Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] À que recoucou

Aller en bas 
+10
Elkilia
Winda
Mikili-Heal
Thx-mars
Ballantines-Izi
Herria
Dark-Shark
beni-archer
Rustitic
Senkky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senkky
J'ai un rang qui ne sert à rien
Senkky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : La où je serai demain

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:45

Bon bon bon.

Hello, salute !

Je vais être concis.

Irl : Je m'appel Morgan, alias Momo pour les intimes ig/skype, 21 ans, BTS NRC actuellement, j'ai un chat qui a 8 mois qui est con comme une bite à gratter sans sa litière quand il fait ses petites affaires et le tout pour une odeur raffinée plus que méga surprenante en vue de la taille du bout d'cul.

Ig : Senkky, sram 200, 12/5 ( en attente d'ankama pour des cac adequat pour les sram terre ), sur le serveur depuis le départ, j'etais connu avec mon iop et sram surtout en 1.29, mais ça c’était avant. Voilà sinon j'suis parcho all sorts, all stats, j'kiff le pvp, j'suis a fond dans les succés, puisque nous n'avons que ça à faire.

[Accepté] À que recoucou Captur10


Alors pourquoi Impact ? Telle est la question.


J'y ai fais un tour cet été sans intégration via le forum grace à Saarina pour ceux qui connaisse, mais j'ai voulu rejoindre un pote qui a crée la sienne, sauf que celui-ci à stop, ce qui fait que je préfère réintégré les bonnes guildes
J'ai de nombreux pote dans cette guilde, Casanis, The-Wizard, In-Fernal, et plusieurs connaissances avec qui on a déjà joué ensemble Wind etc etc etc via koli, quete par exemple.

Pour ma part j'aime la notoriété, et je pense que cette guilde, est aujourd'hui, celle qui en détient le plus. Je suis actuellement chez l'un de vos confrères " Synopsis", avec qui je suis très bien actuellement, mais bon, j'aimerai intégrer Impact.

J'ai par ailleurs été le Bras Droit de Shadows Law au coté de Orcade ( Yopouney pour ce que sa parle + ) sauf qu'il a stop et vendu all perso. J'ai donc actuellement sous la main la guilde lvl 92 sur une mule.

Personne ne détient mes codes, j'suis mono compte et j'aime être dépendant de moi même sur le jeu, que personne ne touche à mes affaires.

Ah oui j'oubliais : Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous.

Mais ça on le savait déjà.

Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:48

Si on accepte ta candid on prend que la fille à gauche sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Senkky
J'ai un rang qui ne sert à rien
Senkky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : La où je serai demain

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:21

Dois-je comprendre qu'elle est jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:27

Vu qu'on est une guilde d'homo elle servira juste de couverture à vrai dire !!
Revenir en haut Aller en bas
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:48

belle idée ami rochelais sa ferais une belle couverture :p non plus sérieusement te connaissant depuis peu le feeling est très vite passé , je pense que tu pourrais être une bonne recrue, ta candid est bonne avec une description sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:03

candid sympa dommage pas le screen de l'impact à la fin Sad ouverture du vote dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:24

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Candid' assez courte (pour moi), je vais donc te poser quelques questions pour l'étoffer un peu :

- Quels sont tes projets IG comme IRL ?
- Combien de temps passes-tu sur le jeu ?
- T'intéresses-tu à l'AvA ?
- Quelles sont tes passions/occupations IRL ?

Voilà, ça peut paraître banale, mais ça nous permet de connaître un minimum la personnalité du postulant !

Sur ce, bonne soirée, et bonne chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41

Contre j'veux pas de sram en guilde en plus !


Non plus sérieusement j'attend que tu répondes au question de Herria pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:01

J'adore Beni qui est pas du tout en train de pistonner xDD

1er message sur le forum si si Rolling Eyes

Pour ma part j'attends aussi tes réponses avant de passer ta candidature en vote privé, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:14

Candid' assez courte a écrit:


Développe donc '-'
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:23

KOM TA BEAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Mikili-Heal
Débutant(e) sur le forum



Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2014

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:29

Donc pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:21

Salut, un vote a été lancé partie prive, réponse sous quelques jours.
Un screen de l'inventaire peut être ?
Et je suis pas d'accord, bateau beau ou surtout bêchées asses pour sram terre c'est abusé ! (Couplé à la cape o logis)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Senkky
J'ai un rang qui ne sert à rien
Senkky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : La où je serai demain

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:25

Je croyais que l'irl importer peu Razz ?

Screen inventaire ? Mes kamas sont mes kamas ! Pas touche !

Ig je fais du koli, enfin j'essaie, je me suis mis à l’élevage donc pour ceux qui connaissent c'est relativement long.
Je joue globalement tout les jours ces temps ci. L'AVA j'en fais peu voir pas car l'occasion ne se présente pas trop pour moi et je n’adhère pas trop à ce système, après j'vais pas vous cacher que le peu de fois ou j'en faisais c’était surtout pour les " pépites ", mais si, si pourquoi pas en faire, faut juste que je sois libre à ce moment la.

Irl j'espere avoir mon BTS, par la suite j'en ai franchement aucunes idées.
Mes passions, le foot, j'suis un parisien ( au passage on vient d'en glisser une belle au allemand 4-0 : sisi Zlatan ).
Ma copine, qui embelli ma vie tout les jours ( ouais ouais j'suis amoureux et je l'avoue )

Sinon bah voilà grosso modo tout est dit.

Winda j'suis pas un sram comme les autres, full terre = merdique ; full air = merdique. Je ne veux pas être comme tout le monde, et pour ma part, il manque une paire de dague FULL terre, car les youyette commence à être périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:09

Pour moi ce sera contre j'aime pas les Parisiens je fais partie des Impact fièrs d'etre du Sud désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:37

Merci de tes réponses, on va pouvoir traiter tout ça en partie privée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:40

Elki devine où j'habite boulet '-'

Bon sinon pour la damoiselle: Oui

Yopounet: Dommage qu'il ai stop je l'aimait bien et j'avais plus de ses nouvelles, ceci explique cela '-'

Synopsis: Tu diras à ce boulet de Télé que je l'emmerde, à Alex (Oy) que c'est un plow, à Yma que c'est un plow aussi, et tu rajouteras à Télé que lui aussi c'est un plow :p tu diras ça à tous les membres que j'ai connu en fait '-', et dis à Alex que je vais faire un attentat au flood sur le fofo Syno :p

Bon sinon belle candid', bonne impression, même si avec Loïc on vient de te poutrer en koli è_é. Je suis comme James Bond! Je ressuscite!




Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:42

Dis à Adrien que c'est un noob aussi ! Et passe le bonjour à mon acheteur de galets Alex (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:47

Ha oui j'avais oublié, Télé est un noob dans l'âme, et tu peux l'appeler "le gamin"


[Accepté] À que recoucou Tala-p10
Revenir en haut Aller en bas
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:37

moi pistonner ? bon oki un tout petit petit peu :p mais bon c'est pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senkky
J'ai un rang qui ne sert à rien
Senkky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : La où je serai demain

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:44


Je vais pas pouvoir transmettre grand chose, je me suis connecter sans guilde, j'ai donc cru comprendre qu'ils l'ont mal pris.
Pourtant ce n'etait pas le but.

Ouais l'homme qui ressuscite la, c'est dégeulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:50

Mouhahaha trop dla balle !!
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:26

Et un SGF de plus, un !

Le pauvre... Va falloir faire un geste pour arranger sa situation, vous ne pensez pas ? Il a l'air sympathique, qui plus est... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Senkky
J'ai un rang qui ne sert à rien
Senkky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : La où je serai demain

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:46


Alors alors, conclusion de cette candidature ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:54

Ta candid a été passée en vote privés tu aura réponse sous environ 3 à 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] À que recoucou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] À que recoucou   [Accepté] À que recoucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] À que recoucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté]Candidature - Strolai
» [Accepté] Candidature d'un Hero.
» [Accepté]Candidature Troky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: