Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté]Candidature de Badol

Aller en bas 
+11
Zenyo
Lelitex
Memnon
Nihaa
ange-catt
Dark-Shark
Herria
Winda
Thx-mars
Ravage-heart
Badol
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:21

Bonsoir à vous membres de la guilde Impact!

[Accepté]Candidature de Badol Bonjou10

Présentation In Game!

Bon voilà je me présente Badol (Crewz sur Jiva) mon Feca. Au moment ou je vous transmet ma candidature je suis encore sur Jiva je dois patienter encore quelques jours avant de pouvoir migré car avant je faisais du commerce inter-serveurs. J’ai donc plusieurs styles de jeu et plusieurs modes avec pas mal de résistance pour le Koli ou encore Pvp. Sinon ça doit faire 8ans que je joue à Dofus sur Jiva. Je suis d'alignement Démon grade 10 (Je ne vais pas vous le caché c’est un grade mulé Pas tout hein!) J’ai mulé mon grade pour le Skin de mon pseudo simplement! Si votre avis m'est favorable, je servirais votre guilde avec honneur et dévouement mais toujours dans la bonne humeur qui est souvent la mienne. Je mettrais aussi à disposition mes savoirs, capacités et autres métiers qui sont: Paysan (lvl97), Bijoutier (lvl86), Alchimiste (lvl100), Boulanger (lvl100), Mineur (lvl100), Cordonnier (lvl72), Cordomage (lvl100), Tailleur (lvl 92), Costumage (lvl 100), Jaillomage (lvl100) et Bricoleur (lvl 100) au service de la guilde, sinon je dispose d’un  Sacrieur 200, Eni 200, Sram 195, Iop 199,  Xelor 200 et Pandawa 200, mais ils sont destuffs depuis la fameuse maj des donjons modulaire…

Comment j'ai connu vote guilde ?

Alors, j'ai donc connu votre guilde à la map agro (-1.0) j’ai pu remarquer pas mal de baroudeur ! Mais aussi des gens sympatoche. J'avais une place d'office chez les Golden Night si je voulais mais quand j'ai regardé les candidatures bâclé et accepter je me suis dit je vais passer à autre chose.
Mes motivations à vous rejoindre sont simple, je ne recherche pas une guilde de boulet qui recrute à la pelle (normal…), ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance ! Pas d'ambiance ce n'est pas une guilde pour moi personnellement!

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Morgan, j'ai 21ans bientôt 22 en Mai, j'habite dans le 79 «Deux-Sèvres» (Poitou Charentes) prêt de Niort! Je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Mes loisirs sont de jouer à Dofus quand j’ai du temps, la musique, puis sortir avec les potes. Mes temps de jeu actuellement sont très fréquents vu que je n’ai rien à faire de spécial chez moi et pour finir sur cette présentation IRL personne n’a accès à mon compte.

Mes anciennes guildes sont:

Passe d’Hys,  alors une guilde que j’ai beaucoup aimé, mais…au bout de 9 mois la guilde est devenue morte donc je suis parti.

Wreck-Souls ou je suis resté un peu plus d’un an, très bonne guilde que j’ai beaucoup aimé au début l’ambiance était là Sakrieuse était encore au pouvoir puis maintenant la guilde est devenu inactif puis leurs politique du genre t’es nouveau tu fermes ta BIP… cela ne m’a pas vraiment plus !!

Yatsura une guilde sympathique ou je suis resté 1 an et demi à peu près.  Mais ces derniers temps la guilde ne va plus trop bien peu de gens de connecter, l’ambiance n’es plus trop là, des gens reste dans leurs coins bref, ce sont pleins de petite chose qui font que la guilde ne me plait plus.

Et pour finir la Japan Neko une très bonne guilde qui va me manquer et je pense que je vais leurs manqué aussi ! Ils veulent pas que je parte de Jiva mais mon choix est fait je quitte le serveur.  Mad 

Pourquoi avoir leave Jiva ???

C’est très simple Jiva est un serveur avec une très mauvaise ambiance à cause d’une guilde en particulier, qui sont les Gayzors Family c’est un regroupement de crétin qui sont là pour faire les kikoo map agro insulté multi les gens etc. Et dernièrement ils s'amusent à tué nos percepteurs en jouant percepteur... Bref pas intéressant de pvp avec des personnes comme ça…

Mon stuff ainsi que mes caractéristique!

Alors je suis parcho 101 all ainsi que tous mes sorts level 6. Je dispose pas mal de panoplie et d'items fm exotique.
Actuellement je suis à la recherche d'un anneau glacial exo pa très bon jet donc si vous avez faites moi signe.  lol!
Voila quelques Screenshots.  

[Accepté]Candidature de Badol Invent10
[Accepté]Candidature de Badol Gelano10
[Accepté]Candidature de Badol Allian10
[Accepté]Candidature de Badol Allian11
[Accepté]Candidature de Badol Anneau10
[Accepté]Candidature de Badol Bague_10

Voici une photo d'un Impact!  Neutral 

[Accepté]Candidature de Badol Impact10

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt ! Bisous bisous !



[Accepté]Candidature de Badol Bisous10

Amicalement Badol
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:28

Houla pas mal, on a de bons arrivages en ce moment, alors je vais précéder mon cher meneur, en disant que niveau opti, tout est là, (sauf le vuvu :p ).

Ensuite, la candidature est complète, seule question pour l'instant, venant de Jiva tu dois sûrement connaître des personnes telles que Namy-Stryt, Liandron etc... Quelles étaient tes rapports avec eux sur Jiva, les as-tu suivis, ou bien est-ce pur hasard que tu ais choisi ce serveur?

Voilà, en tout cas bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:31

Eh bah en voilà d'une joli candidature ! J'ai rien a redire de plus j’attends les premières réactions et je la passe en vote privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:35

Alors bonsoir à toi! Liandron ainsi que Apprentiti nous étions dans la même guilde sur Jiva et Nami un mec avec qui j'ai fait pas mal de kolizeum. Ensuite oui ils m'ont pousser à venir sur Helsephine.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:36

Merci à toi Thx-mars!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:14

Salut,

Joli candidature (oui niveau candidature en ce moment c'est poseeey), l'Impact sur l'écologie fallait y penser xD.

Je sais pas si t'es au courant par contre mais entre tes 3 potes de Jiva y'a eu quelques tensions (surtout avec Liandron en fait), j'ai même fait la copie conforme (apparence, stuff, pseudo) de Nami pour le troll x).

Enfin Nami et Apprentiti je les ai même liste ami mais ce que je veux dire c'est qu'on fait souvent des attaques percepteurs contre leur alliance (c'est réciproque), du coup ça te gênera pas des les avoir en tant qu'adversaire ?

Sinon bonne chance Smile
On a beaucoup de feca en guilde n'empêche, dommage qu'on manque d'eca Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:19

Laisse Loïc, je monte mon eca PGM, bientôt prêt à dépasser Papo :p
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:25

Salut Winda non cela ne me dérange pas du tout! Nous sommes sur un jeu après tout :p A l'heure actuel j'aurais aimé être un eca pour PvP!  lol!
PS ton troll ma bien fait rire, j'étais sur ma mule quand tu a copié Nami. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:29

Et qu'il l'a battu en PvP 1Vs1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:35

Salut salut !

Bah ouai, tout y est, c'est plutôt cool. Juste, quels sont tes projets IG ?

J'vois rien de plus à ajouter, je te souhaite bonne chance, et peut-être à bientôt en /g. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:43

Salut Herria mes projets IG c'est de finir tout les modes pour mon feca et me faire des sous pour un oeuf à 650M de kamas seulement! J'aurais voulu qu'il sortent en quête cette année mais j'ai un doute et c'est bien dommage car 650M va me falloir de la vaseline en masse pour que ça passe!Wink Et pour finir peut être me présenter pour le goultar.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:25

Salut très jolie candid, en ce moment c'est la mode de faire des belles candid, sa fait plaisir, t'as l'air sympa toussa toussa rien à rajouter en gros, sinon oui on se tape (tapait ?) un peu dessus avec nami and co mais ca s'est calmé pas mal, ou du moins cela se fait dans la bonne humeur, je trouve même nami de plus en plus sympa :p

Sinon pour l'histoire de l'oeuf, j'en connais un qui l'a acheté sans mettre sa vaseline ,faut dire qu'on l'avait habitué avant, et du coup il a pris le coup et tout va bien pour lui ( nihaa )
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:38

salut salut jolie candid rien a dire niveau opti bonne chance

loic!!!!! et moi alors je suis quoi ? un iop ? je suis l'eca du serveur weshh je vous gère tous et je flood serveur goulta bientot bande de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:43

Merci à toi Razz Trop d'éca ici ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:54

Coucou et bienvenue sur le forum !

Je vais dans le sens VDD , une très jolie candidature bien présenter avec un beau petit stuff :3
Sinon je voulais savoir , tu as pour idée de reprendre ta team ou tu veux continuer sur du mono compte?
Sinon très jolie idée sur l'impact , comme l'a dit le breton qui me sert de meneur , fallait y penser Very Happy

En bwef , Jolie candid' + nouveau feca dans la guilde + belle imagination = Mon vulbis dans le cul à Dark-shark , Mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:56

xD Ouais mais on fait jamais de perco ensemble ange j'ai l'impression Sad

PS : Chut Nihaa sinon on ira plus aux bois de boubou ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:28

T'es un peu loin des bois de boubou pour ça, Lolo, non ? :p

Sinon, cher confrère Féca, toi aussi tu as trouvé les latrines de la maison de Lhambadda très seyantes ? Very Happy


Dernière édition par Memnon le Mer 26 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:33

Bah on m'a fait une sale réputation en guilde &$%#! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:42

Cette réputation a était confirmé après la découverte de tes 7ans de prisons pour viole mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:43

mdr leo, sinon mem on va finir par croire que t'es dans la guilde tu flood sur toute les candids x)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:54

[quote="Nihaa"]Cette réputation a était confirmé après la découverte de tes 7ans de prisons pour viole mdrr[/quote]

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r'envoie le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:57

Il a passé 7 ans en prison pour un viol qu'il n'avait pas commis. Réhabilité par la justice en juin 2011, Loïc Sécher n'a toujours pas été indemnisé par la justice. Il vit avec 417 euros par mois et grâce au soutien de ses amis


https://www.youtube.com/watch?v=A4JV1VZnJws

LA PREUVE EN VIDEO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:18

Superbe candidature rien à re dire , Tu as l'air d'être un joueur tres motivé bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:10

Merci de vos encouragements, pour répondre à Memnon j'adore passer ma vie au wc c'est une passion je crois  Smile Ensuite Nihaa non je compte pas reprendre mes autres persos pour le moment!  Cool


Dernière édition par Badol le Ven 28 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:20

Chacun ces passions, moi j'adore bouffer *-* (nan j'suis pas gros Surprised)

Sinon, je l'avais pas vu cette vidéo Surprised

Ps : Nem, en effet, on va bientôt croire que t'es de chez nous O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Badol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Badol   [Accepté]Candidature de Badol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Badol
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: