Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Lk-Team

Aller en bas 
+7
Xell
Winda
Casa-jerem
In-fernal
Herria
Thx-mars
Lk-Team
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:34

Hellloooow les PGM !


Tout d'abord, je postule sur ce forum de la guilde Impact afin de vous faire part d'une présentation, mes motivations, pour y être recruter.

Pour ma part je m’appelle Etienne, j'ai 21 ans, je suis en ingénieurie électrotechnique, je pratique pas mal de musculation en ce moment, après avoir arrêter la boxe française et le Rugby.
Je suis aussi un éditeur ( et joueur ) de vidéo call of/bf pour de grosse chaine youtube dont je suis moi-même administrateur d'une d'entre elles. J'ai aussi une chaîne dailymotion de dofus que j'ai laissé à l’abandon et j'ai re-crée une petite chaine youtube sur du dofus ( dont je m'occupe partiellement car déjà que je n'ai que peu de temps, je préfère encore le consacré sur les autres chaîne ou l'apport de bénéfices est important).

Par rapport au jeux dofus, j'ai commencé avec mon premier personnage lordkratos, un iop désormais 200, sur le serveur Silouate il y a environ 6/7ans. Désormais j'ai toutes les classes 200, parcho, over, stuff .... et j'en passe.
Je tiens à préciser aussi que je partage mes comptes avec mon frère Thomas, et d'autre amis ( Ishan, Kentin, Hyusein, Imhan...). Nous sommes en générale sérieux sans trop être des coincés, sachant énormément plaisanter, taquiner...
J'ai arrêter le jeu il y a 4/5 ans, au début de la 2.0, et depuis moins d'un an, nous l'avons repris. On a formé une team à Kamas où nous avons fais du commerce inter-serveur à très grande échelle, donc je ne cache pas que nous faisons aussi de la revente de Kamas.

Sinon pourquoi votre guilde?

Alors sachez que votre énu pgm de la guilde, monsieur Casanis, est un ami de trés trés longue date, avec qui à l'époque on co-teamer énormément ensemble, avec d'autre amis ( gros farmage de ougah à l'ancienne hein ), et que le serveur Silouate est devenu tellement... lassant, connaître tout le monde, se faire flood no-stop, bref un brin nouveau s'impose!
Donc c'est pour ça, que nous avons alors décider de changer de serveur, et être avec un vrai ami de longue date. De ce fait, votre guilde s'impose comme notre sélection. Personnellement, sachez qu’après toute mon expérience de jeu, une guilde ne m'apporte désormais plus rien ( les enclots, percepteur et autre nous sont d'aucune utilitées...). Puis un jour j'y étais invités, j'ai passé l'aprem à vos cotés, j'ai discuter avec le meneur Winda, un type qui a pas la grosse tête, et ça j'apprécie!



Sinon Lk= Lord Kratos, les initiales. En revanche le nom du iop va disparaître car un joueur a déjà utilisé ce pseudo.


[Accepté] Recrutement Lk-Team 1385951790-lk-team
Huit personnages de la team.


J'ai lu et j'accepte le règlement. « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fou(x) »


Ma chaîne youtube : www.youtube.com/user/lordkratosTV


Dernière édition par Lk-Team le Lun 2 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:49

Flemme de répondre j'suis crevé, mais je crois je vais déposer mon pavé demain sur cette candid o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:39

Salut, et bienvenue sur notre forum !

Cette candid' est pas énorme, mais l'essentiel y est. Y'a quand même quelques trucs qui me turlupinent :

- Si tous vos persos sont lvl 200 full exo machin truc, quels sont vos objectifs IG ?!
- Pourquoi venir dans une guilde si vous n'attendez rien de celle-ci ?
- Qu'apporteriez-vous à la guilde ?
- Qu'est-ce que le AvA pour vous ? Y participez-vous activement ?

Voilà, juste une chose à ajouter, je pense que le nombre de personnes jouant sur ces comptes va être problématique...

Voilà, bonne chance, et bonne journée !

Ps : 400ème message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
In-fernal
69lol69
In-fernal


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:34

Moi j'attends surtout que tu te rappel de moi pour que je te donne mon avis!



Beta 1.29 etienne, souviens toi !
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:00

Herria pour tes deux premiere question il y repond on etait en team ensemble avant que je migre sur helsephine donc il vient car j'y suis ^^ et donc dans notre guilde en plus j'les invité une ou deux fois il a bien aimé l'ambiance malgré sur toine se prostitue a longueur de journée . Et c'est une grosse team ça pourrait bien aider la guilde xp/ava et l'ava il te repondra :p
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:22

Bon allez je le poste ce pavé !

Tout d'abord bonjour à toi et bienvenu sur notre forum, je peux pas m'empêcher de te dire que tu as pas vraiment le profil qu'on attend en lisant les nouvelles candid', en fait tu es le genre de personne qu'on ne pense pas du tout voir postuler chez nous et tu mets presque la barre trop haut n_n il faut dire que le nom de Lord Kratos est surement l'un des plus connus de la première version Dofus 1.x et c'est un sacré honneur que de savoir que tu veux rentrer chez nous.

Du coup je rejoins Herria sur pas mal de questions :



  • Tes/vos objectifs IG : J'ai vu tes vidéos t'as même brisé un vulbis donc tu dois vraiment plus savoir quoi faire sur dofus. Notre guilde se base principalement sur le PvP et le PvM THL, mais en très grande partie sur le PvP.


  • Ce que tu peux apporter à notre guilde : Je pense qu'en dehors de ta notoriété, ton niveau de PvP et tout ce que je connais de toi il n'y a aucun soucis, j'entends plus ton investissement dans la guilde. Qu'est ce que tu comptes faire donc.


  • Ça te dérange pas de perdre une grande partie de ta notoriété en venant sur un autre serveur ? Sur ton serveur tu es quand même un sacré star si je me trompe pas. Si tu dois changer de nom c'est encore plus problématique (essaye de contacter un modérateur ou MJ tu pourra peut-être avoir un nom avec un #)


  • Vous êtes très nombreux sur vos comptes c'est assez impressionnant, d'où est ce que vous vous connaissez pour pouvoir vous partager 8 persos à 5 en toute confiance ? Et est-ce que tes amis comptent migrer voir nous rejoindre ? Car on est contre le multi guilde ( interserveur ça devrai pas poser de problèmes mais s'ils migrent sur Helséphine c'est mieux s'il sont chez nous)


J'attends tes réponses et je valide ta candid :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:15

Hellow !

Bon alors sachez que je suis avant tout un joueur en tout genre, dont dofus pour ce cas ci. Tu parles de notoriété, certes, mais honnêtement je m'en contrefiche, je me connecte pour m'amuser, passer de bon moment avec du PvP, attaque de percepteurs, du PvM, de l'AvA ( je déteste ce mode de jeu, mais sa rapporte des pépites...).

Mes objectifs? Il y a toujours quelque chose à faire, je prends le temps de le faire comme par exemple notamment pour les succès, où mon personnage ayant le plus de points est le iop avec seulement un peu plus de 6000.

A la guilde, j'apporterai une présence lors des AvA si je suis disponible, défenses de perco si besoin est, des métiers à votre disposition, et surtout, je n'aime pas jouer seul, donc je suis souvent du genre à recruter pour partager des moments avec d'autre joueur. Hey ui c'est rare, mais comme dis déjà, je ne me prends pas la grosse tête pour du dofus, c'est lamentable ce genre de personnalité.

Aprés pour ce qui est des joueurs, il y a mon frere Thomas & moi, Ishan & son fréro Ihman, et Kentin ( qui ne joue plus du à ses études.) Les autres sont des amis IRL, qui se connectent rarement. Donc il n'y a aucun problème la dessus.

Et sachez aussi, que je change de serveur pour rejoindre un ami, avec une grande partie de nos personnages, engendrant un cout d'un peu plus de 80millions. Si ça c'est pas une belle preuve d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:09

Eh bien des réponses comme je les aime ^^

Candid validée réponse sous 5 jours maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:16

Salut,

T'as l'air sympa en voyant la façon dont tu t'exprimes dans tes vidéos (tu me fais trop pensé à Jean :p), et t'es riche et assez connu apparemment => Pour.
En plus t'as toi aussi une chaine youtube on pourra faire des koli commentés à deux ! Wink

Pour l'histoire du #, ça marche plus mais clairement c'est dommage de perdre son pseudo, ça me fait pensé à naga-zakii. M'enfin t'as juste à le montrer dans une vidéo et c'est vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:03

Saluuuuuuuuuuut !

Alors moi j'suis super content de trouver enfin un pgm de mon niveau, je me sentais un peu seul là !

La candid + les réponses sont complètes, NAN JDECONNE Y MANQUE L'IMAGE D'UN IMPACT !!!!!! Evil or Very Mad 
Et puis c'est cool d'avoir quelqu'un qui débarque tout frais d'ailleurs ca apporte un peu de nouveauté, car on a que des candids de gens du serveur qu'on connait déjà !
Puis bon, un mec avec 8persos optis qui kiffe le pvp multi et faire le con en perco c'est grave génial Very Happy

Voilà donc il parait qu'on n'a pas le droit de donner son avis dans la partie publique mais sache que le mien commence par un P, après y'a les deux lettres OU et je crois que ca se fini par un R !

Tchuss tchuss ! Ah et j'espère que t'es actif sur les forums car on a un putain de jeu interminable et on a besoin de recrues pour le finir bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:12

Xell a écrit:

Ah et j'espère que t'es actif sur les forums car on a un putain de jeu interminable et on a besoin de recrues pour le finir bounce 

En réalité on recrute juste pour finir ce jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:23

C'est très complet tout sa Smile

Tu m'as l'air sympa et actif x) et pour les 80M tu étais pas obligé de le dire sa me fait bader '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:37

Xel-killeur j'adore ta signature, bien roti en méchoui, sa doit le faire sérieu (l)
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:40

Ouais moi aussi ca m'a fait un peu bader.. D'ailleurs tu m'as l'air tellement sympa que si tu viens je te propose de te donner la moitié de tes kamas dans un échange ! Mais attention pas d'arnaque, tu me montres tes kamas sinon c'est trop facile de me voler !

Ma signature on la mange pas ! Nan mais oh ! Par contre si tu veux on se capte pour se faire un couscous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:44

Ouai, c'est vrai que vu sous cet angle là, t'as l'air de bien nous aimer Surprised
Dommage en effet pour ton pseudo, mais comme l'a dit notre meneur chéri (<3), il suffit de le préciser dans une de tes vidéos, et le tour est joué ! Enfin, si tu t'en contrefiches du succès que tu as, ça a encore moins d'importance. :p
Sinon j'pense qu'en effet toi et tes copains peuvent être un plus pour la guilde, et du nouveau ça fait pas de mal, car dans cette secte euh... guilde, on aime bien rigoler avec des nouveaux copains et les bizuter au début.
Et ouai, si t'es recruté, on a besoin de floodeur pour finir le jeu, et la concurrence est pas terrible pour la première place '-'.

Voilà voilà, peut-être à bientôt en /g alors !

Ps : ça serait cool que tes co-teamers se présentent également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:50

Rodolphe est happy il risque de voir plein de nouveaux copains!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:51

Je donne mes kamas à celui qui a plus de kamas que moi (ou 10% de vos kamas au choix) no noob no arnak
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:53

Et ouaip une présentation rapide des co-teamers s'ils peuvent plz
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:58

Pour la présentation des autres ? Ouai pourquoi pas !
Thomas mon petit frere à deux ans de moins que moi, soit 95 ans, il est électromécanicien dans une firme automobile.
Ishan et son frère sortent de prisons, ils faisaient du proxénétisme dans un lycée d'économie sociale. Et Kentin est porté disparut depuis son voyage à l'étranger.What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:34

Au passage, si tu pouvais éviter de foutre le seum aux autres sur tes vidéos, ça serait gentil Smile. (les dofus brisés, c'était obligatoire ? Car moi j'en aurais fait bon usage xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:37

Oui pareil qu'Herria '-' donne moi ton Vulbis au lieu de la concasser T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:47

Herria a écrit:
Au passage, si tu pouvais éviter de foutre le seum aux autres sur tes vidéos, ça serait gentil Smile. (les dofus brisés, c'était obligatoire ? Car moi j'en aurais fait bon usage xD)

Certains pensent que c'est du fake.. Car j'ai fais un p'ti montage avec la phrase qui me fait vraiment rire. Du coup j'ai refais, et il paraitra sur ma prochaine vidéo le clip, et sans aucun eddit.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:48

T'es sérieux là '-' arrête de faire des conneries migre avec tes dofus et confie les moi ils seront entre de bonnes mains è_é
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:58

Ahlalala, ces jeunes de nos jours :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:11

Ouai mais maintenant il y a des millions de vidéo de dofus avec des PGM ( je n'en regarde aucune vidéo dofus ). Mais voir ça, c'est osé, et sa change. Moi je kiff ;d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Lk-Team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lk-Team   [Accepté] Recrutement Lk-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Lk-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature team NIH
» [Accepté]Candidature Co-team
» [Accepté] À que recoucou
» Recrutement Mac-Arons
» [Refusé] Recrutement d'Axper ( supprimé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: