Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !

Aller en bas 
+22
Ary
.
Oy-team
[Khiela]Krakuz
Ravage-heart
Zboubinazgeg
Winda
Herria
Nihaa
Katsu
Casa-jerem
Zenyo
In-fernal
Pulsations
Tomichouno
Rustitic
Thx-mars
Elkilia
Xell
Dark-Shark
Sf-basixx
Sly-Green
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:50

Moi personnellement je ne me prend pas la tête je suis calme ^^ merci dark de faire tout ça Smile

Et sf je t'aimais bien je ne te comprend pas la on ne fais pas qu'insulter et insulter après une défaite il n'y a pas que mes membres qui le font .. Merci quand même de commenter ça prouve ton implication même si c'est pour nous en mettre un peu plein la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pulsations
Débutant(e) sur le forum
Pulsations


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01

Re-bonjour ( Oui je répond à une journée d'intervalle ). Bref donc j'ai approximativement lu les 4 pages de haine et de contre de nos cher membres, j'aurai deux chose à dire :

1er : Katsu je m'exprime toujours de la sorte alors shut up !! <3

2ème : Merci Sly à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et de manière détaillé. Mon vote ne dépend pas de ce qui à pu se passer mais de ce que j'ai pu apprendre de vous auprès de cette candidature. Je vais donc rejoindre mon âme sœur Rustitic et je resterai sur un NEUTRE  avec un penchant POUR car chacun à le droit à une deuxième chance et je pense qu'une période d'essai comme l'a si bien dis Titic , serait bénéfique pour tout le monde et clarifierait les doutes.

Bon jeu à vous et bonne chance pour le vote , zouu-bi.
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:08

Merci pulsation pour ta réponse et je te remerci de nous souhaiter bonne chance aussi Smile bon jeu à toi et zouu-bi comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:27

Ce que tu comprends pas c'est que insulter ≠ maturité.

Ce qui me fait aussi rire c'est que quand je provoque, des gens comme Limo étaient les 1ers à répondre, sauf que depuis que vous avez candidaté il fait le gentil toutou et m'a sucé en koli tout à l'heure. Même Barett s'est foutu de sa gueule.
On vous aime pas pour 90% d'entre nous et vous vous entêtez à faire les gentils, même quand on se fout de votre gueule vous dites "merci de répondre en tous cas c'est gentil d'avoir lu nos messages". Vous avez pas de fierté ?

Et je vous emmerde pour le koli !
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:32

Je répond ça parce que je reste polis et en se qui concerne limo tu verras que maintenant il est tout le temps comme ça parce que je lui en ai mis pleins la tête justement pour qu'il se calme et arrête de répondre aux provocations car ça ne mène à rien maintenant je suis polis reste sur tes positions si tel est ta décision et sache pour ma part que j'ai toujours été gentil avec tous le monde sur ce jeu donc c'est dans ma nature de dire merci aux gens désolé si cela te déplaît je ne voulais pas t'offenser en te disant merci ! Et on ne fait pas les gentil j'ai demandais à tous le monde de passer l'éponge sur nos différents si ils sont gentils ça prouve qu'ils l'ont fait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

Sly-Green a écrit:
Je répond ça parce que je reste polis et en se qui concerne limo tu verras que maintenant il est tout le temps comme ça parce que je lui en ai mis pleins la tête justement pour qu'il se calme et arrête de répondre aux provocations car ça ne mène à rien maintenant je suis polis reste sur tes positions si tel est ta décision et sache pour ma part que j'ai toujours été gentil avec tous le monde sur ce jeu donc c'est dans ma nature de dire merci aux gens désolé si cela te déplaît je ne voulais pas t'offenser en te disant merci ! Et on ne fait pas les gentil j'ai demandais à tous le monde de passer l'éponge sur nos différents si ils sont gentils ça prouve qu'ils l'ont fait alors.

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 14881310

Tu fais trop de fautes !!!!!


Bref le vote est lancé en interne on verra bien le vote, je vais peut-être voter POUR qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:52

Les fautes j'en fais je le sais mais je pense que se ne sont pas de trop grosses fautes et que mes messages reste compréhensibles Smile

Et oui j'espère que tu voteras pour !
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:44

Sly-Green a écrit:
et en se qui concerne limo tu verras que maintenant il est tout le temps comme ça parce que je lui en ai mis pleins la tête justement pour qu'il se calme et arrête de répondre aux provocations car ça ne mène à rien maintenant

*Bourrage de crâne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:32

Herria a écrit:
*Bourrage de crâne*

T'as l'habitude qu'on te bourre autre part toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:41

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:46

Bonjour, j'ai lu quasiment tous le topic, bande de floodeurs de mes deux!!

Bon je vais faire assez succinct :

Alors, ce serait bien que tes membres réagissent sur ce topic, ça pourrait montrer un engouement de leur part à nous rejoindre.

On ne peut pas oublier, on ne peut pas pardonner, les attaques matinales (voir nocturnes) sont totalement lâches, n'est-ce pas le jeu de se confronter ? Tu dis à un moment que ta guilde en avait marre de Slip, car il n'y avait pas assez d'AvA, et à côté de ça, les attaques percos se font exclusivement en période de non-connexions des joueurs. Faut être logique.

Ensuite je t'exprime clairement on sentiment envers ta guilde, je ne la supporte pas, j'ai eu des mauvaises expériences avec des joueurs de ta guilde, je sais qu'elle est blindée de kikoos (j'ai un pote kikoo qui était dedans), elle a recruté les personnes s'étant fait virer d'Impact pour trahison.

Pour finir, je vais être très clair, je pense que recruter cette guilde mènera à la fin de Chaos, quasiment toutes les alliances on finit comme ça, ici un ordre est instauré, une bonne entente, une vision commune du jeu, en fait on est une secte (nan j'bacon). Je pense que faire rentrer une guilde qui ne fait pas l'unanimité est une grosse erreur, que les embrouilles pourraient commencer, mais malgré ça, certaines personnes pourraient s'attacher à cette nouvelle guilde, donc si elle part, d'autres embrouilles se créeront, cette alliance a été fondée sur l'amitié avant tout, regardez les guildes qui font partie de l'alliance, Impact, guilde fondatrice; Fusion, la guilde d'un ancien d'Impact, reconnu sur tout le serveur, composée de bons amis; La Lande Noire, des bons compagnons de combat qui nous ont suivis lors de notre départ d'Epic; de même pour Olympe, ce sont des guildes dirigés par des amis, et dont les membres sont des amis; Syno, ils sont pas prises de tête, sympas (je le sais j'y étais '-'); et Khiela, une guilde de potes.

Conclusion, je vois pas pourquoi on viendrait chambouler l'ordre et le calme de Chaos pour vous, vous ne nous apporteriez rien (ou quasiment) sachant qu'on est posés avec nos zones, donc je vois pas pourquoi on vous recruterai.

Pour moi c'est un Contre clair et net, et j'invite la totalité des membres de Chaos à voter contre, si ils ne veulent pas voir le début des problèmes chez Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:05

Les attaques de percepteurs de nuit toutes les guildes en font comme je l'ai déjà dis.
Le AvA n'a rien à voir avec des attaques percepteurs ..
Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans Impact je ne sait même pas de qui tu parles quand tu dis " tu as des membres qui ont trahis Impact " .
Je comprend ton point de vue et je respecte ton choix mais inciter les autres c'est un peu petit je trouve laisse les suivre leurs propres choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:18

Sly-Green a écrit:
Les attaques de percepteurs de nuit toutes les guildes en font comme je l'ai déjà dis.

Toutes les guildes, oui, sûrement ça doit leur arrivé de temps en temps, mais un farm régulier à ces horaires là, c'est pas toutes les guildes qui le font.

Sly-Green a écrit:
Le AvA n'a rien à voir avec des attaques percepteurs ..

C'est du pvp.

Sly-Green a écrit:
Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans Impact je ne sait même pas de qui tu parles quand tu dis " tu as des membres qui ont trahis Impact " .

En attendant c'est chez toi qu'ils sont venus, et j'ai au moins 3 exemples, mais je vais pas plus développer ici.

Sly-Green a écrit:
Je comprend ton point de vue et je respecte ton choix mais inciter les autres c'est un peu petit je trouve laisse les suivre leurs propres choix ^^

Non, c'est du réalisme, si vous êtes acceptés à 51%, presque la moitié va râler, ça va diviser l'alliance en deux et bouleverser le calme de l'alliance. C'est le début de la fin.

Après, si jamais vous êtes acceptés, que vous vous intégrez très bien, qu'il n'y a aucune embrouille et que l'alliance n'est pas divisée, là, je serais heureux que vous soyez dans l'alliance, je n'ai rien contre ta guilde, juste que j'ai peur que sa venue trouble le calme de l'alliance, Chaos et ta guilde n'ont pas la même mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:38

Pour moi Ravage à tout dis. Merci de ce petit résumé Ravage j'suis atteint de Flemmardite, mais je suis tout à fait d'accord avec ce petit post.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:46

Merci pour le résumé Rava, tout est dis, j'aimerais juste savoir si votre soudain gain de maturité depuis la candidature restera ou bizarrement si vous venez a être refuser alliance on redeviendra ce qu'on a toujours été a vos yeux, reprise des farm perco laches et des insultes pour un oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
[Khiela]Krakuz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:01

Ravage-heart a écrit:

Conclusion, je vois pas pourquoi on viendrait chambouler l'ordre et le calme de Chaos pour vous, vous ne nous apporteriez rien (ou quasiment) sachant qu'on est posés avec nos zones, donc je vois pas pourquoi on vous recruterai.

B'jour

Entièrement d'accord avec Ravage. Vot' candid est sympa mais vous êtes un des guildes avec le plus de membres du serveur (15X)... c'est vraiment trop d'après moi.

Je pense que Chaos a plus à plus à y perdre qu'à y gagner en vous intégrant.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:32

Ravage, t'as tout dit.  I love you I love you I love you I love you 

Mais pour revenir sur ton:
Ravage a écrit:
c'est du réalisme, si vous êtes acceptés à 51%, presque la moitié va râler

Ça ne concerne pas cette candid en général, mais toutes les candids. On ne devrait pas instauré un minimum de genre 80% pour que la guilde qui est acceptée soit appréciée par plus de 4/5 des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59

Merci Ravage-Heart pour ce résumé en effet c'est claire je comprend comme j'ai dis plus haut tes choix.

Et en effet Enyo je pense qu'il faudrait qu'au moins 5 guildes soient d'accord pour qu'on soit accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oy-team
Geek
Oy-team


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : South Africa

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

Ravage-heart a écrit:
Conclusion, je vois pas pourquoi on viendrait chambouler l'ordre et le calme de Chaos

Le Chaos qui veut le calme..hum... bel oxymore Ravage, bravo ! bounce 

Bref concernant Syno' on a un vote sur notre forum et je viendrai donner l'avis général une fois le vote terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yma-team.skyrock.com/
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:15

D'accord merci Oy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:47

J'suis tout à fait d'accord avec mon Félixounet adoré (keur keur) !
J'veux pas que ce lien qu'on a fondé au sein de l'alliance soit brisé. Même moi je suis étonné qu'on s'entende tous aussi bien !

Bref, je suis toujours contre, et je le cache pas.

Ps : Chez Impact on recrute à 80%, et c'est bien mieux car comme ça quasiment tout le monde est du même avis, ça évite les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
.
J'ai un rang qui ne sert à rien
.


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 0

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sidd   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

Blague a part , contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:49

Ils répondent à vos attaques je trouve qu'il ne faut pas abusé non plus vous savez qu'on a pas d'alliance et vous faite une attaque simultané sur nous je pense que ce n'était pas nécessaire de nous attaquer simultanément 2 percepteur avec deux grosses team sachant que nous sommes seul. Même si on a fait une candidature les règles du jeux n'ont pas changé tous le monde a le droit d'attaquer des percepteurs vous ne vous gênez pas sur les notre et nous nous devrions regarder nos percepteurs se faire attaquer sans rien pouvoir faire en retour ? :/
Revenir en haut Aller en bas
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:16

CONTRE , ravage a tout dit , et concernant les attaques de perco , plusieurs de tes membre sont avec eversor et il a surement des perso dans ta guilde , tellement plus facile d'avoir un perso dans une alliance pour connaitre le nombre de co ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre ?
» [Refusé] Moi vouloir de vous
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: