Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Cadidature de Temporell

Aller en bas 
+9
Memnon
Herria
Ravage-heart
Rustitic
beni-archer
[Epic]Blackpanther
Elkilia
Winda
Temporell
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temporell
J'ai un rang qui ne sert à rien
Temporell


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Moutarde

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:19

[Refusé]Cadidature de Temporell Candid10
Bonjour à tous les Impactiens, Impactiennes ! Si je vous écris au jour d'aujourd'hui c'est pour le seule et unique raison de rejoindre votre guilde (ça fait un peu discoure politique ^^). Trêve de plaisanterie !

IRL (In The Real Life(dans la vie réel))
Je me présente, je m'appelle Aliaune Damala Bouga Time Bongo Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam  lol! ( http://en.wikipedia.org/wiki/Akon allez voir dans birth name il s'appelle comme ça ^^) et en vrai Dylan je suis en 3ème normal et j'aime bien le chocolat  lol! mais en revanche, je déteste le céleri surtout rappé. J'ai 14 ans et 284 jours( je sais que c'est limité à 16 ans mais je suis assez mature, ne vous inquitez pas^^). J'habite là où votre moutarde est créée.

IG (In Game (En jeu))
Je joue à Dofus depuis 5 ou 6 ans, j'ai donc pas mal d'expérience et j'ai toujours été sur Helsephine.Tout d'abord commençons par mon personnage principale, mon Xélor.
[Refusé]Cadidature de Temporell Xelor_10[Refusé]Cadidature de Temporell Carac_13
 Il se nomme Temporell et est né en Septembre 2011 si je ne me trompe pas. C'est un petit (comme tout les xélor) xélor feu/retrait PA de lvl 200 qui a 16XX de cote. Il  n'est pas très bien stuffé (du verbe Stuffer), mais je compte le restuff d'ici peu. Pour le moment il est en baguette hernelle ou arc hetype (je suis un des premier xelor à avoir utilisé cet arc, à l'époque où je l'avais pour le première fois, personne ne le connaissait).
[Refusé]Cadidature de Temporell Eca_aq10 [Refusé]Cadidature de Temporell Carac_11
Ensuite mon personnage préféré, mon ecaflip. Elle se nomme Atout-Pique, elle est lvl 200 et est air/eau avec mon préféré CàC, le marteau des anciens steamer. Elle a environ 13XX de cote et elle rox. Je ne sais plus du tout sa date de création.
[Refusé]Cadidature de Temporell Equipe10[Refusé]Cadidature de Temporell Carac_12
Je possède également un sadida 199 du nom de Canabbis que je n'utilise plus trop. Il est feu/eau et est surtout ma « mule métier ».
 J'ai aussi un pandawa qui est sans stuff, de lvl 199, c'est un projet de le restuff. Il s'appelle Immortels-Porter (ce n'est pas moi qui ai choisis le nom).
 J'ai un zobal 195 Siphon que je n'utlise pas et que je ne compte pas restuff.

 Ensuite je possède 2 roublards qui sont sur le compte du sadida et de l'ecaflip mais ils ne sont stuff uniquement sur la beta pour faire mes vidéos de ''trio explosif''. Ils sont de lvl 188 et se nomment Winchestter et Calamitty.

Mes Métiers :
-bijoutier 100
-cordonnier 67
-tailleur 71

-joaillomage 100
-cordomage 100
-costumage 100
Je suis disponible quand vous voulez et serai évidement gratuit pour la guilde et l'alliance si je vous rejoint.

Mes objectif :
Optimiser mes personnage en 12/6, faire tout les donjons et les succès qui vont avec. Participer au Goultarminator. Et c'est tout enfin si un autre : être membre de Impact. ^^

Mes précédentes Guildes :
Au paravent j’étais dans Anbu mais je trouve que cette guilde a beaucoup trop perdu, elle n'a plus d'alliance pour le moment et il n'y a plus beaucoup de membres actif. Et puis avant j'avais fréquenter plusieurs petite guildes dont je ne me souvient plus du nom sauf Hel-Mercenary mais cela remonte à très longtemps.
Comment j'ai découvert Impact ?
C'est très simple avec ses 200 membres et quelques je ne peux pas la rater, et puis aussi en AvA.

Pourquoi Impact ?
Tout simplement car j'admire beaucoup cette guilde et son meneur (également sa chaîne Youtube). Aussi des autres raisons : déjà j'ai plusieurs amis qui sont parmi vous (Ameyuri, Enyo, Serg et j'en oublie...), et j'aimerais intégrer l'alliance Chaos car j'admire beaucoup son organisation.

Qu'est-ce que j'apporterai à la guilde ?
Tout d'abord une grande participation au AvA car j'aime beaucoup cela. Ensuite des métier  santa , je pourrais également faire passer des donjon de frigost 1 et 2 (même si je pense que tout les monde les ont déjà fait), beaucoup d'ambiance en /g  afro  et je serais disponible pour faire du Kolizeum avec vous et des sorties.

Mes activités favorites en jeu
Déjà mon truc préféré : l'érosion. Je pratique presque que du Kolizeum. Un peu de Pvm parfois mais jamais de PvP 1v1 (sauf quelques défis). J'aime beaucoup aussi la glandage au zaap Amakna le village ou la map agro. Et une autre chose aussi, la forgemagie.

Ma chaîne Youtube :https://www.youtube.com/user/TheTemporell
Je possède une chaîne Youtube avec 4xx abonnés, je suis assez actif, je fait du Kolizeum et quelques donjons. J'ai un peu d'expérience dans les edit donc si vous voulez je peux vous en faire un. ^^

Les Donjons :
Je parle que des donjons de lvl 199-200 nouveaux.
Xélor :
-Missiz frizz
-Sylargh
-Merkator
Ecaflip :
-Syargh
-Merkator
Sadida :
-Sylargh

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous !

[Refusé]Cadidature de Temporell Impact

PS: Escusez-moi s'il reste des fautes d'orthographe, je me suis relu au moins 5 fois.  Very Happy


Dernière édition par Temporell le Jeu 6 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTemporell
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:56

Salut, un vote a été ouvert partie privée, réponse sous qq jours
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:17

Candid compléte mais loin de l'opti recherché, ta derniére guilde c'étais qui? Anbu ou une des petites dont tu ne te souviens plus le nom?  

Je trouve le pourquoi nous un peu léger et tu cite deux joueurs qui sont tout nouveaux dans la guilde ( Enyo et Sergi ), ainsi qu'amé qui est noob ( :p ) donc pas trés bonne pub ça pour moi :/,

Ensuite que peut tu nous apporter concrétement, tu compte sur nous pour des choses?

De plus j'aimerai bien voir comment tu manie ton xel/sadi, je te parle pas de l'eca qui est surcheat d'ou le fait que tu le surkiff malgré sa pano hel munster.

Et pour finir histoire d'avoir été le casse couille de la journée :
IRL (In The Reel Life(dans la vrai vie)), Non mec, c'est in the real life ou dans la vie réel pas un mélange des deux :p

Voila ca ne reste que mon avis, le vote est ouvert bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Temporell
J'ai un rang qui ne sert à rien
Temporell


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Moutarde

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:39

Bonjour Elkilia, tout d'abord je ne sais pas si tu as vu sur le screen de l'équipement du sadi, j'économise des kamas et je suis en train de m'opti, dans moins d'un moi je serais déjà en 12/5 (ou 12/6).

Ensuite oui ma dernière guilde était Anbu.

 Je sais qu'ils sont tout nouveaux dans la guilde mais je ne vois pas pourquoi cela pose problème, pourrais-tu m'expliquer ? Ensuite Ameyuri n'est pas noob il maitrise bien sa classe (je sais pas si tu rigolais ou pas). Après, oui je compte sur vous pour être présent dans le AvA (je ne sais pas si Chaos est toujours aussi actif en AvA qu'avant), aussi pour une bonne ambiance en /g, pour de nombreuses sorties (percepteurs, prismes, donjons etc) et bien sûre pour s'amuser (à la base Dofus est faire pour cela).

 Si tu veux voir comment je manie mon xelor et mon sadida, je t'invite à aller faire un tour sur ma chaîne youtube ou me mp IG et me défier (sachant que j'investit plus d'optimisation sur mon eca).
 Après pour l'eca je le dirais toujours, la classe n'est cheat qu'en 1v1. Puis pour la Hel Munster, je suis eau/air , j'ai voulu être eau/air donc c'est la pano la plus adapté. Si j'aurais voulu être feu j'aurais acheter une seculaire ou si j'aurais voulu être multi, j'aurais pris une strigide.

Et enfin escuse moi pour la faute à Reel et entre vrai vie et vie réel, le sens est le même, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTemporell
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:10

Bonjour alors d'accord tu dis que tu travaille sur l'optimisation de tes perso mais comme tu le dis ca fais 5/6 ans que tu joue a dofus tu as fais quoi durant ce temps? J'voit pas de tutu sur chaque perso ni rien ni d'ocre ni de ddg ni quoi que ce soit as tu des exo pa quelque chose? J'dis rien sur tes stuff ou autres, mais Impact recrute aussi a l'opti, Et hel Munster n'est pas pour moi le meilleur stuff eau/air a ton lvl.
Ensuite eca est une classe cheat en 1c1 ET en pvpm ( J'ai pas fait un seul koli sans eca et ceux qui savent jouer bah ca fais pencher directement la balance en leur faveur aprés oui c'est aussi une question de gameplay je te l'accorde, mais la classe a été cheat que ce soit 1v1 ou pvpm, elle est un avantage direct)

Ensuite, alors oui bien entendu que je plaisante pour le fait qu'ameyuri soit un noob c'est une personne avec qui ça ne me dérange pas forcément de jouer, d'ou le petit smiley. Mais en ce qui concerne Enyo ou Sergi, il n'y a aucun probleme proprement dit sauf que ces joueurs sont récent dans la guilde et donc n'ont pas pu encore faire leur preuve a 100% ( même si ils sont trés bien intégrés et qu'il n'y a aucune soucis), le fait de s'appuyer sur eux n'est pas POUR MOI un bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
Temporell
J'ai un rang qui ne sert à rien
Temporell


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Moutarde

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:32

Re bonjour Elkilia, oui je joue depuis 5/6 ans mais j'ai arrêter/repris plusieurs fois et cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis 199/200 (1 ans même pas). J'ai un tutu +15 sur l'eca mais pas d'exos ok. Et si il y a mieux que Hel Munster, peux-tu me dire quoi ? Pour le débat des ecas cheat ou pas, je préfère en rester là (on pourrait débattre des jours ^^).
Et aussi j'avais oublier de dire que j'ai The-wizard et Beni-archer en ami dans la guilde et je dois en oublier plein d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTemporell
[Epic]Blackpanther
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:45

Salut à vous, honorables membres d'Impact

Si Anbu a choisi de quitter Epic, c'est bien pour se recentrer sur la guilde, sur la dynamique du /g plutôt que de se perdre à trop s'investir en /a.

C'est bien ce qu'avait compris lui aussi Winda lors de sa première expérience d'alliance majeure.

Si j'interviens içi, c'est que je suis décue de voir qu'un de mes guildeux préfère la facilité.

Choisir d'émigrer dans une autre guilde quand le /a vient juste de s'éteindre provisoirement est assez consternant.

Qui plus est, le faire sans en parler à personne n'est pas non plus un gage de fair-play.

Même si j'ai une nette préférence pour le rôle-play, il est des comportements qui me décoivent.

Anbu et Impact, quoi qu'on en dise ont toujours réussi à garder de bonnes relations, l'accord négocié lors de l'épisode d'Epic en est une bonne illustration.

Je ne saurais pourtant intervenir en faveur (ou même en défaveur) de Temporell, il a ses raisons pour postuler et chacun est libre de gérer ses persos comme il l'entend, tant que ca ne nuit pas à la guilde.

Nous sommes en train de choisir une nouvelle alliance, l'issue du résultat est proche, temporell est-il seulement venu sur notre fofo s'y exprimer ?

Si vous voulez des informations au sujet de Tempo, je suis disponible en MP, je ne donnerai aucune information privée sur un site public tel que celui-ci.

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:01

Bah je joue depuis 7 ans hors dans ma candidature, j'ai stipuler que j'ai jouer avant puis repris plus tard ce qui évite ceci, ensuite ya 5/6 ans tu avais donc... 9 ans. Plus le com de BlackPanther, je pense arréter de répondre sur ce sujet tu auras la réponse d'ici quelque jours. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:04

je vais faire très court , tempo déjà tu n'a pas l'age requis certes cela ne veut rien dire mais sa reste un facteur , ensuite par moment ta candid est "assez bizarre" , ensuite bon l'opti c'est pas ça quoi ... tout ces petit facteur ne plaide clairement pas en ta faveur . Ensuite comme la dit black par respect on préviens sa guilde si on veut partir et pour qu'elle raisons
Revenir en haut Aller en bas
Temporell
J'ai un rang qui ne sert à rien
Temporell


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Moutarde

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:16

Bonjour Black, si je quitte Anbu ce n'est pas pour son absence d'alliance mais car je m'ennuie dans Anbu, il n'y a plus beaucoup d'ambiance et beaucoup de membres sont partis. Et j'ai également remarqué que beaucoup de mes vieux amis (dans le peu qui jouent encore) sont dans impact. Même si je ne suis pas accepté je ne resterai pas dans Anbu, non pas car il n'y a plus d'alliance mais par ce que je n'ai pas ma place dans Anbu. Il est vrai que je n'en avais parler à personne auparavant, mais cela n'aurais rien changer à ma décision. J'ai déjà fait mes adieux à la guilde (normalement il faut pleurer là ^^). J'aurais passer de bons moments aux côtés d'Anbu.


Dernière édition par Temporell le Ven 7 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTemporell
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:17

Il est vrai que je n'en avais parler à personne au paravant, mais cela n'aurai rien changer à ma décision. J'ai déjà fait mes adieux à la guilde a écrit:

T'as prévenu Anbu ou pas '-' ?

*compan r1111111111*
Revenir en haut Aller en bas
Temporell
J'ai un rang qui ne sert à rien
Temporell


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Moutarde

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:24

Bah oui mais après avoir postuler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTemporell
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

normalement on fais avant des adieux en bonnet duforme expliquant pourquoi on quitte guilde et si on a fais des démarches d'autres guilde, le jour ou Impact viendrait a te souler tu kick guilde et on a aucune explication? Et ce que tu dis a Black, aurait du etre dis soit /g soit sur le forum de la guilde Anbu les raisons et motifs de ton départ sont des choses a régler avant et non pas sur le forum d'une guilde ou tu postule.
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:59

en bonne et due forme* saccageur de la langue française!!!

Donc j'ai compris, en conclusion sur le principe ça ne ce fait pas car si ça s'est produit avec la guilde Anbu ça pourrai très bien ce produire avec Impact.

For my part, j'ai mon opinion sur cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Temporell
J'ai un rang qui ne sert à rien
Temporell


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Moutarde

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30

@Elkilia Oui mais là je n'avais plus bonnet :/  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTemporell
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:19

Ouai j'ai jamais piger ce mot et je vous emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:24

Bah bonne (tu comprends jusque la?) et due ( du verbe devoir) forme '-'



Bon on va revenir à la candidature,

1) Fais attention lorsque tu écris, car à cette heure tardive, et à mon retour d’entraînement, mes yeux fatigués on tendance à être au limite du suicide. Correcteur d'orthographe + minimum maîtriser le présent de l'indicatif. Sans dèc', je suis assez chiant là-dessus (surtout IRL), mais là c'est juste plus fort que moi, les fautes énormes comme une maison ça ne passe pas.

2) Comme l'a dit notre honorable crâ en peignoir, tu es assez jeune, alors même si je trouve que juger la maturité des gens par rapport à leur âge est totalement con, t'es même pas au lycée, sachant que les gars qui sont encore au lycée ici sont les jeunots de la guilde x)

3) Ta candidature ne m'emballe pas plus que ça, comme tu peux le voir au nombre de personnes en guilde, et au nombre de postulants, nous allons rapidement arriver à saturation, et sommes donc par la force des choses d'un élitisme assez marqué. Je ne te caches pas que pour avoir mon Pour, il faut un truc dans la candid qui me fasse dire "Lui il est pas mal!"

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:55

C'est où Paravant ? Il fait que d'en parler é-è

Sinon je rejoins mes camarades, t'es bien jeune quand même... Pour te dire, je vais sur mes 18 ans, et je dois être dans les plus jeunes de la guilde (le plus jeune doit être Ravage qui est en Première), donc la moyenne est assez élevé (environ 21 ans je dirais). Si tu veux, même en étant mature, t'as pas forcément les mêmes délires que nous, etc. Ta candidature est certes de qualité, malgré les fautes qui traînent, mais ton jeune âge, et le commentaire de BP (coucou Very Happy) me laissent réticent quant à ton entrée en guilde. Comme l'a dit Ravage, c'est de plus en plus difficile de rentrer dans Impact, et il n'y a malheureusement pas eu ce petit plus qui aurait put compenser les deux points évoquer précédemment.

Je pense que mon avis est donné à travers ce post, je te souhaites donc tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:32

Atout-pique, ça me parle vaguement...

Et pis même, si tu présentes tous tes persos ici, c'est donc que tu veux tous les faire rentrer chez Impact ? Pauvre fou, va... Suffit de jeter un œil sur le xel pour le recaler dès le début.
Et puis franchement... Aimgéroks aux 3 ? C'est moche.

Quand y'a des trucs qui ne sont franchement pas un plus pour une candidature, faut pas les mettre, hein... '-'

Pour ce qui est du "cheat" des écas, j'suis d'accord, ils le sont... mais pas dans ces éléments. Là, c'est juste parce que t'as l'érosion que tu l'aimes bien. Et si on enlève l'érosion, bah... voilà, quoi.

En outre, ça fait trèèèèèès mature, effectivement, de cracher sur ta guilde sans même l'avoir - AU PRÉALABLE - prévenue de ton départ. Je remercie d'ailleurs Black d'être intervenue ici-même, histoire de mettre les choses bien au clair. Twisted Evil

En ce qui concerne Elkilia et son sentiment à l'égard des amis premièrement cités que tu aurais chez Impact, je suis de son avis : le truc, c'est que tu as nommé en premier lieu des nouveaux entrants que tu connaissais déjà avant qu'ils ne soient dans Impact, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler avoir des connaissances chez eux. Je ne nie nullement le fait qu'ils soient désormais bien intégrés, juste le fait que leur récent recrutement ne joue pas en faveur d'un "pistonnage".

Ensuite, tu mets un peu de rouge pour tes 2 parties "IRL" et "IG", mais ensuite, plus rien ? Dommage, niveau style, y'a mieux. Pareil pour les espacements... Un peu d'air entre les screens et le texte, ça soulage dans la lecture. Là, on voit surtout un petit bout de phrase écrasé entre deux horribles images.

Et puis... le screen "RP" du début... Ça rime à quoi ? J'ai beau avoir lu les 5 phylactères dans n'importe quel ordre possible, je ne vois pas du tout où pourrait se trouver le début. La fin, à la rigueur, je pense qu'on peut tomber d'accord sur le fait que la roublarde termine la discussion, mais le début... Qui a initié cette conversation et comment ? Au final, c'est complètement décousu, et on entame la lecture de ta candidature avec une image qui ne donne pas du tout envie, et donc avec un avis négatif.

Et enfin, parce que j'adore terminer par le commencement, la première phrase ; celle qui est censée attirer l'attention, motiver dans la suite de la lecture, la phrase peut-être la plus importante de la candidature, et qui déterminera presque le résultat du vote interne...
Temporell a écrit:
Bonjour à tous les Impactiens, Impactiennes ! Si je vous écris au jour d'aujourd'hui c'est pour le seule et unique raison de rejoindre votre guilde (ça fait un peu discoure politique ^^). Trêve de plaisanterie !
Pourquoi ? POURQUOI ?
D'une - en mettant de côté les autres fautes de français - tu prétends t'être relu au moins 5 fois, alors explique-moi comment il est possible de passer 5 fois à côté d'une faute de genre ?? C'est LA raison, pas LE raison.
De deux, tu as la prétention de faire passer ta première phrase pour un discours politique alors même qu'aucun sujet, ni aucun argument n'a encore été avancé.
De trois, si on s'en réfère tout de même à ce que tu avances (que c'est limite "discours politique"), doit-on également envisager tout ce que cela sous-entend ? C'est-à-dire la possibilité d'une mystification verbale, d'un récit démagogique empli de palabres insipides, d'une entourloupe amicale par des propos mielleux ?

Tu vois donc tout ce qui peut être dit sur une seule phrase - et qui n'est pas des moindres, puisqu'elle est celle qui a initié ta requête écrite. Je n'en dirai donc pas plus sur la suite, puisque je l'ai déjà fait ; mais si je devais m'attarder sur chacune des phrases et chacun des mots que tu as postés ici-même, je pense que je pourrais nettement tripler ton post, et sans screen intégré.



Sur ce, bon courage quand même, je n'ai fait que flooder chez Impact, parce que je les aime bien, même si je n'y suis pas ! Razz



P.-S. : Arrête de prendre les gens pour des cons, surtout ici. On sait tous ce que signifie "IRL" et "IG". De même pour ceci :
Temporell a écrit:
Il  n'est pas très bien stuffé (du verbe Stuffer)
En plus du fait que le mot soit faible pour désigner l'état de ton xel, le verbe "stuffer" n'existe pas, c'est un néologisme ; les seuls mots qui prennent des majuscules en français sont ceux qui sont en début de phrase, ou les noms de villes et les noms propres, en aucun cas les verbes. Et si cela avait été pour amuser la galerie, il eût mieux valu y faire allusion plus d'une fois, notamment en pratiquant la même dérision sur les vocables dérivés tels que "unstuff" et "restuff".
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:38

Tu me rappelles ce que tu fais dans la vie Nem' '-' ?

Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:41

Étudiant en pleine réorientation, pourquoi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:22

Ravage-Heart a écrit:
"Je ne te caches pas"

Je caches ?

J'en ai marre des fautes au présent de l'indicatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:46

Ahlala j'vous jure '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Temporell
J'ai un rang qui ne sert à rien
Temporell


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Moutarde

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:10

Bonjour Memnon, oui on se connaît, on avait fait des attaques de prismes ensemble mais bon ça on s'en fou. ^^
Je sais amgéroks c'est moche, mais quand on est pas un gros riche c'est bien, et celui du sadi donne 360 vies (oui comme la Xbox Very Happy).
 Ensuite oui, j'aimerais tous les faite entrer, enfin mon ecaflip, mon xelor et mon sadida.
 
 Je m'escuse encore une fois pour ne pas avoir prévenu avant ma guilde, mais je l'ai tout de même fait peu après.

 Désolé pour la mise en page... Puis pour ce qui est du screen au debut, il faut lire d'abord l'ecaflip, après le xélor, ensuite le sadida puis le roublard et enfin la roublarde.

 Ensuite, je m'escuse grandement pour cette énorme faute, j'ai du mal me relire. En ce qui concerne le "discours politique", c'était une parenthèse, juste une petite blague comme cela au passage pour rendre la candidature plus agréable à lire, je n'ai que 14 ans, je ne vais pas faire un texte aussi bien réalisé qu'un homme politique, qui lui a fait de longues études dans ce domaine. Enfin bref, je m'éloigne du sujet.

  Pour ce qui est de ton "PS" c'est encore une blague, essai de prendre le côté humoristique. Pareil pour le verbe "stuffer", je sais bien qu'il n'existe pas, c'est justement pour ceci que j'ai insérer cette parenthèse et désolé pour la majuscule. U_u

 Je te souhaite une bonne journée et un joyeux noël (je ne sais pas pourquoi mais je le fait quand même Very Happy).


Dernière édition par Temporell le Ven 7 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTemporell
zazax
Surdoué
zazax


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:24

Nem tu donnes mal a la tête ..

Ps: Coucou Black Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Cadidature de Temporell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cadidature de Temporell   [Refusé]Cadidature de Temporell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Cadidature de Temporell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé] Recandid j'ai mis du temps
» [Refusé] Candidature Kiming !
» [Refusé] Impact je t'écris ! :) n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: