Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi c'est Adnesio le 2000 !

Aller en bas 
+2
Kahtana
Em-brouille
6 participants
AuteurMessage
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:09

Bonjour tout le monde ! Allez-vous bien ? Je vien vous déranger dans vos occupations surêment et je m'en ballek couilles euh je m'en excuse. Je vais à travers ce forum, en quelques lignes me présenter IRL puis Ig accompagné de quelques screens puis je conclurais avec les raisons de ma postulation.

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Maxence, j'ai 17 ans et je suis un 2000 ! C'est bon j'ai perdu toutes mes chances d'être recruté ! Je viens d'Isére (38), je suis une personne qui aime faire du sport (tennis et foot), voyager et jouer à des jeux vidéos notamment à mon jeu préferé DOFUS. Je suis en TERMINALE ES. Je passe facilement plus de 3-4 heures par jours sur Dofus. Si vous voulez savoir ce que j'ai manger hier soir ou à quelle heure je suis aller aux toilettes, hésitez pas je suis ouvert à toutes questions IRL  Laughing  !

Ma présentation Ingame:




Je joue Osamodas ! La c'est sur j'ai perdu toutes mes chances... Je joue depuis plus de 5 ans à Dofus. Je vien à la base de Brumaire, j'ai migré il y a environs 1 an. Sur Hel Munster j'ai fais quelques guildes:
-Odyssée (Guilde levl 110 dont j'ai été meneur)
- The Last Crew (Menée par Hulk-Warrior, j'étais Bras Droits)
-Poneglyph (Menée par Kelnoz, j'étais Bras Droits)
-Nephalem (Menée par Linum)
Si vous vouler leur poser des questions sur moi n'hesité pas !


J'ai fais quelques tournois sans les jouer réellement et ni avec les bonnes personnes ahah ! ( Dofus Cup , DWS, Le festivale du Melon, La tour d'Oropo...). Je reviendrais sur ce point dans " les raisons de ma postulation".

Sinon je sais que pour vous ce n'est rien mais moi cela me permet de montrer que je ne suis pas si nul que sa ! Je suis dans le top 3 ladder koli 3vs3 solo et top 30 dans me koli 3vs3 par équipe : Moi c'est Adnesio le 2000 ! 1er_la10

Au niveau de l'optimisation, je vous avoue que je ne suis pas le plus riche du serveur mais mes modes restent trés correcte et je travaille sur le Dofus Ivoire actuellement Wink! Voici mon inventaire: Moi c'est Adnesio le 2000 ! Screen10Moi c'est Adnesio le 2000 ! Screen11

Si vous avez d'autres questions hésiter pas !  cheers

Les raisons de ma candidature:




Ma raison principale, je ne vous la cache pas, j'aimerais m'améliorer au niveau pvpm (TOURNOIS). Je veut faire des performances en Tournois ! Je veut tenter l'expérience dans ce secteur je m'en sens capable! Mais évidemment je doit évoluer et apprendre mais pour cela il faut que je suis avec les meilleurs, c'est-à-dire vous (Faut bien que je suce sinon c'est mort pour moi) ! Je voulais intégrer une guilde de l'alliance rPVPM et si je vous ai choisis vous c'est car vous êtes une plus petite communauté que OV et je connais quelques membres chez vous. Je sais aussi que certains de chez vous fond de très belle performances au niveau des tournois ( Askip le 1er du classement des nations est dedans). De mon coté je pourrais amener ma bonne humeur en discord et mes envies et ma motivation que ce soit en entraînement de tournois/kolis/Percos et tout ce qui touche au Pvp. Je deteste le Pvm au passage même si je dois m'obliger de temps en temps ahah. Je ne suis pas mauvais perdants et je serais toujours présents pour aider quelqu’un à n'importe quelle heure. Hors période scolaire je joue très tard le soir, jusqu'à 6h du matin environ suivant mes motivations. Pour finir, j'aime bien troller je vous le cache pas, si je commence à casser les couilles (si je suis recruté) hésiter pas à me faire fermer ma gueule sa fais toujours du bien !  Razz  

Sur ceux, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée et désolé pour les fautes.
« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »


Dernière édition par Adnesio le Jeu 11 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em-brouille
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2015

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20

"Je suis hétéro au passage, j'pense que c'est bien de préciser cela"

Bonsoir, pourrais-tu éclaircir cette phrase? je ne saisis pas le but ou le message a nous faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:28

C'est juste une précision comme les autres, on me dit de faire une présentation IRL, je détails juste, il n'y à pas de message derrière cela ahah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Em-brouille
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2015

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:31

Plutôt déplacé je trouve, ca influera grandement dans mon choix en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:35

Pas de soucis chacun se fais son avis, il n'y à aucune intention d'offensé en tout cas. J'ai édité et je m'excuse cette phrase est une petite erreur et n'avais rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
J'ai un rang qui ne sert à rien
Kahtana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:40

Salut.

Bon courage pour ta demande d'intégration.

- Le fait de dire "je suis hétéro" c'est pas malin. (Message subliminal ou pas on ne le sais pas).
- Tu aime troll. Pour te connaitre un minimum je peux le confirmer, on c'est bien marré map agro mais dans cette guilde le blason ne doit pas être salis. Donc attention.
- Mama le nombre de fautes.
- J'ai déjà pu jouer avec toi quand tu était dans Poneyglyphe. Tu es plutôt un bon joueur et assez sérieux.

Je vais voir ce qu'en pense les membres de la guilde.
Tendance Pour. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:17

Merci à toi !
J'aime bien troll mais je sais me retenir tout de même ! Heureusement d'ailleurs !
Même moi, le nombre de fautes ma fais mal aux yeux... je suis vraiment désolé mdr
Effectivement, on a déjà joué contre il me semble.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
Avatack


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:52

Salut

Moi je suis contre. Certains petits détails mon piqué les yeux.
Comme a dit Em-brouille c’était plutôt déplacé surtout dans une candidature. La candid c'est ton cv !

Ensuite, le fait que tu insistes sur les postes occupé dans t'es précédentes guildes, que t'aime le troll et le message de Kahta qui parle de map agro. Me font penser a ce genre de personnage que je n'aime pas du tout et qui n'apporte rien de bon.

Je te souhaite d'avoir plus de chance sur les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:18

Pas de soucis Avatack chacun se fais son propre avis !

J’espère avoir plus de chance sur les prochains votes ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orrh-Click
J'ai un rang qui ne sert à rien
Orrh-Click


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:56

Adnesio a écrit:

Voici mon inventaire:[/size] Moi c'est Adnesio le 2000 ! Screen10

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il s'agit d'un screen inventaire sur serveur tournois, d'où l'estimation a 0k / 0 pods...

Pourtant tu écris bien "voici mon inventaire : ".

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:58

C'est mon inventaire du Tournois des nations, les items que j'ai sur l'officiel ont été dupliqué sur le serveur Tournois, je ne possède pas tout les items du jeu ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Orrh-Click
J'ai un rang qui ne sert à rien
Orrh-Click


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

Adnesio a écrit:
C'est mon inventaire du Tournois des nations, les items que j'ai sur l'officiel ont été dupliqué sur le serveur Tournois, je ne possède pas tout les items du jeu ahah !

Un screen de ton inventaire réel serait plus logique. En attente de ton screen pour te donner mon vote.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adnesio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Adnesio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2017

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:47

Voila mon inventaire sur l'officiel : [img]Moi c'est Adnesio le 2000 ! Screen12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:42

Salut,

Après concertations, tu ne récoltes pas assez d'avis favorables, il y a trop de neutres, des contres et des pour.
Tu peux si tu le souhaites refaire une candidature ou dans le cas contraire nous te souhaitons une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi c'est Adnesio le 2000 ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adnesio le 2000 !   Moi c'est Adnesio le 2000 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Adnesio le 2000 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Adnesio v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: