Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Candidature Nagoyax.

Aller en bas 
+6
beni-archer
Tohka
Frostiz
kikii
Dark-Shark
Nagoyax
10 participants
AuteurMessage
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

Bonjour, bonjour,




Alors voilà je me présente je m’appelle Thibault, je suis actuellement en Première Gestion Administration, j'ai donc? 16 ans! Je n'ai pas vraiment de passion dans la vie si ce n'est dofus! :p (je vit au fin fond de la campagne..:/), mais surtout ma grande passion c'est ma copine !  Embarassed 
Voilà pour la partie Irl. Smile


Dans le jeu, je joue actuellement un Eniripsa de niveau 124 s'apellant Nagoyax, en effet, je n'ai pas le level pour intégrer votre guilde, mais on m'as dit d'essayer quand même! (L'espoir fait vivre!)

Cet Eniripsa, je l'ai donc commencer, il y as environ 3/4 jours officiellement, mais je n'étais pas encore sur Helsephine, mais sur Brumaire!

Il y as environ 5 ans et demi, j'avais décider je commencer une team, sur Rykke-Errel, cependant au bout de 5 ans sa commence à faire long! (il faut savoir que durant ces 5 ans et demi j'ai toujours jouer seul, sans guilde). Il y as donc 2 mois et demi a peu prêt, j'ai décider de tout arrêter et même de délète les tout les personnages pour ne jamais les reprendre !
J'ai donc transférer 1 seul personnage (mon iop 200), sur Brumaire, où que j'y ai mit tout ou presque toute ma fortune en vente car là bas c'est beaucoup plus chère :p ! Ce qui atterri dans milliards ! Et ensuite j'ai donc crée un compte mon Eni, ou que j'ai gardé ce qu'il fallait pour lui !


Il y as donc comme je l'ai dit 3/4 jours, et j'ai décider de venir ici ! Ce matin je suis donc arrivé, et j'ai direct étais invité dans une guilde ! Cependant, aucune ambiance, et pas vraiment de mon niveau (pas au niveau du personnage mais plutôt, niveau ou expérience de jeu ^^). Donc je l'ai quitter, et j'ai décider de chercher une guilde ce qui m'amène à vous!

Pourquoi vous ? Vous avez l'air plutôt expérimenté ! Et puis niveau sortie, je suis le premier envieux ! Comme je l'ai plus ou moins vu, vous avez l'air actif et de bon niveau sur le serveur, et surtout il y as l'air d'avoir beaucoup d'ambiance!
Pourquoi moi ? Parce que je pense avoir une très bonne expérience du jeu, mettre beaucoup d'ambiance quand il le faut, et parce que une fois mes métiers level 100 je serais beaucoup dispo pour des exos ou simplement du FM!


Donc voilà je tente quand même de rentrer dans vôtre guilde en espérant vous avoir convaincu ! A savoir que je compte up très vite niveau 200 pour faire de ce nini un des meilleurs en PvP, j'ai déjà actuellement les 3/4 de ses stuffs et de ses exos ! :p

Voici un petit Screenshots de mon personnage :


[Refusé] Candidature Nagoyax. Nagoya11

[Refusé] Candidature Nagoyax. Items10

Voici quelqu'un des items de mes futur modes, je compte avoir 5 mode différents, 1 mode eau (glacial/sinistro), 1 mode feu (seculaire), 2 mode air (1 granduk et 1 allister pour la po), et 1 mode multi (strigide).

Ici vous pouvez voir Kralano PA, Alliance Gloursonne PM, Bague Gloursonne PM, Anneau Allister PM.

Pourquoi Eni? Car j'avais envie ! :p Je n'ai pas vraiment d'explication ^^, j'adore cette classe. Et je trouve Eni THL très bien pour PvP, mais je compte aussi PvM. Smile

Voilà, voilà, fin de ma candidature, je vous invite à allez voir mon blog !

http://nagoyadofus.skyrock.com/

Merci de me lire, et bonne soirée à tous en éspérant des réponses positive ! Very Happy

"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"

[Refusé] Candidature Nagoyax. Big-im10

PS : Hier soir, on m'avais plus ou moins sous entendu de laisser tombé, c'est donc ce que j'avais fais mais bon, en voyant les coms, j'ai quand même réédite ma candid, et voilà maintenant il y as tout Wink.


Dernière édition par Nagoyax le Mer 30 Avr - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

Salut salut et bienvenue,

Il manque 2 choses essentielles pour que la candid soit validée, je te laisse relire le post-it "comment nous rejoindre"

Bon courage

PS : Lvl 124 ..."-"


Dernière édition par Dark-Shark le Mar 29 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikii
Noob
kikii


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Cannes

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

Sur d'avoir tout lu dans le tuto ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:39

Et bien je ne voit pas qu'est ce que j'aurai oublié dans cette candid ^^', apart peut être mes métiers.. ^^' (Tailleur/Cordonnier/Bijoutier level 30 environ ^^), et au niveau de mon niveau, le meneur m'as dit d'essayer quand même c'est donc ce que j'ai fais, et j'up vite (je farm mes captures ^^, et je paie un passage Fri1/Fri2, si j'en trouve un). Voilà :$.
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
Débutant(e) sur le forum
Frostiz


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Essonne

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

Salut Nagoyax, les membres d'Impact n'attendaient pas cette réponse ( je te laisse encore chercher ).
Sur ce j'aimerai savoir un peu ce que tu cherches a faire dans ton futur avec cet eni (autre que d'etre le meilleur nini pvp) ?
Pourquoi avoir choisi de play cette classe, sachant quelle n'est pas trop reconnu pour faire du pvp ?
Aurions nous la possibilité d'avoir un petit Screen des differents mode que tu as, les exos etc (vire les obvi, para et roli en gros).

Donc voilà certe ton level n'est pas très haut mais bon l'espoir fait vivre comme tu as dis ^^
Vive les ENIIIIIIIIIIIII.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:52

bah relis bien tout le post it https://its-impact.forumactif.org/t14-comment-nous-rejoindre , candid invalide tant que tu auras pas mis les 2 choses qu'on demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

Voilà, j'ai édit ma candid, j'éspère que cette fois si il y as tout.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:09

Non toujours pas, sinon si tu jouais une team tu devais avoir un nini alors pourquoi ne pas le restaurer?
Revenir en haut Aller en bas
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:31

un thibaut enfin !!! ,

Plus sérieusement ton lvl me pose problème , et il manque quelque chose dans ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:37

Salut ! Candid sympathique et t'as déjà tout pour t'opti de manière pas trop dégueu quand tu auras le lvl :p
Parce que oui, parlons en, le soucis, c'est ton lvl.. C'est pas dur d'up 199 si tu xp vite, par contre avant de pouvoir équiper ta strigide, ta sécu et ta granduk il va falloir attendre un peu plus longtemps.

Bref pour moi c'est le dilemme entre te dire oui et que tu up rapidement ou te dire non et t'inviter à refaire une candid quand tu seras 19X.

PS : il manque vraiment 2 trucs qui sont pas du "contenu" de ta présentation mais vraiment quelque chose qui vient à la fin pour montrer que t'as lu le post (quoique on se doute bien que tu as lu le post au moins 3-4fois maintenant :p je t'invite quand meme à relire attentivement la fin Wink)

EDIT DE DIEU : LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:55

Jourbon, belle candidature, alors bon les 2 choses manquantes, quand tu les aura rajoutés ta candidature sera validée. Sinon ton lvl ne me pose pas de problème puisque tu comptes xp vite et que tu as une certaine expérience de jeu ( avec une opti déjà présente)
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:21

Bon voilà, j'ai donc réédite avec les 2 choses qu'il ne manque maintenant plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:06

Ha bah voila Smile même si l'impact choisi est un grand classique, sa valide!
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:13

J'ai prit le mieux que j'ai trouvé, étant donné que j'adore la boxe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

C'est tout de suite mieux quand c'est complet Wink

Un vote va être lancé on te donnera la réponse sous quelques jours !

Edit : Tu comptais sur ton entrée en guilde pour xp ou tu as trouvé de quoi xp sans avoir besoin d'aide ? (tu as marqué que tu fais tes captures, mais au bout d'un moment les captures y'en a pu :p)

Edit² : Peut-on avoir le nom de ton iop 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:17

Darkgirle a écrit:
sinon si tu jouais une team tu devais avoir un nini alors pourquoi ne pas le restaurer?
Revenir en haut Aller en bas
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:18

Nagoyax, ton lvl étant tellement faible je suis contre direct. Car rien ne prouve le reste. Acheter des kamas sur IGVAULT ne fait pas tout non plus ( si tel est le cas).
Bref peu importe, si tu es intéressé pour un power leveling n'hésite pas à me contacter. Sa peux aller très très vite pour atteindre ton lvl 199/200.
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:37

C'est pas que je veut pas mais après le transfert je l'ai delete comme tout mes autres persos, pour être sûr de jamais les reprendre ^^' sinon c'étais Colonel-Nago. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:40

Et je voulais juste reprendre tout à zéro, croira qui le voudra, après tout je n'ai rien à prouver a personne. Si vous êtes contre mon entrer en guilde certes, tel sera le cas et je l'accepterais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:43

Et puis je pense que acheter autant de kamas sa fais beaucoup non? ^^, après j'dit sa j'dit rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:30

Tout recommencer à 0 avec les stuffs et en mode full sasa? J'avoue que j'ai du mal à te suivre... Et on peut restaurer un perso delete.
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Duc
Tohka


Messages : 1291
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Akihabara

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:31

Tout recommencer à 0 avec les stuffs et en mode full sasa? J'avoue que j'ai du mal à te suivre... Et on peut restaurer un perso delete.
Revenir en haut Aller en bas
Nagoyax
Débutant(e) sur le forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:37

Je sais qu'on peu, mais si j'ai délète c'est pas pour restaure Wink

Et c'est pas compliqué je voulais juste ré up un persos.. Au lieu d'en reprendre un tout fait, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:57

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Les principales raisons sont le lvl (étant donné qu'on recrute quand même 195mini), et le fait qu'on te connaisse pas vraiment.

Je t'invite à refaire une candidature si l'envie est toujours là un peu plus tard, à ton lvl 200 par exemple, tu te feras sûrement mieux connaître d'ici là.

En attendant je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Nagoyax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nagoyax.   [Refusé] Candidature Nagoyax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Nagoyax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nagoyax 2 [LE RETOUR]
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Candidature Apocalymal
» [Refusé] candidature Sybilann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: