Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Euor à l'appel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euor
J'ai un rang qui ne sert à rien
Euor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:57

Bonjour a vous tous membres d'Impact !

Je suis ici , a vos portes , pour me présenter , et peut être avoir une chance d'être a vos cotés !


Présentation Irl :

Je suis un jeune homme qui se nomme Tolga. Je suis d'origine Turque du coté de ma mère comme de mon père ! J'ai actuellement 15 ans et j'en aurais 16 le 16 janvier 2014 , cela veut dire que je suis en seconde. J'étudie comme je l'ai dis en seconde en section générale , et je prévois de me lancer dans une première E.S! Je n'ai encore aucun projet de travail pour l'avenir mais j'espère travaillé dans l'économie ! Je vis en Alsace , dans le Haut-Rhin Smile
Niveau sport , je suis fan des sports de combats et des sports Automobile. J'ai pratiqué 1 ans de boxe anglaise et je pratique du Karting depuis l'âge de 6 ans ( Si il y'a des connaisseurs , j'ai participé a de grande compétition en Rotax junior :p )
Une petite aperçue de moi même :[Refusé] Euor à l'appel ! Moi12  



Présentation Ig :

Actuellement je joue en monocompte et mon personnage se nomme Euor . Cela doit affaire un bout de temps que je joue avec , biensûr avec certaine pause entre temps . Actuellement , ma Iopette est lvl 199 à 72% et un de mes objectifs et de l'up 200 !