Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les parchemins votifs d'Epic

Aller en bas 
+13
Ravage-heart
Ballantines-Izi
Casa-jerem
[RN] Mioka
Troubleeeeeeee
Rustitic
Thx-mars
Memnon
Winda
Xell
Dark-Shark
Herria
[Epic]Blackpanther
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
[Epic]Blackpanther
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:56

Message à l'attention des membres d'Impact, et aussi de Chaos.

Certains d'entre-vous me connaissent déjà surement et savent que je ne manie pas toujours que le fouet.

Depuis quelque temps, l'ava est entré dans une ère nouvelle.

Les attaques, provocations et insultes entre nos alliances sont devenues monnaies courante.

Je le déplore fortement, nous avons dans nos rangs des personnes pour lesquelles il n'y a pas d'issue à cette spirale infernale.
Des personnes pour lesquelles les attaques, provocations et insultes sont "normales".

(Quand je dis "dans nos rangs", je ne cite personne exprès, il suffit qu'il y en ait un chez nous pour semer la zizanie chez vous et engager ainsi une partie de ping-pong sans fin.)

La présence de territoires à conquérir devait amener sur le serveur plus d'animation que les alignements Bonta/Brak.
La présence de Pépites ( et des cadeaux associés) a perverti bon nombre d'entre nous, nos comportements se sont dégradés, au final, l'ambiance du serveur s'est dégradée.

Je ne reconnais plus notre alliance, notre projet initial, le projet Anima dans ses actions quotidiennes.
Venir défendre Pandala a du sens, mais s'il s'agit de défendre cette ile parce qu'elle est attaquée en réponse à des attaques, provocations et insultes, ca devient une spirale éternelle.

Gaspiller du temps de connexion, de l’énergie (personnelle et celle de la guilde) à cause de quelques personnes seulement qui viennent pervertir le jeu n'est pas mon objectif.

Nous avons donc décidé de ne plus défendre les prismes de Pandala pour couper court à cette série d'agressions permanentes.

Le débat chez Epic est ouvert pour la suite.
Certains veulent en profiter pour vous asséner d'autres coups, sans crainte d'en recevoir, n'ayant plus de prismes à défendre.
D'autres, parmi lesquelles je me situe préfèrent jouer une trève pour retrouver une certaine sérénité. Pas d'agression de prismes ni de percepteurs...

je suis persuadée que les alliances majeures du serveur (environ 1.000 pèlerins) devraient s'entendre pour se partager les territoires, quitte à effectuer un roulement sur ceux qui posent problème (les arènes et les moyens de transport)

Je sais que comme moi certains d'entre-vous en ont marre de voir l'ambiance générale se dégrader,de voir que le respect des autres joueurs est devenue une exception plutôt que la normalité.

Je ne viens pas içi pour demander une armistice ou une paix totale, je sais bien qu'une telle avancée ne se fera pas en un jour ni une semaine.

Je pense que nous avons tout à gagner à discuter sereinement, à prouver que nous jouons entre personnes matures et respectueuses des autres.

L'incitation à la haine, que ce soit irl ou IG n'est pas une solution.

Comme je l'ai déjà dit, des adversaires, oui, des ennemis, non.

Or, j'ai comme l'impression que nous basculons un peu trop du mauvais coté de ce jeu.

et moi, égoïstement, j'ai envie de rester une fouetteuse galactique, pas de devenir Dark-Vador !!



http://epic.forumgratuit.fr/t462-les-parchemins-votifs
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:28

Salut à toi, Black !

En effet, l'Ava n'est plus ce qu'il était à son commencement, et ne le sera probablement plus jamais. Comme tu le dis, il a fallut de quelques fauteurs de trouble, chez vous comme chez nous, et plus rien ne va (notre départ d'Epic en est l'une des premières conséquences). S'en est suivie cette espèce de petite guéguerre entre les 2 'alliances d'alliances' principales du serveur, Epic et Caele d'une part, et Slip et Chaos de l'autre. Et il est vrai que ça n'a pas toujours été beau les propos tenus sur les champs de bataille, inutiles quand on y pense.

En me connectant ce matin, j'ai été très surpris de voir votre Ile fétiche parsemée de prismes violets ! Je ne pensais pas que vous auriez abandonné comme ça... C'est quand même la base de votre alliance, votre sanctuaire, et vous voulez l'abandonner ? C'est quand même dommage !

En ce qui concerne la 'trêve' que tu proposes, de toute façon, les percepteurs se feront toujours agresser, et ça, on y peut rien, si quelqu'un veut la place d'un percepteur, ou son butin, je pense que rien ni personne ne pourra l'en empêcher. Et pour les prismes, il n'y a plus que vous pour tenir cette trêve...

Pour le partage de territoires, qu'aurions-nous à y gagner ? Notre alliance avec Slip et Core nous permet d'avoir ce que nous convoitons, donc qu'est-ce que ça nous apporterait ? D'accord, ton idée d'ambiance du serveur qui se dégrade peut être évoquée là-dessus, mais franchement, on a plus à y perdre qu'à y gagner, et malgré cette 'guerre' que l'on a mené, j'ai gardé de bons rapports avec ceux que j'appréciais du temps où nous étions dans Epic, donc les propos déplacés que tu relèves ne sont dus qu'aux rageux/mauvais joueurs ou je ne sais quoi.

Au final, je peux comprendre votre lassitude en ce qui concerne ces agressions multiples, mais les avis seront toujours partagés, et obtenir un compromis entre tout ce petit monde, ça risque d'être compliqué !

A méditer. Wink

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:38

Salut,

Je suis du même avis que Herria, je vais juste reprendre quelques points :

- L'abandon/sabotage subite de Pandala alors que vous le défendiez coûte que coûte, que c'était votre sanctuaire, dans le seul but qu'on agresse plus vos prismes, tu dit que c'est une façon d'être tranquille et que comme ça nous ne pouvons plus agresser ces prismes, hors sa faisait 2 jours qu'on n'y touchait plus, en attendant une réaction de votre part. N'est-ce pas une façon détournée d'admettre que votre alliance manque de motivation en ce moment ? 5/6 epic hier pour l'arène brak, à ce que je sache vous la voulez autant que nous non ? les zones qu'on vous a pris sur pandala durant cette semaine n'ont pas été des gros koth, souvent seulement 2 ou 3 personnes qui y sont aller faire un tour et comme il n'y avait personne on a capturé la zone, certaines étant totalement inutiles ( bordure terrdala, pont pandala/grob, ..) et qui seront surement données à des petites alliances qui veulent des territoires.

-L'avenir :

Blackpanther a écrit:
Certains veulent en profiter pour vous asséner d'autres coups, sans crainte d'en recevoir, n'ayant plus de prismes à défendre.

Je vois pas l’intérêt d'essayer d'affaiblir nos prismes, sauf si ces personnes veulent les récupérer, dans ce cas la guerre ne se finira pas car nous n'abandonnerons pas nos zones principales. De plus, même si vous n'avez plus aucun prismes, il y aura toujours moyen de taper des perco pour se venger.

Dans le cas de la "trêve" dont tu as parlé plus haut, autant ne pas se le cacher, ne pas agro les prismes et les perco est impossible (voir ce que herria a dit plus haut), pour les prismes on peut toujours en discuter.

- Ensuite tu dit "je suis persuadée que les alliances majeures du serveur (environ 1.000 pèlerins) devraient s'entendre pour se partager les territoires, quitte à effectuer un roulement sur ceux qui posent problème (les arènes et les moyens de transport)"

Si je comprend bien, pour la paix, la prospérité toussa toussa du serveur, Slip/core/Epic/Chaos, (caele non je tiens a préciser que ni nous ni slip sommes prêt à leur donner des zones, et core devrait être du même avis) devraient se partager les zones principales tel que les arènes, brigandin, wabbit( foreuse),et les dopeuls/zoth aussi j'imagine.

Mais quand Chaos n'avait rien et qu'epic avait toutes les zones que nous avons à l'heure actuel, je me rappel d'une discussion que nous avions eu, qui avait déjà aboutit à une petite trêve de 2semaines, où vous nous aviez clairement dit que brigandin et l'arène étaient epic et y resteraient, et qu'en aucun cas vous nous les donneriez.

Je te pose donc la question, étant donné que l'alliance que nous avons avec SLIP et core, l'entraide que nous nous apportons, les zones bien définis entre nous trois, slip arène bonta, nous brak, core dopeul, etc ..
Pourquoi devrions nous partager nos zones avec vous ? en sachant que nous ne voulons pas les zones de slip, ni de core et vis versa. En gros qu'est-ce que nous (Slip et core compris) avons a gagner à "partager" ou même faire un roulement, comme tu as dit, des zones ?

Je finirais par dire que contrairement a ce que certains croient, nous sommes ouvert au dialogue, j'attend juste de votre part des propositions clairs et précises, une discussion ici, IG ou même sur skype devrait être organiser afin que nous sachions à quoi nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:15

Salut !

Je suis complètement d'accord avec toi Black, sauf sur un point. Tu parles de faire des roulements etc, mais à quoi sert l'AvA si on commence à faire des pactes de partout et avoir des zones chacun notre tour ?
C'est comme pour le déclin du PvP THL, les quelques haut gradés étant potes, jamais d'aggros, donc jamais de PvP. La même chose n'est pas souhaitable pour l'AvA. Au final, si les 3-4 grosses alliances s'allient pour se soutenir et faire des roulements, les petites alliances ou les alliances naissantes n'auront plus un seul territoire, tandis que c'est à l'heure actuelle possible.
De plus, même si on est alliés à SLIP et CORE, j'avoue que personnellement je suis plutôt contre ces alliances. Oui, je sais qu'elles nous sont bénéfiques, mais c'est pas le principe de l'AvA et j'en ai marre d'arriver à un KOTH et de n'avoir à aggro que 2 alliances (EPIC et CAELE). Pour être honnête je trouve même ça un peu mou, malgré la présente de dizaines de personnes à chaque fois.

Ensuite, tu parles des comportements de certains. Là dessus on n'y peut rien, il y aura toujours des jackys partout.

Enfin, question : pourquoi ferait-on un pacte avec vous ? Vous réussissez à affaiblir nos prismes oui, mais pas à nous prendre des zones. Vous réussissez à aggro des percos oui, mais on vous en prend 20 fois plus. Je me trompe peut-être, mais personnellement je ne vous considère pas comme une menace.

Bref pour résumer je suis d'accord avec ce que tu dis au niveau de déclin de l'AvA, mais je vois pas trop pourquoi on devrait s'allier. Pour reprendre ce que dis Sharky, on est parfaitement ouverts au dialogue, mais quand certains de chez vous insultent, ça nous incite pas à faire le premier pas.

C'est tout pour le moment, tchuss x)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:22

Je suis du même avis pour mes VDD.

Au sujet des percepteurs : impossible de faire une quelconque trêve, on reçoit beaucoup d'attaques de SLIP pour te dire et on les attaque également, ça se passe plutôt bien. (Même si ça provoque de temps en temps des tensions)
Donc une trêve des percepteurs ça me semble vraiment dur et pas intéressant.


Pour les prismes :
Alors à la base on était d'accord pour un accord (tout au début de notre départ) que Chaos garde brigandin OU brak vs les villages de pandala, et pour la dernière zone (brak si on garde brigandin ou brigandin si on garde brak) ça sera la zone où l'Ava serait encore présent, c'est à dire qu'on se battrait pour cette zone.
Et pour fri3 et vos zones pandala on en avait pas trop parler mais toute façon vous vouliez pas spécialement Frigost 3 et nous nous voulions pas pandala).
Bref Nausea et/ou Neo-Taka l'avait dit sur votre forum (partie privée) mais à part quelques trolls on nous avait un peu rigoler au nez.

Bref finalement reuh sont partis, synopsis lande sont venus chez nous etc.. Et comme il a été dit notre alliance avec SLIP a porté ses fruits car l'alliance d'alliance Slip + Chaos nous a permis de conserver nos objectifs (brak brigandin principalement) plutôt facilement contre Epic/Caele.
Pour Core, on leur a laissé le village wabbit et on s'entre aide régulièrement mais on est pas vraiment allié c'est plus de l'entre aide amical étant donné qu'on ne souhaite pas leurs zones et eux non plus.

Pour SLIP c'est pareil, leurs zones nous intéressent pas et nos zones ne les intéressent pas.

Donc on en revient à ce qui a été dit, qu'a t-on à gagner avec cette trêve ?
Et d'abord quelles zones vous souhaitez avoir ? Car pour brakmar et brigandin, quitte à les défendre chaque jour on les abandonnera pas.

Pour les villages, pareil pourquoi vous les laissez ? Il est vrai qu'on a moins ''besoin'' de ces villages que vous étant donné que votre RP est lié à pandala et que pour nous c'est infiniment moins intéressant que brak/brigandin. Mais pourquoi vous les laissez si on peut quand même les récupérer ?
Car comme vous l'aviez dit par vos propres mots, depuis le départ des grosses guildes comme reuh, impact, synopsis, lande votre alliance est beaucoup plus petite et beaucoup moins puissante, comme au tout début d'Epic où vous avez eu du mal à choper pandala (et encore reuh était chez vous),

Car notre alliance avec SLIP est pour l'instant quasiment parfaite vu qu'on a pas de gros opposants qui peuvent vraiment nous faire tomber et que on a pas les mêmes objectifs au niveau des zones (on préfère brak que bonta eux si, on s'en fout de zoth et eux préfère zoth que brigandin, frigost 1/2 on en veut pas et eux veulent pas frigost 3).

Après faire une trêve des prismes à l'heure actuelle (plus d'attaques) évidemment on serait d'accord mais là c'est tout bénéf pour nous c'est clair.
Mais le truc c'est que le seul truc qui peut nous faire chier c'est qu'on nous affaiblit nos prismes chaque jour oui, mais honnêtement ça reste assez mineur vu qu'on a moins de 10 zones (pont de pandala, pont de grobe ou bordure terrdala osef), ça nous donne pas beaucoup de zones à défendre, surtout que les koths sont tous dans la même tranche d'horaire donc suffit d'afk avec différents persos.


Bref voilà notre question c'est surtout faire une trêve mais à quelles conditions, quelles zones vous voulez et quel avantage tirerons nous à vous laisser certaines zones ?

Et oui que vous avez saboté vos prismes ne nous empêchent pas de riposter, on peut se rabattre sur les percos même si les prismes c'est quand même mieux.


Et on a jamais été fermé aux discussions après c'est vrai que y'a beaucoup d'insultes personnellement j'éprouve carément de la haine pour certains joueurs de votre alliance et c'est réciproque pour eux (cc huge :p).
Sur ce point j'avoue que c'est dommage qu'on s'abaisse tous aux provocations, aux invectives et j'en pense mais bon c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
[Epic]Blackpanther
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:16

Je crois que je suis meilleure en rédaction de RP qu'en médiatrice.

Quand je lis les réponses faites sur le forum Epic, j'ai un peu honte de faire partie d'Epic.

Nous n'avons décidément pas réussi à faire évoluer certains de nos membres vers plus de sérénité.


Par ailleurs, j'ai du mal m'exprimer.

Si je parle de trêve, c'est davantage une initiative personnelle, elle n'est en aucun cas la décision d'Epic, nous n'avons pas arrêté de stratégie et ma volonté est de marquer une pause, une trève dans ce combat permanent.

Comme Impact au sortir d'Epic qui a eu le besoin de marquer temporairement une pause pour savoir où aller et comment y parvenir.

Vous étiez venus chez Epic pour vous "poser" un peu après l'aventure (épique) d'Hels ? et bien, moi, je ressens aussi ce besoin de marquer un temps pour me ressaisir, avec Anbu.

Et comme je suis une grande bavarde, avec le titre de "Pwakificatrice", je cherche une voie diplomatique pour sortir de la spirale dans laquelle nous étions engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:51

Coucou vous tous !

Y'a des fois, j'ai vraiment l'impression qu'il se passe trop de choses dont je ne suis pas au courant... Par exemple : j'ai l'impression d'avoir une aura autour de moi qui fait que je ne vois jamais les gens qui s'insultent... et je manque le vif du sujet !

Je ne vais pas épiloguer, tout semble déjà avoir été dit, et je ne vois pas ce que je pourrais venir ajouter. Les percepteurs, les alliances d'alliance, la boucle bouclée, le principe de base de l'AvA...

Les mots de BP sont justes, mais j'adhère moins à certaines idées. Réguler l'AvA, c'est soumettre le serveur et faire ce qu'Ankama Games ne veut surtout pas faire. Maintenir de bonnes relations entre les alliances, ça je veux bien, et pas qu'un peu mon n'veu !

Blackpanther a écrit:
Des adversaires, oui, des ennemis, non.
Ça résume très bien ce que je souhaite.

À bientôt ! Very Happy

Nem'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:02

@ black : c'est tout à ton honneur de venir poster ici malgré les tensions, mais si c'est une décision personnelle justement, es-tu sur que Epic souhaite ça aussi ? car au vu de la première réaction (cc tei) ça n'a pas l'air d'enchanter tout le monde, on va attendre les réactions des autres ca sera peut être mieux. x) Je pense qu'il faut vite qu'on avance et qu'on sache si ca vaut le coup ou pas, car sinon sa pourrait faire qu'empirer. (coucou nem <3)
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:33

Teiwaz... comment dire...
J'sais pas pourquoi, on dirait qu'il a une dent contre vous... si ce n'est tout un dentier. Je n'ai moi non plus pas apprécié son concis message moqueur en réponse à celui de Winda sur notre forum... Comme s'il était encore et toujours persuadé que c'est vous les "vilains méchants pas beaux" et nous les "gentils"... c'est désolant.

Sinon, c'est vrai que vous vous êtes vite agités lorsque BP a mentionné le mot "trêve" alors qu'elle n'émettait là que son point de vue, pas une chose qu'elle souhaitait à tout prix... enfin, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

Par contre, là où on n'agit plus pour [Epic], c'est quand on aide [Caele]... Je ne réponds plus de nos membres quand ils sont sous les ordres des diplomates de [Caele].
Ce qui va de soi, vous en conviendrez.

Edit Thx : Ah ah sur ce forum je suis un tyran et j'édite tout ce que je veux, MOUAH AH bienvenu en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:05

Mais vous êtes pas bien vous tous à poster des pavés comme ça ! J'ai été obligé de tout lire et ça m'a prit énormément de temps ( sur deux forums en plus >< ) donc je vais me permettre de donner mon avis :

Objectivement :

Clairement nous ressortons gagnant de cette première phase d'AvA EPIC-CAELE vs CHAOS-SLIP (CORE). A noter que nous ne sommes pas alliés avec CORE mais qu'ils sont alliés avec SLIP, ce qui donne une situation de non agression entre nos deux alliance disons. Mais je me perds !
Comme je disais nous ressortons gagnant de cette première phase d'AvA et nous avons gagné tous nos objectifs, de votre coté EPIC a été pas mal affaiblie par quelques départs et abandonne aujourd'hui Pandala. On peut donc se demander ce qu'on a à y gagner. La paix ? C'est assez beau mais pour tous ceux souhaitant faire du PvP c'est un peu dommage de les priver des meilleures zones du jeu via un partage du monde (diviser pour mieux régner ah ah !), on peut aussi noter que toutes les petites alliances qui ne tirent pas leur épingle du jeu seront définitivement misent hors course, ce serai plus généralement une alliance d'alliance qui contrôle tout le serveur et je trouve ça bien dommage.

Supposons que vous ayez comme moyen de pression nos prismes (vu que vous n'en avez plus) nous pouvons (comme l'ont si bien dit mes VDD) répliquer sur vos percepteurs, et de manière surement plus brutale vu nos capacités de frappe. Si nous acceptons cette "requête" ce serai uniquement par flemme de continuer à nous battre pour des acquis et c'est surement loin d'être le cas.

Mon point de vue :

Tout d'abord comme mes VDD j'apprécie ta requête ça fait plaisir de voir que c'est toi ( vous ?) qui faites le premier pas. Cependant je suis assez divisé par cette éventualité de trêve voir de partage du monde. C'est sur qu'on pourrait se partager certains territoires et laisser le reste du monde en suspens afin d'avoir une proportion moins important d'AvA pour un résultat similaire ou presque, mais comme l'a si bien dit Winda cette demande avait déjà été faite par Reuh-Nouveau et on leur avait un peu ri au nez, je doute aussi que sur le long terme chacun reste à sa place.

Le second point qui m'emmerde c'est le plaisir qu'on peut avoir dans l'AvA, cette sensation d'avoir une véritable guerre qui se lance sur le serveur entre différentes alliances c'est surement la plus belle chose que j'ai vécu dans Dofus après mes trois Goultarminator pour dire. Ça change réellement de l'ordinaire farm farm koly et je trouve ça extrêmement dommage de le brider si fortement. C'est sur qu'avoir une alliance d'alliance qui domine le serveur c'est assez grisant mais ça ne dure pas. On l'a vu avec HELS nous avions quasiment tous les prismes jusqu'au moment où tout le serveur s'est lié contre nous, EPIC a également longtemps dominé l'AvA avant que les tensions internes ne lui coutent cette place. Rien n'est infini et c'est là qu'on peut sortir son épingle du jeu, en sachant instaurer un cohésion qui convienne à tous dans une même alliance.

Enfin bref je parles pour rien dire, si je devais résumer je suis contre une trêve total, moyennement contre une trêve partielle, mais je me dois de te citer tellement je t'approuve.


Blackpanther a écrit:
Des adversaires, oui, des ennemis, non.

C'est tellement vrai ..

Bref à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:10

Ps : Si ton message ne concerner qu'Anbu et non pas [EPIC] il est sur qu'il doit être vu d'une autre façon, mais là je n'ai pas le temps ni l'envie d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
[Epic]Blackpanther
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:41

Effectivement, je ne peux pas m'engager auprès de vous au nom d'Epic, mais je représente une bonne partie des membres qui ne se reconnaissent dans plus leur jeu favori, tant le climat est devenu malsain par moments.

Ceux qui pensent que nous pouvons revenir à la normale en un clic de souris se trompent lourdement.

Le conflit qui nous oppose ne peut se résoudre que d'une manière :

Commencer à discuter calmement et posément, et rallier progressivement des partisans à une nouvelle idée :

Conserver l'idée de l'AvA telle qu'elle nous a été proposée par Ankama, mais la débarrasser de toutes les dérives que nous avons observé ces dernières semaines.

Il y a quelque temps déjà, j'avais proposé une semblant de code de conduite aux différents meneurs d'alliance, en mp privé (ankabox).

Même si l'idée d'une trève ou d'un "arrangement" donne des boutons à certains d'entre nous, vous serez tous d'accord, je pense pour dire que le climat actuel (insultes et Cie) n'est pas le meilleur pour prendre du plaisir à jouer.

Même si cette initiative est individuelle (au départ), ce seront toujours des individus qui seront acteurs sur le jeu, nous sommes donc tous concernés, une guilde, une alliance, une alliance d'alliances ne sont que la somme d'individus...

Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:18

Re-coucou !! Very Happy

Moi aussi je peux m'amuser à faire du copier/coller de mes messages sur les deux forums ? Alors j'y vais... :3




C'est ce dont personnellement je ne sais rien en fait : ces attaques d'[Epic] contre [Chaos]... Je n'ai jamais lu en /a une quelconque team se former pour répliquer, ou alors j'étais absent. Ce que j'en déduis donc, c'est que ce sont des joueurs isolés qui ont maintenu cette ambiance en n'en faisant qu'à leur tête et ignorant totalement les préceptes qu'on essaye de diffuser...

Il est clair que [Chaos] et Impact (mettez-les dans le même sac si ça vous chante, pour moi, ce n'est pas la même chose) n'ont que faire de Pandala, Impact étant une guilde prônant le jeu THL. En plus, posséder les villages de Pandala n'apporte à peine qu'un léger bonus en monstres et ressources, puisque tout ceci se retrouve aussi dans les bordures.

En poussant même le bouchon un peu plus loin, je peux dire qu'en réalité, si Pandala a conservé sa couleur rouge-orangée ces derniers temps, ce n'est pas la faute de [Chaos] ! C'est [Epic] elle-même qui a maintenu le feu dans son sanctuaire. Mais ça, c'est comme tout, certains préfèrent se mettre des œillères que de reconnaître leurs torts...

Je n'ai, à titre purement personnel, jamais élevé le bras ni les mots contre [Chaos] tout simplement parce que je n'avais rien à tirer d'un tel geste et, sauf changement radical, je n'aurai jamais à faire cela.



Je n'ai rien à proposer, mais voici ce que je soumets :
Chacun dans sa zone, chacun avec les siens, le temps de calmer le jeu.

[Chaos] est essentiellement, si ce n'est entièrement, composée de joueurs axés sur le jeu THL, c'est pourquoi elle détient les zones de Frigost III. Qu'a à faire [Epic] de ces zones, sachant qu'une majorité de chez nous n'y a même pas accès !?
[Epic] est d'un rang moindre que cela, elle a son sanctuaire sur Pandala. Qu'a à faire [Chaos] de ces zones, sachant qu'elle n'y mettrait les pieds que pour capturer éventuellement des monstres et archi-monstres pour la quête du Dofus Ocre !?
Pour ce qui est de l'histoire des arènes, je pense que je vais lancer un sondage pour savoir combien parmi nous ont réellement besoin d'un bonus pour des captures... parce là, je ne comprends toujours pas pourquoi le centre-ville de Brâkmar devient le théâtre d'affrontements perpétuels si le seul but des attaquants est de se faire laminer à chaque tentative, au nom d'une prétendue... vertu ? Je ne vois même pas ce qui en pousse encore à aller consciemment à l'abattoir, si ce n'est une haine mal placée à l'encontre d'une entité dont on n'a que rumeurs à son sujet.

Voilà en gros... Laissons chacun là où il se complaît, et faisons donc des affrontements à la hauteur de notre niveau de jeu. Amusons-nous sur le continent d'Amakna entre [Epic], [core], [SLIP], [Caele], et laissons ce que nous ne pouvons atteindre à ceux qui le peuvent. En fait, dans une telle proposition, il serait peut-être bon que [Chaos] puisse trouver un rival à sa hauteur pour l'affronter, la monotonie de la domination de ses zones et la tranquillité de riposte pourrait être facteur de lassitude.


Il n'y a aucun jeu à jouer contre des plus forts ou plus faibles que soit. Le vrai défi réside dans le fait de trouver un adversaire à sa taille.


Dernière édition par Memnon le Jeu 16 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:01

Bonjour à tous !

Petite précision car je pense que je n'ai pas été le seul à commettre cette erreur : la manière dont tu présentais les choses, BP, m'ont (nous ont ?) poussé à croire que tu venais en porte-parole d'EPIC afin de négocier un quelconque traité.

Evidemment, ce que tu as dit par la suite, je l'ai (nous l'avons ?) interprété comme un début de négociations et non un constat et un avis personnel, d'où nos réponses plutôt défavorables sur la question. Sans aucune méchanceté, je pense que venir ici nous présenter tes doléances et tes regrets concernant la tournure que prennent les événements ne fera en rien progresser nos relations. Il est sûrement préférable que toi, ta guilde, les membres d'EPIC, s'organisent eux-mêmes pour aboutir à quelque chose de concret et de durable.

Concernant la mentalité de certains, tu ne peux malheureusement rien y faire. Certains sont entêtés dans l'idée que nous sommes des gros connards, d'autres intellectuellement limités et ne comprennent rien à ce qu'il se passe, d'autres encore ne jouent que pour se taper dessus et insulter, sans compter les joueurs de 12 ou 13ans. A vous de faire le ménage ? A vous de remanier l'alliance pour qu'elle devienne plus "stable" ?

Memnon a écrit:
Voilà en gros... Laissons chacun là où il se complaît, et faisons donc des affrontements à la hauteur de notre niveau de jeu. Amusons-nous sur le continent d'Amakna entre [Epic], [core], [SLIP], [Caele], et laissons ce que nous ne pouvons atteindre à ceux qui le peuvent.

Je suis d'accord sur le fait que dans la globalité, les membres d'EPIC n'ont aucune utilité à posséder ces zones, mais est-ce là une raison pour que les autres alliances du serveur ne touchent plus à nos territoires de conquête ? Cela doit-il signifier que les THL présents dans les autres alliances que Chaos sont réduits à ne jouir que des territoires destinés aux BL ?
De plus, à quoi bon se taper dessus s'il n'y a aucun enjeu ? A peine 5% de nos joueurs iraient aux KOTH d'Amakna pour "le fun" et il en va sûrement de même pour les autres. On se retrouverait avec des KOTH où les lvl 190 seraient les plus HL et où les THL n'auraient aucun intérêt à venir ! Pourquoi Chaos devrait-il se déplacer pour capturer le "Coin des bouftous" si personne dans l'alliance n'a besoin de cette zone ? La fin de l'AvA pour nous serait alors très proche !

J'ai fini mon (petit) pavé ! Enjoy Max !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:22

C'est justement ce que je dis Xell-killeur... Ce qu'il manque à [Chaos], ce n'est pas l'AvA (ça, vous pouvez très bien décider vous-même quand le faire, quand le provoquer), mais un adversaire à votre hauteur. Ce qu'il faudrait, c'est qu'une nouvelle alliance émerge qui vous mettrait plus de bâtons dans les roues que ce qui a été fait jusqu'à présent. Il ne faut pas se leurrer, et vous le savez tout aussi bien que moi, lorsqu'[Epic] a repris quelques zones temporairement en ce début d'année (Centre-ville de Brâkmar, Village des Brigandins, etc.), ce n'est pas parce qu'[Epic] retrouvait sa force d’antan, c'est juste que vous aviez un "creux" à ce moment-là... un creux comme tout le monde en a un jour.

Je déteste me citer, ça fait super narcissique je trouve, donc on va considérer que je ne fais que répéter... n_n

Nem' a écrit:
Il n'y a aucun jeu à jouer contre des plus forts ou plus faibles que soit. Le vrai défi réside dans le fait de trouver un adversaire à sa taille.

PS : ton gif en signature... WTF ?? o_O
Il a réellement cru qu'il pourrait atteindre le panier ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:29

Oui mais on ne peut pas faire apparaître une alliance comme on crée un personnage !

De toutes façons, à partir du moment où on est plus forts que les autres, on devient une cible à abattre. Ca se vérifie pour tout et c'est la même chose pour Chaos, on a l'impression que certaines personnes ne veulent qu'une chose c'est de nous voir mordre la poussière.

Et mon gif, c'est Thx avant ses débuts sur Dofus. Il voulait se mettre au basket mais comme tu peux le voir ça n'a pas trop porté ses fruits alors il a fait une reconversion !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:38

Salut salut,

(bouuuh le mec ce cite il est narcissique  bounce )

Sinon je pense pas qu'on manque d'adversaire à notre taille au contraire, on est peut-être l'alli avec le plus d'opti mais on est pas beaucoup de membres face à les grosses alliances, la vrai force réside dans l'organisation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:49

Bonsoir à tous !

Tous d'abord : Coucou neeeeeeeem !! Very Happy <3

Ensuite, je rejoins mes VDD sur la plupart des points. En effet, nous avons mal comprit, car nous pensions que tu venais (BP) en porte-parole d'Epic, mais en fait non.
Tu viens ici de toi-même, donner ton propre avis, et je pense que beaucoup te suivent sur tes propos. Néanmoins, comme cela a déjà été dit, à quoi bon faire une trêve avec roulement ? C'est un peu comme contrecarrer les plans d'Ankama qui voulait nous envoyer une dose de PvP sauvage, car le principe même de l'AvA, qui est de se faire la guerre entre alliance pour obtenir les territoires convoités, tomberait à l'eau, car il n'y aurait pas l'ombre de la moindre activité dans ce domaine avec ce que tu proposes...

A propos de ce que tu dis nem, beh je suis plutôt d'accord. On s'en fout pas mal de pandala je pense, j'ai même jamais trouvé l'utilité de prendre ces zones (même si j'étais présent, moi je veux juste m'amuser à taper sur des gens, que ça soit à pandala, ou dans les plaines de cania :3). Tant que j'ai Frigost 3 pour avoir un bonus drop, Brâkmar (centre ville) pour le bonus drop/xp sur les captures, et le Village des Brigandins pour pas me déplacer à pied tous le temps, ça me va ! Moi j'suis pas contre vous redonner votre île, mais après, comme tu l'as dit Black, même si cette décision est individuelle,
[Epic]Blackpanther a écrit:
ce seront toujours des individus qui seront acteurs sur le jeu, nous sommes donc tous concernés, une guilde, une alliance, une alliance d'alliances ne sont que la somme d'individus...
En fait, plusieurs se rejoindront sur la même idée, mais mettre une grosse partie du serveur d'accord, c'est difficile !

Au final, je suis content que vous aillez entamé le dialogue. Pour ce qui est de la trêve et la rotation des zones, je suis pas trop pour, mais pour Pandala, pourquoi pas, car c'est pas la zone que je convoite le plus !

Have fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:53

J'ai bien apprécié les bambous pour monter forgeur de bouclier  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Troubleeeeeeee
Débutant(e) sur le forum
Troubleeeeeeee


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:57

Si un jour on m'aurait dit que j'allais m'inscrire (et poster) sur ce forum... X_x
Bref, je ne rebondirais que sur un seul point, vu que j'ai dja tout balancer le reste sur le forum d'Epic:

Dark-Shark a écrit:
Sinon je pense pas qu'on manque d'adversaire à notre taille au contraire, on est peut-être l'alli avec le plus d'opti mais on est pas beaucoup de membres face à les grosses alliances, la vrai force réside dans l'organisation je pense.

Vous avez une/des alliance(s) à votre taille, oui!
Mais vous n'avez pas une alliance d'alliance à votre taille!

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:22

Aaaaah nan trou sur notre fofo ! et en plus de ca tu me rebondis dessus '-'
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:06

Trouble qui commence à déverser son flood ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:24

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
[RN] Mioka
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2014

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:06

Yop ! J'ai décidé de venir vous flood ici aussi.

Bref, pour les gens qui ne regardent pas le forum d'Epic, je vous c/c ma réponse suite aux derniers messages de Casanis et de Winda.

La voilà (attention c'est long) :

Moi aussi j'vais répondre, parce que j'ai souvent l'impression que vous changez la vérité. Et j'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile. Autant on a nos torts, on l'a répété 12 fois au moins, mais vous entretenez cette guerre sans l'aide de personne.

Casanis a écrit:
Bonsoir , perso j'suis un des principale "péteur de prisme epic" mais vos prismes , fin vos zones en aucun cas on les veut perso j'trouve c'est pas si mal perso ce qui m'attire le plus a peter vos prismes c'est qu'on peut faire un peu de pvp (limite inexistant maintenant)

Ah, tu fais du PvP à 3h du mat' toi ? T'as de beaux combats je suppose, solo contre le prisme à une heure où tout le monde pionce.

Casanis a écrit:
Une tréve c'est impossible car meme moi qui serait d'accord de faire une tréve de prisme il y aurait toujours une personne qui en peterait un et ça repartirai en histoire sans fin : moi je me venge , moi aussi etc ..

On parle pas de 1 seul et unique prisme, on parle de chain tous les prismes.

Casanis a écrit:
Et en ce qui concerne le partage de territoire , on avait des pass forum epic et quand chaos avait des soucis vous etiez les premiers a essayer de faire tomber chaos donc maintenant que les roles sont inversés je vois pas pourquoi on vous ferez cet fleur

Raconte, ça m'intéresse.

Casanis a écrit:
de plus , faudrait faire quelque chose avec votre " alliance " avec caelle car certains de vos membres suivent le mouvement de caelle avec des : fdp , tg noob et j'en passe en agro en ava " ( j'ai prevenu plusieurs fois des membres , mais jamais pensé a screen je le ferais desormais )

Que ce soit d'un côté comme de l'autre, je vois pas les insultes. Alors, membres d'Epic et de Chaos, pensez à screen (sans retoucher les images, cette fois).

Casanis a écrit:
ensuite , on reagit au agro , j'trouve ça normal quand on reçoit des mp de personne d'epic ( huge) qui nous dit qu'il prepare des teams pour nous peter la nuit , comprenez qu'on c'est pas laissé faire vous auriez fait pareil

Tu le fais bien sans nous prévenir toi ~~

Casanis a écrit:
puis bon pour une tréve faudrait que certains d'epic arrete de transmettre leur haine , rage , ou je ne sais quoi envers impact a d'autre membres

C'est sûr que ça va aider les gens à vous apprécier et avoir une bonne image de vous de chain les prismes Epic, et de leur rire au nez quand on propose une trêve. Le pire c'était le "bah si vous avez plus de prismes, on prendra les percepteurs".

Et faut arrêter, la dernière fois que j'ai agressé un de vos prismes, je me suis heurtée à un tel mur de condescendance, c'était affligeant. Les gens en face ne me connaissaient même pas, et ils ont commencé à sous-entendre que la seule chance pour que mon équipe gagne c'était qu'ils fassent le challenge zombie. Ca donne absolument pas envie de copiner avec vous quand on dit "salut" et qu'on se mange un "tu sais pas jouer lol" (pour la petite histoire, on a gagné, alors qu'on était 10x moins opti, donc je sais pas qui ne sait pas jouer au final ~~).

Et pourtant, y'a plusieurs personnes que j'apprécie dans votre alliance, et avec qui il est agréable de discuter. Je pense notamment à Thx, Herria (qui me paraissait très sympathique lors de ses interventions sur le forum), Poi-intel, Gogtototo, etc...

Casanis a écrit:
car bon que vous le vouliez ou non impact a etait une partie importante de epic et certains l'ont en travers depuis le debut c'est dailleurs une des raisons qui nous a fait quitté epic

Ah nan mais ça on est d'accord, mais la faute est aux deux parties. Nous on avait notre lot de gens qui ne vous aimez pas (sans aucune raison autre que les préjugés), mais vous vous aviez votre lot de gens qui ne nous aimez pas (sans aucune raison non plus).

Sauf que ça fait longtemps que ce n'est plus ça le problème.

Casanis a écrit:
bref tout ça pour dire les zone pandala osef , fri 3 la meme pour vous j'pense donc sert a rien de se peter les prismes aprés

Alors pourquoi tu les chain ?

Casanis a écrit:
le reste aucune tréve , c'est le ava , et c'est le jeu donc c'est tout a fait normal les agros . il faudrait s'entendrent sur une base genre nous fri 3 vous pandala maisle reste il n'y aura pas de roulement ou autres quand vous aviez ces zones vous nous avez pas fait de cadeau , bref fesont du ava et non une guerre comme cela se passe en ce moment et tout le monde y sera gagnant .

Tout à fait d'accord.

Casanis a écrit:
PS: On a vu sur le fofo slip certains de vos membres qui proposaient un complot des aliances vs chaos pour le goulta . C'est le genre d'exemple qui nous fais penser

Ca c'est un peu con. Moi je voterai pour la personne qui, selon moi, jouera le mieux sa classe et aura un comportement exemplaire. Bref, la personne qui donnera une bonne image d'Helséphine aux autres serveurs.

Casanis a écrit:
" pourquoi laisse epic qui est dans une mauvaise periode ? Quand vous serez de nouveau une alliance un peu plus puissante vous re tenterais de nous faire tomber ?

Pourquoi nous foutre la paix ? Parce que si on redevient une alliance puissante, on saura s'en souvenir. Alors que si on redevient une alliance puissante et que vous avez tout fait pour nous faire tomber, vous aurez des soucis, et la guerre sera pas juste à sens unique.


A Winda maintenant !

Winda a écrit:
(c'est pas par prétentieux que je dis ça, mais on a quand même pas mal d'optis qui vont très bientôt buy leur vulbis).

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je vois pas le rapport en le skill du joueur et le fait qu'il s'achète un vulbis. Un nul avec un vulbis, ça reste un nul :d (attention, j'dis pas que les gens avec un vulbis sont forcément nuls).


Winda a écrit:
(t'aurais pu aérer ton post xD)

Oui -,-

Winda a écrit:
Du coup nous quand on se co on voit que nos prismes sont affaiblis on dit en /à ''qui nous a pété nos prismes'' on reçoit des gens qui disent ''Epic''

Ca arrive moins souvent que quand nous on se co, qu'on voit nos prismes défoncés, et qu'on reçoit "Encore Chaos".

Winda a écrit:
du coup direct on forme des teams pour aller péter les vôtres, quand on les enchaîne on nous mp ''demain soir vous allez on va faire des teams et tout vous péter une nouvelle fois'' du coup nous pendant plusieurs jours on continue à farm vos prismes, puis vous finissez par en avoir marre du coup un ou deux membres décident d'attaquer nos prisme et ainsi de suite

On t'a MP ça combien de fois, franchement ? Y'a bien plus d'acharnement côté Chaos que côté Epic, et continuer à le nier c'est entretenir la guerre.

Vous trouvez ça gonflant que certains de nous vous voient comme les "grands méchants" ? Moi je trouve encore plus gonflant que vous disiez que tout est de notre faute et qu'au final c'est nous les pas gentils qui vous cherchent du matin au soir sans vous laisser un pauvre petite seconde de répit. A un moment va bien falloir que tout le monde accepte de dire que la responsabilité est partagée.

PS : J'ai un rang qui ne sert à rien et j'en suis fière ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:41

Ah +1 pour toi mioka c'est nous qu'on la entretenu ce soir cet guerre vu la couleur de fri 3 ? on vous fait passer pour le mechant tu dis , ben dis toi que vous faites la meme chose donc bon bref je posterai plus sur cet histoire sa ne sert a rien vu qu'on change soit disant la vérité , j'te vois pas assez en ava , defense etc pour que tu puisse te permettre de juger la vérité je pense bref bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parchemins votifs d'Epic Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins votifs d'Epic   Les parchemins votifs d'Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins votifs d'Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Nous contacter-
Sauter vers: