Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine

Aller en bas 
+8
Ravage-heart
Herria
Memnon
Nihaa
alice-baskerville
Winda
Elkilia
roxxeur-floiran
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxxeur-floiran
J'ai un rang qui ne sert à rien
roxxeur-floiran


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile-de-france

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:08

Salut à toutes et à tous, je vais vous présenter ma candidature celle de Roxxeur-floiran donc la mienne. toute le monde le sait tes trop bête


[Partie IG]  Allé je me lance, je suis Roxxeur-floiran, un iop niveau 199 à 55%, je suis en 10-5 je dispose d'un exo pa une kralano, donc qui dit kralano dit feu ou air, donc oui je suis actuellement en padref donc axé feu et air mais ce n'est que provisoire, je suis de cara sasa mais j'xp solo pour le moment ^^ 700 en sagesse et 700 en intel et 400 en agi et niveau 200 je serai feu vita en séculaire logiquement.
Je suis actuellement sur sumens mais je transfère ce mardi je serai sur helsphine pour rejoindre un potte IRL, je quitte sumens car c'est devenu un serveur de mecs pas mature, qui se la pète, et une ambiance et du A vs A "merdique".
Je suis bijoutier 75, joaillomage 100, tailleur 62, costumage 48, et sculpteur d'arc 31.

Je joue depuis 6 longs années et le iop depuis 3-4ans, alors je suis allé dans quelques guildes depuis mais certaines je ne m'en souviens plus ^^, donc la j'étais actuellement chez EXio guilde assez sympas mais bon légèrement morte, avant je suis resté sans guilde comme on dit mieux vos être seul que mal accompagné ;)et voilà ^^

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Swaag10swaag de poule.


[Partie IRL] mon prénom c'est Florian j'ai actuellement 15 ans, 16 ans dans actuellement 18 jours Very Happy, j'habite dans le 95 en Ile de france dans mon tierquar avec mes gows tqt tmtc maggle, je suis actuellement en apprentissage Eleec en bac pro J'me fais 700e en foutant rien noraj de mon branlaj.
J'adore sortir avec mes pottes, faire de la moto, faire du foot, fumé des gros joints sa mère juste ce que ma tête explose aight.
Je joue entre 2heures jusqu'à 10h-12h par jours, sa dépend du moment si j'ai quelque chose à faire où non.

Mes défauts sont : j'adore parlé surtout quand je me suis bien adapté, quand on me cherche je démarre vite ^^

Mes qualités : Je suis très gentil, j'adore aider les gens dès que c'est possible, j'aime faire des sorties de guildes surtout faire de l'A vs A

Pourquoi avoir postulé ici ?

Alors, j'ai postulé dans votre guilde car je cherche une guilde actif dans le A vs A, une guilde où on peut parlé en gros une deuxième famille ^^, où on peut se tapé des délires actif en /g et comme je suis nouveau sur ce serveur des gens pour m'aidé pour mieux connaître le serveur etc ...


Je vous présente mon impact :


[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Biffle10

Voilà ma candidature se termine ici, merci d'avoir lu ma candidature on dit à bientôt je l'espère

Cordialement Roxxeur floiran  Smile 



[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Enrevo10


PS : si vous avez des questions IRL ou IG je vous laisse mon skype : lepetitmecdu95.



Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:55

salut ! Bienvenue sur notre forum !
Je tiens tout d'abord a te dire que nous arrivons bientôt a la fin du recrutement et du nombre de place et que vu les candidatures se font en masses ces derniers temps, le recrutement est trés sérré et selectif !

Alors voila, tout d'abord je trouve la candid compléte et bien réalisé, juste un petit manque d'information en ce qui concerne tes objectif a court et long terme? Tes donjon réalisé, ton avancé frigost III? Personnelement je trouve qu'il y a un petit manque d'opti quand même ce qui n'est pas négligeable.  ( desolé mais ton exo pa est vraiment sale.. 3 do 7% neutre 3 fixe neutre pas de po)..
Aprés un truc me chiffonne honnetement... C'est ton pourquoi nous? Tu dis que tu cherche une guilde actif ava, bonne entente, seconde famille etc mais tu dis arrivé de sumens ce mardi, d'ou nous connais tu? Je trouve tes raison un peu légére, qu'elle est ta réelle motivation a nous rejoindre?
Et surtout comme tu te doute et aux vus du nombre de candidature ces dernier temps tu te doute que ton recrutement sera dur alors je voudrais te demander, qu'est ce que tu peux apporter a Impact, et qu'est-ce que tu attends de nous?
Voila bonne chance pour ta candid en tout cas !


Dernière édition par Elkilia le Lun 10 Mar - 2:12, édité 3 fois (Raison : Defoncé oO)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:19

Salut, j'ouvre vote partie privée, réponse sous quelques jours, bonne chance.
Reste actif sur le forum au cas où on a des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
alice-baskerville
Membre bavard(e)
alice-baskerville


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Route 30

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:26

j'ai une autre question, comment t'as eu le bandeau rokwa? ^^'

Sinon pas de succèes niveau ambitions? j'ai vu que tu avais 2500 points ce qui me parrait peu pour un iop
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:37

Hello et bienvenue sur le forum ,

L'optimisation me semble beaucoup trop courte ( comme la bite de Quentin ) et je pense pas que tu puisses apporter ce dont impact à besoin , sinon niveau candid' elle reste convenable malgré les fautes d'orthographes qui font vraiment peur..
Bonne chance pour le vote final mais pour ma part ca sera plus un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:56

Bandeau Rokwa ? Trop facile...

Allez, un petit indice :

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur-floiran
J'ai un rang qui ne sert à rien
roxxeur-floiran


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile-de-france

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:51

Bonjour, donc je vais répondre à vos quelques questions, ^^

Pour le moment mes objectifs à longs termes sont, être niveau 200, avoir l'ocre (étape 13), Commencé le PVP 1 vs 1
Participer au goultar continué ma quête dofus des glaces (j'ai fais 3 paliers de rassemblement de quête) non de toute façon vous avez peur j'fais doom a+ dans bus

Mon avancé dans frigost, j'ai fais du début à la fin donc j'ai le baroudeur glorieux.

Niveau opti, je suis totalement d'accord avec toi, mais pour le moment je finis de monté 200 et mon opti va suivre d'ici 1-2 mois je vais commencé à m'opti ce n'est qu'une petite question de temps laissé moi le temps de farmé igvault ahwai, Oui mon anneau est juste horrible avoue j'tai fais rajquitt du fofo quand tu l'as vu


Je vous connais d'un ami qui ma proposé de venir il y à un bout de temps, je lui ai demandé si connaissait une guilde et alliance actif ma dit qu'il me conseillé impact et Chaos donc j'ai postulé j'ai étudié un peu la guilde comme je cherche une guilde assez mature j'ai demandé à mon ami il m'à dit qu'ils sont assez mature et voilà je veux une guilde sans prise de tête ^^

Oui je vois que les places sont chère.

Donc pour le bandeau rokwa il faut que tu me donnes 10Millions de kamas et que tu faces le bruit du pigeon

Dojo en [25,-34] et parlez au Maître du Pandawushu.

Payez 10 000 kamas.

Obtenir un certificat shamanique et une tenue d'entraînement. Le certificat s'obtient auprès de Surivitna le Shaman en [24,-35]. La tenue craft et comporte une cape traditionnelle et d'un bandeau Pandawushu. Recette pour le tailleur : 2 poils et 2 peaux de Kitsou Nakwa et le bandeau avec 2 peaux et 1 poil. Revenir ensuite vers le maître du Pandawushu en [25,-34].



Dans ce dojo, on peut affronter un disciple une fois toutes les 24H. Les passages de grade ne se font le samedi. Voici les 6 grades : Ikwa, Nikwa, Sankwa, Yonkwa, Gokwa et Rokwa. La difficulté des grades est croissante. Si vous atteignez le grade Rokwa, vous gagnerez un Bandeau Rokwa qui une fois équipé affichera le titre "Disciple Pandawushuka".

Grade Ikwa : 1er tour il se lance immunité pour 1 tour et devient invulnérable. Il invoque une Arakne pour l’aider et balance de faible rocher.


Grade Nikwa : 2 heures plus tard, vous aurez une question sur le livre L'art Pandawushu.
1ère question : Hormis le Pandawushu original, combien de styles compte notre art martial ? Quatre.
2ème question : Comment se nomme le 5ème grade Pandawushu ? Gokwa.
3ème question : Qui est l'auteur du livre "L'art Pandawushu" ? Myamowa Musashwan.


Grade Sankwa : 3 heures plus tard, affrontez un disciple Sankwa.


Il utilise immunité aussi. Il attaquera avec Wanshak pour 4 Points d'Action et qui est de type Feu. S'il ne peut pas lancer Wanshak, il essayera d'envoyer Schnaps, de type Air, qui s'active en diagonale et touche une croix de taille 1. Il utilise parfois un sort de type Dérobade des Sacrieurs.



Grade Yonkwa : 4 heures plus tard, une autre séries de questions. Attention les questions peuvent avoir des variantes.
1ère question : Admettons que tu ais un Pandawa de Feu pour ami - ce n'est qu'une supposition, nous sommes d'accord... Tu souhaites lui faire un cadeau digne de ce nom afin qu'il puisse ravager et détruire en toute quiétude... Quelle cape lui offriras-tu ?  
Si le Pandawa est Feu, choisissez la Cape Itou Lascione. S'il est Air, répondez la Cape Agilitée, s'il est Terre, l'Abracape et s'il est Eau, il lui faudra une Cape bleutée.


2ème question : Maintenant admettons que tu ais un Pandawa qui étudie le Pandawushu de Terre pour ami et que tu souhaites lui offrir un bouclier, lequel lui correspondra le mieux : le Bouclier d'Asser, le Ftalmo, le Cadran de feu ou le Bouclier Abraknyde ?
S'il est Feu, proposez le Cadran de Feu. S'il est Terre, répondez le Bouclier Abraknyde. On ne devrait pas vous interroger sur les Pandawas d'Air et d'Eau, les deux autres boucliers protégeant de plusieurs éléments.
3ème question : Bien, et si tu possèdes un chapeau Goyave et un chapeau Kannipiou, lequel des deux est-il préférable de porter pour gagner un maximum de vitalité en combat ?
Si on vous demande de l'intelligence, de la vitalité ou des soins, choisissez la Goyave. Si le Maître veut des dommages ou de l'expérience, répondez le Kannipiou.
4ème question : Si tu donnes une langue de Pissenlit diabolique à un wabbit, cela le rendra-t-il plus intelligent, plus chanceux ou plus agile ?
Le Wabbit sera plus intelligent s'il ingère de la Bave de rose démoniaque ou un Trèfle à 5 feuilles. Il deviendra plus fort s'il mange un Fruit de palme ou de la Sève d'Abraknyde retravaillée. Il gagnera en Chance s'il avale une Tige ou une Langue de Pissenlit diabolique ou une Feuille de Menthe sauvage. Enfin, il sera plus agile s'il ingurgite une Fleur de Blop (Coco, Griotte, Reinette ou Indigo).


Grade Gokwa : 5 heures plus tard, vous devrez défier un autre disciple.

Plus puissant que les précédents, il attaque avec Croutage, un sort de corps à corps qui inflige entre 80 et 100 dégâts et pousse six cases en arrière. Il s’immunise lui aussi et peut lancer une reconstitution de sa vitalité. Essayer de privilégié un combat à distance.



Grade Rokwa : 6 heures plus tard
Obtenir 10 Ceintures de Pandikaze, des objets de quête possédés par les Pandikazes. Leur récupération n'est pas automatique mais néanmoins fréquente. A savoir : les combats devront être effectués en tenue de pandawushuka. Faites appel à des amis si besoins.

Et voilà après tu as le swaag de poule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:02

Je te souhaite bonne chance pour le pvp 1v1 avec un iop Wink

La dernière fois que j'ai eu mon grade 9/10, c'était avec le cheat des iops feu à la fin de la 1.29/début 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
roxxeur-floiran
J'ai un rang qui ne sert à rien
roxxeur-floiran


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile-de-france

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:05

Mddr merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:46

J'aime pas.

Au lieu de c/c tout un pavé inutile sur l'art de bien maîtriser le Pandawushu, tu aurais pu te contenter d'un simple lien vers JoL par exemple...

Parce que niveau stylistique, je ne veux pas dire, mais il y a un gouffre entre ce que tu écris et ce que tu copies.
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur-floiran
J'ai un rang qui ne sert à rien
roxxeur-floiran


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile-de-france

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:40

Déso, je n'aime pas mêttre de liens trop suspect :/
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:44

Bonjour, alors je vais être très franc :

- Je n'aime pas du tout les fautes d'orthographe, t'es mal tombé, les petites vagues rouges sous les mots, pour correcteur!

- Candidature pas du tout aérée, ça fait moche et comme l'a dit un de mes VDD nous sommes de plus en plus élitistes, et ton manque évident d'opti ne joue pas en ta faveur.

- Bref, y aurai tellement d'autres choses à dire... mais je vais laisser mes guildeux travailler un peu!!


Revenir en haut Aller en bas
roxxeur-floiran
J'ai un rang qui ne sert à rien
roxxeur-floiran


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile-de-france

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:39

D'accord, merci des conseilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:46

Un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:07

Des conseils* :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

des consaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Des cons sots ? Ça, c'est un pléonasme...

Ps : Moi aussi je t'aime Rustitic ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

Aaaaaah tu m'as tué là ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:08

Salut salut.

Conçeye : ignore Memnon car il est pas dans la guilde, c'est un peu notre méchante mascotte.

Questions :
- Qui es ton pote IRL ? Dans quelle guilde est-il ?
- Allez-vous vous prêter vos comptes ?
- Tu aimes le koli ?
- Pourquoi ton iop s'appelle Floiran alors que tu t'appelles Florian ?

Remarques :
- Dessiner une biffle sous paint, c'est moche (comme la bite de Léo)
- Candidature courte (comme la bite de Léo)
- Etre sagesse au lvl 199, OK. Xp tout seul au lvl 199, c'est con (comme Léo).
- Tu as payé ton passage des donjons frigost, tu as 22M en cash et un exo (moche je te l'accorde, mais ça reste un exo). Tu as donc payé ton passage Fri 3 pour ne pas équiper d'items Fri 3. Tu as 22M en cash, mais tu es en 10/5 padgref. Là je dis WHAT THE FUCK.

C'est tout, pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
roxxeur-floiran
J'ai un rang qui ne sert à rien
roxxeur-floiran


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile-de-france

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

Alors déjà bonsoir,

Mon potte IRL c'est oox-cerise, il est dans la guilde athena
jamais je lui prêterai mon compte n'à jamais été prêté et ne sera jamais prêté j'suis un batard si j'le prête vie d'oim
Oui j'aime bien koli mais vu que je suis "sasa" pour le moment ça va surtout handicapé mon équipe
Alors cette question je l'attendais a coup sûr, donc non se n'est pas un fail ^^ j'ai fais exprêt de marquer floiran
Pour les itmes F3 j'ai une cape nileza BOOM tu peux rien dire alleeeeeeeez
Je sais, avant j'étais en 11/6 ^^ mais c'était une pano feu sasa mais bon, j'préfère padgref comme ça contre les autres mobs qui on des faiblesses air sa passe mieux ^^
Les 22M pour le moment, c'est pour continuer mes offres en or et après me prendre un exo pm et ma pano séculaire.
Revenir en haut Aller en bas
[Epic]Blackpanther
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:05

roxxeur-floiran a écrit:
D'accord, merci des conseilles ! Smile

mdr !!


OOooops, désolé, euh, je voulais simplement dire : morte de rire !

parce que remercier d'une remarque sur les fautes d'orthographe en remettant le couvert , ca fait juste : "Je persiste et je signe !"

A moins qu'il n'ait voulu dire : "Merci pour les groseilles ?"

Quoique non, c'est pas encore la saison...

Sinon, je rejoins Mem et Herria sur le fond (et sur la forme)

PS: @Herria, je m'en veux toujours de t'avoir titillée lors de notre toute première rencontre ava au village devasté, (mais je me soigne)

Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:52

T'en fais pas Black, c'est tout pardonné Wink J'ai pas été super cool non plus ce jour là !

Sinon, vous aimez ça venir squatter notre forum on dirait ^^'

Plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
roxxeur-floiran
J'ai un rang qui ne sert à rien
roxxeur-floiran


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile-de-france

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

Bonjour, je vous annonce que je souhaite que l'on supprime ma candidature, vu déjà l'avant dernier message.
Le mec n'est même pas de la guilde et il se permet de jugé donc je trouve sa inadmissible, avec les personnes qui critiques la candidature et qui ne sont même pas de la guilde j'appelle sa un "bordel"
Donc je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.

cordialement,

Roxxeur-floiran
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:16

Bah au moins tu auras fais l'effort sur l'écriture pour ce message cela aura toujours été ça ! Et je me fais l'avocat du diable mais je pense que ces personne se sont permise de critiquer étant donné qu'il savent le niveau de recrutement et d'excellence de impact, bonne continuation a toi cordialement, dommage que ta candidature ce soit passé comme ca.
Elkilia.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:18

Ps on fais tous des fautes d'ortographes moi le premier comme on peut constater, mais y a fautes et fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine   [Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Roxxeur-floiran nouvelle arrivant sur helsphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé] Candidature Pensemen
»  [Refusé]Je me souviens plus du titre
» [Refusé]Candidature Apocalymal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: