Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature Urukiora

Aller en bas 
+5
Winda
Lelitex
Dark-Shark
Nihaa
urukiora
9 participants
AuteurMessage
urukiora
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Las noches, Hueco mundo

[Accepté] Candidature Urukiora Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Urukiora   [Accepté] Candidature Urukiora Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:54

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous passerez un agréable moment a lire ma candidature. Smile

Qui suis-je IRL ?


Je m'appel Yanni, j'ai 19 ans et je suis née sur l'île de la Réunion mais j'habite en France.
Je suis militaire depuis le 3 Septembre 2013 à Thierville-sur-Meuse.
J'aime écouter de la musique, faire du sport, regarder des mangas jouer sur ma xbox 360 ou sur l'ordinateur.  What a Face 
J'habite en Meuse mais plus précisément à Verdun c'est une petite ville dans le Nord-Est de la France.
 




Mon stuff :


[Accepté] Candidature Urukiora Urukio14
      
   Twisted Evil LA MACHINE  Twisted Evil
 



Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessus mon Crâ est en Strigide (enlevant seulement 12 res cri merci Winda I love you )
avec une Bague Gloursonne exo pa, une Alliance Gloursonne exo pm, un Voile d'encre, un Casque de Missiz Frizz.
Ainsi que plusieurs trophées, un Dofus Ocre jet parfait lol!  et un Dofus Turquoise +11cc (je suis 1/2 de base).
J'ai aussi pour projet de me faire un mode air car je trouve que c'est un élément très intéressant chez un Crâ.
Je suis principalement "staté" sagesse  car j'aime voir mes enemis avec 0 pm en Kolizéum bounce  et j'ai malgrès tout une bonne force de frappe.



Démonstration sur un Poutch Ingball avec mes boost :