Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Candidature Nagoyax.

Aller en bas 
+6
beni-archer
Tohka
Frostiz
kikii
Dark-Shark
Nagoyax
10 participants
AuteurMessage
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

Bonjour, bonjour,




Alors voilà je me présente je m’appelle Thibault, je suis actuellement en Première Gestion Administration, j'ai donc? 16 ans! Je n'ai pas vraiment de passion dans la vie si ce n'est dofus! :p (je vit au fin fond de la campagne..:/), mais surtout ma grande passion c'est ma copine !  Embarassed 
Voilà pour la partie Irl. Smile


Dans le jeu, je joue actuellement un Eniripsa de niveau 124 s'apellant Nagoyax, en effet, je n'ai pas le level pour intégrer votre guilde, mais on m'as dit d'essayer quand même! (L'espoir fait vivre!)

Cet Eniripsa, je l'ai donc commencer, il y as environ 3/4 jours officiellement, mais je n'étais pas encore sur Helsephine, mais sur Brumaire!

Il y as environ 5 ans et demi, j'avais décider je commencer une team, sur Rykke-Errel, cependant au bout de 5 ans sa commence à faire long! (il faut savoir que durant ces 5 ans et demi j'ai toujours jouer seul, sans guilde). Il y as donc 2 mois et demi a peu prêt, j'ai décider de tout arrêter et même de délète les tout les personnages pour ne jamais les reprendre !