Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  [Refusé]Je me souviens plus du titre

Aller en bas 
+2
Winda
Sly-Green
6 participants
AuteurMessage
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:14

Saloute il parait que vous êtes la meilleure guilde du serveur juste après golden. Du coup je me suis dis pourquoi aller postuler chez vous en plus j'ai jamais fais de candidature alors je voulais essayer voir se que ça fait :p



Présentation dans la vrai vie : ( ouais je parles français et sans abréviation '-' )


   Je m'appel Marius ouais je sais y a pleins de mots rigolos qui riment avec mon prénom tel que Fréjus et justement Fréjus est la ville où je suis né. Non ma mère n'a pas fais exprès par rapport à Brice de Nice  Razz  ( film que je porte dans mon coeur ) et oui j'ai tous mes doigts de pieds si vous voulez savoir Smile


  Je suis célibataire la plus part du temps faut savoir profiter quand on est jeune ! En parlant de jeune j'ai déjà 46 ans 3 enfants un de chaque sexe .. ( Bien sure que cette blague est de moi de qui d'autre sinon ?  Rolling Eyes ) Non plus sérieusement j'ai 18 ans je vais donc sur mes 19 hein ça paraît logique. Je ne suis plus à l'école car j'ai arrêté en seconde pour travailler avec mon beau père et ensuite m'orienter vers un BPJEPS pour devenir coach sportif. Je suis aussi Animateur en centre aéré ( Mais bordel t'as cru que c'était un CV !!?  Evil or Very Mad )


  En loisir alors j'aime draguer c'est con mais c'est vrai je sais pas pourquoi je me sens obligé de dragué les filles que je croise .. J'adore la musculation et le sport que je pratique et que j'aime plus que tout c'est la boxe !  I love you  noté que dans la boxe il y a beaucoup d'impact Razz

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Img_2010

Bon elle date d'il y a 6 mois environ Smile



Présentation dans le jeu : ( ça n'a pas changé entre temps je reste français )


Alors dans le jeu je joue avec un crâ de niveau 200 qui est multi mais plus terre/eau ça fait 6 ans que je joue à ce jeu enfin plus mais avant je joué pas beaucoup parce que mes parents ne voulaient pas Sad

Alors j'aime le PVP le kolizeum l'AvA les tournois j'aime bien le PVM aussi mais genre un donjon par jour pas plus faut pas abuser Razz

Jesuisenpanodeclasseparcequec'esténormepourlemulti-élémentc'estlemieuxjetrouveenplusc'esttropswag

Non vraiment je suis un peu opti je sais pas si c'est assez pour vous je suis en 12/6 j'ai un ocre un exo PA/PM j'attend qu'on me rende des kamas pour avoir un exo PO j'ai une strigide fm et voila

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Statis11


mes statistiques '-'



 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Frite10


Mon crâ est un gros qui adore le mac do  Shocked 


Les métiers :
                   
                     métier je déteste ça ! Alors je suis paysan niveau 91 boulanger 100 tailleur 65 et costumage 30 je trouve ça trop long à monter et ça m'énerve au bout de 5 minutes ..  :twiste

Mon parcour sur Helsephine :[/b]

                     J'ai fais quelques guildes dans mes bas niveaus la première fût la mienne Trinity que j'ai laissé tombé vu mon bas niveau pour aller chez lodove guilde puis carnage puis velvet puis re carnage et enfin j'ai repris ma guilde avec mon meilleur ami oxmoss qu'on a rename en Brotherhood' qui est devenu l'une des trois meilleure guilde de ce serveur cela fait maintenant plus d'un an que je l'ai reprise.



Pourquoi postuler chez vous :

                     Alors oui pourquoi postuler chez vous ? Moi même je ne sais .. Un tier du serveur dira que vous êtes des connards qui pètent plus haut que leur cul sont arrogants et qui savent que faire les beaux.

L'autre tier dira que vous êtes les plus beaux les plus forts et que vous êtes intouchable ce qui n'est pas faux tous le monde a peur de vous agro.

Et enfin le dernier tier lui dira les deux devant vous il dira que vous êtes les plus beaux les plus fort et derrière que vous êtes arrogant et mauvais.


Je dois bien avouer me placer entre les deux premiers je vous trouve extrèment arrogants parfois vous rabaissez des gens qui ne le méritent pas ( ne me demandais pas de noms je ne retiens rien )

Par contre vous avez bon nombres de joueurs opti et respectable qui savent jouer sur ce point la je suis assez d'accord avec ceux qui disent que vous êtes très fort mais de la à dire que vous êtes les meilleurs je ne sais pas..  Razz 

Voila en faite je n'ai jamais fais de candidature j'ai toujours voulus savoir si j'arrivais à en faire une et j'ai pris comme challange de voir si oui ou non impact m'aurait accepté Bonne journée à tous et oui j'ai lu votre tuto mais bon celui qui a la flemme de lire il a juste à dire votre phrase mdr mais c'est une bonne idée ça Smile

Rose are red, Violets are blue, la vie c'est chouette, Impact des hiboux !


 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Impact10

Voila un impact que j'espère aucun de vous ne se prendra un jour si c'est déjà arrivé je peux vous laissez ce numéro de SOS femme battu c'est un numéro vert gratuit 03 81 81 03 90


Voila à bientôt en jeu ! Smile                                                                                 


                                                                                            Cordialement Sly-Green bras droit de Brotherhood'
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:11

Citation :
il parait que vous êtes la meilleure guilde du serveur juste après golden.

Salut, si selon toi Golden est la meilleure guilde, pourquoi ne pas postuler chez eux ?

Tu étais bras droit de BrotherHood et ami irl avec le meneur, pourquoi partir de cette guilde ?

Sinon ta vision de notre guilde est.. étrange. Après étant donné les derniers altercations avec SLIP ça m'étonne pas vraiment, côté Chaos on a la même pensée envers eux donc bon ^^ (pour le côté rageux je parle)

J'attends quelques retours avant d'ouvrir un vote partie privée, en tout ça bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:59

Personnellement Brother à était kik de SLIP car trop de problèmes venaient de cette guilde, j'ai vraiment un opinion sur Brother' qui est médiocre, tu en étais le Bras Droit, pour moi c'est mitigé pour le moment, j'attends de voir tes réponses sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:03

Sly-Green a écrit:
Je dois bien avouer me placer entre les deux premiers je vous trouve extrèment arrogants parfois vous rabaissez des gens qui ne le méritent pas ( ne me demandais pas de noms je ne retiens rien )

Honnêtement ça devient redondant ce genre de phrase mais on revient toujours au même problème. Jamais d'exemple donc c'est bien beau de casser du sucre sur le dos de chaos mais les accusations sans preuves servent juste à rependre des rumeurs par la suite. Bref à bon entendeur.

Sinon pour ce qui y est de la candidature, bon la France va mal avec les er-é mais t'es pas le seul je te rassure.
Donc quelques petites questions avant que les emmerdeurs rappliquent:
                                   - Pourquoi vouloir quitter ta guilde actuelle si pour toi c'est une " du top 3 " d'Helsephine même si on peut pas réellement fournir un classement car tout dépend des critères
                                   - J'ai pas fais gaffe mais quels sont tes objectifs
                                   

Voilà ça sera tout pur commencer.


EDIT: A l'heure actuelle tu es encore dans ta guilde donc pour ma part ça reflète peu être un manque de motivation pour venir dans Impact car si t'es refusé : no soussaye je suis encore dans ma guilde et si t'es accepté : cool je me oust comme un voleur pour aller dans Impact
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:17

Les gars, à ce que j'ai compris moi, cette candidature n'est pas vraiment officielle, mais juste un essai pour savoir s'il aurait été accepté (du moins c'est comme ça que je prend la phrase : "Voila en faite je n'ai jamais fais de candidature j'ai toujours voulus savoir si j'arrivais à en faire une et j'ai pris comme challange de voir si oui ou non impact m'aurait accepté") !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:27

Sinon j'suis d'accord en tout point avec le post de Titic. (Avec basixx également en fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:35

Alors en faite j'ai voulus poster ma candidature chez la meilleure ou la seconde meilleure guilde d'helsephine pour voir si j'arriverais à faire une assez bonne candidature pour rentrer dans une guilde comme la votre si vous ne jugez que la candidature. Parce que comment pouvoir juger une bonne candidature sur son forum si on est même pas capable d'en faire une bonne Smile

Winda je ne sais pas si vous ou golden êtes les meilleurs faite un petit tournois pour voir Razz
Alors pourquoi ne pas postuler chez golden pour voir si j'arrivais à faire une bonne candidature ? Une bonne raison je ne savais même pas que Golden avait un forum !

Alors que vous tout le monde le sait et sait que vous jugé strictement les candidatures, donc gros challenge d'être accepté.


Sf-basixx si tu avais été actif sur le forum de Slip tu aurais vu que c'est nous qui avons quitté Slip et non pas l'inverse je ne sais pas ce que laisse entendre Pops et Baltazar mais je trouverais ça un peu petit de leur part de dire qu'ils nous ont kik de plus je ne pense pas qu'ils soient comme ça donc je ne vois pas d'où tu tiens cette information éronnée.


Rustitic non je ne compte pas quitter ma guilde c'était juste une candidature non pas " troll " vu que je me suis appliqué j'y ai mis du coeur et j'ai mis du temps à la faire quand même faut pas croire, mais une candidature pour voir si une guilde comme la votre aurait trouvé cette candidature à la hauteur de vos attentes Smile


Au revoir chères amis d'impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:41

Sly-Green a écrit:
Parce que comment pouvoir juger une bonne candidature sur son forum si on est même pas capable d'en faire une bonne


Tous ceux qui ont écris ici, ont majoritairement été accepté par candidature donc à croire que: Oui on est capable de faire une bonne candidature...

Memnon ramène toi pour flood ce topic va dégénérer <3
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:46

Bon je ferme pas si le souhaites, j'ouvre un vote partie privée
Contre de ma part

PS : niveau pvp Golden n'ont pas de quoi faire une compo de 4 opti ou presque pas donc ça sera difficile le tournoi ^^
Et il n'y a pas de meilleurs guildes, car ça dépend de tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
les-flots
Noob
les-flots


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24

 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:52

sujet inutile... je lock


Ps :Depuis quand tu peux lock toi escrot ?

edit shark : j'ai même pas eu le temps de voir le suj qu'il est déjà lock ! tyran de jean

Ps 2 : je viens de sortir une video de moi et mes freres https://www.youtube.com/watch?v=_RZRy6IVsYI

Ps3 : je te pisse dessus jerem <3

Ps4 ( la derniere ) : suce moi batard

ps5 : tg jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Refusé]Je me souviens plus du titre  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Je me souviens plus du titre     [Refusé]Je me souviens plus du titre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Je me souviens plus du titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé]Cadidature de Temporell
» [Refusé] Recandid j'ai mis du temps
» [Refusé] Candidature Kiming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: