Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Adnesio v2

Aller en bas 
+3
Avatack
Kahtana
Adnesio
7 participants
AuteurMessage
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:34

Holà amigos ! Je suis de retour pour une second candidature ! Evidemment il y aura des choses semblables à la premiére car dans un intervalle de  1 semaine, ma vie Ingame et IRL n'a pas tellement changée !  lol!
Décu par les raisons de mon refus d'intégration dans votre guilde lors de la première candidature, c'est tout de même avec le sourire et la bonne humeur que je reviens vous voir pour vous prouver ma motivation et mon envie d'intégration.





Ma candidature sera structuré en 4 étapes : rendeer
-Ma présentation IRL
-Ma présentation IG
-Les raisons de ma candidature

-Pourquoi devriez-vous me recruter?


Ma présentation IRL:





Je m'appelle toujours Maxence et j'ai toujours 17 ans ! Je suis toujours autant fan de tennis et de football et j'habite encore en Isére (38). Je suis en TERMINALE ES. J'aime voyager et les jeux vidéos notamment mon MMORPG préférée: DOFUS.
Dans la vie je suis un gros flemmard mais trés debrouillard avec toujours l'envie de progresser et de monter en grade. J'aime bien blaguer et troller sans jamais dépassée la ligne rouge que ce soit IRL ou IG Wink !
Si vous avez n'importe quelle question à me poser n'hésité pas !


Ma présentation IG:


[/size]
Je suis toujours en monocompte en tant qu'osamodas levl 228. Je joue depuis environ 5 ans. Je suis arrivé sur le serveur Hel Munster il y a environ 1 an, je venais de Brumaire et je suis tombé amoureux du pvpm sur Hel Munster.


J'ai fais 4 guildes depuis mon arrivé sur le serveur:
-Odyssée
-The Last Crew
-Poneglyph
-Nephalem

Les meneurs sont toujours actifs n'hesité pas à leurs demander des renseignements sur moi (A pars pour Odyssée vu que c'étais moi le meneur).
Sinon dans le jeux, je suis trés peu intérresser par le pvm/succées/quêtes mais plutôt par le pvpm. J'ai passé un nombres d'heures trés importants à taper du percos/prismes/koli.
Je vous remontre mes bonnes place dans le ladder koli pour vous montrer que ce n'est pas du pipeau.
Candidature Adnesio v2 1er_la12


Au niveau des tournois j'ai participé à:
-La Dofus Cup
-DWS Premiére edition
-Le Festivale du Melon
-La Tour d'Oropo
-Le Tournois des Nations en tant que titulaire Osamodas (tournois en cours)


Candidature Adnesio v2 Screen10

Ensuite voici mon inventaire OFFICIEL:
Candidature Adnesio v2 Screen14
Suivis d'un petit screen stylé de mon personnage:
Candidature Adnesio v2 Screen13
Si vous avez d'autres questions sur ce sujet n'hesiter pas !

Les raisons de ma candidature:





Ma raison principale, je ne vous la cache pas, j'aimerais m'améliorer au niveau pvpm (TOURNOIS). Je veut faire des performances en Tournois ! Je veut tenter l'expérience dans ce secteur je m'en sens capable! Mais évidemment je doit évoluer et apprendre mais pour cela il faut que je suis avec les meilleurs, c'est-à-dire vous ! Je voulais intégrer une guilde de l'alliance rPVPM et si je vous ai choisis vous c'est car vous êtes une plus petite communauté que OV et je connais quelques membres chez vous plutôt optimisée et sympa. Je sais aussi que certains de chez vous fond de très belle performances au niveau des tournois ceux qui m'attire encore plus. Je pense réellement que votre guilde va pouvoir m'aider dans mon projet et j'aimerais vraiment rejoindre votre petite famille.

Pourquoi devriez-vous me prendre ?





Voici ma liste:

-Je suis une personne trés motivée avec l'envie d'apprendre.
-Je ne prend pas ou plus la tête.
-Je ne suis pas mauvais perdants, j'aime perdre comme j'aime gagner.
-Je suis trés présent sur le jeu (environ 4 heures minimum par jour dessus)
-Je suis toujours présent sur DISCORD  cyclops
-Je donne mon maximum pour l'entraide guilde.


Voilà !
Sur ceux, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée et désolé pour les fautes. En espérant avoir une réponse un peu plus rapide ahah je rigole...
Ma citation de conclusion : "Qui n'a pas goûté au fiel ne peut apprécier le miel."  flower

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
Candidature Adnesio v2 4vs5_f10
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
J'ai un rang qui ne sert à rien
Kahtana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:41

Coucou.

Clairement tu t'ai donné du mal à faire cette candidature.
J'aime les gens patient qui persévère. Dans la vie on a rien sans effort.

- Le problème avec ta première candidature est que tu n'a pas était honnête dès le début. Dans Impact chacun à sa chance qu'il ai un inventaire blindé ou non on s'en fou.
Du moment que c'est une personne agréable à vivre qui prend la tête à personne et qui sais aussi se débrouiller d'elle même. Bon j'avoue faut pas qu'il soit stuff en pano Brouce.

Je suis Pour te donner une chance en période de teste. J'attends de toi bien entendu que tu te montre exemplaire et que tu ne tache pas notre jolie blason (sinon je te coupe les burnes a la scie sauteuse).


Dernière édition par Kahtana le Sam 20 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
Avatack


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:52

Salut.

Je suis toujours contre.

Encore plus quand une personne qui te connais te préviens (deux fois) de ne pas salir le blason de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:25

Salut Kathtana !

-Merci que tu rende compte que faire 2 candidatures et tout de même un signe de motivation et de persévération Smile
Je te remercie pour ton avis favorable et il n'y aura aucun problème avec moi je te l'assure.

Salut Avatack !

-Je ne sais pas ce que je t'ai fais mais tu ne ma pas l'air très positif avec moi, on dirait presque que tu ne veut même pas me laisser une chance.
Pourrais-tu éclaircir ta dernière phrase ? Je n'ai jamais salit le blason de votre guilde je ne vois pas ou tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
Avatack


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:12

La candidature sert aussi a voir si la personne qui postule connait l'honnêteté.

Si tu avais été honnête des ta premiere candidature je t'aurais laissé une chance.
C'est pas le cas. J'ai donc pas a changer mon contre.

"Pourrais-tu éclaircir ta dernière phrase ?"

- On c'est bien marré map agro mais dans cette guilde le blason ne doit pas être salis
-J'attends de toi bien entendu que tu te montre exemplaire et que tu ne tache pas notre jolie blason

S'il insiste c'est pas pour rien. Du coup c'est plutôt a toi de nous dire pourquoi kahta te prévient sur ses deux messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:19

J'ai du mal à te suivre la. Tu est clairement en train de dire que je suis une personne malhonnête ?
Malhonnête car j'ai montrer un inventaire d'un serveur tournois qui est la copie conforme de ce que j'ai sur l'officiel vu que ce sont mes objets qui ont juste été dupliquer d'un serveur A à un serveur B ?
Je pense que dans la vie, on à tous vu quelque chose de plus malhonnête que sa et personnellement je ne traiterais même pas ce sujet de "malhonnête".

En ce qui concerne Kahtana, j'aimerais bien savoir la vision qu'il a sur moi.
Je pense qu'il me dit sa car j'aime bien parler/bavarder, et certes je rigole beaucoup sur le jeu, je débat , je sociabilise avec les gens, allant jusqu'à parfois troller gentillement les gens... mais jamais je n'ai salit de blason et encore moins celui de Impact's (surtout que je n'ai jamais été chez vous et vous connais tous très peu).
Certes je ne peux pas plaire à tout le monde mais je trouve que tu va un peu trop loin dans tes propos.
Je te souhaite tout de même une bonne journée et merci d'avoir donné ton avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takah-tappey
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:40

Salut,
Ta 2eme candidature est déjà plus claire. Ca sera un petit oui pour moi, mais pour une période d'essaie. A toi de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:55

Salut ! Merci à toi Takah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:43

Yo, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Shy-Poumpoumpidouwh
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:42

Salut,

Après une première candidature assez... décevante, celle-ci est beaucoup mieux !

Pour avoir joué avec toi, tu es quelqu'un d'assez sympathique.
PS: Pour les fautes ça va, mais attention à l'avenir, je vois beaucoup cette faute "Tournois" ça ne prend pas de S au singulier, contrairement à concours.

Je t'accorde donc mon POUR.

Sadidament votre,
Shy-Poumpoumpidouwh_
Revenir en haut Aller en bas
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
Avatack


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:49

Ce sera mon dernier message sur ta candidature.

"Malhonnête car j'ai montrer un inventaire d'un serveur tournois qui est la copie conforme de ce que j'ai sur l'officiel"

Pas tellement (tout ce qui est en rouge a disparu)

Candidature Adnesio v2 <a href=Candidature Adnesio v2 1516555853-screen10" />

Tu auras suffisamment de votes pour dans tout les cas. Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ibrax
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:58

Bonsoir, j’apprecie ta motivation à rejoindre Impact, et j’ai eu l’occasion de te connaître en tant que coéquipier au Tournoi des Nations. C’est donc un POUR en ce qui me concerne. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:57

Merci Shy !
Merci Ibrax ! Smile
Tournoi*
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:39

Hello, Bienvenue dans Impact !
Mp d'ici demain un BD ou moi-même selon les dispo pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Adnesio v2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adnesio v2   Candidature Adnesio v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adnesio v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Adnesio le 2000 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: