Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !

Aller en bas 
+22
Ary
.
Oy-team
[Khiela]Krakuz
Ravage-heart
Zboubinazgeg
Winda
Herria
Nihaa
Katsu
Casa-jerem
Zenyo
In-fernal
Pulsations
Tomichouno
Rustitic
Thx-mars
Elkilia
Xell
Dark-Shark
Sf-basixx
Sly-Green
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:35

1 - Mule/suceur d'eversor pareil
2 - Oui pardon Elysion et sa team attaque a 3h du matin ( pas de connecter non plus hein )
3 - Bah je ne sais pas mais quand bizzarement 5/6/7 percepteurs se font attaquer au meme moment et que 3/4 sont afk/semi-afk ce doit être une pure coïncidence !
4 - Souvent c'est un mec qui screen et qui reporte au forum le farming quotidien venant de votre part ( 3 Rubrique a ce jour sur notre forum ) et a 5v2/3 oui on ne va pas déf a 4h du matin quand on fais quelque chose, surtout quand il y a team opti en face et que toi tu doit faire avec les 10 connectés
5 - Bah personnelement chacun de mes affrontements je l'ai fais de maniére polie et respectueuse et chaos ne rale pas sur le fait de se faire attaquer des percos mais sur le fait de se faire farmer a coup de 20/30 perco uniquement la nuit parce que la journée personne n'ose alors que le soir "vous etes les meilleurs hein"
6 - Je t'explique lui ce n'est pas lache a 5h du matin car il attaque aussi la journée et les attaques a 5h ne sont que du complément de revenu ce ne sont pas les seules perco qu'ils niquent a la différence de vous, et lui aussi défend en pleine journée.
Bref hier nous étions les héros et aujourd'hui les sous merdes ma foi rien de surprenant venant de vous, belle mentalité pour quelqu'un qui souhaitait rentrer je cite " chez la meilleure alliance actuellement sur le serveur", donc ca ne te dérangeait pas de jouer avec casanis le menteur xell le lache a aggro perco a 5h etc? A part ca ca ne voulais pas profiter de nous non pas du tout.. Sur ce bonne soirée comme la signature de quelqu'un le dis trés bien " Je ne parle pas au cons ca les instruits."
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:47

Il parait que " qui pète plus haut que son cul un jour se chie dessus " je trouve que ça aussi ça te vas bien j'en ai juste appris de belle sur vous des truc que je savais pas alors ouais c'est sure que ça m'a fait changer d'avis sur votre mentalité ! Avec casanis qui dit que je le suce et après qui viens me mp à se plaindre encore des attaques perco qui ne cesseront pas je vais encore moins leur demander d'arrêter après tout se que vous avez dis et les provocation. Les post à Sf sont encore plus inutile que les miens casa je propose que lui arrête les siens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:50

Bah fais gaffe tu commence a te chier dessus depuis pas mal de page la! :/ Et d'accord ya deux jour toute ta guilde etais pour nous et la un miraculeux arrive et nous sommes les sous merde OK MEC t'es juste pas influencable et archi mature toi dis moi, m'enfin j'm'en fiche ainsi que toute l'alliance ( je pense parler en leur nom en disant ca ) mais on se fout de ce que tu dis, et tes attaque perco ne nous font pas peur ma foi un jour peut etre arriverez vous a nous attaquer en pleine journée ( quand nous sommes la quoi) :/.
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

Bon stop parler ou leur repondre ça sert a rien vu leur réaction de gamin leur reputation n'etait pas une legende .
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

C'est vrai que nous provoquer en map agro ce n'est pas enfantin Smile et oui attend les attaques perco si t'as que ça à faire mais si ça te fais pas peur arrête d'en parler et de te plaindre pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:06

Sly, limo est la bamba de gobeur, vous changez au jour le jour de comportement,
j'ai juste cela à dire et cela montre bien la strict vérité,

Sur ceux je penses que l'on peut fermer le sujet car les enfants brother n'ont plus de suceuse en stock.
Revenir en haut Aller en bas
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:57

Je pense qu'on va s’arrêter là !

C'est un débat sans fin et cela ne servira a rien de se renvoyé la balle encore pendant 30 pages, pense ce que tu veux de notre guilde/alliance, crois ce qu'on dit sur nous cela nous est égale notre alliance ce porte très avec ou sans vous.
Gardez vos représailles pour le AvA, koli, etc mais ce forum n'est pas fait pour ce débat ( je parle pour tout le monde )

Sur ce je lock le sujet, bonne continuation a vous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:30

Bon ben il a pas fallu attendre longtemps pour pouvoir choper un screen , encore des multis attaques percos a 6h du mat ( de mieux en mieux ) et en plus sa s'en vente donc mtn j'sais pas pour le reste de chaos mais impact va farm brother car là c'est du foutage de guele et en plus vous captez meme pas que vous vous ridiculisez bref a bientot en perco .


Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Multi11
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:39

Bon bref toute façon les votes sont finis c'est un Contre à l'unanimité.
Bonne continuation Smile

Edit Shark : nik la censure moi je post sur les sujets fermés YAKWA ? bref c'était sur que ca allait partir en vrille, les votes ont été fait et comme le dit l'autre gay qui a post le msg sur lequel j'édit, toute les guildes ont voté contre, désolé bon jeu à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre ?
» [Refusé] Moi vouloir de vous
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: