Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Haleth

Aller en bas 
+8
Herria
Lelitex
Xell
Ravage-heart
Winda
Nihaa
Dark-Shark
Haleth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haleth
Débutant(e) sur le forum
Haleth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:29

Haleth Zobal
25 rue d'Helséphine
tel : 06 xx xx xx xx (si des gens veulent vraiment l'avoir ... faudra être très gentil)


Objet : Intégration de la guilde Impact


 

            Salut tout le monde !


Avant de me présenter moi et mon personnage, j'vous embête un peu avec une présentation mode CV/Lettre de motivation, mais c'est ma façon originale de faire les chose Wink. Sur ce, bonne lecture, et j'suis bien entendu là pour répondre à vos questions, que ça soit en jeu ou sur le forum Very Happy.

Talon Sociologique : (n'a rien à faire dans un CV ou une lettre de motivation hein ! ça correspond en gros à ma présentation IRL)

Bonjour à tous, plutôt que de vous faire une liste du genre :

  • Prénom : Quentin
  • Nom : [Edit par Winda]
  • Age : 21 ans


On va dénaturer un peu le CV "traditionnel" et utiliser des phrases, c'est plus conviviale. Donc, je me présente, je m'appelle Quentin [Edit par Winda], j'ai 21 ans, et pour ceux qui veulent me souhaiter mon anniversaire, je suis du 23 Juillet. Dans la vie, je suis étudiant ^^ dans une école d'ingénieur pour tout vous dire : les Mines de Nantes. Donc oui j'habite en ce moment à Nantes. Mes parents en revanche sont de Limoges dans le Limousin, population 150 000 habitants (J'ai une soeur et deux parents). J'ai eu mon bac S spé math avec mention bien en 2009-2010 (ça sert à rien). J'suis plutôt grand puisque je mesure 1m86. Cheveux chatains, yeux marrons, j'porte une barbe de 6-7 jours ^^ et j'trouve que ça me donne un genre, ça me vieillit Wink. En revanche, je ne cherche pas de petite amie, désolé mesdames ^^ j'en ai déjà une. Elle s'appelle Sasha, comme le dresseur pokémon et a 20  ans. J'aime aussi pratiquer le Basketball si ça intéresse certains de venir faire quelques paniers avec moi Wink

Formation : J'ai prévu ici de vous parler un peu de mon personnage

Donc mon personnage, Haleth, Zobal de cercle 200 souhaite intégrer vos rangs pour des raisons que nous trouverons dans une section adaptée ! Une tite photo d'elle, c'est cadeau !

[Accepté] Candidature Haleth Haleth10
La zobalette Haleth et sa magnifique coiffe minibiotée

Comme vous pouvez le voir, malheureusement pas d'ocre, d'exo ni de tutu dans mon stuff, je viens de reprendre mardi dernier, j'suis en cours de restuff ^^ mais vous inquiétez pas je serais rapidement opérationnel pour du pvp ! Donnez moi un à deux mois et j'serais prêt Wink

Au niveau des stats, comme tout bon zobal qui se respecte, je joue en full vita, pour le moment j'tourne seulement aux alentours des 5000 pv, mais rassurez vous, bientôt je serais à 5500 ! Le parchottage 101 intégral et le parchottage de sort également intégral sont déjà des choses que je n'aurais plus à me préoccuper pour mon optimisation Wink.

[Accepté] Candidature Haleth Haleth12
Tour d'horizon des stats et sorts de la zobalette

Expérience Professionnel : On parle ici rapidement de mes métiers !

Donc ! En gros j'ai simplement monter les mages qu'on utilise le plus souvent, à savoir joaillomage, cordomage et costumage... Ces 3 métiers sont au niveau 100. J'estime être quelqu'un qui fm les items assez bien, pour preuve j'fm mes propres items pvp. Partie courte et concise, mais toujours utile ^^.

Guildes Fréquentées :

Peut-être le savez vous déjà, mais j'ai migré sur Helséphine en Avril dernier. Je venais du serveur Danathor et avant lui du serveur Otomai et avant lui Sumens et avant lui Jiva et avant lui ... En somme j'ai beaucoup migré pour des raisons différentes : mentalité du serveur, problème économique, recherche de pvp, suivre des amis, rejoindre des amis etc... mais Helséphine me plait bien, aussi ai-je décidé de m'y installer. En conséquence il a fallu que je rejoigne une guilde. J'ai commencé en rejoignant une guilde nommée "The Gladiator" où j'ai rencontré Perfect-Style et Four-implosion, deux personnes avec qui je m'entend bien et avec qui j'ai participé au Goultarminator sous les couleur d'Hes C avec Papokai. J'étais le moins connu des 4 titulaires, mais j'en ai malgré tout bien profité. Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux qui nous ont soutenus.
Ensuite, j'ai rejoins la guilde Anbu ou j'ai rencontré Casanis, Dark-Shark, les Wind et Winda etc ... que j'ai quitté à cause de la mentalité trop perverse de type "sale" qui a la longue m'a usé. Pour finir j'ai intégré les rangs de Catarys que je vais bientôt quitter, lorsque j'aurais parlé sur Skype avec Ludo alias Papoker des raisons de mon départ. Ca sera fait bientôt, rassurez vous. Mon deuxième personnage, Zaelniwn, roublarde 200 reléguée au rang de mulàfm en profiteras pour se retrouver sans guilde, je ne postule pas pour elle. Du moins pas encore. Ce qui me pousse à quitter Catarys est la raison qui me pousse à intégrer Impact (ou du moins à postuler) c'est l'AMBIANCE .

Je pense qu'on a fait le tour des guildes que j'ai fréquenté ! Vous avez certainement des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Objectifs futurs : Partie ... objectif ! (J'ai fait math sup héhé)

Les objectifs de mon zobal en quelques mots : premièrement : me restuff pvp parce que c'est ce que je préfère sur Dofus. Deuxièmement, récupérer ma place de premier zobal au ladder kolizéum que j'ai perdu en ne jouant plus. Troisièmement, à ce moment là il me restera des succès à faire, histoire de prendre des points de succès, toujours pour grignoter quelques places au ladder. Quatrièmement (mon préféré, qui peut passer 2e selon ma vitesse ^^) me présenter en titulaire zobal pour le goultarminator VI !

Pourquoi Impact ? Mes motivations

Je ne cherche pas l'entraide, même s'il est probable que je vous demande de temps en temps de faire un donjon Merkator pour équiper les pano, craft le marteau Steamer, ou de m'aider pour les recherchés ou les bandits de Cania et la quête de l'émeraude ou encore la quête du Dofus Ocre pour ouvrir le Kralamoure. Sachez d'ailleurs que je suis disposé à aider si vous avez besoin de moi, j'adore ça, j'aime bien glander, mais trop d'inactivité tue la glande.

LA raison pour laquelle je tiens à intégrer votre guilde c'est l'ambiance. Je cherche par dessus tout une guilde active en /g car je suis très bavard ^^. J’amènerais avec moi mes conversations qui sont plus ou moins utiles et surtout ma bonne humeur, mon sens de la dérision, mon humour et tout et tout !  


    Du coup n'hésitez pas plus, posez moi toutes vos questions. Qu'elles soient intimes ou non, j'y répondrais ! (si c'est trop intime ... j'y répondrais mais ça sera peut-être pas la réponse que vous attendez Razz)


PS : « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous » <- Faudrait mettre un truc de ce genre dans la partie règlement, puisque certaines règles telle le langage SMS ne sont pas abordée dans la partie "Comment nous rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:44

jolie candid on attend un peu la réaction des membres puis on ouvrira le vote en partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:46

Hello et bienvenue sur le forum !

Très jolie candid' , tous ce qu'on demande est présent alors rien à redire la dessus , et si tu nous dis que tu seras restuff rapidement on te croit Smile

Pour moi ca sera un POUUR et à bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:56

Vraiment pas mal rien à dire (beau parcours irl d'ailleurs), quand je compare ça à la candidature que je viens de mettre en post-it dans les candidatures refusées.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:59

Salut Very Happy bon avec une belle candid' comme celle-ci, et ton opti etc, je pense que le vote se fera rapidement.

Je tiens à dire quand même que ta candidature est très plaisante à lire Wink

A tchuss map aggro Smile


Dernière édition par Ravage-heart le Lun 24 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:00

Uech uaich ouesh !

Sa fé zizir de voir 1 bel kandid tahu²

A bi1to en /g poto
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:07

Ah non ... Je te donne finalement un contre car j'avais pas fais attention que ton nom est... Quentin !!!!
Et ca je ne peux pas l'accepter !! Je t'appelerais donc Quentin le lache 3 ( Quentin le lache = Dark-shark et Quentin le lache² = Lelitex )

Les Quentin au bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:09

Leli s'appelle Quentin aussi :O ? Ha bah merde alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Haleth
Débutant(e) sur le forum
Haleth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:15

Pour Sharky j'étais au courant, mais je savais pas que Lelitex aussi porte ce prénom décidément trop donné dans les année 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:46

Ouais prénom de BG faut croire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:24

ah la la la Encore un Quentin , je vote pour ! rien pour son prénom , non sans rire . Sympathique candidature la motivation ce fait ressentir c'est cool peut être à bientot en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:45

Salut à toi et vienbenue sur notre jolie forum !

Bah en fait, j'ai pas grand chose à dire, ta candidature est vraiment complète, et c'est agréable de te lire ! C'est pas souvent que je n'ai pas besoin de poser de questions au candidat, bravo ! Surprised

Je te souhaite bonne chance, et sûrement à bientôt en /g. Wink

Ps : J'voulais justement te mp ce week-end quand je t'ai vu map aggro pour te dire de venir dans Impact, je sais pas pourquoi xD

Edit : En fait j'ai une question, pas trop importante : tu as fait quoi de tes stuffs en arrêtant pour te retrouver tout nu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Haleth
Débutant(e) sur le forum
Haleth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:32

Si tu veux tout savoir Herria pour mes stuff, j'ai tout vendu, acheté des ogrines qui ont servi à mon ancien co-teamer pour démarrer une team Wakfu de façon plutôt aisée ^^. Il est plutot riche du coup sur Wakfu ^^ grâce à ça. Je suis pas prêt de refaire ça ... c'est frustrant d'avoir un stuff lambda quand on a eu une opti x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:13

oui je me rappel de toi quand t'avais ton roub orange opti pvp démon x)
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:09

Eh bah bienvenu à toi sur notre forum bal bla bla !

Belle candid, tout y est et même plus qu'on en demande x) Juste pour savoir comment tu comptes te réoptimiser ? Tu as des fonds pour commencer un peu de commerce ou tu repars de quelques millions tout au plus ?

Bonne chance en tout cas et (surement) à bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Haleth
Débutant(e) sur le forum
Haleth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:21

En réponse à thx, j'ai quelques millions (par dizaine même) plus des ressources frigost 3 que j'avais mis de côté et pas vendu x) si je ne me pensais pas capable de me restuff, j'aurais rien vendu x) ça va être assez rapide t'inquiète pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:24

Parfait bonne chance alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Haleth
Débutant(e) sur le forum
Haleth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:49

Je tiens à partager avec vous une anecdote assez incroyable qui m'est arrivé aujourd'hui à 19:42 ...

[Accepté] Candidature Haleth Haleth13
Et voilà comment quelques mois après l'avoir vendu, on rachète SON propre voile d'encre
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:49

Putain mec t'es allé faire un croca après ça j'espère ? J'suis sûr que la probabilité que ça arrive est moins important que celle de drop un dofus vulbis O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:43

Alors ça XD pas mal ^^ un gros coup de chance ça dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:46

Epic xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
beni-archer
Geek
beni-archer


Messages : 184
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : la rochelle

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:09

quentin ^^ sa fait longtemps dis moi Smile, tu as fais une tite pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Haleth
Débutant(e) sur le forum
Haleth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:24

Ca fait du bien parfois de faire une petite pause ^^ c'était pas ma première et ça sera probablement pas ma dernière ... (au moins le jour où j'arrêterais définitivement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:47

Peut-être que tu joueras à Dofus jusqu'à ta mort :O tu défieras papi Gérard à la maison de retraite, et fera des grands débats autour du cheat des écas XD
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:00

[Accepté] Candidature Haleth Screen57

Et ouaaa, l'histoire du voile d'encre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Haleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Haleth   [Accepté] Candidature Haleth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Haleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté] [Candidature]Promess
» [Accepté]Candidature de Badol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: