Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Lk-Team

Aller en bas 
+7
Xell
Winda
Casa-jerem
In-fernal
Herria
Thx-mars
Lk-Team
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:34

Hellloooow les PGM !


Tout d'abord, je postule sur ce forum de la guilde Impact afin de vous faire part d'une présentation, mes motivations, pour y être recruter.

Pour ma part je m’appelle Etienne, j'ai 21 ans, je suis en ingénieurie électrotechnique, je pratique pas mal de musculation en ce moment, après avoir arrêter la boxe française et le Rugby.
Je suis aussi un éditeur ( et joueur ) de vidéo call of/bf pour de grosse chaine youtube dont je suis moi-même administrateur d'une d'entre elles. J'ai aussi une chaîne dailymotion de dofus que j'ai laissé à l’abandon et j'ai re-crée une petite chaine youtube sur du dofus ( dont je m'occupe partiellement car déjà que je n'ai que peu de temps, je préfère encore le consacré sur les autres chaîne ou l'apport de bénéfices est important).

Par rapport au jeux dofus, j'ai commencé avec mon premier personnage lordkratos, un iop désormais 200, sur le serveur Silouate il y a environ 6/7ans. Désormais j'ai toutes les classes 200, parcho, over, stuff .... et j'en passe.
Je tiens à préciser aussi que je partage mes comptes avec mon frère Thomas, et d'autre amis ( Ishan, Kentin, Hyusein, Imhan...). Nous sommes en générale sérieux sans trop être des coincés, sachant énormément plaisanter, taquiner...