Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Candidature Elystice

Aller en bas 
+2
Strolai
Elystice
6 participants
AuteurMessage
Elystice
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:49

[Accepté]Candidature Elystice Cra20010

Je viens ici me présenter à vous, afin de pouvoir,rejoindre vos rangs !

- Petite présentation IRL -

Alors moi c'est François, et j'ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en Terminale STI2D.
J'habite dans l'oise plus précisément à Compiègne la ou es mon lycée.
Alors niveau sport vous allez rire car j'ai pratiquer un peux toutes sorte de sports que j'ai arrêter suite a une flemmeingite aïgu x) bon j'ai pratiquer au tout début du judo que j'ai vite arrêter je suis passée ceinture blanche/rayé jaune pour vous dire pour les connaisseurs ensuite je me suis dirigée vers le foot pendant 2 ans bon la les matchs le samedi non merci :p après j'ai commencer le tennis je n'était pas classé, la par contre j'ai arrêter pour mes études.
Donc voila je pense avoir tout dit sur ma présentation Irl passons a l'IG

- Présentation IG -

Cela fait pas énormément de temps  que je joue sur le jeu cela doit faire 1 ans et demie si mes souvenirs son bon , mon premier perso étant un crâ ( j'ai toujours eu un crâ sur le jeu, ma classe préférer ) que j'ai crée c'était avec un pote a moi irl qui ma proposé de venir jouer sur dofus, c'était sur le serveur Farle, ensuite j'ai swap avec lui justement sur Hécate, et c'est aujourd'hui que j'arrive sur Helsephine pour rejoindre un amis a moi appelé Strolai qui lui es dans votre guilde :p
A l'heure actuel je joue un Crâ 200, alors personne a accès à mes comptes.

Présentation du Crâ : Elystice

Le Crâ est en mode Strigide/Gloursonne, je dispose d'un exo PA sur la bague et d'un exo PM sur l'alliance qui me permet d'être en 11/6 (Bien évidemment je vais bientot m'acheter un ocre/tutu que j'ai pas encore), J'ai parcho pas mal de sorts , il m'en manque encore 4 que je compte parcho par la suite. Puis il est parchoté 101 partout.

[Accepté]Candidature Elystice Statcr10

Niveau métier comme vous avez pu le voir sur le screen c'est pas fameux, je suis paysans 91 et bijoutier 43 (Mais je fait jamais de métier :p) mais je tache par la suite de monter tout ça.

- Anciennes guildes -

Comme vous avez pu le voir plus haut dans la candidature je viens d'arriver aujourd'hui du serveur Hécate donc je vais vous parler de mes guildes sur Hécate.
Alors j'ai été dans Nosfératu quand il était dans l'alliance HAK (meilleurs alliance du serveur), et ensuite je suis aller chez FutyZed une guilde entre pote qui a rejoins l'alliance LGI y'a pas si longtemps , j'ai pas fait énormément de guilde tout simplement car j'y reste pour une longue durée.

- Les raisons de ma candidature -

Mes motivations a vous rejoindre sont tout simplement que je viens d'arriver sur ce serveur et que la petite fécatte Strolai m'a dit que cette guilde était vraiment cool,
De plus j'ai regarder vos membres, il y'a pas mal de niveau tout ce qui faut pour l'AVA,koli,perco.

Voila je pense avoir tout dit je vous laisse,



[Accepté]Candidature Elystice Impact10

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:11

bonjour et bienvenue sur le forum ,

plusieurs questions :
as tu des objectif pour plus tard ? (pvp , donjon etc )
Ton optimisation est-elle proche ? (ocre tutu qui sont vraiment la base )

Sinon belle candidature sympas a lire et bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
Elystice
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:14

Bonjour

Alors pour mes objectif je compte faire beaucoup de succès avec Strolai ensuite pour ce qui es donjon j'ai passer tout les donjon frigost 3 ormis Nileza et comte que j'aimerai passer.
Alors pour mon opti je vais finir comme je l'ai dit par un ocre et un tutu, ensuite je vais me faire plusieurs modes comme un mode air en granduk/allister

Voila pour tes réponses j'espere t'avoir bien répondu

a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:53

Salut, j'ouvre un vote partie privée réponse sous quelques jours (reste présent sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:33

Bon la candidature est pas mal, l'optimisation pas mirobolante mais ça va. J'aimerais quand même savoir où tu en es dans la quête ocre? Sinon tu es l'ami d'un guildeux ce qui est quand même un point positif(même si celui-ci n'est pas ici depuis longtemps). J'ai donc tendance à être plutôt pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Elystice
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:50

Salut Darkgirle

Je ne fait pas la quête ocre je l'acheterai directement voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

Ok et c'est quoi ta principale source de revenus (élevage, exos, cat)?
Revenir en haut Aller en bas
Elystice
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:04

Je me fait des kamas avec les perco quand j'avais une guilde , de l'achat revente , et un peux de drop mais bon en mono compte pas top.
Revenir en haut Aller en bas
The-wizard
Geek
The-wizard


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : Ardéche // Biarritz

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:05

Bonjour,

Candidature sympa à lire, tu as l'air sympa la vie est sympa tout ça tout ça voili voilou

C'est vrai que, et les autres l'ont fait remarquer, il manque un tutu et un ocre ! Mais ça sera quand même un "pour" pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:35

Salut et bienvenue dans Impact !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Elystice Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Elystice   [Accepté]Candidature Elystice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Elystice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: