Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature Kiming !

Aller en bas 
+6
Ballantines-Izi
Winda
Rustitic
Herria
Ravage-heart
kiming
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiming
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Belgique, Liège

[Refusé] Candidature Kiming ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Kiming !   [Refusé] Candidature Kiming ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:55

Présentation IRL :
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle François, j'ai 21 ans et je suis étudiant en sport pour devenir coach sportif et tout des trucs comme ça :)Je fais beaucoup de tennis, je suis meme prof. Je suis belge, de la région de liège, la ville ardente ! J'adore les jeux vidéos, je joue a Call of aussi sur PS3. J'arrive a me connecter souvent sur Dofus quand je n'ai pas a étudier ou que je n'ai pas d'activités. Sinon je suis quelqu'un de tres timide mais quand je connais beaucoup de personnes, j'arrive à déconner et rigoler. Je suis tres curieux, j'aime savoir beaucoup de choses.

Présentation IG :