Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !

Aller en bas 
+22
Ary
.
Oy-team
[Khiela]Krakuz
Ravage-heart
Zboubinazgeg
Winda
Herria
Nihaa
Katsu
Casa-jerem
Zenyo
In-fernal
Pulsations
Tomichouno
Rustitic
Thx-mars
Elkilia
Xell
Dark-Shark
Sf-basixx
Sly-Green
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:20

J'disais ça dans le sens Slip coule on se casse car ils sont partis pendant la semaine de zizanie chez slip, directement dans le début des problêmes internes, et en se retournant contre eux quitte a les enfoncer encore plus alors que comme Enyo la dis Brotherhood faisait partie des guildes pilliers de Slip, aprés Slip est tjs la bien présente je dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:38

Moi je rejoins mon sharkounet adoré parce qu'on est trop en symbiose quoi (keur keur).

En gros, je pense que tout a été dit, l'image de votre guilde est trop entachée désormais. On ne peut pas faire fi de vos comportements passés, évoqués précédemment dans les commentaires. J'aimerais pouvoir dire qu'en voyant la candidature, vous avez votre place parmi nous, mais quand on prend du recul et qu'on retrace votre histoire ces derniers mois, c'est tout simplement impossible. Je n'ai pas envie que l'harmonie que nous avons acquit au sein de notre alliance soit perturbée, et c'est pourquoi je suis CONTRE votre entrée dans Chaos.

Désolé. Je vous souhaite toutefois une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:36

Pour ma part la candidature est correct même si votre guilde a des antécédents Ava. Ce qui est normal vu le temps qui s'est écoulé depuis l'instauration du système d'Ava mis en place par Ankama, toutes les guildes commencent à avoir un passé alliance.

    Donc pour les petites histoires qui se sont déroulées récemment avec SLIP ou blitz for exemple. J'ai envie de dire que c'est le jeu qui a voulu d'où même votre présentation ici, c'est encore le jeu qui l'a voulu. Bref pour moi le reproche que je fais et qui fait que mon avis est déjà fixé, c'est certains membres après je ne dis pas tous car je suis prêt à accepter que vous devez avoir des membres sympas et bons joueurs mais y en a qui me sort par les trous de nez.

Sly-Green a écrit:
Rustitic as-tu les noms de ces membres ? ^^

Oui Krech qui pour ma part est un parfait arnaqueur, bref c'est une histoire qui remonte à un peu plus de 3 ans et 10 mois sur un prêt de kamas qui moi comme un con je lui ai fait confiance dut fait que c'est un ami IRL de mon cousin (c'est vrai !!!) et pour la petite anecdote, chaque mois je le mpais pour savoir quand est ce qu'il allait me rembourser. Devine la réponse je te la donne en mille. "Euh déso je me suis fais hack j'arrete dofus" "Oui tkt je te rembourse ce week end" "Hey enfête j'ai acheté un voile jet parfait, ha merde déso c'est pas toi que je voulais mp"

Bref c'est pour dire que ce genre de joueur n'a pas à être dans l'alliance, de mon point de vue

Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:42

Suite aux commentaires des autres, je lance un nouveau sort.

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Screen70

Elysionn lance contre.
Enyo lance contre.

C'est non pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:45

T'aurais pu changer le screen feinéant
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:03

Pourquoi dont?
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:36

Alors pour moi :

- vraiment actif = Pour
- on recrute pas vraiment à la base = contre
- beaucoup d'embrouilles, on nous a farm la nuit évidemment, on nous a insulté etc = Contre (bon d'un côté on est pas des anges non plus, et on répondait aux attaques percos car on est pas des victimes, et puis le AvA c'est la guerre)

-Epic m'a appris à laisser plus souvent le bénéfice du doute, la seconde chance (sisi ils ont servi à qqch) = pour

2 pour, 2 contre = Neutre

Voilà un petit résumé de mon avis, ça sert à rien d'argumenter on mes guildeux d'amours l'ont déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Zboubinazgeg
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:20

Alors, j'exprime ici mon avis personnel (aka celui de Zboubinator) et non celui de Khiela toute entière, qui devrait arriver d'ici peu.

En terme de candidature, elle est correcte, j'aurais aimé plus d'implication dans les motivations, mais elle est malgré tout acceptable. Cependant, ne nous mentons pas : même avec une candidature parfaite, votre candidature aurait fait polémique, et je trouve ça limite mieux.

Votre guilde, maintenant, est une grosse guilde, et une grosse guilde ne peut malheureusement pas faire bonne impression partout. Surtout avec une alliance comme la notre, qui relève de quelques uns des meilleurs joueurs du serveur, tout domaine confondu. Nous nous sommes opposé, souvent, sur le terrain, à propos de percepteurs ou de zones. Mais l'opposition alla plus loin : certains de vos membres, comme peut-être quelques-uns des notre, ne purent tout simplement limiter cette opposition au jeu lui-même : ils en firent une gueguerre d'ego insupportable. C'est le problème de deux grosses guildes, comme Impact (et plus généralement Chaos) et Brotherhood. Attention, je n'accuse personne, je ne dis pas qui a raison ou qui a tort, ni qui doit faire quoi. Je constate un fait.

Sur ce constat, peut-on espérer une intégration saine ? Qui plus est, si vous êtes acceptés, j'ai peur que vous ne vouliez étendre la politique impérialiste de Blitz à Chaos. Nous ne sommes plus une alliance qui cherche la guerre. Nous avons nos zones, nos objectifs et nous ne souhaitons pas, je pense, pour l'instant agrandir nos territoires. La question que je pose : seriez-vous capable de respecter NOS règles, NOS coutumes et NOS habitudes d'AvA ?

Qui plus est, si vous êtes intégré chez nous, arriverez-vous à faire fi de nos différents ? J'évoquerai le cas d'EPIC, où des guildes partageant les même idéaux ont réussi à détruire une alliance notamment sur cause de différents personnels. (Besoin d'évoquer le cas Sherwood/Impact ou Anbu/Impact dans EPIC ?) Arriverons-nous, et c'est une question que je pose là à nos propres membres à intégrer une guilde qu'on apprécie pas forcément ?

Voilà mes craintes. Sinon, vous correspondez aux guildes qu'on recherche : activité, efficacité...

J'exposais ici mes craintes, Khiela rendra son avis plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

Moi je vais te dire les membres qui dérangent (et ce n'est que ceux que l'on voit map aggro alors que dire)

- Addelantes
- Rayzzen
- Limonew

De plus, quand j'étais chez SLIP, toutes les embrouilles en /a venait la plupart du temps de chez brotherhood qui ne savait pas tenir ses membres et pour le recrutement je n'en dis pas moins, le pire dans tout cela c'est que les BD et meneur défendent la mentalité de leurs membres, même quand ceux ci insultent etc ...

Ce n'est pas contre vous, mais pour moi j'y vois bien plus d'inconvénients à vous voir venir chez nous que d'avantages.

J'en profites pour vous dire un petit mot si vous pouviez en faire part à vos membres,
" Nous sommes sur un jeu, alors rager, pleurer, insulter pour quoi que ce soit est totalement ridicule "

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:04

Waw ! D'abord merci parce que même si la plus part des commentaires sont neutres ou négatifs vous avez quand même pris la peine de répondre donc merci énormément Smile


Pour répondre à toute les questions de pulsation !

- J'aimerais que brotherhood' devienne une guilde stable avec de bons joueurs qui savent jouer avec une bonne entente au sein de la guilde et une bonne entre aide. Devenir un peu comme vous je trouve qu'impact est une bonne guilde.

- Mes membres peuvent être immature avoir des saut d'humeur mais ils sont humains faut les comprendre et certains sont bons et veulent le prouver à tous le monde.

- Je n'ai pas parlé de mon avis car je pensais que celui de mes membres vous importais plus, mais moi même je suis pour postuler chez vous, alors oui vous êtes sans doute la meilleure alliance du jeu en terme de membre mais c'est pas pour ça que je veux postuler chez vous la preuve c'est que votre alliance à plus de 2 ou 3 mois et ce n'est que maintenant que nous venons postuler. Pour moi chaos c'est le rassemblement des meilleurs joueurs PVP du serveur apprendre à vos côter faire du koli avec certains d'entre vous ça ne peut être que bénéfique pour moi et mes membres on dit que pour être le meilleur il faut battre les meilleurs nous nous voulons juste apprendre avec vous rester à vos cotés et qu'ensemble on atteigne des sommets !

- On a quitté SLIP à cause d'un ras le bol générale de mes membres qui c'est amplifié le jour de votre grosse attaque d'une part il n'y avait plus d'AvA le dernier qu'on avait fait c'était bonta et on avait juste attendu que vous les chaos arriviez et agressiez tous les attaquant, déjà ça ça nous lassait un peu ensuite pendant votre attaque y a eus de la défense mais parfois dans les combats certains SLIP en profitais pour être afk ou ne rien faire ce qui a énervé pas mal de mes membres et donc il y a eus des mots plus haut que les autres et suite à ça j'ai lancé un sondage sur notre forum pour savoir quoi faire et nous avons décidé de créer notre alliance pour faire de l'AvA voila.

- En dehors des 150 membres j'avoue pas grand chose parce que je vous l'ai dit vous avez déjà tout .. Nos projets avec vous ce serez qu'on deviennent l'alliance la meilleures du serveur que quand on parle de nous les gens en tremble ! Puis déjà ça supprimerait les attaques percepteurs entre nous qui créé des embrouilles inutiles entre nous ..

- Effectivement vous êtes en harmonie dans votre alliance et il y a eus beaucoup de " clash " entre notre guilde et votre alliance. Je brief mes membres tous les jours pour leur dire que si on est accepté par chaos il ne faudra pas faire de vague que dans une alliance c'est l'entre aide le respect et la joie qui doit primer pas " qui est le plus fort " et surtout pas d'arnaque entre membres de l'alliance ce qui me parait normal. J'ai toujours laissé des secondes chances aux gens parfois ça n'a pas marché mais parfois ce fût le contraire, si nous sommes pris et qu'au bout de quelques temps il y a déjà des tensions alors virait nous je propose en quelque sorte une période d'essais car entre nous ça peut être l'amour fou comme la haine.

xel-killeur je sais pas si c'est toi mais il y a un xelor du même nom qui est passé dans notre guilde il y a de cela quelque moi et personnellement je me souviens que je m'entendais bien avec toi et que c'était le cas pour la plus part des membres. En AvA sincèrement qui ne dit pas des conneries parfois mes membres insultes mais bien souvent ils répondent surtout à des provocations, je suis certainement le membre le plus calme de ma guilde et quand j'en vois certains provoquer mes membres j'ai moi même envie de répondre un peu méchamment, je parles de toutes les guildes qui participent en AvA. Vos membres à vous sont très fort et déjà quand tu perd tu n'es pas heureux mais parfois les gens en face te nargue tel que " tu vas y arriver " " essaye encore " " la prochaine fois c'est la bonne " c'est pas une raison pour insulter mais faut avouer que ça met un peu les nerfs mais en étant dans votre alliance on ne sera plus contre vous donc plus d'insultes envers vous déjà et dès qu'un de mes membres insulte et que je le sais je le groupe et je lui dis qu'il ne faut pas pendant une heure.

Enyo notre départ n'est pas à cause du fait que nous n'étions pas reconnus en AvA par SLIP mais à certain KOTH nous étions la moitié des membres de SLIP certains de mes membres ne trouvait pas ça normal c'est tout.

Casa qui est la mule d'eversor ? Et si le xelor c'est Elysionn il a le droit de choisir ses amis je ne peux pas lui interdire de l'avoir en ami..

Merci de ta réponse Katsu je comprend ton avis Smile

Nihaa attaquer des percepteurs la nuit c'est un plan comme un autre il n'y a pas que notre guilde qui le fait et généralement les membres attaques seul ou pas à beaucoup mais j'ai parfois défendu moi même à 3/4 heure du matin face à des gens de chaos et ce n'est pas pour ça que je ne vous aime pas au contraire je ne le prend pas mal je ne dis pas que vous n'avez pas de couilles oui et si il attaque à 20 heures du soir il sait qu'l va se prendre 5 personnes face à lui alors il attaque à une heure où il n'y aura qu'une personne ou deux en défense. Je ne suis pas au courant des attaques de eversor donc celle la je ne peux pas en parler.

Elkilia Si tu regarde SLIP n'a pas coulé nous savions très bien qu'avec notre départ elle n'allait pas couler nous sommes parti pour les raisons que j'ai dit plus haut avant même ce jour où chaos nous a agressé en masse certains nous demandaient déjà de partir pour relancer l'AvA.

Dark Oui nous avons cassé du sucre sur le dos de chaos en canal alliance de SLIP parce que vous agressiez nos percepteurs et que SLIP refusait de répondre et mes membres voulait rompre le pacte qu'on avait avec vous pour relancer l'AvA et ils ont cassé chaos pour que SLIP réagisse. Ensuite je ne suis pas au courant des histoires qu'il y a entre nos membres et vos membres mais je pense qu'on devrait tous passer l'éponge sur tout ce qui c'est passé et que tous les deux chaos et nous, même si je pense que c'est surtout entre impact et brotherhood' qu'il y a des tensions que nous passions l'éponge sur les anciennes rivalités du passé ensemble nous pourrions être encore meilleurs que l'un contre l'autre .. Les attaques percepteurs d'eversor je n'en ai jamais entendus parler à ce que j'ai vu il n'y a qu'Elysionn qui y participe ce n'est qu'un membre sur 150. Je ne savais pas que tu avais contacté Oxmoss à propos de cela. Et pour Blitz ce n'est pas à cause de vos agressions qu'elle a coulé comme tu semble le dire.

Rustitic sincèrement krech n'a-t-il pas droit à une autre chance votre histoire remonte à 4 ans ! C'est énorme .. De plus il sort d'un hack je ne sais pas combien il te doit mais vu ta team je pense que tu peux encore un peu patienter même si tu as déjà patienté un temps fou ..

Merci pour ton résumé Winda Smile

Zboubinazgeg déjà j'aime bien ton nom Smile je trouve que tout ce que tu dis est l'exact vérité et je pense comme toi il y a eus de la haine de deux coté et pour contrer cette haine qui m'énerve au plus haut point car elle n'a pas raison d'être vu que nous sommes sur un jeu il n'y a pas de raison d'avoir des egos et en devenant vos frères d'armes et vos alliés il n'y aurait plus de tension il y aura toujours une gueguerre des egos mais il y en a une aussi entre impact et golden même si golden le montre moins ils n'aiment pas impact et si on vient avec vous je pense qu'elle cessera ou diminuera largement. Et que si ce n'est pas le cas que nous partions de suite c'est pourquoi plus haut je propose une période d'essais !

Désolé pour mes réponses tardives je suis allé au cinéma voir captaine america 2 il est vraiment bien :p
J'espère avoir répondus à toutes vos questions et ne pas m'être emmêlé les pinceaux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

Sly-Green a écrit:
Rustitic sincèrement krech n'a-t-il pas droit à une autre chance votre histoire remonte à 4 ans ! C'est énorme .. De plus il sort d'un hack je ne sais pas combien il te doit mais vu ta team je pense que tu peux encore un peu patienter même si tu as déjà patienté un temps fou ..


Je vais prendre le temps de répondre, vu que tu as fais de même. Tu dis que Krech sort d'un hack? Tiens bizarrement ce ne m'étonnes pas mais enfin bref c'est pas un membre qui postule mais une guilde. Cependant sur ton dernier message mon point de vue à changé en neutre donc pourquoi pas une mise à l'essai mais il y aura un vote donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:27

Sly-Green a écrit:
Je brief mes membres tous les jours pour leur dire que si on est accepté par chaos il ne faudra pas faire de vague que dans une alliance c'est l'entre aide le respect et la joie qui doit primer pas " qui est le plus fort " et surtout pas d'arnaque entre membres de l'alliance ce qui me parait normal.
Si t'as besoin de les briefer y a un problème a la base je pense
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:30

B'soir, j'ai eu la flemme de tout lire mais j'ai cru apercevoir mon nom.

Donc oui c'était bien moi et ça doit faire maintenant 1 an, je m'entendais à peu près bien avec tout le monde mais faut dire que j'étais loin d'être actif et que je suis resté à peine 2 semaines. Je suis parti parce que le canal /g me saoulait à cause de pas mal qui ékrivé com sa et je trouvais qu'il y avait beaucoup de noobs personnes en difficulté sur ce magnifique jeu qu'est DOFUS.
En fait, j'avais pas grand chose contre vous, mais ta "fausse" candidature m'a assez énervé, s'ajoutant aux petits clashs qui avaient pu avoir lieu lors des AvA ou attaques de percos. Pour finir, les attaques de poneys la nuit m'ont quelque peu rendu haineux envers vous, se cumulant aux pensées négatives que j'éprouvais auparavant.

Enfin, c'est vrai que nous aussi on attaque parfois la nuit ou tôt le matin, mais on a aussi l'habitude de défendre en pleine journée, ce qui permet de dire que les attaques de nuit sont juste un bonus ou un côté tactique. Par contre, quand je vois certaines alliances qui sont incapables d'envoyer 5 défenseurs la journée et qui n'ont que pour seule satisfaction les attaques simultanées à 5h du mat', je trouve ça pitoyable. Ca fait pas tactique, ça fait lâche.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:58

Rustitic merci d'avoir répondu et d'avoir changé ton contre en neutre

Elkilia évidement qu'il y a un problème un problème d'ego entre impact et brotherhood' alors que si on est ensemble il n'y aura certainement plus ce problème alors oui j'en brief quelques un parce qu'addel rayzenn rage mais en koli ce sont de gros mauvais perdant mais ils sont très gentil en guilde je ne peux pas les virer pour ça je ne peux que les prendre à part et leur dire qu'il ne faut pas faire ça ..

Xel-killer désolé vraiment pour la fausse candidature mais si je n'avais pas ma guilde j'aurais vraiment postulé pour impact mais j'aurais peut être pas du faire ça même si je trouve que c'est plutôt un compliment finalement je trouve que vous êtes la meilleure guilde du serveur. Et oui tous le monde attaque la nuit mais vous quand vous avez agressez blitz c'est sure qu'on a du mal à défendre vous le savez les gens on peur de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:38

Sly-Green a écrit:


Elkilia évidement qu'il y a un problème un problème d'ego entre impact et brotherhood' alors que si on est ensemble il n'y aura certainement plus ce problème alors oui j'en brief quelques un parce qu'addel rayzenn rage mais en koli ce sont de gros mauvais perdant mais ils sont très gentil en guilde je ne peux pas les virer pour ça je ne peux que les prendre à part et leur dire qu'il ne faut pas faire ça ..



Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 19202310
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:52

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Captur10



Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Captur11



Voila alors quand je vous le dis qu'on parle de maturité dans les deux camps c'est la vérité nous ne faisons pas que provoquer il suffit de regarder la le commentaire de sf qui se moque ouvertement de moi .. et de cette conversation en koli bien que barrette-juju ne soit plus dans brotherhood' tout comme looniria et miniya.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:54

Sly-Green a écrit:
Et oui tous le monde attaque la nuit mais vous quand vous avez agressez blitz c'est sure qu'on a du mal à défendre vous le savez les gens on peur de vous.
Hmmm... Tu peux continuer s'il te plait? c'est si agréable... Léo met trop les dents..

Bon j'vous lache un peu j'laisse les autres dire ce qu'ils pensent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

Ne pouvons nous pas effacer nos différents et repartir sur de bonnes bases ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:58

Elkilia tu dis que je " suce " mais je dis la vérité ça se ressens dans SLIP ça c'est ressentis dans blitz aussi dès que c'est chaos les réponses c'est " ah c'est chaos laissez tomber " donc je le dis voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:58

Sly-Green a écrit:
Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Captur10



Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Captur11



Voila alors quand je vous le dis qu'on parle de maturité dans les deux camps c'est la vérité nous ne faisons pas que provoquer il suffit de regarder la le commentaire de sf qui se moque ouvertement de moi .. et de cette conversation en koli bien que barrette-juju ne soit plus dans brotherhood' tout comme looniria et miniya.



Sly ce que tu comprends pas, c'est que nous, sommes assez mature pour jouer dans votre registre, donc c'est vrai que IG quand on vous parles ils faut voler en Rase-motte.

Après le fait que je me moques de toi, bah ... je sais pas relis ton message et dis moi franchement ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:00

Sly-Green a écrit:
Ne pouvons nous pas effacer nos différents et repartir sur de bonnes bases ensemble ?


J'aime cette phrase bordel, j'vais tromper ma copine et lui dire ça on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

Tkt sly je charie la ca ma fais kiffer c'te phrase c'est tout j'm'y suis senti xD
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:09

Mais sf ça n'a rien à voir sincèrement je ne comprend pas cette haine que tu as envers nous je ne sais pas ce qu'on t'as fais. Moi je demande d'effacer nos différents nos différents c'est quoi c'est que sur un simple jeu nous avons ragé les un sur les autres je trouve que cela n'est pas si grave que ça quand on y repense je ne rêve pas de ça la nuit et ça ne préoccupe pas les pensées de ma journée.

Je vous demande une période d'essais je te demande pas de nous aimer mais je demande au moins un respect mutuel et donc selon toi les seuls fautifs ce sont nous ? Quand on se fait insulter c'est parce que les gens se mette à notre niveau alors ? Sincèrement je trouve ça très petit de ta part de dire cela et ce n'est pas comme ça que nous réglerons les problèmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:32

Sly-Green a écrit:
Mais sf ça n'a rien à voir sincèrement je ne comprend pas cette haine que tu as envers nous je ne sais pas ce qu'on t'as fais. Moi je demande d'effacer nos différents nos différents c'est quoi c'est que sur un simple jeu nous avons ragé les un sur les autres je trouve que cela n'est pas si grave que ça quand on y repense je ne rêve pas de ça la nuit et ça ne préoccupe pas les pensées de ma journée.


Une haine, je n'ai pas de haine sur un jeu, demande a golden et maintenant impact, le jour ou j'ai un soucis en guilde alors je vais me suicider en paix. (Tous ces connards vont dire que j'ai des soucis pour que jme suicide et recup mon dofus kaliptus).

Après pour moi tomber dans les insultes de par une défaite, c'est plus bas que tout, chez vous c'est normal en fait et quand tu vois les meneurs et BD défendre les propos, pour moi je préfères avoir a mes cotés un enfant de 5 ans qui dit que de la merde mais qui à du respect et des valeurs.

Chez impact nous sommes des putin de goss (dans notre façon d'être, les conneries etc ...) mais après on sais faire la part des choses, et avoir du sérieux (ou pas =D).

Une période d'essai pour ? facile de dire à tout le monde de fermer sa bouche en guilde comme c'est entrain d'être fait juste parce que vous posez la candide, c'est d'un pathétique, c'est même pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:43

oyé oyé, bon je lance un vote en privée sur le fofo, khiela et synop font un vote sur le leur, fusion sait déjà ce qu'ils veulent je crois, et lande et olympe je leur en parle demain, réponse mardi soir environ x)

D'ici là évitez de vous prendre la tête ici, et quel que soit le résultat faudra calmer ses ardeurs sinon ca va être le bordel  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre ?
» [Refusé] Moi vouloir de vous
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: