Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Candidature Sf-Basixx

Aller en bas 
+9
Lelitex
Nihaa
Dark-Shark
Elkilia
Winda
Memnon
Herria
alice-baskerville
Sf-basixx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:46

Bonjour bonjour, alors je vais vous présentez ma petite Brésilienne venu tout droit de RIO, ( faite pas attention à la barbe vraiment ...)
Je viens vous présenter ma candidature et oui j'ai enfin trouvé un peu de temps, même avec ce beau temps je me permet de venir vous déposer celle-ci en espérant vous plaire.

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Captur10


Présentation IRL : [u]


Alors, je m'appelle Damien, j'ai 21 ans je vais sur mes 22 cette année exactement le 2 septembre.
Je suis Français, et vis à Paris dans le XVI ème arrondissement, je suis originaire de Collioure (Languedoc Roussillon) où mes Parents y ont gardés notre maison de famille mais, je vis depuis toujours sur Paris et compte y rester encore un petit moment.
Je suis en ce moment en études Immobilières que j'effectue en Alternance, je suis à L'Ecole Supérieure de l'Immobilier qui se situe à la Défense, et en activité Chez ORPI dans le 14ème Arrondissement.
L'année prochaine je pars en Master de la promotion et je change également de boite pour partir chez VINCI pour y effectuer mon cursus en alternance.
j'ai aussi une copine qui me prends beaucoup de temps ( et d'argent  bounce bounce ) c'est pour cette raison qu'en semaine on peut me voir connecté tous les soirs peu de temps, mais aussi 1 soir sur 3, néanmoins je me connecte le Week-end dans le but de me reposer.




Présentation IG



En ce qui concerne mon personnage sur Dofus, je joue donc un petit Enutrof faisant partie des nombreux lvl 200 du serveur, jouant full vita et parchoté 101 all élément, tous mes sorts sont lvl 6 sauf éléments eau que j'attends de up lorsque j'aurais sortie mon mode eau.
J'ai pour l'instant 2 modes complet, mon mode Terre bien entendu avec plusieurs solution de stuff, et également mon mode feu ou je joue soit rox soit soins.


Je suis présent la plupart du temps que je joue en Koli, je peux AvA si l'alliance où je suis y participe et surtout si il règne une bonne ambiance, sortie percos / prismes enfin je penses que vous êtes au courant de cela,

j'ai également monté des métiers qui me semble la base,
Tailleur lvl 100 => Costu lvl 2 ( flemme de le monter mais bientot )
Bijoutier lvl 100 => joiaillomage lvl 100


Mon petit noob d'énu en image  alien 



[Accepté] Candidature Sf-Basixx Captur12




Pour ce qui est de mon passé sur Dofus je ne suis pas un Vieux de la Vielle, je ne joue que depuis 3 ans, faisant mes débuts sur le serveur Danathor où je faisais parti de la guilde " Dream Team ", j'ai quitté se serveur, car le niveau du commerce et surtout de la mentalité avait un sérieux penchant à me couper l'envie de me connecter. j'ai donc décidé de suivre une amie Saarina (Chloé) pour venir sur Helsephine et je vous avoue que je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici '( j'ai du mal avec les dates j'ai oublié la Saint Valentin cette année  albino ), j'ai intégré 1 guilde dont je ne souviens plus le nom en tout début, et j'ai vogué dans la guilde Golden Night sur laquelle je n'ai rien à redire si ce n'est son manque d'activité, et de déconnade oui oui personne parle dans la guilde. Pour tout vous dire l'élément déclencheur à mon départ est vraiment l'alliance " SLIP ", vraiment totalement à coter de mon tempérament qui est plutôt posé et déconneur.


En ce qui concerne les occupations que j'ai sur Dofus, en grande partie le koli ensuite je glande pas mal map aggro, je participe énormément aux actions liés aux percos / prismes et AvA ( bien qu'en ce moment ce soit très calme ), j'adore aider les gens lorsque le temps me le permet, c'est toujours mieux d'aider que de glander.




[Accepté] Candidature Sf-Basixx Captur11


Pourquoi choisir Impact, pour plusieurs raisons, on va pas se mentir vous avez beaucoup de bons joueurs, vos actions sont organisées et coordonnées, la rigueur me plais mais dans la bonne humeur, après je suis en contact avec plusieurs d'entre vous et j'apprécie plutôt ces personnes, parce que chez vous bien que le cercle Chaos soit fermé je penses que vous avez une bonne ambiance, pas de personne qui insultes etc ... comme on peut retrouver dans d'autre alliance/guilde que je ne citerais pas ...


« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »


Et comme on dit chez moi :


[Accepté] Candidature Sf-Basixx 16256510
Revenir en haut Aller en bas
alice-baskerville
Membre bavard(e)
alice-baskerville


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Route 30

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:08

un vieux en image de profil et une vieille en signature ... t'as pas oublié une petite info ? petit penchant pour les vieux ?

edit : de Sf-Basixx : je suis ouvert a tout quand y'a plus de 1M en jeux :p
tout est dit


Dernière édition par alice-baskerville le Dim 9 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

Salut à toi Damien ! Very Happy

J'suis content de te voir poster ici, à vrai dire, je me suis toujours demandé pourquoi tu étais chez Golden depuis qu'on a fait le Culte ensemble.
Les quelques fois où j'ai put joué avec toi, j'ai été agréablement surpris, et pour moi, tu as ta place parmi nous !
En ce qui concerne ta candidature, elle est complète, tout y est, et je ne vois donc pas de questions à te poser... Enfin si, une seule, sinon j'aurais pas mon rôle de chieur sur les candid' : Quels sont tes projets IG, mise à part faire ton mode eau ?

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, et en attendant le résultat, je te souhaite bonne chance, et peut-être à bientôt en /g. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

Tu m'as déjà cerné, je suis ouvert qu'aux plus de 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:17

Je confirme, il aime bien tuer les poneys avec Nami et/ou Nessa et/ou Liandron et/ou j'ai oublié.

C't'un chouette type.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20

Herria a écrit:
Salut à toi Damien ! Very Happy

J'suis content de te voir poster ici, à vrai dire, je me suis toujours demandé pourquoi tu étais chez Golden depuis qu'on a fait le Culte ensemble.
Les quelques fois où j'ai put joué avec toi, j'ai été agréablement surpris, et pour moi, tu as ta place parmi nous !
En ce qui concerne ta candidature, elle est complète, tout y est, et je ne vois donc pas de questions à te poser... Enfin si, une seule, sinon j'aurais pas mon rôle de chieur sur les candid' : Quels sont tes projets IG, mise à part faire ton mode eau ?

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, et en attendant le résultat, je te souhaite bonne chance, et peut-être à bientôt en /g. Wink



Hey, salut Herria,
Oui, le culte on s'était bien éclaté en tout cas, et bien sa faisait déjà un petit moment que j'étais chez Golden, et bon je n'avais pas de raison de les quitter, malgré que Impact et toujours restée dans un coin de ma tête,

Pour mes projets IG, on va dire que j'aimerais présenter mon nunu au goultar si un jour je peux me le permettre,
Un peu plus collectif j'aimerais aider à la domination de Impact sur le serveur si j'ai la chance d'intégrer celle-ci, et aussi pouvoir bien rire avec vous, car il m'arrive oui, oui, de me connecter juste pour discuter.




Edit : Memnon, oui Avec aprentiti et un autre perso aléatoire Smile
Je te remercie en tout cas,


Dernière édition par Sf-basixx le Dim 9 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

Hey,

Tous les bons de Golden migrent chez nous à ce que je vois :p.
T'avais fail ton pseudo dans le titre j'ai edit en ninja.
Pour l'AvA, t'as bien vu le bordel qu'on a foutu dans le /a SLIP, donc je pense qu'il va reprendre xD.
(d'après certains informateurs le pact est bel est bien terminé, ça ne pouvait pas être éternel toute façon)

Bref j'ouvre un vote partie privée, réponse sous quelques jours, bonne chance. Smile

Étant donné qu'on a pas mal de nouvelles recrues (beaucoup de bonnes candids) on va très certainement accepter de nouveaux membres que s'ils ont 70 à 90% de Pour (on sait pas trop pour le chiffre).
Voilà juste pour te mettre vite fait au courant



Et Memnon, faut faire un choix maintenant postuler ou arrêter de flooder. :d


Dernière édition par Winda le Dim 9 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

Ok ok. J'crois qu'on a tous le goultar en tête comme projet ^^'

Ps : Ce message est très important, et c'est avec plaisir que je vous annonce mon 2000ème message sur ce forum !! Very Happy

Edit : Maxime change moi ce titre OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!

Edit Loic : Mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

je sais qu'on a eu des fois des différent en perco ou quoi mais j't'ai toujours bien apprécié tu joue trés bien ( j'me souviens d'un 3v1 ava que tu avais win ^^ ), voila j'te voit actif sympa présent, la candid est compléte est bien fournise tu nous montre ton enu en tant que trav brésilien ce qui est un plus de mon côté.

Je rajouterai mort a golden, mort a Slip, Impact vaincra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Winda a écrit:
Hey,

Tous les bons de Golden migrent chez nous à ce que je vois :p.
T'avais fail ton pseudo dans le titre j'ai edit en ninja.
Pour l'AvA, t'as bien vu le bordel qu'on a foutu dans le /a SLIP, donc je pense qu'il va reprendre xD.
(d'après certains informateurs le pact est bel est bien terminé, ça ne pouvait pas être éternel toute façon)

Bref j'ouvre un vote partie privée, réponse sous quelques jours, bonne chance. Smile

Étant donné qu'on a pas mal de nouvelles recrues (beaucoup de bonnes candids) on va très certainement accepter de nouveaux membres que s'ils ont 70 à 90% de Pour (on sait pas trop pour le chiffre).
Voilà juste pour te mettre vite fait au courant



Et Memnon, faut faire un choix maintenant postuler ou arrêter de flooder. :d



Ha je n'ai pas fait attention, Merci wind Smile

Oui mais vous êtes actif et pas d'emmerde chez vous, je crois pas qu'il y ai d'insulte et d'autres choses dans ce genre c'est surtout ça qui me plait.

Alors j'espère recueillir plus de 70% ça serait vraiment cool Smile

Et oui ils ont fait passer le mot que le pact était terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

Elkilia a écrit:
je sais qu'on a eu des fois des différent en perco ou quoi mais j't'ai toujours bien apprécié tu joue trés bien ( j'me souviens d'un 3v1 ava que tu avais win ^^ ), voila j'te voit actif sympa présent, la candid est compléte est bien fournise tu nous montre ton enu en tant que trav brésilien ce qui est un plus de mon côté.

Je rajouterai mort a golden, mort a Slip, Impact vaincra. Very Happy

Ha oui les percos toute une histoire, mais bon c'est dans le jeu, et merci des compliments j'apprécies.

Merci pour ton soutiens aux TRAVS ça fait plaisir  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:46

Evites ca elki, ni mort à slip, ni mort à golden --'

Sinon belle candid je relirais ça demain psk la je suis mort mais bien bien , depuis le temps que tu me dit que tu la prépares :p

Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

Hey welcome sur ce forum de gays en chaleur ..

Vraiment très belle candid' je crois t'avoir déjà rencontrer et t'avoir défier 2/3x tu joues bien ta classe et j'ai jamais entendu du mal de toi au contraire, tout est en règle et je vois pas pourquoi je m'opposerais à ton intégration ,
Pour moi c'est un gros POUR

PS : Si tu aimes les vieux on ira casser la croute enssemble ( Pointeur du 3ème âge spotted )
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:29

Oui Shark je me suis lancé cet après-midi, oui oui relis quand tu seras en forme :p je veux bien que tu me defis quand tu es fatigué par contre je pourrais gagner =D



Nihaa ton avatar est en rapport avec le miens si je puis dire ... haha
Merci beaucoup en tout cas, oui oui 2/3 défis que tu remportes, il faut que je m'entraines contre de bon feca comme toi, il n'y en a pas beaucoup qui gère en 1 vs 1.

C'est sûr qu'une telle proposition ne peut être refusée,
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:03

Ca va shark j'ai le droit de rigoler tout ne doit pas être en bonnet duforme ( je le met maintenant avant qu'on le sorte plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:19

Salut à toi adepte du 3em âge tous dabord bienvenue sur notre forum , sinon j'ais une question cela ne te dérangera pas de travailler jusqu'à 65 ans minimum étant un enutrof tu te dois de bien geré tes finances !? Blague à part candid propre tous y es pour moi bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:11

Salut Leli, la retraite je ne sais pas ce que c'est, je préfères travailler dur et assurer ma retraite par moi même, le travail et les sousous c'est ce qui me maintiens en forme :p

Et merci, je te dis peut-être à bientôt alors dans une nouvelle aventure Smile

Et bonne journée à ceux qui commence, parce que moi je suis déjà en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:42

Lui, c'est plutôt Retraite Anticipée, héhéhé...

Sinon, mais c'est bien sûr, mais oui ! Apprentiti... C'était lui qui se cachait donc derrière le "et/ou j'ai oublié". Razz

Winda a écrit:
on va très certainement accepter de nouveaux membres que s'ils ont 70 à 90% de Pour
Donc si je te suis bien, ceux qui ont un score supérieur à 90% sont aussi refusés ?
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:17

Il a oublié 'minimum' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:52

Chut Herria, j'aime charrier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:05

Bon j'ai pas lu toutes les réponses, mais la candid est complète et sympa à lire.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:13

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:27

Merci les filles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:30

non il a bien compris 100% = trop parfait = refusé
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:30

100% de contre ?  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Sf-Basixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sf-Basixx   [Accepté] Candidature Sf-Basixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sf-Basixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté]Candidature de Sacribull V2
» [Accepté] Candidature team NIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: