Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature Urukiora

Aller en bas 
+5
Winda
Lelitex
Dark-Shark
Nihaa
urukiora
9 participants
AuteurMessage
urukiora
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Las noches, Hueco mundo

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:54

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous passerez un agréable moment a lire ma candidature. Smile

Qui suis-je IRL ?


Je m'appel Yanni, j'ai 19 ans et je suis née sur l'île de la Réunion mais j'habite en France.
Je suis militaire depuis le 3 Septembre 2013 à Thierville-sur-Meuse.
J'aime écouter de la musique, faire du sport, regarder des mangas jouer sur ma xbox 360 ou sur l'ordinateur.  What a Face 
J'habite en Meuse mais plus précisément à Verdun c'est une petite ville dans le Nord-Est de la France.
 




Mon stuff :


[Accepté] Candidature Urukiora Urukio14
      
   Twisted Evil LA MACHINE  Twisted Evil
 



Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessus mon Crâ est en Strigide (enlevant seulement 12 res cri merci Winda I love you )
avec une Bague Gloursonne exo pa, une Alliance Gloursonne exo pm, un Voile d'encre, un Casque de Missiz Frizz.
Ainsi que plusieurs trophées, un Dofus Ocre jet parfait lol!  et un Dofus Turquoise +11cc (je suis 1/2 de base).
J'ai aussi pour projet de me faire un mode air car je trouve que c'est un élément très intéressant chez un Crâ.
Je suis principalement "staté" sagesse  car j'aime voir mes enemis avec 0 pm en Kolizéum bounce  et j'ai malgrès tout une bonne force de frappe.



Démonstration sur un Poutch Ingball avec mes boost :


[Accepté] Candidature Urukiora Urukio10

Passons à la partie IG :

J'ai commencé Dofus il y a environ 4 ans avec ce Crâ sur Allister mais je suis venu sur Helsephine pour rejoindre mon meilleur ami IG.
Je suis Alchimiste/Costumage/Joaillomage niveau 100 et Tailleur/Bijoutier niveau 66.
J'avais fait une candidature chez Catarys et je fût accepté avec succès mais j'ai quitté la guilde début Janvier,
depuis je ne sais plus trop ou aller et je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance et si possible une guilde
dont je connaîtrais déjà quelques membres c'est pourquoi je postule aujourd'hui chez vous ^^.
Je possède aussi 4 autre  personnages qui sont : un Iop terre niveau 199 12pa5 pm,
un Eniripsa sagesse niveau 191, un Féca sagesse niveau 168, un Panda sagesse niveau 129.



Voila merci d'avoir usé de votre temps pour lire ma candidature j'espère vraiment être accepter chez vous.
Dernière chose :  "Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"


[Accepté] Candidature Urukiora Impact10
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:53

Hello jeune robin des bois de la nuit !

"je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance et si possible une guilde
dont je connaîtrais déjà quelques membres"

Tu peux me dire qui Est-ce que tu connais de la guilde? Et sinon es-tu actif en AvA ou en tout autre domaine de PvP qui sors du koli?
Et aussi Est-ce que d'autres personnes on accès à ton compte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
urukiora
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Las noches, Hueco mundo

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:24

Bonsoir ^^ dans la guilde je connais un peu, Lelitex, Herria, et j'ai eu l'impression que le courant passait bien les quelques fois ou j'ai parlé à Winda et sont co-teamer, Casanis, Thx, enfin je connais "vite fait" quelques personnes aussi car j'étais dans Chaos avant chez Catarys ^^.
Sinon oui je suis assez actif en AvA, je ne suis que grade 2 Brakmarien mais j'aime faire des défies.
Il y a un ami IG qui a accès au compte du Iop mais il a arrêter Dofus il ne se connecte plus.
J'espère avoir répondu a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:42

candid sympa malgré que un peu courte, j'ai quand même quelques questions :

- Qui est cet ami IG ? x)
- Tu étais sur quel serveur avant ?
- Pourquoi avoir quitté catarys ?

et je pense que c'est tout pour le moment, j'attend de voir tes réponses et on pourra ouvrir le vote en privée
Revenir en haut Aller en bas
Lelitex
Geek
Lelitex


Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 4:23

Oh non pas lui ! , je plaisante ! , sympathique la candid affaire à suivre , hé oui meme quand je suis plus sur dofus je vien donner mon avis sur le forum la classe ou pas ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
urukiora
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Las noches, Hueco mundo

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:10

Si tu préfères Dark-Shark, le Iop nous l'avons monté tout les deux quand il a commencé Dofus sur Helsephine dponc il n'y a rien à craindre de lui ^^.
Ensuite mon ancien serveur c'était Allister c'est marqué sur ma candidature ^^ et j'ai principalement été chez Outlaw ( une guilde niveau 200 du serveur).
Ensuite pour Catarys : j'ai sympathisé avec un certain Iz-tank vers mi-Décembre et vue qu'il n'aime pas trop Papo et que moi je me plaisais chez Catarys il a fait passer Papo pour quelqu'un de mauvais auprès de moi et 'ai été dupe et par la suite j'ai quitté sa guilde pour aller dans celle de Iz-tank qui aura tenu une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:45

Salut,

Pour ma part les quelques fois où on s'est vu je t'ai trouvé plutôt agréable, donc rien à dire de ce côté.
Candidature un peu courte, mais bon l'optimisation du Crâ est là donc pourquoi pas.

J'ouvre un vote partie privée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
urukiora
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Las noches, Hueco mundo

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:52

AHHHHH reçu
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:30

Dark-Shark a écrit:
candid sympa malgré que un peu courte

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH

Comment as-tu osé ??? Comment ??? Pourquoi as-tu fait ça, pauvre fou, mais pourquoi donc !?!

Ne sais-tu donc pas qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de changer le sexe de "malgré" en lui implantant un horrible "que" juste après ?!?!?

Pauvre fou... tu ne passeras pas !



@Lelitex : Minable, minable ! J'ai déjà plus de 6 fois ton nombre de messages... :d
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:50

@ nem : Oh Dieu de la grammaire guide de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:13

Dark-Shark a écrit:
guide de moi !
Oh my god *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:20

@Nem : Moi j'croyais que t'allais dire qu'il fallait pas employer cette expression car y'a des couillons comme moi qui viennent ajouter derrière "comme ta bite !" è-é

Sinon, bonjour à toi Yanni, et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est agréable à lire, tu es plutôt bien optimisé, et tu as répondu à toutes les questions que mes collègues t'ont posé. Donc pourquoi pas j'ai envie de dire !
Et, j'sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il y'a une candid' et qu'on demande quelles personnes connait le candidat, mon nom ressort toujours (a).
En plus, t'as 666 kamas, ça fait toute la différence <3

Bref, bonne chance, et peut-être à bientôt en /g !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
urukiora
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Las noches, Hueco mundo

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:32

Salut suceur de b... euh Herria :p , merci pour ton message sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:47

Oui Thx... Tu constates comme moi qu'il y a encore beauuuuuuucoup de travail à faire... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Slip
69lol69
Slip


Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2013

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:25

Memnon a écrit:

Ne sais-tu donc pas qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de changer le sexe de "malgré" en lui implantant un horrible "que" juste après ?!?!?
C'est pas question de genre ou de conjugaison, "malgré que" est une fausse faute. En fait c'est une expression a qui disparu de notre langue il y a des décennies.
Aujourd'hui on a tendance à dire que "malgré que" n'existe pas dans la langue française alors qu'il s'agît d'une locution conjonctive au même dire que "bien que", qui est suivi d'un subjonctif et qui lui est considéré comme correct.

Bref :

BRAAAAAHBRAAAAH ! BRAAAAH KALASH !



RESTE A TERRE ! RESTE A TEEEERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:04

L'Académie Française a écrit:
Malgré que s’emploie bien dans la langue soutenue, mais seulement avec le verbe avoir conjugué au subjonctif. Malgré que j’en aie, quelque mauvais gré, si mauvais gré que j’en aie ; en dépit de moi, de ma volonté : Je reconnais les mérites de mon rival, malgré que j’en aie. Malgré qu’il en ait, nous savons son secret. Elle ne put cacher son dépit, malgré qu’elle en eût.
En revanche, encore que de nombreux écrivains aient utilisé la locution conjonctive Malgré que dans le sens de Bien que, quoique, il est recommandé d’éviter cet emploi.
Je ne pense pas que notre très cher Sharky ait opté pour un discourir soutenu (sans vouloir l'offenser What a Face).

André Truffert a écrit:
Toute considération grammaticale mise à part et d'un simple point de vue esthétique je trouve que malgré que cela sonne fort mal, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:05

sisi c'était fait exprès Mad (stop flood sa candid)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Urukiora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté]Candidature de Sacribull V2
» [Accepté] Candidature team NIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: