Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature d'un ancien =)

Aller en bas 
+6
Elkilia
Memnon
Winda
Herria
Dark-Shark
Soso-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso-
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:39

Salut à tous, la plupart d'entre vous me connaisse de vue ou bien de près car je suis un ancien d'Impact.

Tout d'abord je me présente : Louis, 18 ans et une passion pour ce jeu depuis 2007.

J'étais présent dans Impact sous le nom de Soso-katacombes, mon xélor fétiche depuis bientôt 4 ans, mais suite à mon up 200 que voici :

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Screen10

le cruel manque d'envie fut instantané. C'est alors que je repris ma Iopette 150 comme compte principal et s'en suivie une remontée ...

Aujourd'hui, après avoir fait une tournée de petite guilde, et mon niveau 187, je viens postuler sur ce forum pour vous rejoindre à nouveau avec ce personnage !

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Forum310

( fière de son montage sur Paint xD )

Et bien, pourquoi vous ?

Parce que Vous avez été la meilleure, la plus épique, la plus sérieuse, des guildes que j'ai rencontré depuis mon arrivée sur le jeu, et que j'ai tout simplement envie de revivre tous ces moments si intense durant la période pendant laquelle je jouais sur mon xélor.

En attente d'une réponse, toutes mes salutations à vous, membre d'Impact !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:52

Salut, tu n'as pas lu du tout le post it "comment nous rejoindre" . Je me rappel de toi de nom, cette candidature n'est pas valide vu qu'il te manque des choses pour qu'elle le soit..

Regardes ce qu'on demande, les anciennes candidatures acceptés, ce n'est pas car tu as déjà été dans la guilde qu'il faut faire une candid de à peine 10lignes pour qu'on accepte.

A refaire ! Deuxième et dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Soso-
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:09

Alors oui j'avoue que ma candidature pourrait être étoffé de banalités quelques peut inutile, mais je pense que ma candidature à remplie vos principales demande : je cite "Votre candidature devra contenir au minimum :
- Une description de vous-même, comme l’âge, votre prénom, vos centres d’intérêts, votre classe/métier etc... sans trop rentrer dans les détails.
- Une présentation de votre/vos personnages, niveaux, classes, métiers,
- Votre passé sur Dofus, tel que vos guildes fréquentées (très important), mais aussi vos différents serveur si il y en a eu.
- La fameuse question du « Pourquoi nous ? » "
Mon nom et âge : fait
Mes centres d'intérêts : Dofus et la console de salon de temps à autre
Ma classe : anciennement xélor et iop maintenant
Vos métiers : Oui je n'ai pas mentionné que je suis sculteur d'arc niveau 67 mais quel utilitée ? x)
Mon passé dans Dofus : Et bien, la création de petit personnage pour apprendre le jeu et enfin la création de mon xélor puis s'en suivit le reste de mes petits personnages ( tous dans les 150 et abonnés trois fois par an xD ).
Les guildes fréquentées avec ma Iopette : XX-révolution et Olympe pendant un tier du temps passé en mono-compte avec ma Iopette.
Question du pourquoi nous ? : répondu

Sur ce si ma candidature ne vous attirent pas, il n'y a aucun problème, Impact se doit d'avoir le meilleur et si je ne l'atteint pas, ce sera pour une autre fois Wink

Cordialement Soso-celeste



Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:19

Soso- a écrit:

Sur ce si ma candidature ne vous attirent pas, il n'y a aucun problème, Impact se doit d'avoir le meilleur et si je ne l'atteint pas, ce sera pour une autre fois Wink

Cette phrase montre clairement ton manque de motivation...
Regarde les 3 dernières candidatures acceptées, et tu comprendras !
Après, si tu veux pas faire d'effort pour nous rejoindre, ça veut dire que tu n'en as pas vraiment envie, et que tu veux venir juste pour le blason.

C'est toi qui vois, mais tu n'auras pas un nombre illimité de chances, donc saisit la tant que tu le peux !

A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Soso-
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:26

Herria a écrit:
Soso- a écrit:

Sur ce si ma candidature ne vous attirent pas, il n'y a aucun problème, Impact se doit d'avoir le meilleur et si je ne l'atteint pas, ce sera pour une autre fois Wink

Cette phrase montre clairement ton manque de motivation...
Regarde les 3 dernières candidatures acceptées, et tu comprendras !
Après, si tu veux pas faire d'effort pour nous rejoindre, ça veut dire que tu n'en as pas vraiment envie, et que tu veux venir juste pour le blason.

C'est toi qui vois, mais tu n'auras pas un nombre illimité de chances, donc saisit la tant que tu le peux !

A bon entendeur.


Je vous informe juste que si ma candidature ne vous intéresse pas, je le comprendrai.

Biensûr que je suis motivé ! Mais si jamais je ne vous conviens pas, il n'y a aucun problème.

Sachez que c'est la première fois que je vais sur un forum pour m'inscrire car je n'aime tout simplement pas déballé ma vie à des inconnus IG.

C'est déjà un gros effort que de faire une candidature comme cela et je sais d'avance que ça ne va pas plaire à tout le monde mais regardez le fond, et non le superficiel.

Cordialement Soso-celeste
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:40

Citation :
ce sera pour une autre fois

Non justement, tu as 2 chances, une a été grillé, donc saisis la 2em ( si tu veux vraiment rentrer) pour faire une VRAI candid étoffée et avec TOUT dedans, tu cites le post-it mais tu n'as pas du le lire jusqu'au bout.
Inutile de rajouter des choses par morceau, donc refais la en entier et te rates pas cette fois, il n'y a pas de 3 ème chance.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:24

Salut, je me souviens un peu de toi , oui tu étais plutôt sympathique mais la candidature est vraiment faible comme mes VDD l'ont souligné.
Inspire toi des candidatures acceptées et même de celles en cours, ça ne peut que t'inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:34

Surtout lorsque 4 candidatures sont postées en même temps... Ça force les membres à faire un choix plus... tranché. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:01

Tu sais même si tout a été dis le post it concernant les petits point que tu dit non important est la pour montrer que le joueur c'est réellement impliqué dans sa candidature, qu'il a lu les critiques déjà faites et qu'il a fait la meilleure candid possible.
Par contre ta réaction des la premiére remarque ou tu dis que si on ne te veut pas ce n'est pas grave, montre ton clair manque d'ambition et de motivation chez Impact, personnellement lors de ma candidature j'avais oublié l'image ainsi que la phrase chose qui ma été remarqué je n'ai pas dis bon ben tant pis une autre fois, je l'ai faites encore plus belle et mieux que ce qu'ils attendaient.
Pour moi ce sera un contre, Impact compte beaucoup de joueurs tous impliqué dans la guilde, je ne pense pas que recruter des gens qui ne veulent que le nom d'Impact soit un plus. Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:39

Nem on t'attend toujours Sad

Sinon Elki, c'est en partie privée qu'on donne son vote normalement, après si tu veux le faire ici, pourquoi pas... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:42

Nemmmmmmmmm

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Nem10
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:49

Même que moi, je trouve tes réponses limite arrogantes...  Neutral

Tu nous dis que tu fais un gros effort déjà pour poster sur un forum. Maintenant, même si les intentions sont là, (enfin je crois?) nous, ce qui nous intéresse (enfin pour ma part) c'est le résultat. Et si tu n'es pas capable de fournir un résultat de même qualité ou de qualité supérieure à celles des autres qui postulent... Alors je vois pas qu'est-ce qui me pousserait à mettre un 'pour'...
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:45

oui winda mais après ce que je venais de dire je pense qu'il se doutait de mon vote ^^'. Et tu nous dis de regarder le fond de la candid mais on le voit meme pas... On ne sais pas ton stuff ton opti, on a juste un mec niveau 199 a qui il manque 1xp, un iop 187? et ses paroles, mais le pire c'est que même tes paroles disent rien. Je voit strictement aucune info qui ferait trancher la balance en pour. Tu up 200 et sa te démotive? Aucune ambition d'opti de team ou autres? juste up et reerol?
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:47

PS : Le up 200 Incarnam ca fais pas "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:33

J'ai le sentiment que certains ici ont l'envie de me dévorer tout nu cru... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:49

Sauce Nem' <3

EDIT: Et wasabi!
Revenir en haut Aller en bas
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:33

Pas de réponse, on peux lock ? non xd
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:10

Ravage-heart a écrit:
Sauce Nem' <3

Pourquoi j'ai lu "suce Nem" ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:11

Esprit pervers bonjour Surprised Et je suis d'accord avec Izi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:14

Oh, vous ne voulez pas flooder ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:28

J'ai plus le droit, je me fais engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:51

Oooooooooooooooooooh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:37

pas de flood sur les candid !
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:16

pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature d'un ancien =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un ancien =)   [Refusé]Candidature d'un ancien =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature d'un ancien =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: