Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Maltez

Aller en bas 
+3
Kahtana
Winda
Zetakama
7 participants
AuteurMessage
Zetakama
J'ai un rang qui ne sert à rien
Zetakama


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 29
Localisation : Ravensburg - Allemagne

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:43

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post ! :p


Présentation en plusieurs parties, vous connaissez la chanson je préfère attaquer direct;


Pour commencer, je m'appelle Colin, je suis belge mais réside en Allemagne pour les études (gestion hôtelière). Par contre, je reste quand même fidèle à ma nation en arborant fièrement mes couleurs sur les joues à chaque match des Diables Rouges ! Very Happy Pourquoi l'Allemagne? Pour la deutsche qualität de leurs études et de leur système du travail, tout simplement.




    J'ai 23 ans, j'ai le goût de l'aventure et de l'expérience, même si cela m'a parfois poussé vers des chemins peu fréquentables (vous comprendrez plus bas dans la partie Parcours) Arrow What a Face
Je pratique la natation, le fitness de temps à autre (l'infrastructure de l'hôtel dans lequel je vis est assez hallucinante pirat ) mais surtout je fais de grandes balades car l'endroit où je réside est vraiment magnifique pour peu que l'on aime les grandes forêts de sapin.
A part ça je suis amateur d'anime, je m'y suis mis il y a un an et je n'en démord plus.

Bieeeeeeeeeeeeen *craquement de doigt sonore et ultime étirement de dos* assez parlé de moi; passons à la partie IG de cette candid', la partie impactante importante de cette présentation !



1. Le parcours :





    Je fais mes premiers pas sur le jeu à l'époque des armures infinies sur feca, je dirais donc vers le cm2, à la fin, début sixième ce qui représente ma dernière année d'école primaire, je précise pour ceux qui ne sauraient pas nous avons 6 ans, 6 ans et non pas 5 + 7 comme en France. Je jouotte entre les porkass et les glouto armé de mon glyphe enflammé et de mon kryst O'boule FM feu mais arrivé à la Békille je suis en âge ou les ennuis commencent, à partir de ce moment, mes connexions sont non régulières et non fructifiantes, j'ai environ 13 ans à cette époque et je ne retrouverai pas de stabilité de connexion avant la sortie de l'elio ("alors je met mon portail de rox..... ici c'est bien, et....... RAILLERIE DANS TA FACE ^^')...

    A partir de là, je monte une petite team, et me fait pishing mes 4 perso sur un site douteux, je n'en suis pas très fier. Assez dégoûté, je m'en retourne sur WoW, PvM HL oblige, j'y passe le plus clair de mon temps mais impossible de mettre ce démon d'Ankama définitivement au placard... Via la beta, quelques copains, et beaucoup de farm je me refais petit à petit mais j'arrive au moment fatidique de l'optimisation et malheureusement je suis sur... Hyrkul; environs 6000 perso abo dans ses heures de gloire, impossible donc de profiter pleinement de mes équipements tout neufs, nous sommes à ce moment en mai 2016 si mes souvenirs sont bons. A nouveau pris par la flemme, je décale encore sur WoW (nouvelle extension qui sortait lol! ) et mon transfert final sur Hel-Munster n'arrive finalement qu'en mai 2017. Mais voila, en 2017 l'e-sport est déjà sur une pente grimpante et je me contente, à cette époque, de vibrer via les stream et vidéos en tout genre en me promettant secrètement qu'un jour, moi aussi, je serai de ce côté du jeu !

    A l'heure ou je vous écris ces lignes, 2018 est fraîchement entamé et je possède mon ticket pour les DWS Winter Edition ! Si je devais résumé ces quelques lignes, je dirais que j'ai enfin acquis une routine stable et nourrissante qui me permet enfin de me consacrer à ce jeu avec recul et engagement. J'avoue aussi ne pas avoir voulu postuler ici sans être 100% sur de ma capacité à m'investir à la hauteur de mes ambitions.


2. Parlons concret:


   Je possède actuellement 5 personnages : IOP, ENI, PANDA, SRAM et CRA. Seul le cra n'est pas niveau 200 mais le sera demain donc osef, en vrai. Je ne possède malheureusement pas de métiers vraiment utiles si ce n'est des métiers de farming, je n'ai expérimenté les métiers de mage que sur beta avec des amis, n'ayant jamais eu le temps moi-même de m'y consacrer à fond.
   Mes personnages sont évidemment en double exo et partiellement opti sur les exo rési. Je possède pour chacun, une très grosse opti PvM (pour le farming) et une opti raisonnable en PvP, mais je passe le plus clair de mon temps (en ce qui concerne le PvP) sur beta pour pouvoir explorer plusieurs modes sans pour autant devoir toucher à mon opti actuelle sur Furye. Mais je pense que des screen seront bien plus explicites.

    -

IOP

   étant mon personnage ou compte principal, je possède mes richesses dessus et procède à mes échanges inter perso avec les coffres de ma maison :
    Présentation de Maltez Dofus-10 Logis sous la Julith (oui j'ai pris le pack à 40€ mais bon elle est trop belle quoi... ^^')

    -

ENI


    Présentation de Maltez Dofus-11 Double vortex pour le pvp avec muldo comme il faut + troph res feu, ça donne un assez bon résultat, double sécu pour le PvM, no need retrait, ça me parait obvious  geek

    -

PANDA


    Présentation de Maltez Dofus-12Alors pour lui c'est du double Sinistrofu, Kidi très classique mais en PvP c'est double Anerice, Ryka, alli Glours, et tout le tintouin, vous voyez bien, je suppose Sleep

    -

SRAM


    Présentation de Maltez Dofus-13Dois-je préciser?... flower

PS: le cra n'étant pas 200 ni stuff pour le moment, j'ai jugé le screen non pertinent.

    Pour conclure sur cette partie, je vous touche un mot sur mes guildes passées, baaaaaaaaaaaaaah le mot c'est "néant". Je précise: je n'ai pas de passé de type connu, je ne suis pas une superstar de dofus et n'ai côtoyé que Nephalem de vraiment balèze (j'y suis encore actuellement). Question


3. Conculsion :




Si je ne me trompe pas, tout cela nous mène sur la dernière partie qui n'en est pas moins importante: pourquoi donc postuler chez vous en particulier?
Et bien c'est très simple, tout d'abord dans mon grand élan j'ai tenté de prendre contact avec OV, ce projet a fait beaucoup parler de lui il y a 2-3 mois et j'aurais voulu y apporter ma brique mais bon, pour ne rien vous cacher, je pense m'être fait "nexter", mon manque d'expérience thl SUR DOFUS m'a, à mon humble avis, fait passer pour un opportuniste de 1ère. Car je n'ai certainement pas du être le seul gars du genre à les contacter à ce sujet. Mais après je me suis demandé, quand rPVPM est apparue sur Furye, s'il y avait des guildes moins axées sur l'esrbrouf (la frime) et bien plus discrètes qu'eux, des guildes moins connues,... Après quelques petites recherches je suis tombé sur vous et là, ma surprise fut agréable sunny Un recrutement forum, des membres de haute volée qui tentent des compo sans éro, tout basé sur la tempo, l'impacte de la synchro, et j'en passe,... que demander de plus que de côtoyer une guilde qui semble plus intime, et surtout composée de gens d'expérience ayant eux-même déjà accompli des performances que je vise moi-même?

Bref, pour résumer, vous me semblez être un alliage vraiment stable et qui correspond à mes attentes en tant que guilde thl sur Dofus, c'est pourquoi, pour mes débuts dans l'e-sport et le contenu thl, j'aimerais être entouré de gens compétents qui ne basent pas leur savoir et leur expérience sur du pl (ce que je ne veux pas non plus), mais sur leurs propres acquis.

Présentation de Maltez Dofus-15

Je vous remercie d'avoir pris soin de lire ces quelques lignes, j'espère ne pas avoir été trop long ni chiant à lire, bien à vous, Maltez, seigneur Iop de cercle 200.

Présentation de Maltez Impact10

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »


Dernière édition par Zetakama le Dim 21 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:42

Yo, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Kahtana
J'ai un rang qui ne sert à rien
Kahtana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:55

Salut très bonne candidature.

Bonne chance à toi je voterais après concertation des guildeux.
Pour information Impact est bien plus connu que OV.
Nous recrutons en général des gens avec un minimum d'optimisation.
Car il faut le dire la guilde est composé quasiment que de joueurs pvpm.
Impact/ Orgie Animal > All. bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Zetakama
J'ai un rang qui ne sert à rien
Zetakama


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 29
Localisation : Ravensburg - Allemagne

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:48

Salut !

Merci pour vos réponses, c'est déjà un début, je suis content que la candid soit bien Smile

Alors j'ai bien reçu le message et j'aimerais expliciter quelques éléments de ma présentation.

Premièrement, le fait que Impact soit plus connu que OV ne m'étonnes pas, mais n'étant pas moi-même du milieu pvpm, et ayant construit mon savoir et mes affinités pour des gameplay/team uniquement par le biais de youtube et des stream, tu dois savoir que OV a fait du bruit sur la toile, alors qu'Impact, non. Pas pour une question de qualité ou quoi que ce soit mais tout simplement lors des tournois et autre, les noms de guilde ne sont jamais cités, l'appartenance d'un joueur à l'une ou l'autre n'est pas du tout représentée. Ainsi que le nom du joueur n'est pas chapeauté par sa guild lors d'un affrontement.

Secondement, je me permet de dire que je suis tout à fait conscient de mon retard d'optimisation, mais jusqu'a maintenant je me suis contenté de papilloné entre telle et telle activité, le pvm je le pratiquais avec une compo non "rentable" mais plutot pour le challenge, mais soit, sache bien que je suis tout à fait déterminé à me lancer dans la conquête des dofus (j'ai presque fini mon nébuleux et j'attaque l'ivoire derrière, ça va sans dire, mais cette fois-ci minimum en 4 comptes). Je ne me suis pas dit en venant postuler chez vous que ça serait facile d'intégrer une guilde qui à mon avis s'autosuffit et n'a donc plus vrmnt d'intérêt d'intégrer de nouveaux joueurs si ce n'est que pour agandir le cercle déjà bien solide de la guilde.

Ce qui m'amène au troisième point: j'évolue dans le milieu THL WoW depuis longtemps (plus actuellement puisque je me consacre 100% à Dofus), ce qui m'a permit de me connaître un peu mieux. Je ne suis pas un créateur ni un rassembleur de gens, autrement un "prophète" ou "chef de meute", j'ai besoin de m'adapter à un système et je pense être vraiment bon dans l'adaptation, c'est pourquoi j'ai choisi de mettre la barre plus haut que le perco et autres KiS en tout genre pour m'entourer de gens qui me donneraient envie de m'adapter à leur système, dans ce cas-ci: l'optimisation pvpm.

Et pour conclure, un quatrième et bref aspect, je ne me monte pas un cra parce que j'ai envie de spamer la balise ret PA, non, je suis passsé dans une optique plus rentable et moins fun et ai donc envie d'accélérer mon optimisation par le biais du farming et le cra me semble être le meilleure dans son genre.

Bien, je sais que c'est un peu long, encore, mais voilà, je sentais que des petits éclaircissements s'imposaient  Exclamation  scratch  study
Revenir en haut Aller en bas
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
Avatack


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:11

Salut.

Voila une candidature que j'aime beaucoup, agréable à lire et bien structuré.

Je te donne mon Pour, étant moi aussi un gros joueur WoW ça sera un plaisir de parler de l'évolution du jeu avec toi.

Bonne chance pour les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
Takah-tappey
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:14

Salut, belle candidature
Je fais part de mon choix à Winda, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetakama
J'ai un rang qui ne sert à rien
Zetakama


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 29
Localisation : Ravensburg - Allemagne

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:31

Bwaaah j'avoue que ça me fait déjà plaisir (je concidère même ça comme une petite victoire perso Laughing Embarassed ) que vous trouviez la candid sympas à lire I love you bounce

Avatak, pour te répondre franchement, j'ai acquis mon expérience des candid 75% grâce à WoW, vous êtes assez sépcifique pour ça avec votre recrutement forum mais j'avoue que je ne connais pas une seule grosse guilde (quand je postulais) qui ne faisais pas de recrutement via forum ^^'
Le reste c'était sur Wakfu, pour l'info !

Merci, encore une fois pour vos réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Poumpoumpidouwh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2017

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:47

Salut,

Dans l'ensemble c'est une candidature assez complète, je t'invite à l'éditer afin de corriger les fautes de celle-ci, suivant ces corrections j'envisagerai de t'accorder mon pour !

Fais attention, mon avis est très important.
Bon courage à toi !

Shy-Poumpoumpidouwh_
Revenir en haut Aller en bas
Ibrax
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:52

Bonsoir, ta candidature m’a été agréable à lire. En ce qui me concerne c’est un POUR. Et je compte sur toi pour poursuivre ton but de l’optimisation pvpm que ça soit au niveau des stuffs ou au niveau du gameplay. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zetakama
J'ai un rang qui ne sert à rien
Zetakama


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 29
Localisation : Ravensburg - Allemagne

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:23

Mdr, Shy, j'ai l'impression d'avoir relu un collégien moyen, ça me fait un peu honte mais je pense avoir détecté toutes les coquilles et fautes que tu avais repérées.

Ibrax, au vue de ta propre candid, je suis assez flatté par ton avis sur la mienne, et je te remercie de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
J'ai un rang qui ne sert à rien
Kahtana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:30

Salut.

Je t’accorde mon Pour une période de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Zetakama
J'ai un rang qui ne sert à rien
Zetakama


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 29
Localisation : Ravensburg - Allemagne

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:05

Bien reçu, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:40

Hello, Bienvenue dans Impact !
Mp d'ici demain un BD ou moi-même selon les dispo pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Maltez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltez   Présentation de Maltez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maltez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un immigré
» Présentation d'Hartemise ! :)
» Présentation de Warrior's Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: