Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Euor à l'appel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euor
J'ai un rang qui ne sert à rien
Euor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:57

Bonjour a vous tous membres d'Impact !

Je suis ici , a vos portes , pour me présenter , et peut être avoir une chance d'être a vos cotés !


Présentation Irl :

Je suis un jeune homme qui se nomme Tolga. Je suis d'origine Turque du coté de ma mère comme de mon père ! J'ai actuellement 15 ans et j'en aurais 16 le 16 janvier 2014 , cela veut dire que je suis en seconde. J'étudie comme je l'ai dis en seconde en section générale , et je prévois de me lancer dans une première E.S! Je n'ai encore aucun projet de travail pour l'avenir mais j'espère travaillé dans l'économie ! Je vis en Alsace , dans le Haut-Rhin Smile
Niveau sport , je suis fan des sports de combats et des sports Automobile. J'ai pratiqué 1 ans de boxe anglaise et je pratique du Karting depuis l'âge de 6 ans ( Si il y'a des connaisseurs , j'ai participé a de grande compétition en Rotax junior :p )
Une petite aperçue de moi même :[Refusé] Euor à l'appel ! Moi12  



Présentation Ig :

Actuellement je joue en monocompte et mon personnage se nomme Euor . Cela doit affaire un bout de temps que je joue avec , biensûr avec certaine pause entre temps . Actuellement , ma Iopette est lvl 199 à 72% et un de mes objectifs et de l'up 200 !
En ce moment je ne suis pas stuff car j'ai tout revendu et je ne fais que des exo pour me faire une base de kamas d'environ 150-200M pour me faire un stuff qui ressemble a cela : [Refusé] Euor à l'appel ! Syno210
Voici mon 2 ème ojectif ! Après que celui-ce sera terminé , j'aimerais former enfin une team de 5 avec une composition comme celle ci : Iop/Panda/Eni/Zozo/Feca !
Niveau métiers je suis juste joaillomage lvl 100, je m'y connais bien dans mon métiers si jamais il y aurait besoin d'aide ! Smile


Parcours guilde :

Depuis mes débuts sur Dofus j'ai fais pas mal de guilde , au début des mes niveaux thl j'étais un peu le genre de kikoo qui changer souvent de guilde , par ci , par là , j'allais voir un peu partout .. Mais un jour arriva ou j'intégra Anbu , ce moment m'a marqué , à partir de cette instant j'avais changé je n'allais plus voir partout , je me sentais dans Anbu , puis je l'ai quitté à la création de votre guilde Impact , et je vous ai rejoins ! Après je ne sais plus combien de temps vous m'aviez ban , je ne me rappel plus de la raison exacte , mais rien de vraiment grave.. Après cela je fut dans Athena , ou je fut bras droit , mais au bout d'un certain Anji décida de stop la guilde , donc je l'ai quitté et j'ai crée ma propre guilde , Viola , tout ce passait très bien , jusqu'à il y'a quelque jours ou j'eu un soucis avec mes bras droit , ce qui me fut stop la guilde.. Et aujourd'hui je suis là pour pouvoir peut être a nouveau avoir la chance de rejoindre vos rangs! Smile



La fameuse question du « Pourquoi nous ? »




Cette question très bonne question et en même temps très difficile a y répondre car sans se mentir actuellement vous êtes la meilleure guilde d'Hélsephine , à part le niveau ultime 200 , il ne vous manque rien , vous avez la puissance , l'artisanat , une bonne entente , une bonne ambiance , la total quoi !
J'ai choisis de postulez chez vous , car j'ai envie de faire partie de votre bonne entente , de votre bonne ambiance , je sais que je ne pourrais pas vous apportez grand chose parce que vous avez quasiment tout ...
Je pense que ce que je pourrais vous apportez , après mon optimisation c'est une personne en plus dispo en A vs A comme en défense , mon bonne humeur , et mes blagues ( pourrîtes ) et pour les amateurs de Fifa , une petite raclée ( n'est ce pas jerem (a) )

                   

                                                               Cordialement , Euor !

[Refusé] Euor à l'appel ! Impact10
Revenir en haut Aller en bas
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:04

Bonjour à toi ! Smile

je suis récent dans Impact et je ne connais pas la raison de ton ban, j'vais me renseigner dans au plus vite... En tout cas, ta candidature me plaît bien, il y'a tout ce qu'on demande...

Quelques questions :

Que penses-tu de l'AvA ? Penses tu y participer quand tu auras ton nouveau stuff ?

Au niveau de ton stuff, tu penses être au point dans combien de temps ?


Cordialement Ballantines !
Revenir en haut Aller en bas
Euor
J'ai un rang qui ne sert à rien
Euor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:07

Bonjour ,
Alors pour te répondre , l'AvA m'intéresser vraiment , j'aime bien ce mode de jeu , et j'y participerais même sans mon stuff , je me cacherais sur une map tout seul , sa fait toujours une carte en plus ! Smile
Au niveau de mon stuff j'ai actuellement environ 70M et une ceinture strigide , donc oui je serais au point bientôt pour commencer en 10/6 et par la suite je passerais les exo moi même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:50

[12:34:38 PM] Tolga/Euor: quand je récupere fifa je te dis sa , faut bien que je te batte une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:16

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Euor
J'ai un rang qui ne sert à rien
Euor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:31

Jerem Sad
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:29

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que tu ne rejoindras pas nos rangs pour une mise à l'essai.
Bien que la période de votes était courte, ta candidature n'a pas convaincu nos membres et les votes n'ont pas penchés en ta faveur. (Trop de contre pour continuer à te faire patienter)
Ce n'était pas la candidature en elle-même qui est mauvaise loin de là, mais une majorité te reproche ton manque de fidélité dans une guilde et également ton côté trop souvent impulsif.
De plus, nos places disponibles étant très faibles,nous sommes obligés d'être sélectif.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Euor à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Euor à l'appel !   [Refusé] Euor à l'appel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Euor à l'appel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé]Candidature d'un ancien =)
» [Refusé] Candidature Nagoyax.
» [Refusé]Candidature Tofitazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: