Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Co-team

Aller en bas 
+5
Winda
Lk-Team
Elkilia
Mikili-Heal
Co-team
9 participants
AuteurMessage
Co-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:28

Bonjour tous le monde :p

Alors voilà je vais vous présenter ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.

[Accepté]Candidature Co-team Screen12



Présentation IRL:

Je m'appelle léo, j'ai 19 ans j'habite à Toulouse depuis peu de temps .
Sinon dans la vie je fait pas grand chose je suis en arrêt de travail depuis un moment suite à un accident, j'étais charpentier et je ne sais pas si je vais reprendre ou changé d'orientation voilà Smile

Présentation IG:

Donc j'ai une team de 9 personnage que j'ai débuter début septembre 2013, j'ai actulement 6 de ces persos lvl 200 et 3 lvl 199, plus en détails : Panda lvl 200, Zobal lvl 200, Feca lvl 200, Eni lvl 200, Iop lvl 200, Enu lvl 200, Xelor lvl 199, Sacri lvl 199, Sram lvl 199.
Je joue principalement Panda,Zobal,Feca,Eni,Iop avec qui j'ai réussi à battre tous les double boss de frigost III et donc obtenir le baroudeur éminent dont je suis très fier. Je joue en plus Sram et Enu quand je vais drop en zone et je ne joue plus depuis quelques mois le xelor et le sacri.
Pour les guildes que j'ai fréquentées j'ai eu des passages dans plusieurs guildes mais jamais bien longtemp je préférais rester solo.
En ce qui concerne mon optimisation j'ai actuellement 5 exo pa, 4 dofus turquoise, 3 dofus ocre que vous verrez sur le screen.
Mes objectifs pour la suite c'est de continuer d'optimiser ma team et pourquoi pas me faire une perso pvp ou encore de faire tous les succés frigost III sur un perso mais le pvp me tente bien même si le pvp 1v1 est de moin en moin présent ce qui domage.

[Accepté]Candidature Co-team Stuff_11

Pour le "pourquoi nous?" C'est évidemment parce que impact est sans doute la meilleure guilde du serveur avec la sympathie de ses membres et l'ambiance bien sur Smile                                                           

Pour la petite phrase ;p

                     
« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

                                         
Mon image est une puncheline à elle même !

[Accepté]Candidature Co-team Impact10


Dernière édition par Co-team le Mer 2 Avr - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikili-Heal
Débutant(e) sur le forum



Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:55

Bonsoir,

Pour ma part, j'aimerai savoir pourquoi vous voulez rentrer dans cette guilde.

Nb : Trop de fautes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:00

Salut bievenue sur le forum, belle candidature et belle opti cependant, pour moi il me manque un petit point "Pourquoi nous" avant de me prononcer si tu pouvais le rajouter, et aussi qu'elle sont tes objectifs maintenant que tu as obtenu ton éminent?

Bonne chance pour la suite de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Co-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Edit   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:18

Mikili-Heal a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part, j'aimerai savoir pourquoi vous voulez rentrer dans cette guilde.

Nb : Trop de fautes quand même !


Désoler pour les fautes :/

J'ai EDIT en ce qui concerne le "pourquoi nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:43

Ahem léger :p. Et objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Co-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06

Elkilia a écrit:
Ahem léger :p. Et objectifs?

Edit encore une fois x) je vais y arriver xd
Revenir en haut Aller en bas
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:29

Salut & bienvenue sur la forum Impact.


Allé dans l'ensemble je suis emballé !

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mikili-Heal
Débutant(e) sur le forum



Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:00

Je tiens aussi à rajouter un petit truc ^^'
C'est une très bonne candidature mais j'ai l'impression que c'est une candidature un peu fourbe, je m'explique : deux amis, qui s’apprécient et jouent quelques fois ensemble, désirent rentrer dans une guilde. L'un a une team assez bien optimisée et l'autre joue un Sacrieur que l'on pourrait qualifier de banal. Voulant rentrer dans Impact, ils décident alors de faire une candidature groupée car vu l'optimisation de l'un, leurs chances de rentrer dans la guilde sont plus grandes !

Ce qui me fait rire surtout dans cette candidature, c'est cette phrase : ''(Juste pour précisé qu'on fait notre candidature ensemble car on joue toujours ensemble)''. Me suis dit pourquoi pas ^^' Mais quand je vais sur leurs pages perso, rien ne coïncide !

http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/co-staud-587141600018
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/iz-tank-539980200018

Pendant qu'un gère du Frigost 3,
26 Mars 2014 à 17:55:18,Co-staud a vaincu le boss Nileza.
26 Mars 2014 à 15:41:50,Co-staud a vaincu le boss Sylargh.
l'autre farm le royalmouth, 15 Mars 2014 à 22:53:40,Iz-tank a vaincu le boss Royalmouth.
15 Mars 2014 à 22:31:31,Iz-tank a vaincu le boss Royalmouth.
15 Mars 2014 à 22:11:19,Iz-tank a vaincu le boss Royalmouth.

By Inspecteur Miki *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Co-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07

Mikili-Heal a écrit:
Je tiens aussi à rajouter un petit truc ^^'
C'est une très bonne candidature mais j'ai l'impression que c'est une candidature un peu fourbe, je m'explique : deux amis, qui s’apprécient et jouent quelques fois ensemble, désirent rentrer dans une guilde. L'un a une team assez bien optimisée et l'autre joue un Sacrieur que l'on pourrait qualifier de banal. Voulant rentrer dans Impact, ils décident alors de faire une candidature groupée car vu l'optimisation de l'un, leurs chances de rentrer dans la guilde sont plus grandes !

Ce qui me fait rire surtout dans cette candidature, c'est cette phrase : ''(Juste pour précisé qu'on fait notre candidature ensemble car on joue toujours ensemble)''. Me suis dit pourquoi pas ^^' Mais quand je vais sur leurs pages perso, rien ne coïncide !

http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/co-staud-587141600018
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/iz-tank-539980200018

Pendant qu'un gère du Frigost 3,
26 Mars 2014 à 17:55:18,Co-staud a vaincu le boss Nileza.
26 Mars 2014 à 15:41:50,Co-staud a vaincu le boss Sylargh.
l'autre farm le royalmouth, 15 Mars 2014 à 22:53:40,Iz-tank a vaincu le boss Royalmouth.
15 Mars 2014 à 22:31:31,Iz-tank a vaincu le boss Royalmouth.
15 Mars 2014 à 22:11:19,Iz-tank a vaincu le boss Royalmouth.

By Inspecteur Miki *-*'

Alors deja à la base on joue ensemble mais pas en dj seulement quand je vais drop zone ou koli ect... Et puis comparé une actualité du 26 Mars à une autre actualité du 15 Mars c'est un peut chaud et puis on regroupe juste nos candidature parce qu'on est de très bon amis et qu'on voulais la faire ensemble voilà^^ après vous pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07

Hey,

Pas mal,
Après c'est vrai que je rejoins un peu les guildeux, vous serez prêt à faire une candidature séparée ?
Vous avez vos logs ?
Quelqu'un d'autres a vos logs ?

Sinon dommage que tu t'appelles Leo, le reste est plutôt pas mal même si le screen de l'impact ça fait au moins 3 fois que je le vois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Mikili-Heal
Débutant(e) sur le forum



Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

Moi je dis candidature séparée ! Et si tu veux je ressors les actualités de ton iop du 15 mars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Co-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:16

Winda a écrit:
Hey,

Pas mal,
Après c'est vrai que je rejoins un peu les guildeux, vous serez prêt à faire une candidature séparée ?
Vous avez vos logs ?
Quelqu'un d'autres a vos logs ?

Sinon dommage que tu t'appelles Leo, le reste est plutôt pas mal même si le screen de l'impact ça fait au moins 3 fois que je le vois :p

On à co-teamer pendant un certain temps donc on avez les logs des perso de l'un et l'autre mais plus maintenant chacun a ses perso et personne d'autres n'a les logs.

Pour le screen de l'impact on a pas vu qu'il avait deja étais mis sinon on aurais évidement mis autre chose Smile

Et pour mon prénom c'est pas moi qui l'a choisi désoler :p
Revenir en haut Aller en bas
Co-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:19

Mikili-Heal a écrit:
Moi je dis candidature séparée ! Et si tu veux je ressors les actualités de ton iop du 15 mars ^^'


Oublié de préciser qu'il a jouer sur son iop c'est dernier temps.

26 Mars 2014 à 17:55:18, Iz-Rusher a vaincu le boss Nileza.
26 Mars 2014 à 15:41:50, Iz-Rusher a vaincu le boss Sylargh.

26 Mars 2014 à 17:55:18, Co-staud a vaincu le boss Nileza.
26 Mars 2014 à 15:41:50, Co-staud a vaincu le boss Sylargh.


Dernière édition par Co-team le Lun 31 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:32

Ok je pense qu'on va pas tarder à ouvrir un vote partie privée, mais en cas de refus (ou même de suite) vous serez tous les deux prêt à faire une candidature séparée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Co-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

Winda a écrit:
Ok je pense qu'on va pas tarder à ouvrir un vote partie privée, mais en cas de refus (ou même de suite) vous serez tous les deux prêt à faire une candidature séparée ou pas ?


Voilà j'ai refait la candid solo étant donné que Iz c'est retiré.




Dernière édition par Co-team le Mer 2 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Pour moi, deux mecs qui font une candidature groupée sont sur les mêmes comptes, donc totalement co-teamer, rien de plus. Je rejoins l'avis de miki, c'est un prétexte pour faire rentrer l'un avec l'optimisation de l'autre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:11

salut jolie candid après faut voir le problème soulevé par certain de mes VDD :p

Edit : je relirais la candid demain mais je vois pas en quoi iz se servirait de l'opti de son co-teameur en sachant que iz n'est pas non plus un noob 9/5, il est 11/6 parcho all faut pas abuser non plus sinon on met "RESERVER AUX VULBIS" en entête au pire ?

Juste un truc que j'aimerais savoir c'est votre parcours à tout les 2 IG, surtout vos anciennes guildes, point important selon moi, et le pourquoi nous est un peu court aussi  Rolling Eyes 




Dernière édition par Dark-Shark le Lun 31 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:16

Pour le PSG il y a deja leo ! CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE MONACO ET FUCK ZLATAN ET FUCK L ITALIE ET FUCK LEO , non plus serieusement bonne candid meme si la faire séparé aurait ete mieux .
Revenir en haut Aller en bas
les-flots
Noob
les-flots


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:20

Bonne candid dans l'ensemble même s'il manque quelques trucs. Disponible et ouvert à la discussion, mon vote sera certainement positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:10

Hey, apparemment tu fais ta candidature sans Iz, donc je ferme le premier vote et j'en ré ouvre un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Co-team
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:47

Winda a écrit:
Hey, apparemment tu fais ta candidature sans Iz, donc je ferme le premier vote et j'en ré ouvre un Wink

Ok sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:47

Candidature acceptée bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Co-team Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Co-team   [Accepté]Candidature Co-team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Co-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fri-Team
» Nouvelle candid de la Fire Team !
» La team + le patissier
» Candidature de la Fire-Team
» [Accepté] Candidature team NIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: