Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Atak-mortelle

Aller en bas 
+5
Thx-mars
Dark-Shark
Ravage-heart
Herria
Attak-mortelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:52

Ah mince vous parliez de moi, je croyais que c'était de Ravage tongue .
Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:38

Ouais mon tricounet xD
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:22

Désolé pour toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:42

En fait ce qui gêne pas mal de monde c'est que t'as plusieurs autres persos dans Synopsis, ils ont plus l'impression que tu viens en taupe qu'en joueur. (surtout qu'il nous arrive de parler d'autres guildes par exemple ce qu'on pensait de Synopsis). Pour les mules on comptait faire une 2ème guilde Impact pour les mules <199, tu veux veux vraiment pas les rentrer ? Car moi même qui a mis un Pour, j'hésite maintenant vu que tu préfères rester dans Synopsis si on accepte pas que t'y laisses tes mules, donc ça fait plus une taupe pour Synopsis qu'un nouveau membre.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Surtout que t'as quand même la liste d'amis + le /a pour rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:51

Je plussoie mon VDD même si terme "taupe" est un peu fort. Disons simplement qu'on a des discussions sur ce forum et dans notre guilde qui ne concernent que nous et qu'on souhaite garder chez nous. Impact est une grande famille et même si nous avons des affinités avec d'autres joueurs en dehors de notre guilde (voir de notre alliance) nous sommes surtout soudés entre nous. Si on t'intègre chez nous et que tu continue à vouloir autant de proximité avec Synopsis qu'avec nous alors ça va contre nos principes malheureusement :/

Sachant que Synopsis nous ont rejoins hier dans [CHAOS] (sauf erreur de ma part) tu peux continuer à les voir tous les jours via le /a (qui est en plus assez actif) et tu peux continuer à leur parler via MP/groupe ou vos diverses sorties ensembles. En tout cas si tu souhaites venir chez nous il faut faire un choix et mon vote dépendra de celui-ci:

Es-tu prêt à quitter Synopsis pour venir chez nous ? Pas besoin de couper les liens avec tout le monde on te demande juste de partir de leur guilde sachant que tu restes dans la même alliance qu'eux.

Mon vote dépendra de ça donc j'attends ta réponse Wink on se reverra peut-être en jeu qui sait faut que je trouve la foi de me connecter mais en ces périodes de fêtes j'en manque.

Thx'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:06

Bien le bonjour à tous et à toutes en ce jour très triste ou le monde sombra dans le Chaos! Oh putain faut que je stop le sirop de grenadine ça ne me réussit pas !

Bon bas je suppose qu'il va falloir lock ce topic et bien malheureusement  No .

Pour vous les membres d'Impact vous me l'avez demandé, la voici.

La gêne (pale ) :


Bon toutes mes excuses pour la vidéo d'avant,  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  ou pas !

Bon tout d'abord je comprend que trop bien les raisons de ce refus (Herria me l'avait déjà dit en mp, les règles sont les règles  Smile, les principes aussi ) et si vous me considérez comme une taupe faite ainsi, je n'ai pas rien à dire, je n'ai pas à me justifier sur ce sujet mais j'ai juste une chose à dire et une seul, c'est que si j'aurais vraiment voulu faire ma taupe je n'aurais surement pas précisé que j'avais d'autres persos (mise à part si les taupes sont pas intelligentes  Laughing ) et faire la taupe m'apporterait quoi?
Pour ce qui est des mules je ne l'ai dis que trop de fois Smile, oui je sais ce que ça veux dire  Rolling Eyes  

En tout cas je suis très content d'avoir postulé ici, cette guilde respire la bonne humeur et les trips sympas.
En passant je suis honoré que tu es voté pour moi Winda ^^ malgré que ce "Pour" va passer en "Contre" comme   Thx .

Pour ce qui est de la guilde je garderais un point de vu très positif d'Impact en général et de ses membres même si j'en connaissais déjà pas mal et je resterais assez attristé mais bon ce n'est pas grave.

Si vous avez des ultimes questions posez les, je vais rester actif sur ce topic jusqu'au ;p.

Cordialement Atak-mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:29

En réalité pour le moment il n'y a que moi et Winda qui sommes passés en Contre (sauf si ça a changé entre temps) donc disons que ton sort n'est pas encore fixé même si je pense que ta décision va faire pencher la balance en ta défaveur ^^ dans le pire des cas on se reverra en /a Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:50

Tric, je plussoie, même si t'es un super pote, on ne peut pas transgresser les règles. Syno vient à peine de rentrer dans l'alliance, tu peux voir les problèmes que cela pose.

Mon vote reste en Pour, car tu es un ami, et que ta candid' est honorable, mais c'est clair qu'avoir des persos dans plusieurs guildes (surtout avec l'ampleur des guildes) est complqué.
Revenir en haut Aller en bas
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:51

Tous le monde suis le meneur déjà ^^ !

Bref je vais pas faire un roman la j'ai pas trop la tête à ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:07

J'ai toujours pas changé mon vote perso j'viens juste de re sur le forum ^^
Mais après quand je vois toutes les infos que me donne ceux qui ont des potes ou des persos dans des anciennes guildes j'me dis que forcément côté inverse ça marche aussi.. Donc pour mon vote je sais pas je laisse Pour pour l 'instant mais je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:48

Bah franchement, ça me gêne pas mal aussi, car avoir des persos dans plusieurs grosses guildes, c'est pas tip-top, autant pour Synopsis que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:55

Oui d'ailleurs Tric, Syno sont au courant xD?
Revenir en haut Aller en bas
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:17

Oui Synopsis est au courant ^^


Dernière édition par Attak-mortelle le Jeu 26 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:18

Et ils sont totalement Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:20

Comment ça totalement Pour ?
Le Sram n'a jamais était dans Synopsis dans tous les cas et je pense qu'être dans un guilde de la même alliance maintenant ou dans Lord avant, je pense qu'il préfère cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:22

Putain moi qui gueulait sur ceux qui faisaient du multi-guilde '-'
Revenir en haut Aller en bas
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:25

Je l'ai toujours crié haut et fort que sram était dans une autre guilde, j'ai dis le nom, juste que tu n'a pas étais au courant ;p.

Ps: Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:55

T'as de la chance que je soit plus dans Syno sinon je t'aurais buté!!
Revenir en haut Aller en bas
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:57

Bon j'ai toujours pas donné mon avis :

je rejoins mes VDD pour le problème de Syno..etc mais ta candidature est vraiment bonne...etc donc je préfère ne rien voter, je ne suis pas Contre ta venu mais j'suis pas non plus Pour...

Je laisse les autres noobs gérer la chose ! Smile


Dernière édition par Ballantines-Izi le Jeu 26 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:09

Ravage, tu peux pas test  Very Happy 

Enfin j'ai Mr hentai qui ce présente <3 !

Oui je sais je pose des problèmes et j'en suis désolé...
Je te remercie sur ton retour positif de ma candidature et sur ton avis franc.
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:24

Moi j'aime bien boxer des taupes....
Revenir en haut Aller en bas
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:28

Sachant que je ne compte pas en être une, va y, donne tous ce que tu as  Very Happy !
Va y de façon Rustic à main nue.


Dernière édition par Attak-mortelle le Ven 27 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:06

C'est probléma...tionnel ! :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:45

Tellement de blaques de merde sur ce topic '-'
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:33

Les 2 minutes du peuple quand même ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Atak-mortelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé]Candidature d'un ancien =)
» [Refusé] Candidature Nagoyax.
» [Refusé]Candidature Tofitazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: