Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature Kiming !

Aller en bas 
+6
Ballantines-Izi
Winda
Rustitic
Herria
Ravage-heart
kiming
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiming
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Belgique, Liège

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:55

Présentation IRL :
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle François, j'ai 21 ans et je suis étudiant en sport pour devenir coach sportif et tout des trucs comme ça :)Je fais beaucoup de tennis, je suis meme prof. Je suis belge, de la région de liège, la ville ardente ! J'adore les jeux vidéos, je joue a Call of aussi sur PS3. J'arrive a me connecter souvent sur Dofus quand je n'ai pas a étudier ou que je n'ai pas d'activités. Sinon je suis quelqu'un de tres timide mais quand je connais beaucoup de personnes, j'arrive à déconner et rigoler. Je suis tres curieux, j'aime savoir beaucoup de choses.

Présentation IG :
Ensuite, je joue a dofus depuis je crois 5ans, j'ai commencé a joué Féca, au début je jouais pas beaucoup et j'etais seulement lvl 110 que j'ai arreter pendant quelques mois puis j'ai repris et j'ai commencer a jouer un peu près tous les percos jusqu'au lvl 170 +/-. Mais maintenant, je me suis beaucoup investi dans un seul personnage et j'ai choisi bien évidemment le Féca qui est mon préférer depuis le début jusqu'à la fin :DApres, j'ai une cratte 198 de type terre/feu et beaucoup d'autres personnages lvl 160 environs pour le fun. Je ne joue qu'avec deux comptes simultanément voir trois maximum. Mon personnage principal est un Féca lvl 200 de type eau :)J'ai mis mon Féca eau car j'aime bien etre original et me démarquer des autres. Avant, j'etais chez Enaback d'alliance Caele, je l'ai quitté car l'ambiance me plaisait pas, trop de gamins... Et c'est vous que j'aimerai rejoindre car vous etes, pour moi, la meilleur guilde du serveur.

Voici mon Féca :
[Refusé] Candidature Kiming ! Captur12

Mon stuff, très basique mais polyvalent et efficace :)Panoplie de Danathor, Hache Rot, cape du professeur Xa, sandales kimbo et alliance gloursonnes.
[Refusé] Candidature Kiming ! Captur13

Et maintenant, ses caractéristiques : Donc je me retrouve a 11/5, 3963 vitalité.
[Refusé] Candidature Kiming ! Captur14

Voila donc mon Féca :DMes projets sont de passer tout Frigost 3 et pour cela j'ai besoin d'aide d'alliés puissants comme vous par exemple, après tout, et en retour, je suis très actif en AvA et pour des demandes d'aides de la guilde Smile. Je suis vraiment motivé d'entrer dans votre guilde car sa fait depuis pas mal de temps que j'y réfléchis. Si je parviens a vous integrer, je serai ravi et extremement content car vous pourriez m'apporter beaucoup de choses et moi aussi en retour. Et bien évidemment, j'y resterai jusqu'à ce que j'arrete Dofus car votre guilde est pour moi la meilleure !
« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
[Refusé] Candidature Kiming ! Talach11
Un Impact sur votre Par-brise, Carglass vous le remplace !
Voila, j'espere que ma candidature vous a plu et a bientôt ! Smile


Dernière édition par Winda le Lun 23 Déc - 19:38, édité 7 fois (Raison : i)
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:17

Bonjour, te rends tu compte, que si l'on enlève l'ensemble des screens, il reste une dizaine de ligne? Ce qui est peu, comme tu t'en doutes, nous sommes extrêmement élitistes. Inspire toi des anciennes candidatures, sans toutefois les copier.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:38

J'suis d'accord avec Ravage, c'est un peu court... (comme sa... euh :°) Parle nous un peu plus de toi, de ton parcours IG, de tes occupations IRL comme IG. Démarque toi des autres, et fait en sorte qu'on ait envie de te prendre toi plus qu'un autre. Un peu d'originalité bon sang !

Pour le moment, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que c'est trop peu pour nous rejoindre, et que si tu veux retenter ta chance avec une candidature plus étoffée, tu en as tout à fait le droit.

Bonne soirée, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
kiming
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Belgique, Liège

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:42

Excusez moi pour la 1ere candidature, c'est vrai qu'elle etait un peu faible. Donc j'en ai refais une et j'espere qu'elle vous plaire celle là Smile C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Smile Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:44

J'aime ce genre de façon de penser ! Bonne initiative de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:13

Arf un belge, on est dans la panade...
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:18

Huuuuuum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:11

J'ouvre un vote partie privée, réponse sous 5jours max, reste actif sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:15

Herria qui arrive à placer dans la même phrase

Herria a écrit:
(comme sa... euh :°)
Herria a écrit:
fait en sorte qu'on ait envie de te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:20

Et après j'ai les idées mal placées ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:22

Bah oui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:06

Pas fan de ta dernière partie... J'ai l'impression que tu veux venir guilde juste pour passer les Dj f3...
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:38

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !

Si j'ai bien compris tu va refaire une candidature ? Car on n'ouvrira le vote en partie privée que dès qu'on aura validée la seconde du coup Wink
Bonne chance à toi j'attends ta réponse pour développer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Lk-Team
Débutant(e) sur le forum
Lk-Team


Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:10

Coucou,

Tu prétends que la guilde va t'apporter beaucoup, mais quoi plus exactement ?
Et toi que vas-tu lui apporté aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kiming
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Belgique, Liège

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:20

J'ai refais ma candidature, et je ne veux pas integrer la guilde juste pour les Dj Frigost3, aussi pour l'ambiance car je pense qu'il doit y avoir une assez bonne ambiance Smile Et ce que je pourrai apporter, si on a besoin de moi, pour AvA ou Dj ou quoi que ce soit, je serai là. Je suis quelqu'un d'actif sur Dofus donc je pourrai être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:41

Au fait, le passage de f3 n'est pas gratuit en guilde, le prix est réduit, mais c'est tout :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
kiming
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Belgique, Liège

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:31

Pas grave sa, c'est pas mon but principal, c'est surtout pour etre dans une guilde mature avec une bonne ambiance pour passer de bons moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poi-intel
69lol69
Poi-intel


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Mdrr ils m'ont foutu bras droit ces cons

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:50

Fait gaffe, ils sont gay et ils sont dégoutés que les belges soit supérieurs à eux Mad
Sinon enfin un Belge !
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:33

Geo, t'es gay aussi vu que t'es dans notre guilde ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:15

Et regarde ta localisation '-'
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:37

J'avoue mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:02

Comment t'as gagné 4 ans en quelques mois ?
J'viens de trouver une candidature de toi et ta guilde ''Titan'' du 22 juillet pour rentrer dans Core.. et t'as 17 ans là bas xD
J'comprends pas l'intérêt de te rajouter des années étant donné que 17 ans c'est dans la moyenne de la guilde (~ 16/20 ans), à part devenir plus du tout crédible avec ce mensonge..
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:42

outch
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:07

Bon je pense que l'on peut fermer la candidature, après à vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:33

C'est pas beau de mentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Kiming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Candidature Apocalymal
» [Refusé] candidature Sybilann
» [Refusé] Euor à l'appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: