Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Mon côté obscur m'oriente vers vous. Cher membres d'Impact , bonsoir , voici ma candidature ( La Vrai ).

Aller en bas 
+14
Winda
Thx-mars
Casa-jerem
Rustitic
Tele-phone
Apocalymal
Nihaa
Xell
zazax
Elkilia
Herria
Memnon
Lelitex
Pulsations
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Mon côté obscur m'oriente vers vous. Cher membres d'Impact , bonsoir , voici ma candidature ( La Vrai ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mon côté obscur m'oriente vers vous. Cher membres d'Impact , bonsoir , voici ma candidature ( La Vrai ).   [Accepté]Mon côté obscur m'oriente vers vous. Cher membres d'Impact , bonsoir , voici ma candidature ( La Vrai ). - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:40

Hola, candidature acceptée félicitation (j'ai envie de recaler les gens un peu, mais bon s'ils font du bon boulot je peux pas.. Pff), mais malgré la majorité de Pour, tu as quand même quelques contre qui fait que tu seras mis à l'essai.

Bienvenue dans Impact !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
 
[Accepté]Mon côté obscur m'oriente vers vous. Cher membres d'Impact , bonsoir , voici ma candidature ( La Vrai ).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté]Candidature de Badol
» [Accepté]Candidature Elystice
» [Accepté] Rustitic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: