Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)

Aller en bas 
+4
Herria
Thx-mars
Looniria
tellie-arc
8 participants
AuteurMessage
tellie-arc
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:20

Bonjour à tous,

je m'appelle jérémie, j'ai 17 ans et 18 le 03/01.

je n'ait pas une écriture exceptionnelle mais j'essaye de faire de plus en plus d'effort quand j'écrit^^ j'oublie surtout les accents enfaite :/ .

je suis en Cap vente opt. B 2ème année avec une moyen générale de 17 (oui j'en suis fière haha Very Happy ) même si le niveau est pas bien haut.

je vais pas détailler mes personnage car en ce moment je suis en double compte (crate 199 terre 10/6 117x de force et 7x de retrait PM, et ma niniripsa lvl 151 mais je ne joue plus trop avec non plus car j'ai besoin de kamas pour opti ma crate et l'abonnement n'est pas donner surtout que maintenant c'est 1100 Ogrine. donc je vais surement prendre des paysafecard. Sinon j'ai une iopette 191 (destuff) un feca 16x (destuff aussi) et quelque autres perso de niveaux 1xx aussi (toujours destuff).
ma crate est boulanger 100 paysan 72 et bijoutier 44 et mes autres perso n'ont aucun métier.

je lis en même temp ce que je doit mettre donc sa fait un peut "liste de course" comme vous dites mais un peu melanger Very Happy

mes centre d'interets : j'aimerais beaucoup devenir joueur professionnelle pas que sur Dofus car je suis un joueur CoD aussi et je pense aussi me mettre sur Bf4 avec la sortie de la xbox one. Je joue aussi a LoL pour les amateur (League Of Legend pour ce qu'ils n'y joue pas)

j'ai fréquenté Gangsta Team avec leurs alliance en carton (qui je l'avoue m'a énerver donc je suis partie) et la guilde "Le Medieval" sur hyrkul, guilde qui m'a apporter beaucoup de chose et beaucoup de gameplay et des ami(e)s surtout et que je n'oublierai surement jamais mais ne parlons pas trop de sa sinon je vais pleurer mdr :')

du coup ont en vient a la question du je site : "La fameuse question du « Pourquoi nous ? »"
alors pourquoi^^? question très théorique car je me le demande aussi enfaîte, non je postule dans vôtre alliance car je vois beaucoup de monde de votre guilde faire beaucoup de succès et j’essaye d'être dans le top 3 du serveur (descendu 4 ème il n'y a pas longtemps) mais je souhaiterais vraiment passer 1er. j'aime beaucoup les pipite aussi donc je fait du AvA et j'aime beaucoup le PvP. je croit que vous savez tous de moi, maintenant à vous de me dire tout de vous. Very Happy

je souhaiterai mettre un petit point en plus après mon texte car mon meilleur ami vas sur mon compte pour koli par exemple ou finir des donjon que l'on a commencer ensemble mais ne parlera jamais en canal guilde après peut être qu'il peut aussi rejoindre l'alliance en même temps que moi (Pro-sacri 199 6000pdv air 10/6) et je pense que un de mes autres ami (Ig cette fois) vas venir aussi (Peace-fighter 200 iop feu 12/6) nous faisons des succès ensemble, nous somme tout les 3 au dessu de 6000 succès, moi : [13:16] Tellie-arc : Points de succès : 6539, Progression : 76%

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Impact12

(mes succès ont augmenter entre temps c'est pour sa que c'est pas les même chiffre.)

j'ai commencer ce message a 19h10 et fini 19h45 (comme quoi j'ai vraiment envie de venir)
Ps:j'ai changer quelque truc dans mon texte apres mettent trompé 2 fois de post du genre mes succes qui ont augmenter dans la nuit

sur ce bonne journée/soirer et surtout bon jeux

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Screen12

(je travaille dans un magasin de pêche donc je vous mets un truc un peut exceptionelle comme impact)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:59

Outch ça c'est de la candidite complète donc je vais essayer de détailler au mieux x)

tellie-arc a écrit:
mes centre d'interets : j'aimerais beaucoup devenir joueur professionnelle pas que sur Dofus car je suis un joueur CoD aussi et je pense aussi me mettre sur Bf4 avec la sortie de la xbox one. Je joue aussi a LoL pour les amateur (League Of Legend pour ce qu'ils n'y joue pas)
Tu as déjà commencé et tu as des contrats ou c'est juste un projet ?

tellie-arc a écrit:
j'ai fréquenté Gangsta Team avec leurs alliance en carton
Pourquoi tu es partis de chez eux ?

tellie-arc a écrit:
je souhaiterai mettre un petit point en plus après mon texte car mon meilleur ami vas sur mon compte pour koli par exemple ou finir des donjon que l'on a commencer ensemble mais ne parlera jamais en canal guilde après peut être qu'il peut aussi rejoindre l'alliance en même temps que moi (Pro-sacri 199 6000pdv air 10/6) et je pense que un de mes autres ami (Ig cette fois) vas venir aussi (Peace-fighter 200 iop feu 12/6) nous faisons des succès ensemble
Si tu as raté cette part du post-it nous refusons le multi guilde, à partir du moment où ils ont tes logs ils doivent nous rejoindre et venir postuler une candidature ici (ce qui implique que tu ne rentres pas sans eux et réciproquement). J'en profite pour te dire que se connecter en fermer son /g c'est pas vraiment cool on est plutôt du genre sociable nous Wink

Bon sinon le post-it est lu et la candidature est complète, j’attends tes réponses pour valdier la candidature ( sauf si quelqu'un le fait avant moi :d)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:30

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

La candidature est correcte (malgré les nombreuses fautes de français), tout y est.
Et en effet, tu n'es plus dans le top succès à présent :p
Sinon, quels sont tes projets IG ? Et je plussoie les questions de Thx.

Voilà, en attente de réponses.

Bonne chance pour ta demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:40

Salut Smile alors je te connais déjà un peu IG et d'après mes souvenirs tu es quelqu'un de bien, en plus candid' très complète.

Et pour Pro-Sacri, il est de Syno non? Surprised un ancien guildeux Smile tu lui passeras le bonjour de ma part Wink

Bonne chance pour la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
Débutant(e) sur le forum
Frostiz


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Essonne

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:57

Salut à toi Tellie,

Je ne vais pas répéter ce que mes camarades ont dis mais c'est vrai que ta candidature est plutot complete, en revanche ce qui pourrais etre sympa pour nous, sa serait un petit screen de toi et voir de ton stuff par la même occasion. Sinon pour moi c'est nickel Wink

Cordialement, Frostiz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tellie-arc
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:22

bonjour a tous (de nouveux oui :p ) pour les couleurs de Looniria les voilas mdr :p

maintenant redevenons sérieux :)pour la question :
"Tu as déjà commencé et tu as des contrats ou c'est juste un projet ?"

Le projet à un bon début car sur CoD j'ai une team déjà faite et un site pour les live qui vas ce faire des que nous serons tous passez sur xbox One, nous serons tous aussi sur BF4, Titanfall,...etc
pour le site j'ai un amis qui boss la dedans.

"Pourquoi tu es partis de chez eux ?"

Pakito et darki-archer sont très gentil mais la guilde en elle même ne me plait pas car les team de 8 qui n'ont rien à foutre de la gueule des autres membre j'en ai marre (pardon pour sa), je développe : que personne ne pas réponde à une question/conseil alors que 20 membres sont connecter par exemple.
Et cette alliance qui ne fait pas les AvA à fond aussi je développe aussi : les team de 8 qui vienne ramasser les pipite une fois que le AvA est fini alors qu'il n'était même pas venue aider (je vise les Team de 8 car c'est principalement eux, mais les autres sont visée aussi)

Pour la guilde de mes amis je ne peut pas les forcé a rejoindre Impact du coup la vous n'avez pas trop le choix la dessus même si peace vas surement nous rejoindre, Pro ne quittera pas la synopsis à mon avis encore moins si il doit écrire une candidature^^ mais si il est sur mon compte et que vous me parlez il vous dira que c'est lui et vous pourrez quand même lui parlez.

"quels sont tes projets IG ?"

pour l'instant mon projet c'est de passer 200 car il me manque 5xxM d'xp et sa approche assez vite.
le 2ème projet serait de restuff ma team pour reprendre le jeux a 4 compte mais je souhaiterai optimiser ma crate avant

Pour les question de Frostiz, la photo de moi je vous la donnerai pas (pourquoi? parceque je n'aime pas me prendre en photo) tout simplement, mais pour mon stuff il n'y a pas de soucis
ci dessous mes stuff (rajoutez y les obji et un dinde émeraude/rousse camé)

je suis désolé mais pour les stuff c'est foutu aussi :/ Dofus a Crash et il veut que je le réinstalle
je vous link tout sa très bientot

passez une bonne soirer vous tous
et bon jeux

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz
Débutant(e) sur le forum
Frostiz


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Essonne

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:34

Quand je dis photo de toi c'est Ig t'inquiete pas Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tellie-arc
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:47

ok ok des que mon dofus remarche je te link quelques une de ce que je peut faire Smile

celle la pour commencer
[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Team_310

le stuff n'est plus d'actualité n'y faite pas attention
pour la guilde c'était la mienne avant d'aller chez gangsta Wink
Revenir en haut Aller en bas
tellie-arc
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:02

Bon troisième fois que je le refais mdr je vais saturer d'écrire sur ce post :Dbon je recommence (le pire c'est que je copie pas du coup je doit tout réécrire)

je mettait donc de la couleur pour Looniria :)

sa du coup c'est fait Smile

et maintenant les screen demander par Frostiz Very Happy

moi et mon stuff très swagg avouons le sans obji

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Screen15

et mes stats over optimiser et cheater (touche d'humour demander dans le premier post) :Dje rigole la encore :p
[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Stats_11

bonne nuit a tous et je reste disponible pour tout autre question
bon jeux good night all
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:06

J'ouvre un vote partie privée.
Pour ma part c'est pour l'instant un Contre, pas mal de fautes qui piquent les yeux, en plus tu pouvais en corriger une grande partie en mettant tout sur un traitement de texte (genre openoffice).

Sinon oui la candidature est remplie tu as l'air assez sympathique mais bon on a eu des candidatures mieux quand même. Mais après ça suffit pas pour moi il manque le petit ''plus'' qui démarque un joueur d'un autre.

Quelques questions, qu'est-ce que tu apporterais à la guilde et qu'est-ce qu'est le plus important dans une guilde selon toi ?
T'as des amis en guilde ? Lesquels ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
tellie-arc
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2013

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:21

le plus important dans une guilde a mon gout c'est l'amitié et l'entraide
ce que je peut apporter c'est une petite personne de plus dans les AvA et de l'aide si certain en demande.
dans impact je n'est pas d'amis, des personne avec qui j'ai pu faire 1 ou 2 succes (wind-shadow) pour le dramak si je me souvient bien,

mais un truc me choc déjà dans cette guilde car sa :
Re: [Recrutement] Rustitic
Nouveau message par Xell Aujourd'hui à 20:54


La candid' est bien, complète, pas de fote kom sa pck sa fé mal o yeu, pis t'as pas une syntaxe de niveau CE1 comme l'autre zeub dans la candidature d'avant, bref c'est pour !

PS : Je réserve la 2ème belle soeur é_è

c'est super classe d'insulter comme sa sur un autre post, donc je donne l'avis : si mon écriture gène pour quelque fautes de syntaxe mais si vraiment sa gêne des petites ou grosses fautes voter contre mais dites le que je ne voit pas sa sur d'autres post comme sa. après j'ai pas l'écriture la plus parfaite du monde mais j’essaie de faire de mon mieux pour enlever ce que je fait d'habitude.

je croit que ce que je pense de Xell est claire mais lui seul ne décide pas.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:25

Ouaip pour ça je suis d'accord Xell t'abuses dis pas ça partie publique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:20

j'avoue c'est un boulet ahahah, sinon moi neutre, bcp de fautes mais tu as plutôt l'air sympa donc je sais pas j'attend de voir l'avis des autres pour me décider :d
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:01

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, les votes en privé jouent en ta défaveur. Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:45

xD Loon t'abuses retourne manger tes pommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)   [Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] j'ai beaucoup de mal a trouver la page recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement d'Axper ( supprimé )
» [Refusé] Tentative de recrutement dans la guilde Impact
» Recrutement
» [Refusé] Candidature Pensemen
»  [Refusé]Je me souviens plus du titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: