Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les parchemins votifs d'Epic

Aller en bas 
+13
Ravage-heart
Ballantines-Izi
Casa-jerem
[RN] Mioka
Troubleeeeeeee
Rustitic
Thx-mars
Memnon
Winda
Xell
Dark-Shark
Herria
[Epic]Blackpanther
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
[RN] Mioka
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:39

Je t'ai répondu sur le forum de Epic, je vais pas le re c/c ici, ça ferait un peu redondant.

Pour FIII : j'en sais rien, j'ai pas que ça à faire de rester co jusqu'à 4h pour vérifier qui de Epic, de SLIP, de core, d'AFK, de VsA, de Caele ou d'une autre alliance a eu l'envie de casser vos prismes pendant la nuit. Mais vous l'avez entretenu un moment oui. C'est pas la première fois qu'on demande à parler avec vous, et pourtant les attaques de nuit n'ont jamais cessées.

Ouais tout le monde fait passer tout le monde pour le méchant, c'est bien, ça rejette chaque fois la faute sur l'autre, comme ça personne n'est vraiment impliqué. C'est ce que je trouve con. J'sais pas, tu trouve que c'est pertinent de dire des trucs faux juste parce que certains membres chez nous font pareil ? Moi non. C'est en ça que vous changez la vérité, et aussi quand tu dis que tu attaques les prismes à 5h du mat' pour faire du PvP.

Et sinon, je vois pas en quoi je ne serais pas apte à juger la vérité, je suis présente à quasi tous les KOTHs de grande envergure, et j'étais très active dans la défense des percepteurs et prismes d'Epic. Après, si tu parles de défenses à 4-5h du mat', non là désolée, mais je ne suis pas présente. Je fais comme quasiment tout le monde à cette heure : je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:19

Pfiou je vais pas répondre à tout ce qui se dit j'en manque vraiment de courage ! Je vais juste rebondir sur deux ou trois trucs :

@Miomio : Le truc du vulbis en fait c'est plus de la suroptimisation. Ya pas mal de stuff que tu ne peux de toute façon pas jouer sans vulbis (coucou voyageur malus fuite/tacle) et de mémoire on en a rarement (jamais ?) eu plus de 5 sur le serveur. Sauf que ça commence à arriver je sais que environ une dizaine de joueur vont en faire migrer sur notre beau serveur et qu'une partie l'ont déjà fait. Rien à voir avec le skill bien sur mais cette année je sens qu'on va avoir BEAUCOUP de joueurs qui vont vouloir tenter l'expérience.

Rien qu'à voir le déliage des stuff fri III par exemple ! L'année dernière on avait qu'une poignée de joueurs avec une optimisation maximale tandis que là on va en avoir au moins le double sinon plus. Et bien sur l'AvA qui a redonné le goût du PvP aux joueurs. Quand j'ai vu ces discourts qui parlent de censurer Chaos ça m'a quand même fait peur sachant que je vois au moins 4/5 titulaires qui sont incontournables au vu de leur optimisation/skill et qui sont de Chaos, , le vulbis c'est du surplus mais ça aide vraiment bien ;)Au passage je ne pense pas y participer moi j'ai d'autre projet pour cet été et les mois qui précéderont.

Ps : Ravi de voir que les rangs te plaisent, certains autres ont du mal à s'y faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
[RN] Mioka
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:31

Nan mais t'inquiètes, j'avais compris ce que voulait dire Wiwi (j'peux t'appeler Wiwi ? *sort*). C'était plus pour le troll qu'autre chose cette partie :p.

Après je suis tout à fait d'accord, y'a des incontournables pour le Goulta', et ils sont pour la plupart chez Chaos. De toute façon, on choisis pas nos représentants en fonction de leur guilde/alliance, donc rien que se dire "on va boycotter Chaos" c'est con ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:52

Coucou Mioka Very Happy

Moi j'ai donné mon point de vue un peu partout, et j'ai pas du tout le courage de continuer. J'ai donc résumé un peu (beaucoup) sur le forum d'Epic !

Sinon, c'est moi le mec pas content de son rang Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:00

Me voilà de retour... !  Twisted Evil 
(à vous de compléter la suite, je ne le ferai pas  Razz)

Juste pour mettre les choses au point, parce ce dernier truc qui vient de tomber m'a vraiment fait chier... au point que je pense rendre mon tablier parce que j'en ai marre de me battre pour une alliance où les électrons libres sont ceux qui gagnent à tous les coups. Voilà pour ce que certains d'entre vous attendaient et que d'autres soupçonnaient déjà :

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Love-p10

Sur ce, à bientôt dans le jeu, j'espère, et dans de bons termes, comme d'habitude quoi !  Smile 

Votre Nem' préféré.

EDIT : Youhou, vous n'avez pas de forum qui "réduit" les images trop grandes... XD
Revenir en haut Aller en bas
[RN] Mioka
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:04

J'ai donné mon avis là-dessus sur le forum d'Epic aussi. M'enfin ça se résume à "Ah mais putain quel con ! *facepalm*"

@Herria : Il est génial ton rang ! J'l'ai tout de suite voulu quand je l'ai vu ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:09

Quand Casa parle de Pvp prisme il parle des attaques qu'il fait en journée évidemment, on butte énormément de prisme en journée aussi hein (moins que le matin évidemment car tout affaiblir en 30minutes avant d'aller au taff/en cours ça facilite les choses c'est clair) surtout depuis que reuh n'est plus dans Epic vu qu'ils ont plus de xels qui font durer xD
Mais pour les attaques matinales je suis souvent de la partie c'est juste par vengeance, tu t'en es pas rendu compte mais Cerize/Holy/Guigui/un peu huge du style quoi font très régulièrement du farm Chaos hein ça doit correspondre à 1 x tous les prismes chaos = 2 à 3x tous les prismes d'Epic.

Et pour info Casa c'est LE joueur le plus actif avec Dark-Shark en moyenne sur les KOTH/prisme en journée/prisme réalisés par Chaos. Donc j'pense qu'il peut quand même s'exprimer à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:24

En fait, on est sur le forum d'Impact là... Et on parle de [Chaos] ?

Winda, j'ai l'impression que Nausea te manque...  Razz 

@Herria+Mioka : moi, j'voudrais bien celui de Thx... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:20

Le rang de Thx c'est moi qui lui ait donné l'idée, car c'est un peu comme mon chiffre :p

Et moi Nausea me manque pas, j'en avais marre de voir tout notre team légumisé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:59

Eh rendons à césar ce qui est à césar ce qui est à césar c'est moi qui ai crée tous les rangs fofo avec mon inspiration personnelle xD

Sinon en effet c'est bien le forum d'Impact mais il est bien plus actif que le forum de Chaos, et de plus avant que le forum de Chaos soit crée les négociation concernant l'alliance étaient prisent ici donc tous les meneurs ou presque ont un compte perso Wink

Herria t'inquiète je t'ai refais des surprises en rang, ce rang "Dieu du forum" va falloir le mériter ( et ya quelques trolls au passage, tu va me détester xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:36

Héééé ! Pourquoi j'ai -1 en "PMG attitude" ??? Ça veut dire quoi ça d'abord, sur un forum... ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:26

Tout simplement parce qu'il ne peut y avoir qu'un féca sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:36

il n'en restera qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:09

Parce que t'es pas un pgm, et nah ! (<3)

Et Max, en attendant j'ai toujours ce rang tout pourri Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:11

C'est un système de classement de message basé sur des votes. Si le message est considéré comme utile il peut être noté en position ou négatif (ya des conditions pour pouvoir voter je sais plus quoi). Et là quelqu'un a baissé ton message d'un point et monté celui de Rustitic ( comme quoi ya qu'un feca sur ce forum faut croire xD)

Au passage Nihaa veut pas passer ici pour montrer son superbe avatar ? Very Happy

Ps : Herria go session flood invente un nouveau jeu n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:22

J'ai le droit d'inventer le jeu que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Troubleeeeeeee
Débutant(e) sur le forum
Troubleeeeeeee


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:14

Sérieux, votre forum il est moche quand même '-'

Ps : J'vous prépare un avatar spécial pour votre forum <3
Ps² : C'mal de flood sur ce genre de post! (oupah)
Ps3 : Même si je flood plus sur Epic j'reste encore le boss niveau nombre de message en inter-forum mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:18

Normal nous on s'est fait deleted nos comptes sur le fofo epic on peut plus concurrencer en terme de message >< J'suis que je serai encore dans le top 10 en plus !

Herria ouep tant qu'il est impartiel et drôle xd

Ps : Ya du niveau en avatar ici :
https://its-impact.forumactif.org/u65

Ps² : La palette de couleur déchire sa race aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
[RN] Mioka
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:46

Moi aussi je peux flooder si vous voulez jouer à ça :O. Thx confirmera, je suis très douée à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:47

Nan nan ya déjà trop de floodeurs par chez nous x) enfin yen a un qui est en vacances en ce moment le forum est calme tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:18

ah ui ravage flood plus '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:33

autant continuer cette discution sur fofo epic je pense, c'est plus avancé là bas et ca évite les doublons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Epic]Blackpanther
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:35

Moi aussi, je peux troll ?


Chaos : masse grossière inorganisée et informe.



Définition donnée par Ovide (Poète latin né 10 ans après la mort de JC) , heureusement que le Darwinisme est arrivé après !


Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:40

Si tu te mets à troll c'est moi qui sort le fouet :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:41

Et là, Black n'a pas d'attitude PGM -1 ??

Décidément, j'ai pas encore compris ce truc...

Et pis, Rustitic il est juste jaloux d'abord ! Parce que j'ai des dagues boomerang... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins votifs d'Epic
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Nous contacter-
Sauter vers: