Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Candidature Elystice

Aller en bas 
+2
Strolai
Elystice
6 participants
AuteurMessage
Elystice
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:49

[Accepté]Candidature Elystice Cra20010

Je viens ici me présenter à vous, afin de pouvoir,rejoindre vos rangs !

- Petite présentation IRL -

Alors moi c'est François, et j'ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en Terminale STI2D.
J'habite dans l'oise plus précisément à Compiègne la ou es mon lycée.
Alors niveau sport vous allez rire car j'ai pratiquer un peux toutes sorte de sports que j'ai arrêter suite a une flemmeingite aïgu x) bon j'ai pratiquer au tout début du judo que j'ai vite arrêter je suis passée ceinture blanche/rayé jaune pour vous dire pour les connaisseurs ensuite je me suis dirigée vers le foot pendant 2 ans bon la les matchs le samedi non merci :p après j'ai commencer le tennis je n'était pas classé, la par contre j'ai arrêter pour mes études.
Donc voila je pense avoir tout dit sur ma présentation Irl passons a l'IG

- Présentation IG -

Cela fait pas énormément de temps  que je joue sur le jeu cela doit faire 1 ans et demie si mes souvenirs son bon , mon premier perso étant un crâ ( j'ai toujours eu un crâ sur le jeu, ma classe préférer ) que j'ai crée c'était avec un pote a moi irl qui ma proposé de venir jouer sur dofus, c'était sur le serveur Farle, ensuite j'ai swap avec lui justement sur Hécate, et c'est aujourd'hui que j'arrive sur Helsephine pour rejoindre un amis a moi appelé Strolai qui lui es dans votre guilde :p