Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Atak-mortelle

Aller en bas 
+5
Thx-mars
Dark-Shark
Ravage-heart
Herria
Attak-mortelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:03

Bonjour à tous et toutes !


Bon petite présentation IRL :


Je m’appelle Alex, j’ai 17 ans et 18 ans dans un bail, c’est-à-dire le 14 juin de l’année prochaine. Et ouais les épreuves en guise de cadeau d’anniversaire c’est le top, ou pas !
Je suis breton et j’habite, suspense …. En Bretagne à Loudéac dans le 22, bref le centre de la Bretagne pour ceux qui sont bon en géographie même si là c’est pas le plus dur ;p.
Pour ce qui s’agit des études je suis en terminal S svt. Mes centres d’intérêts sont : les filles, les filles, encore les filles *Pervers*!  Nan sans déconner je suis plus sur les jeux vidéo, animes, films, vtt très rarement car comment dire j’ai la flemme de me geler les miches  ^^ et Dofus bien évidement.
Je suis plutôt sympa, calme, je ne rage pas, fin je crois, un peu timide quand je ne connais pas mais bref je pense que je n’ai pas besoin d’allé plus loin car ce n’est pas le plus important je pense !


Maintenant la présentation IG :

Comme mon nom l’annonce en théorie « Atak-mortelle », je suis un sram air (mon nom l’annonce pas ça je sais) lvl 200, on va me dire paye mon originalité pour le nom x) mais bon étant donné que je joue depuis 6-7 ans bas j’étais jeune ignorant d’où vient le nom de mon iop que j’exposerais plus tard par exemple xD.

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Screen10

Sur la petite histoire de mon sram bas en gros, comme ma b... brelle, j’ai fait énormément de jcj avec ce perso au moment des traques  je tournais au grade 8-9 car les sacris 11-12pa/7-8 pm ne me laissaient pas monter grade 10 tranquille. Suite à la fin des traques j’ai brisé mon grade 10 pour passer bonta (Honte à moi je sais) et pouvoir faire des captures à l’arène avec mon iop et ma petite team (des multi royal)  mais bon j’ai up vraiment que pour avoir le level à vrai dire, puis enfin  j’ai up 197 et  je me suis mis avec le steuf comme sur le screen (Bande d'impatient ça arrive, attendez un peu !) avec des plus jets pourri  mais le steuf était le même mais avec un bâton brelle car le -1200 en cc était jouissif surtout quand tu peux en faire 2 fois plus une arnaque (Sir-ofpeur pourra accorder car lui aussi il tapait pas mal mais je le tué quand même  Twisted Evil )  et j’ai up grade 9 tous en  m’amusant à faire du koli activement en même temps.                                                                                                                                          Puis j’ai stop  avec les majs, la flemme de chaîner fri3 pour une nouvelle pano laissant mon perso deveneir de plus en plus useless par rapport aux autres puis en plus de ça les cours me laissant pas trop trop de temps ma poussé à me connecter juste avec le iop farm des k. Puis sachant que pour ce qui est du jcm à vrai dire je n’ai jamais trop aimé ça, ça m'apporte rien à par de l'ennui mise à part certains donjons et mobs plutôt marrants.

Son steuf:

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Screen11
C'est un peu du n'importe quoi la son steuf avec exo kralano et frima Pm et anneau allister Pa mais faut que je mette juste le parcho 101 intel et je retrouve mon 1/2 sans ennui !

Le détail de ses caractéristiques:

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Cract_10

Que dire de plus qu'un clairement full agi.

Je n’ai pas la patience et le talent que vous avez-vous cher membres d’Impact pour le farm de fri3.

Pour le steuf, je ne suis pas et j’en suis désolé full et opti fri3 pour les sortis prismes percos etc mais j’attends JANVIER,avec impatience même car mon futur steuf fri3 est déjà craft et fm avec exos pm/pa, donc bon il faudra patienter un mois encore….


Ma team que je n’utilise jamais car le prix des ogrines puis ma flemme de faire du jcm ne me donne pas l’envie de l’utiliser est constitué de mon iop « Xx-tric » lvl 200 qui est mon perso de départ de dofus, il est aussi celui qui me fais mes kamas avec le craft+fm de divers items bref passons sur ça car on s’éloigne, ce iop est dans la guilde synopsis, oui  je sais pas de multi alliance mais bon qui parle de multi alliance.                                                                           Bref je dis rien de plus ^^.

J’ai mon nini « Darck-fyre » lvl 200, mon nunu « Dark-dwopeurs » lvl 200 aussi, mon panda « Panda-Alcolique » lvl 199, mon féca « Devil-shield »lvl 199, » Erandil » cra 196, « Sir-Temporell » xel 199 et enfin « Alc-Blood » lvl 199 aussi.                                                                                                                                                           Bon je m’excuse Thx pour cette liste de course de personnage mais c’est toi qui m’y oblige  tongue  !

Je souligne le fais que ma team est dans Synopsis, histoire qu’il n’y ait pas de confusion et je suis prêt à subir un refus catégorique  pour le recrutement dans la guilde mais je préfère être franc malgré qu’avec ce speudo j’aurais pu postuler incognito.

Pour ceux qui est des guildes je pense être fidèle tant qu’elles ont des bons membres et qui manque maintenant à « Don’t touch me » pour qui j’étais surtout venu pour Tori qui avant il y a très longtemps dans dofus 1.26 était l’un de mes seuls challenges en jcj même si j’essayé plutôt de l’éviter  xD et comme je l’ai dit cette guilde avait avant de bon élément jcj et de gens sympathique et qui quand je suis re avait une bande de kikou noob à la place, ça ma soulé et j’ai quitté la guilde car de toute manière entre rien et des kikou le choix est pas à faire, fin j’abuse un peu, tout le monde est pas kikou dedans, c'est pas une foire a kikou   Razz  mais elle ne me plait plus.
De mémoire je ne crois pas que sram ait écumé les guildes, donc bon je n’ai plus besoin de vous parler de ses guildes je pense mise à part si vous avez des questions diverse.

Pour les métier je suis désolé mais je n’ai rien ;p


Le pourquoi vous ?  Pourquoi me poser cette question surtout je dirais  cheers  !  

Je me pose la question maintenant, je pense que je suis un peu fou !

Fin je suis surtout venu ici pour les personnes que je connais dedans et surtout Impact permet de marier mon gout du jcj avec les amis que j'ai et de plus en plus nombreux d’ailleurs ! C'est quoi vôtre secret ?  Vous utilisez la magie noir c’est ça ?

Puis comme je l’ai dit j’ai du monde à retrouver comme  Sir-ofpeur et des anciens de Synopsis.
En plus il parait que vous êtes cool, mature puis sachant que je cherche une guilde jcj pour ce perso que j'utilise pour ça,donc c'est trop de raison de ne pas venir.
Je pourrais aussi parler de l’alliance qui quand je serais bien opti fri3 pourra me permettre de me taper de bonne barre en AvA mais bon je ne vais pas rentrer dans le vif du sujet.

D’ailleurs je tiendrais à expliquer dans cette partie pourquoi je veux rentrer juste mon sram dans Impact.                                 Car il est certain que cette guilde m’attire fortement mais cette guilde est plutôt positionné sur un haut niveau dans ce jeu et mon sram se rapproche le plus de ces conditions puis cette guilde est aussi très basé sur le jcj et je n’en fais presque jamais avec mes autres persos (iop grade 9 en mode air niveau 70 au tout début du serveur *nostalgie des 1 vs 6-7 gagné  rabbit ), puis je peux dire qu’avec mes 4 ans ou plus (je les comptes plus) dans synopsis avec Mon iop j’ai lié des liens que je n’ai pas trop envie de briser. Ceci explique donc pourquoi je fais la candidature juste pour mon sram et pas pour ma team complète qui reste non abo la plupart du temps dans tous les cas  lol! .

Mes projets :

Pouvoir mettre mes steufs fri3 <33, si l’occasion viens à moi faire les donjons fri3 aussi xD et pourquoi pas aussi en fin d’année scolaire participer au goultarminator.
Bon en fait je retire ce que j’ai dit sur le goultarminator autrement je vais avoir un contre de Thx et Sir….
Continuer a jouer même avec les majs est un de mes projets aussi  Suspect 

J'en ai aucune idée si j'ai oublié un truc ou non donc je compte sur vous pour le faire remarquer !

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Et donc sur ce je vous dis bonne lecture, bonne soirée à tous et toutes.

Ahah et non j'ai pas oublié « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

En plus de cette Impact:

[Refusé] Candidature Atak-mortelle P1120793

Ainsi que la réparation par "Carcasse":

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Ce-skectch-parodie-egalement-la-pub-de-carglass

Cordialement Atal-mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:54

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Franchement, c'est une belle candidature, j'peux pas dire le contraire (malgré qu'il y ait quelques fautes quand même).
C'est complet, tu dis tout en ce qui te concerne. Seulement, il y a un problème, et tu l'as soulevé, le problème du multi-guilde... Pour moi, il faut faire un choix, car tu es quand même dans l'alliance qui nous a donné du fil à retordre !

Voilà, je vois que ça à dire pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:02

PUTAIN TRIC!! Depuis quand t'as une team bordel '-'? Tu ne veux plus être chez Syno ou...? Rdv IG T_T entre 2 tournoi kros <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:22

salut,

Jolie candid je l'attendais avec impatience suite à ton mp, l'essentiel est dit, tu as l'air plutôt sympa en plus tu connais bien sir et ravage à priori donc c'est un bon point.

En revanche la où j'ai un soucis, c'est le fait que tu veuilles ramener juste ton sram, tu es honnêtes et tu n'as pas essayé de le cacher, mais comme l'a dit herria plus haut, vous êtes chez epic (pour l'instant), même si la guerre qu'on menait contre eux semble s'être calmé pour le moment, il serait préférable que tu ramènes toute ta team, même si tu nous dit que tu ne la joue plus :/
tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:32

Eh bien bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !

Rien à redire la candid est belle, claire, précise et pleine de toutes les bonnes choses que j'adore voir c'était un vrai plaisir à lire Very Happy le problème mes VDD l'ont soulevé et tu dois t'en douter. On refuse totalement le multi-guilde dans le cas où la 2nd guilde appartiendrait à une alliance, et quelle alliance puisqu'en plus il s'agit d'EPIC avec qui nous avons eu de jolis petits accrochages Rolling Eyes

Maintenant c'est à toi de choisir on ne peut pas te forcer à quitte Synopsis pour venir chez nous mais ça jouera clairement en ta défaveur et c'est bien dommage quand on y pense, surtout que tu peux garder tes liens avec tes amis via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:57

Bien l'bonsoir !

Comme mes camarades je trouve ta candidature sympatoche j'ai déjà eu l'occasion de koli contre toi et tu ma semblé sympathique mais un problème malheureusement le multi guilde et je pense qu'il te faudra faire un choix parce que je pense que nous serons tous d'accord sur le fait que le multi guilde est un critère des plus important et qu'il est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:30

Bon tout d'abord merci pour toutes ces réponses, même si ...^^

Je vais quand même répondre aux personnes qui se sont donné la peine de répondre.

Herria je sais je me souviens de ton "non catégorique" que tu m'avais dis en jeu ...  Mais bon vu que ma candidature était totalement fini  hier quand je t'ai mp bas j'ai tenté ma chance quand même, après que j'ai su ce que j'attendais avant de poster  geek  , puis qui ne tente rien n'a rien dans tous les cas !

Ravage j'ai une team depuis pas mal de temps xD mais je l'utilise jamais sauf le sram car je jcj avec, en ce qui conserne Synopsis je vais surement répondre pour tous, je n'en ai pas marre de synopsis, ça me fais plaisir de contribuer chaque jour a son maintien, à la venu de nouveau membres sympathique mais à vrai dire mon sram n'a jamais était dans synopsis pour une seul raison c'est qu'il est allait dans des guildes que je jugés propice au jcj, guilde qui pouvais donner des conseilles afin d'avoir un sram encore meilleur etc. Mon sram pour moi a toujours était un personnage pour jcj et j'y ai d’ailleurs pris énormément de plaisir à le jouer, c'est pour ça que je voulais une guilde comme Impact.

Mais bon je l'accorde qu'Impact m’apporterait surement beaucoup mais comme je l'ai dis plus haut  "je suis prêt à subir un refus catégorique  pour le recrutement dans la guilde" et je comprend pleinement la raison ^^.

Et si tel est le cas, ce n'est pas grave ça a été avec honneur que j'ai postulé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:14

Salut, belle candidature, une belle optimisation également, quand j'ai commencé à lire j'étais content.
Maintenant on en vient au multi alliance, avec Epic c'est mort malheureusement.
Après s'il se passe ce qu'il est prévu faut que je relise ce qu'on a écrit sur le multi guilde mais si le perso principal est en guilde je crois que c'est bon (j'ai un doute).
En tout cas niveau candid pas mal, surtout que pour ma part je juge beaucoup sur le côté optimisation/pvp du joueur et la tienne n'est pas dégueulasse :p

En tout cas, avec Epic c'est mort, si tous tes persos viennent t'as de grandes chances d'être pris (je pense), et si tes mules sont en /a je sais pas du tout

Ps : C 'est le Kralano du kikoo Casanis ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:34

Bon bas le site à planté quand j'ai répondu .................................  No No No 

Du coup bas j'ai un peu la flemme de réécrire ce que j'avais écris avant sachant que je n'ai plus trop le temps ....
Donc dsl mais ça va du rapide par rapport à celui que je devais poster mais bon pas grave.

Bon déjà, merci pour tous les retours positifs sur ma candidature, ça me fais plaisir !

De deux je vais patienter en attendant le résultat et la tournure que prend les événements et si le projet arrive à son terme ou non.

Par contre je ne vois pas pourquoi mettre mes mules en guilde mise à part pour faire du nombre et empêcher ainsi le recrutement de personnes comme moi qui souhaite intégrer la guilde.
Fin c'est juste mon point du vue mais bon.

Pour ce qui est de l'optimisation, bas c'est une vieille optimisation allister en sram full air, j'ai des allister vie, agi, resis fixes, un cheptel de cac mais bon j'ai pas trouvé le courage de finir mon allister avec tous les éléments.
Mais bon j'ai celle qui me servait le plus, c'est à dire celle 135 résis fixe feu et 50%, ce qui me permettait de gagner contre les fécas ultra facilement et j'en ai d'ailleurs dégradé BEAUCOUP de haut gradé  lol!.
Mais bon les équipements que j'ai la vont partir pour une grande partie en hdv car quand je pourrais équiper ma grand duck déjà, puis je compte payer une cyclo, un steuf terre, peut être une strigide même si je ne l'aime pas trop. Bref.

En ce qui concerne l'anneau de Casa, il est juste beau ^^! Et je l'ai d'ailleurs dégradé Casa de son beau grade 9 il me semble  Basketball .

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, ne soyez pas timide  Rolling Eyes !

Cordialement Atak-mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:52

Faudra se faire une aggro, ça fait un bail que j'ai pas perdu contre un sram :p.
Ouaip pas faux pour les mules, mais pour ton 2ème perso principal Xx-Tric, tu le ferais rentrer en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:23

A vrai dire j'ai jamais trop réussit à gagner contre des sacri jcj, j’avoue que j'ai déjà fais du 1 vs 4 sacri 19x gagné mais  ceux jcj c'est vraiment chaud sachant qu'un sram à pas énormément de punch pour passer les résis en % et les fixes et c'est dommage.
Mais pourquoi pas quand j'aurais mes steufs fri3 mais je donne pas cher de ma peau quand même xD.

Puis ayant regardé plusieurs de tes vidéo je sais que tu ne manque pas de tactique pour mener ton agro à terme.

C'est aussi pour ça que tu ne m'a jamais vu t'aggro   lol! 

Pour ce qui est de mon deuxième perso principal Xx-Tric, il est dans une guilde ou je suis attaché, pour cause j'y suis depuis plus de 4 ans et je l'ai dis à Ravage que je me sens pas prêt à quitter Synopsis sachant que le critère de sélection entre le iop et le sram pour les guildes sont d'un univers totalement différents.

Donc non je ne pense pas rentrer mon iop dans Impact et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:06

Salut si j'ai bien compris tu as une team, que tu ne joues plus que tu veux laisser chez syno, et 2 perso que tu joues encore, iop et sram, et seul le sram viendrais chez nous ? ( je me perd un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:26

We have lost Shark...
Revenir en haut Aller en bas
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:00

Je vais essayer d'être clair.

Dans ma candidature j'ai exposé ma team, et en effet je ne joue plus avec cette team du fait que je n'ai plus rien à faire avec car je n'ai pas l'envie de faire un chaînage intensif  pour passer des donjons.

A vrai dire je m'ennui en jcm donc je ne vois pas pourquoi abonner 8 comptes pour rien.
Et donc en effet je ne vois absolument pas l'intérêts d'amener une team fantôme alors que je le vois bien, pas mal de monde postule et donc que 7 autres places seraient prises pour on peut ce l'avouer juste le nombre et rien d'autre.

Donc en effet je ne joue qu'avec le sram et le iop, iop tous simplement car il a cordo,bijou et tailleur 100 avec les spécialisations qui vont avec et c'est plus simple de ce faire des k ainsi  Razz, sram car c'est le persos que j'ai joué presque tous le temps puis je fais des défis, jcj et koli avec ainsi que de temps en temps quelques donjons comme nowel ces temps ci, puis qu'il est le plus opti de tous. C'est d'ailleurs celui qui va recevoir un grosse partie de mes kamas disponible même si dans le futur avec les équipements non liés je serais peut être amené à steuf de nouveaux personnages mais je ne pense pas avoir la maîtrise de grand nombre des personnages de ma team.
Puis vraiment si j'avais un nouveau personnage jcj je vous le ferez savoir.  

Et en effet je souhaite que juste le sram vienne chez Impact.

Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:30

C'est pourtant pas bien compliqué Quentin :p (plus facile que des maths du moins 'o')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:07

C'est qui Math ?
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:29

Titic -> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:04

ça dérive ici  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:14

C'est une habitude ici, un peu comme sur le forum de Synopsis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:46

Ah bas c'est malin, maintenant tous le monde sait que le forum de Synopsis est comme ça aussi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:08

A Syno c'est pire... limite sa flood et ensuite sa regarde de quoi parle le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Attak-mortelle
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:29


Et de quoi parle ce topic Ravage ?  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:30

Ouai c'est un peu ça é-è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:12

Heu je m'en souviens plus '-' sa parle d'un noob je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:45

Un noob nommé atak-mortelle si je ne m'abuse :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Atak-mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Atak-mortelle   [Refusé] Candidature Atak-mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Atak-mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé]Candidature d'un ancien =)
» [Refusé] Candidature Nagoyax.
» [Refusé]Candidature Tofitazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: