Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hartemise ! :)

Aller en bas 
+6
Elkilia
ange-catt
Florfl
Phounet
Legendary-bloody
Hartemise
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:52

Bonjour Bonjour ! Je me présente, Hartemise Féca level 200 du serveur Hélséphine depuis toujours !  Je viens a vous en ce jour pour vous faire part de ma grande envie de rejoindre la guilde la plus puissante du serveur C'est pour cela que je vais me donné tout les moyens pour y arrivé avec une présentation assez complète de moi-même. Very Happy
Ma présentation se déroulera en 4 étapes:

* Tout d'abord un aspect Irl, qui me semble très important pour se donner une image de la personne.
** Puis viens l'aspect In Game, Donc une grosse présentation de ma fécatte.
*** Je reviendrai sur mon passé dans le jeux
**** Et je vous parlerai de mes objectifs et défis sur dofus ainsi que la répartition de mon temps de jeux.  

* Donc pour commencé je m'appelle Dylan et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en langue étrangères , le truc le plus chiant du monde certes mais bien payé a la fin. Si y'a une fin.. J'habite, quand je ne suis pas en déplacement Fameck une petite ville dans le 57 pas loin de la frontière Allemande. Je suis papa d'une petite fille malgré mon jeune âge. J'aime déconné , j'ai un sens de l'humour qui peux aller très loin mais toujours dans les limites du respect d'autrui. Je vais souvent sur Skype ou TS parlé avec des amis en jeux je trouve tout simplement sa beaucoup plus fun.   What a Face Je ne me prend pas la tête, après tout on est la pour s'amuser. J'aime beaucoup mettre de l'ambiance et partagé ma bonne humeur. Je pense avoir fais le tour sur ma vie irl.



** Passons a l'aspect jeux. Donc je joue une fecatte Niveau 200 du nom de Hartemise. J'ai toujours était sur le serveur Hélséphine. Voice un petit screen de mon perso en mode bg.  

Présentation d'Hartemise ! :) <a href=Présentation d'Hartemise ! :) Captur10" />

J'essaie d'optimisé au maximum ce personnage . Ma source de revenu est l'exo d'items, l'élevage ... Donc voici un screen de mon stuff actuel cette fois. Je précise que d'autre stuff sont en stand bye, pas encore suffisamment fm donc j'y travail il ne seront pas sur le screen.

Présentation d'Hartemise ! :) <a href=Présentation d'Hartemise ! :) Stuff10" />

Ce stuff très utile et qui offre aussi de grosse résistance. J'ai un stuff soin en attente ainsi qu'un autre en reine des voleurs dagues srambad qui me semble pas mal. Je prend souvent commande d'exo interserveur . Donc je bouge un autre personnage sur un autre serveur quand l'offre est attrayante. Je pratique donc le pvp THL de temps en temps. Je commence seulement depuis environ 1 mois a farmé les succès. Un petit screen de mon avancement (pas énorme pour le moment)

Présentation d'Hartemise ! :) <a href=Présentation d'Hartemise ! :) Succys11" />

C'est un peu prés tout ce qu'il y a savoir sur moi en jeux.

*** Au niveau de mon passé sur le jeux . Je suis passé dans plusieurs guilde qui ne m'ont pas vraiment marqué ... Je cite , Epic-fail , Never die alone , et dernièrement diamantd'or Ou je me suis rendu compte que je suis tombé avec des gamins malheureusement... Je ne suis jamais tombé dans des guildes matures et c'est pourtant ce que je recherche . Pourquoi Impact ? En faite j'ai lu les conditions et le règlement et c'est tout a fais ce que je recherche . Une guilde avec des mecs matures mais qui savent déconner , des gens a qui parlez d'optimisation , une bonne confiance, de bon délire et surtout une bonne moyenne d'âge pour éviter tout soucis ... Je pense remplir les conditions a vous d'en juger.  bounce

Je connais beaucoup sur le jeux j'en ai une grande expérience. J'aime aider les autres donné mon soutiens.

**** Au niveaux des mes objectifs , Ils y en a pas mal:
Mon plus grand objectifs est le goultarminator , le tournoi ultime pour tout les bon joueurs pvp. Je ne cesse de progresser sur mon feca et je pense être un joueur accompli. Donc peut-être un jour m'y présenter.
Ensuite j'aimerai un jour obtenir un Dofus vulbis. J'y travaille beaucoup en ce moment en farmant les exos au point d'en avoir marre mais il faut. Vu le prix du vulbis je pense que ce dernier vas continuer a monter en flèche .. Le goultarminator approchant j'doit me grouiller ...
J'aimerai atteindre un jour aussi les 10 000 points de succès . Ce qui serrait l'aboutissement ultime de mon personnage.  

Je suis un joueur très actif, si jamais des questions vous viennent ou si j'ai oublié quelque choses, n'hésitez pas a me mp en jeux ca serra avec plaisir que je vous répondrai. Je souhaite énormément avoir ma chance pour devenir un membre de Impact et pouvoir évoluer avec vous . Merci d'avoir pris le temps de lire . Au plaisir et a très bientôt !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Cordialement, Hartemise Smile

PS: Et comme demandé voici :
[b]« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Présentation d'Hartemise ! :) <a href=Présentation d'Hartemise ! :) Impact11" />

En espérant avoir satisfait vos attentes ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:09

Petit rajout : J'ai fail sur l'entrée de l'image d'impact donc voici ! :

Présentation d'Hartemise ! :) <a href=Présentation d'Hartemise ! :) Th0f7210" />

Bon jeux a tous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-bloody
Membre bavard(e)
Legendary-bloody


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec Yanet Garcia

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:13

Salut belle candid, y'a de l'opti ça fait plaisir ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Phounet
Débutant(e) sur le forum
Phounet


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:12

Bonjour ,

Une question : Aimes tu le AvA ? car on pense s'y mettre .

Je vote POUR , belle candidature , tout est dit pour moi :p

Je n'ai peut être pas vue , mais as tu d'autre personnage ?

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:54

Bonjour merci de vos réponses .
Alors pour l'ava je suis présent quand on me le demande sans soucis et j'aime sa donc oui j'en fais.
Et pour ce qui est d'autre personnage , j'ai juste une mule sur le même compte que j'utilise pour le métier de pêcheur quand je m'ennuie et pour faire quelque krala.

Voila voila encore merci et bonne journée Smile
Cordialement Hartemise.
Revenir en haut Aller en bas
Florfl
J'ai un rang qui ne sert à rien
Florfl


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:26

très belle candidature, bien détaillé, optimisation de ton perso pas mal du tout, dommage pour le fait qu'il n'y a pas de vulbis car bon, no vuvu no skill , m'enfin, moi non plus j'en ai pas XD, bonne chance à toi

Florfl
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:47

Salut Florfl , Ouais le vulbis me résiste encore .. surtout son prix a vrai dire donc je fais avec les moyens du bord le temps de gagné assez de kamas xD. Mais ouais sinon je suis d'acc 'no vuvo , no skill" x)
Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Salut salut je suis contre pour une seule raison ( MEC J'AI PAS AIME LE COUP DE HACK QUE TA FAIT DANS DIAM )
bon jeux et bonne chance ta place et pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Phounet
Débutant(e) sur le forum
Phounet


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:17

ha , des histoires de hack? c'est pas pour nous ca
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:03

Ange la taupe aurait tu des détails?
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:05

Oui je me co dans quelque min en jeux et je vous raconte
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

Le coup de hack ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:35

Euh tu veux que je demande au diams de venir raconté l'histoire  ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:44

J'aimerai bien , et précise la version ou ils se sont foutu de ma gueule stp. Car j'ai hacké personne.
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:53

J'ai pas dis que ta "hacké" quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:53

Tu sais bien de quoi je parle donc fait pas genre que tu sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:00

Cool je cherchais un prétexte pour mettre un CONTRE mais mtn je l'ai :3
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

Ange-catt y'a t'il une preuve des acussations bidon sur moi please ? Si non ca ne sert a rien d'accuser pour rien . Sinon je pourrai accuser n'importe qui de n'importe quoi et donc avoir raison ? c'est n'importe quoi mais bon. Sujet clos pour moi y'a eu des débilité raconté et cru apparemment. J'ai rien a me reprocher a part etre tomber dans une guilde de gamin (diam) bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:46

ange-catt a écrit:
   Salut salut je suis contre pour une seule raison ( MEC J'AI PAS AIME LE COUP DE HACK QUE TA FAIT DANS DIAM )
bon jeux et bonne chance ta place et pas chez nous

moa jvoit qu'tu parle d'hack :/
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:47

J'veux connaître l'histoire moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:37

Une histoire père castor =)
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:40

Moi aussi j'veux connaître l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:10

donc ta pas fait genre que quelqu'un ta hack ya deux jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:23

Bonsoir , Non j'ai eu peur d'avoir était hack par je ne sais quel moyen mais mes stuff était dans ma maison. Un oubli ca arrive. Pourquoi j'aurais fais genre d'avoir était hack ? Le seul moment ou j'ai fais genre je rigolais avec Said-america pour pas lui preter de l'argent pour son tutu. Y'a rien de fou la dedans je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:59

Bonsoir donc pour résumé tout les accusations qui pèses sur moi voici l'histoire débile:
Le soir je vide mon inventaire dans ma maison pour avoir un max de pods, le lendemain je m'en souviens pas et j'ai peur d'avoir était hack. Des mecs de diam's se foutent de ma gueule et me dise clairement qu'il me reste juste a quitter la guilde. J'ai donc quitter et retrouver mes stuff dans ma maison peu après. Je suis donc accuser d'avoir simuler un faux hack :'). Pour qu'elle raisons j'aurais fais sa ? Je ne sais pas .. c'est ce qu'on dis sur moi . Et c'est pour cela que ange-catt m'a mis contre directement pour mon adhésion a la guilde.
A vous de juger, pour moi histoire stupide, un simple oublie que j'ai expliqué a ange-catt pendant une demi heure. Est-ce diam qui décide pour vous ? a mon avis le seul soucis et que j'ai quitté diam's et que c'est mal digéré. A vous d'voir . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hartemise ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hartemise ! :)   Présentation d'Hartemise ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hartemise ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maltez
» Présentation d'un immigré
» Présentation de Warrior's Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: