Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Enyo

Aller en bas 
+7
Winda
ange-catt
Rustitic
Dark-Shark
Thx-mars
Elkilia
Zenyo
11 participants
AuteurMessage
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:26

 [Accepté] Candidature d'Enyo Titlei10

Plop à tous. Alors, comme le titre le dit, je vous approche pour peut-être, et je l'espère bien, avoir la chance et le privilège d'intégrer vos rangs. J'ai souvent considéré Impact comme une guilde intouchable que je n'arriverais jamais à intégrer auparavant, mais aujourd'hui, j'ai finalement décidé de tenter ma chance. Commençons donc, bah, par le commencement.  rabbit 

[Accepté] Candidature d'Enyo Moiirl11

Je m'appelle Nic(olas), mais Nic ou Enyo me convient très bien. J'ai 16 ans, 17 en juillet. Comme vous aurez pu le deviner avec la présence du drapeau du Québec, je suis un Québecois.  Wink Je suis étudiant à temps plein comme la grande majorité des jeunes de mon âge... Mon horaire de jeu se limite donc au temps disponible entre activités, sorties et école. Mes centres d'intérêt? Hmmmm, alors je me considère plus comme un artiste qu'un sportif. J'aime l'art beaucoup plus moderne et activiste, un peu plus ghetto, si je peux le dire comme ça. Surtout depuis que j'ai découvert le Spray Paint. J'aime beaucoup voyager aussi. Je voyage minimum deux fois par an en alternant entre le Mexique, la Floride (Miami), Cuba, la République Dominicaine et parfois la Grèce, vu que j'y aie de la famille. Je suis parfaitement bilingue et je connais des bases en grec. À part ça, il n'y a pas grand chose d'autre qui me vient en tête... Je peux aussi Skype et ne riez surtout pas de mon accent!  Surprised  Nah, sérieux, ça me dérange vraiment pas, je ne suis pas vraiment susceptible.

[Accepté] Candidature d'Enyo Equips10

Tout d'abord, je suis un sacrieur air de niveau 197 mono compte. Ne trouvant pas le CaC parfait, je suis toujours aux Couteaux à Champis, mais je possède toujours un Brelle sur moi, au cas où j'en aurais besoin. Ne voulant pas être en Padgref ou être obligé de mettre des trophées intel, la possibilité d'équiper la Baguette Hernelle est inexistante. Je vais donc poursuivre en joignant, ci-dessous, un screen de mes équipements et de mes statistiques:

[Accepté] Candidature d'Enyo Screen51

[Accepté] Candidature d'Enyo Screen52

Bon pour ce qui est de l'optimisation, et bah, c'est le point qu'il me reste à améliorer selon moi, mais j'y travaille fort. Je possède un exo PA qui me permet d'avoir mes 12PAs. J'attends le niveau 198 pour équiper ma ceinture Klime et devenir un peu plus fort, mais faute de quelques kamas, j'attends un tout petit peu. Il me manque environ 5-6M je crois... Je ne me presse donc pas, mais je ne stagne pas non plus.

Pour ce qui est de mon sacri en tant que tel, je considère que je me débrouille tout de même bien. Mon style de jeu en ce qui concerne l'attaque? 2x Assaut + 2x Dagues (1/2cc). Le classique quoi?

J'apprécie énormément le kolizeum et les attaques de percepteurs (qui sont toujours plus amusantes avec Elki  Smile ). Mais j'aime aussi le pvm. Enfin bref, j'aime plutôt tout ce qui est de Dofus à part les métiers. Ces fameux métiers, ils sont malheureusement mon point faible. Je préfère de loin payer des artisans pour FM et craft. Je ne suis donc que Tailleur lvl 57 et Bijoutier lvl 45.

Pour les autres infos?


[Accepté] Candidature d'Enyo Screen53
Alors récemment j'ai décidé de me remettre à la 'chasse aux succès' et je progresse d'une vitesse dite correcte. Il me reste beaucoup de succès faciles et rapides, mais parfois, il me manque un peu de motivation.  Laughing 

[Accepté] Candidature d'Enyo Screen54
Frigost 3? Vu que je n'ai pas eu besoin de passer Nileza, Missiz, etc. je n'ai actuellement que fait le Klime (merci à Thx btw  Razz ). Je compte tout de même faire le reste un jour pour obtenir les succès et les ornements... Je tiens quand même à mentionner quelque chose: Je ne veux pas intégrer Impact pour profiter des membres et essayer de me 'téter' des passages de donjons gratis. Si l'occasion se présente, eh bah, c'est super! Si non, je ne vais harceler personne.

[Accepté] Candidature d'Enyo Passag10

Bon, alors, très récemment, et peut-être pour certains de vous trop récemment j'ai quitté Kellog's de SLIP. Voici ce qui s'est passé de mon point de vue pour les intéressés, pour ceux qui le seraient moins, vous pouvez passer directement au prochain paragraphe en blanc:

Kellog's ne possédant pas de forum et n'étant pas un grand poseur de percepteurs (en 6 mois, j'en avais posé 2 avant cet événement) je ne connaissais pas la limite permise. En survolant les percepteurs et le nom de leur poseur, j'ai constaté qu'un guildeux en possédait 3. J'en ai donc posé 3 à mon tour. Par la suite, un bras droit m'a averti d'aller retirer mes percepteurs. N'étant pas immédiatement disponible et la limite de percepteurs n'étant pas atteinte, je lui ai répondu que j'allais le faire plus tard, mais aujourd'hui. Il m'a donc menacé de me retirer mon droit de poser pour être juste avec tout le monde et je considérais ceci comme une sorte d'abus de pouvoir en demandant pourquoi un joueur, lui, y avait droit... Jusque là, tout allait bien, mais quelques individus se sont mis sur mon dos. Je recevais des MPs de ceux qui me soutenaient me disant de ne pas les écouter et tout et tout, mais étant complètement saoulé, j'ai donc décidé de quitter /g en attendant le retour de Pops pour en discuter. Pops a vite compris et m'a réintégré rapidement, mais les mêmes joueurs ont continué et c'était encore pire. J'ai skypé par la suite avec Pops. Elle m'a assuré qu'elle allait corriger les fautifs, mais je lui ai avoué que je ne me sentais plus le bienvenu et je ne me sentais plus chez Kellog's. Je suis donc reparti et je demeure en très, très bons termes avec la grande majorité des Kellog'siens incluant Pops... Voilà tout et j'assume pleinement ma part de responsabilité.

Maintenant, vous pouvez peut-être croire que j'essaie de vous utiliser en tant que 'bouche-trous' mais je vous assure que ce n'est pas le cas. J'ai fait la décision de venir vers vous. Quelques minutes après être sorti de chez Kellog's, on m'avait déjà offert une place dans 3 guildes différentes de chez SLIP.

Bon pour l'alliance et le AvA, personnellement et en toute honnêteté, les pépites ne m'intéressent plus depuis un bout. Je ne fais que le AvA et dès que la victoire est assurée, je retourne à mes occupations. Je crois aussi être assez actif en /a.

Pour les guildes, avant mon intégration de Kellog's j'ai passé quelque temps chez La Guilde Royale où j'ai rencontré Lelitex et plusieurs autres à qui je parle toujours. Et bien avant, avant que je stop durant 2ans, j'étais chez Day Make Up.

[Accepté] Candidature d'Enyo Pkvous10

Finalement, nous voilà enfin à la question qui tue... Pourquoi vous? Eh bien, comme vous le dites dans le partie 'Comment nous rejoindre', vous êtes l'une des guildes les plus puissantes d'Helséphine. Je veux aussi acquérir de l'expérience avec plusieurs des meilleurs joueurs du serveur. Je veux découvrir quelque chose de nouveau, quelque chose de spécial et d'exclusif! En même temps, ce que je peux vous apporter? Eh bah, même si je ne suis pas aussi opti que plusieurs, vous pouvez compter sur moi, la majorité du temps, pour AvA ou défense percepteur si besoin. Aussi, vu mes 6h de retard avec ma postion géographique, j'ai l'habitude de déconnecter quand les lève-tôt français se réveillent.

Pour terminer...
Roses are red,
Violets are blue,
La vie est chouette,
Impact c'est des fous!

[Accepté] Candidature d'Enyo Kick_i11
Ce genre d'impact vous convient? Et non, je n'ai aucune idée de qui ils sont. Vive Google.  Razz

En espérant vous avoir charmé et en attendant impatiemment votre réponse,  bounce 
Cordialement,

[Accepté] Candidature d'Enyo Signat10

PS: Petit salut à une certaine TOP qui pourrait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:40

Bon ben je vais donner mon avis, bien que je te connaisse IG déjà.
Tu as bien travaillé la candidature ca fais plaisir, elle est agréable a lire tu marque bien tout tu présente super bien la chose, ton perso.
Je sais que t'es plutôt actif /g et AvA, j'attend de voir les réponses de mes confrères d'Impact pour le vote.
Les seuls points qui me ferait vouloir dire non c'est ton accent de merde sur skype ! On ne te comprend pas x) Mais on rigole bien et le fais que tu soit une vraie bréle Very Happy.
Voila bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:52

Ouah ça c'est de la candid de compet tu t'es vraiment donné du mal pour la faire :3

En tout cas pour moi tout y est et surement plus que nécessaire, on attend les premières réactions et ta candid sera passée en vote privé dès qu'un mec se sortira les doigts du cul dès qu'on aura le temps

Bon jeu en attendant et peut être à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:21

Citation :
PS: Petit salut à une certaine TOP qui pourrait voir ça.

;o

Jolie candid rien à dire dessus on va ouvrir le vote en privé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:24

Eh bah, merci beaucoup! Ça fait très plaisir de voir des commentaires comme ceux-là!  Surprised I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:55

PS: Petit salut à une certaine TOP qui pourrait voir ça. a écrit:

T'as vu ça où? Je le vois pas dans la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:13

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,

jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:19

Belle candidature mais gros manque d'optimisation à mes yeux (oui j'suis le connard qui vote qu'à la vue du screen xd)
Ceci dit, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:23

Salut à toi et vienbenue sur notre forum !

En effet, j'suis bluffé là ! T'as dut mettre tellement de temps à faire ta candid' O.o
Je rejoins mes coupains en disant que tout y est, on voit une réelle motivation en lisant ta candidature, c'est très appréciable !

Juste une petite question, pour en savoir un peu plus sur toi : Que comptes-tu faire comme études/emploi par la suite ?

Bon après, c'est sûr que l'optimisation n'est pas parfaite, mais à ce lvl, on peut pas trop en demander Loïc (il manquerait peut-être un ocre)...

En attendant, je te souhaite bonne chance, et peut-être à bientôt en /g. Wink

Ps : J'ai bien envie d'entendre ton accent (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:32

Super candid mon poulet , comme je t'avais dis l'optimisation va peut être joué mais franchement elle fait partie d'une des plus belle candid posté sur notre forum rien à re dire , comme dirait mes guildeux adorés je te souhaite bonne chance et peut être à bientot en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:59

Si tout le monde pouvait faire des candidatures comme ça...

En tout cas, tu l'air motiver ( au vue de la candidature )

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:59

Est ce que t'as une sœur ? (fais gaffe à ce que tu vas répondre)

Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:57

Et surtout à tu un gros penis de togolais d'origine chinoise? Fais aussi attention à ce que tu vas répondre cela dépend de mon vote qui je le rappel est le plus important de la guilde ! ( wé ya kwua ki va dir le contrair??? )
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:02

Bonsoir à tous! Je vais tenter de répondre à vos réponses du mieux possible même si quelque unes me font bien rire...  Razz 

Pour l'opti, en quelque sorte, je m'y attendais. Je fais de mon mieux pour monter mon perso du mieux possible et en voyant ton post, Winda, sur une autre candidature, parce que j'en ai survolé des dizaines  Razz je savais que je commençais avec une longueur de retard:
Winda a écrit:
L'optimisation c'est pour nous quelque chose de très important (un ocre et un exo PA ça suffit on demande pas non plus le vulbis)
*ne possédant pas d'ocre, malheureusement  Sad Quoi répondre à ça? Eh bah, je ne peux pas ajouter grand chose. J'espérais pouvoir compenser un peu avec ma participation, mais Elki et Leli me l'avait bien dit et j'ai tout de même pris le risque, mais j'y travaille le plus possible.

Pour mes études et mes futures projets, ces deux dernières années, j'ai vraiment 'décroché' des maths. Pour le CEGEP (si vous ne savez pas c'est quoi et que vous avez du temps pour en apprendre plus sur le système d'éducation québécois, et bah, (http://fr.wikipedia.org/wiki/Collège_d%27enseignement_général_et_professionnel). J'ai décidé d'appliquer en Arts, lettres et communications pour la première session. Après, je verrais. Si je n'aime pas, je retournerai en Sciences, car je possède les notes et les préalables. Et après ça, ce qui est dans longtemps Razz c'est direction l'Université dans la voie que j'aurai choisie.

Pour ce qui est d'une soeur? Je n'en aie pas!  Surprised  *C'est bon ou mauvais?

Et pour mon pénis, c'est un pénis Russe importé durant les années 80s, donc il est pas d'origine chinoise  :tondue: et il possède plein de rayures, car il provient d'un zèbre capturé au Togo, donc on peut dire qu'il est togolais. drunken 

Si vous avez d'autres question, n'hésitez surtout pas
 Very Happy


Dernière édition par Enyo le Mer 12 Fév - 1:03, édité 1 fois (Raison : Le texte était gris?)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:28

Candidature acceptée, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Enyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Enyo   [Accepté] Candidature d'Enyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Enyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté]Candidature - Strolai
» [Accepté] Candidature d'un Hero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: