Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] candidature Sybilann

Aller en bas 
+5
Nihaa
Toine
Dark-Shark
Winda
Sybilann
9 participants
AuteurMessage
Sybilann
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : bordeaux

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:05

 Bonjour ou bon soir tous le monde.

Alors voila je me présente je m'appel Clément j'ai 17 ans , je suis en en terminal bac pro MEI " maintenant des équipement industriel " je fait se bac par apprentissage , bref voila j’habite vers Bordeaux pour sois qui connaissent.
Au niveaux de mes loisir je pratique le moto cross " course , freestyle " donc je ne suis pas toujours présent Wink , je suis connecter dans le jeux des que je n'es rien a faire , je joue a dofus depuis la 1.29 pour seux qui on connue .



                                       Dans le jeu j'ai un zobal 199 équiper en frigost 3 ( Sybilann ) 

 voila le stuf et les stats de mon zobal : 



[Refusé] candidature Sybilann Candi13
 
[Refusé] candidature Sybilann Poutch10

[Refusé] candidature Sybilann Stats11

 Je suis en 11 PA 5 PM , je suis entrain de me montez un cra feu eau qui et juste niveaux 101 pour le moment. 

je voudrais rejoindre la guilde impact parce que j'ai toujours aimer cette guilde et tous les membre qui la compose , j'ai toujours sue que la guilde impact était la plus puissante guilde tu serveur helsephine. 
 Avant de postée cette candidature pour pouvoir rentrée dans impact j’étais dans la guilde brotherwood' mes je suis partie pour essayer de rentrée dans une guilde plus puissante tel que impact .  

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous . Wink 
 
Je préféré prévenir que ses la première  candidature que je fais alors ne soyer pas dès sus =D je ne ces pas trop quoi dire dans les présentation comme celle la ^^ 




bonne journée a tous  
j’espère être reçu   
=D             
    
Revenir en haut Aller en bas
Sybilann
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : bordeaux

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:07

Vraiment désolez pour les 3 ou 4 faute d’orthographe  =D
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:20

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:21

3/4 fautes d'orthographe, on ne les voit presque pas Mad , sinon il manque un truc à la fin de la candid, il y a la phrase mais il manque l'autre chose importante
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Débutant(e) sur le forum



Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:22

On a rien remarqué à ce niveau là t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:23

Parfait ! Gros pour de ma part ! Gros coup de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:25

C'est un grand OUI. Moi aussi J'ACHETE un dico
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:26

30 ou 40*

Bonjour ! Mis à part les quelques fautes t'as l'air sympa et la candidature est presque complète, moi je vois pas de quoi te refuser !
Je laisse les autres gays te poser des questions :p

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:27

Ton brâkmar est-il proportionnel à la taille de ta candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:33

Non sérieusement, candidature vraiment trop courte, en plus t'as pas lu les posts-it (il manque une phrase à la fin..), je peux également parler de ton illettrisme, pour le peu que t'as écrit tu t'es même pas relu ou quoi !
C'est n'importe quoi candidature faite à l'arrache, t'aurais pu faire un effort.

Je ferme avant que tu te fasses troller de tous les côtés, si tu veux avoir une chance d'entrer dans Impact faut un minimum t'appliquer on recrute pas n'importe qui.

Prends exemple sur les candidatures acceptées, y'en a pas énormément comparé aux candidatures refusées, donc si tu veux faire partie du bon lot faut refaire tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:38

Moi je suis modérateur donc j'ai le droit de poster sur les topic fermés, c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:40

Je mets cette candidature en post-it, surtout à ne pas reproduire si vous voulez venir chez nous..
Golden Night sont vraiment pas difficiles pour avoir accepter cette même candidature.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Sybilann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Sybilann   [Refusé] candidature Sybilann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Sybilann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé] Xgregx
»  [Refusé]Je me souviens plus du titre
» [Refusé] Candidature Pensemen
» [Refusé]Candidature De Rayclam :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: