Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hartemise ! :)

Aller en bas 
+6
Elkilia
ange-catt
Florfl
Phounet
Legendary-bloody
Hartemise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:34

Ca parait gros comme histoire d'oublier d'avoir mis les stuffs dans son coffre, surtout la veille m'enfin les guildeux votent tu sauras ta réponse bientôt par Winda.
Revenir en haut Aller en bas
Said-America
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:36

YO! Bon voila en fait Ange a voté contre pour cette histoire car on ne peut pas savoir la vérité. Était-ce une raison pour ne pas me passer de kamas? Ou pour être aider? Il est vrai que l'on ne t'a pas cru (avec raison finalement). On t'a dit possiblement de quitter pensant que tu te foutais de nous. Ensuite il parrait  que tu devais quitté le serveur, maintenant tu postule dans Impact. Pour Ange tout ceci parrait peut-être louche? Ensuite il me semble qu'on a fait des efforts pour comprendre comment t'as été hack. Il parrait même que l'adresse ip était différente a ta connection alors qu'au final personne t'as hack. Un peut étrange.

Et si Ange vote contre pour cette histoire c'est pour éviter des problèmes dans Impact à mon avis. Bon jeu à tous.

Said-America, Bras-Droit de Diamantd'or


Dernière édition par Said-America le Ven 27 Mar - 1:43, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:04

Bah tu voit je dormirai moins con j'ai toujours pensé que tu t'appelais "sadi-america". Fin de la discussion vote sous partie privé réponse 1 a 3 jours. Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:42

Pour répondre a sadi et que ce soit plus claire, on m'a proposer de l'aide que j'ai refusé de certaine personne de votre guilde donc non c'était pas dans ce but. Ensuite que je veuille changer de serveur est mon choix , que je ne le fasse pas ca l'est aussi et surtout que je postule dans Impact ne regarde que moi et donc plus vous. Acf-roxx c'est ouvertement foutu de moi, tout comme toi. Je n'ai pas a me justifier . J'ai eu des soucis qui finalement ce sont régler pour un simple oublie et ceci est donc clos. Maintenant que Ange soit contre y'a pas de soucis mais pour qu'elle raison ? Que j'ai simulé un hack soit disant ? J'en vois pas l'utilité. J'ai eu un simple oublie ce qui arrive a tout le monde. Je n'ai tuer ni hacker personne et je n'ai aucun passé de truand. Maintenant j'ai postuler dans Impact ca l'est regarde eux et en aucun la guilde Diamantd'or. Même si je sais que ce serra difficile je demande donc au membre de Impact et surtout a ange-catt de me laisser une chance et de voté outre cette histoire. Car si j'aurais voulu faire n'importe quoi je n'aurais pas pris le temps de faire une présentation , de parlé avec ange en jeux , et surtout de justifier mon point de vue dans cette histoire.
Merci d'avoir lu et j'aimerai faire part encore une fois de ma grande envie de rejoindre Impact.
Bonne continuation et j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:48

Sauf que tu n'es pas le premier à avoir fait une "vraie" candidature tout en étant "opti" car un ocre et tutu de nos jours c'est la base puis par la suite si ce n'est une semaine après grosse carotte dans impact (cf Reeturn)
Tu l'auras compris dans Impact règne une grande confiance hors toi déjà il y a un litige donc honnêtement tu n'as pas ta place dans notre guilde, du moins de mon point de vue mais il est partagé avec les guildeux de toute façon...

PS: règle de grammaire très simple que l'on apprend en CE2

Pour savoir si l'on écrit 'er' à la fin d'un verbe on remplace par un verbe du 3è groupe comme VENDRE
Si on peut remplacer par VENDU tu seras devant un participe passé en É (à accorder ensuite selon la règle des participes passé)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:19

Rustitic a écrit:
Pour savoir si l'on écrit 'er' à la fin d'un verbe on remplace par un verbe du 3è groupe comme VENDRE
Si on peut remplacer par VENDU tu seras devant un participe passé en É (à accorder ensuite selon la règle des participes passé)

Prof à tes heures perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
Phounet
Débutant(e) sur le forum
Phounet


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:35

Bonjour ,

Mon vote reste POUR je ne connais aucune histoire de ce serveur étant nouveau , donc je ne peux pas juger .

Puis si il y a un problème un kik puis fin de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:49

Soit vous savez pas lire soit j'parle turc, fin de la discussion, un vote est en cours.De plus Le vote se passe en partie priv au fait phounet. Jamais en partie publique.

De plus impact préfère prévenir que guérir donc soit le joueur est clean de a a z et il y aucun souci ni doute, soit on a des doutes et il n'y a rien. ( Donc non pas de " si probleme kick" il ne doit et n'y aura aucun problême )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hartemise ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maltez
» Présentation d'un immigré
» Présentation de Warrior's Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: