Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Warrior's Blood

Aller en bas 
+6
Tohka
[Khiela]Krakuz
Lebronju
Wyaa
Dark-Shark
Ombre-digne
10 participants
AuteurMessage
Ombre-digne
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

Bonjour a tous et a toutes, et bonne lecture

Tout d'abord je vais me présenter :

Irl : Je m’appelle Salim âgé de 18 ans et vivant dans le nord de la France ( un chtimi) Very Happy . Cette année je ne fait pas grand chose hélas :/ je passe mon permis actuellement ( et ses pour bientôt ) Razz

Ig : Je joue principalement un Sram: Ombre-digne et un iop Puisant-digne, tout deux lvl 200. Je possède une team, Sram,Iop,Eni 200 et Xel et Osa 199 mais je ne peux pas étant donné que je possède un ordi en carton Very Happy( IKEA)


Parlons de ma guilde si vous le vouliez bien Smile

Warrior's Blood fut créé le 23 septembre 2013 avec un ami nommer Davider  'Cra 199' sous sont 1er nom "The white house".
Ma guilde est composée de 102 membres et un level moyen de 191. Je possède quelque bras droit qui sont la pour me seconder quand je ne suis pas connecté.

Présentation de  Warrior's Blood <a href=Présentation de  Warrior's Blood 123_bm11" />

Les alliances :

Malheureusement nous ne sommes pas tombés sur d'excellentes alliances ces derniers temps. Certaines n'ont pas duré longtemps, d'autres ...
Notre parcours dans l'alliance Horde a été cependant plus long. Nous y sommes restés 3 mois , mais depuis quelque temps celle-ci a commencé a se dégrader.

Pour quel raison Chaos ?

Chaos est une alliances qui a su garder des zones stratégique telles que Frigost 3 face a de nombreuses attaques adverses.
Depuis votre création vous êtes une alliance soudée, c'est ce que nous cherchons en priorité. Et non une alliance qui change tous les jours et avec laquelle on ne peut pas créer des liens. Et aussi nous voulions un peu de changement car l'alliance La horde fait du surplace.

J’espère que ma candidature vous a bien plu Smile en espérant vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:29

salim aleykoum à toi (HHHHHHHH)

On va faire passer le message en /a pour que tout le monde voit et on va en parler en privée etc .. etc ..  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wyaa
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31

Bonjour,

Parle nous un peu plus de ta guilde, de tes membres, quel est l'état d'ésprit de celle-ci?
Que recherchez-vous? Pratiquez-vous le PVP? le AvA?
Possèdez-vous des membres opti?
Vôtre guilde possède t-elle plus de team ou de mono-compte?
Combien de personnes êtes-vous?
Quel est vôtre manière de recruter?
Tu dis avoir parcouru plusieurs Alliances, mais tu ne parle que de Horde, parle nous un peu plus de vôtre parcours, pourquoi être parti, qu'est-ce qui vous a donné envie d'y entrer au départ, ect.

J'trouve la candidature pas assez détailler, on apprend que trop peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-digne
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:51

On est une bonne guilde de noob avec quelque délire un peu bizarre Smile la plus part de mes membres sont pas prise de tête.
Pour le AvA beaucoup de mes membres aime sa et sont présent quand il le peuvent, oui pas mal de membres optimiser ou pour bientôt.
La guilde possède plus de mono-compte et nous sommes a peu près une cinquantaine de personnes.
Ma guilde et moi même recrutons la plus part du temps des connaissances sinon pour se qui souhaite intégrés la guilde, je fait une petite recherche page perso voir si se n'est pas une taupe ou autre.
Ma 1 ère alliance été Judge menée par la guilde Nightmare mais qui na pas durée bien longtemps ensuite nous étions chez Aild mais qui ne participer pas au AvA ensuite La horde a vu le jours et j'ai décider d'y entré.
Et désolé pour la candidature peu détailler mais je n'est pas l'habitude :s
Revenir en haut Aller en bas
Lebronju
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:08

Bonjour,


Je suis Jujulenuu , l'un des bras droit de Warrior's Blood. Je vais venir compléter la présentation de ce gay de Sram (Vous inquiétez pas c'est notre tête de Turc).
Je vais donc confirmer que l'ambiance de cette guilde est superbe. Je suis arrivé il y a même pas 2 mois et j'ai l'impression d'y être depuis des années tellement l'intégration c'est bien passée. On peut parfois partir dans des délires qui font peur à plus d'un x) .
Sinon on serait bien content de retrouver ce bon vieux Ava que je ne pratique plus depuis quelque temps étant donné l'état lamatable de l'alliance actuellement. C'est bienvenue à Noobyland, plus t'es noob plus t'as de potes !

Sinon oui, je suis optimisé. Essentiellement sur l'enu (manque juste le Vulbis, je suis en train d'en chercher un et d'économiser  :S )


Edit: Et oui Ombre-Noob n'est pas doué pour le Français
Revenir en haut Aller en bas
[Khiela]Krakuz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

Bonsoir !

Merci pour votre candid' ça fait plaisir de voir que Chaos attire des guildes Smile

Lebronju a écrit:
Sinon on serait bien content de retrouver ce bon vieux Ava que je ne pratique plus depuis quelque temps étant donné l'état lamatable de l'alliance actuellement.

Pas sûr que tu retrouves cela chez nous :/

[quote defaultattr=""]Je suis Jujulenuu , l'un des bras droit de Warrior's Blood. [...]Je suis arrivé il y a même pas 2 mois[/quote]

2 mois en guilde et déjà BD ? Very Happy



Sinon, sondage ouvert sur notre forum. Réponse sous 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lebronju
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:21

C'est comme je l'ai dit, j'ai tout de suite été accepté dans cette guilde Very Happy ! Et j'ai déjà donné pas mal que ce soit en xp (29M plus que n'importe quel membre), aide ou même les enclos. Et pour l'AvA il y aura bien quelques occasions pour botter le cul à 2-3 noobs Very Happy

Nous attendons le verdict avec impatience Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:05



Citation :
Je suis Jujulenuu , l'un des bras droit de Warrior's Blood. [...]Je suis arrivé il y a même pas 2 mois

2 mois en guilde et déjà BD ? Very Happy


Oui ça m'a interloqué aussi. Sinon au niveau de la candidature elle est pas vraiment mauvaise mais assez incomplète, avoir une présentation plus en détail des membres importants de la guilde, et ajouter les réponses que vous avez fais à Wya dans le premier post serait sympa. (un screen avec des membres de la guilde serait bienvenue aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-digne
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:40

Jujulenuu alias Jus c'est impliqué a 200% depuis sont arrivée,  il a aidé de très nombreuses fois à passer des donjons à mes membres. Il a offert un enclos pour montrer son attachement à la guilde, pour le remercier de tout ce qu'il a apporté à la guilde j'ai décidé de le mettre bras droit et depuis qu'il y est la guilde progresse de jour en jour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:48

salut je t'avoues que c'est surtout votre système de recrutement qui me chagrine puisque vous recrutez par simple mp et recherche sur la page perso
Citation :
je fait une petite recherche page perso voir si se n'est pas une taupe ou autre.
hélas ce système de recrutement peut laisser passer énormément de taupe, le fait est que si vous venez à rentrer dans chaos il y aura forcement des petits malins qui vont vouloir rentrer des taupes, donc faudra arranger ça, comme par exemple recruter QUE des connaissances en ce qui concerne le recrutement par mp et/ou recruter par forum ce qui diminue pas mal le nombre de taupe même si il y en a toujours quelques unes qui peuvent passer .
Présentation de  Warrior's Blood 34691910

Sinon vous me paressez une guilde qui a le profil de l'alliance, vous avez l'air sympa et à ce qu'on m'a dit vous étiez bien actif chez horde et sans histoire donc pour moi c'est bon mais il va falloir améliorer le système de recrutement et le rendre plus sélectif et bien faire attention x)
Revenir en haut Aller en bas
guigui
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:06

Moi je suis pour c'est des beaux goss!
Revenir en haut Aller en bas
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:51

Esteriia qui nous attaque alors que vous fait une demande d'entré en alliance, c'est fait exprès ?

Ce sont des choses a éviter lorsque une guilde postule ..
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:28

Présentation de  Warrior's Blood Screen10

Bon un petit aperçu de certains de vos membres si vous avez des membres comme ça j'crois pas ça va etre possible .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-digne
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:59

Tout mes membres ne sont pas comme ça, et sa arrive de faire un petit rage après une défaite. Sa montre que la team en face et puissante mais je ne lui trouve pas d’excuse ce qu'il a fait n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:01

[Khiela]Krakuz a écrit:
Bonsoir !

Merci pour votre candid' ça fait plaisir de voir que Chaos attire des guildes Smile

En fait j'ai énormément de demandes d'intégration depuis un bail (au moins une par jour et encore je suis gentil car quand je suis co longtemps ça devient relou) du coup je dis catégoriquement que le recrutement de Chaos est fermé pour pas me prendre la tête, et c'est plus ou moins vrai malgré de rare exceptions.


Sinon pour jerem, raaa c'est pas grand chose ça fallait pas qu'il s'appelle comme ça l'autre pédé aussi :p

Pour ma part je n'ai pas encore pris de décision sur mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:36

Salut j'ai le regret de vous annoncer que vous avez eu 2 Pour, 3 contre et 1 neutre, et la guilde neutre veut rester neutre, le point négatif principal est celui que on a évoqué plus haut , c'est à dire votre recrutement, beaucoup pense que recruter sur un simple mp / recherche page perso est la porte ouverte aux taupes, après d'autres choses ont influencé les votes des guildes mais c'était sérré, ca s'est joué a une voix, désolé et bonne continuation IG à vous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de  Warrior's Blood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior's Blood   Présentation de  Warrior's Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Warrior's Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior's Blood retente sa chance
» Présentation d'Hartemise ! :)
» Présentation d'un immigré
» Présentation de Maltez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: