Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Candidature d'Harborya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harborya
J'ai un rang qui ne sert à rien
Harborya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:39

Salut Impact's  Smile 


Présentation Irl :
Je m'appel Ulysse, j'ai 16 ans depuis peu (début novembre).
J'habite en Belgique plus précisément dans la capital (Bruxelles pour les incultes  Shocked )
Au niveau scolaire, je suis apprenti en chauffage.

Mes centres d'intérêts : L'équitation "Aaaaah mais c'est pour le fille ça ... Non non y'a aussi des mec's qui font du cheval  Very Happy"
bon ... y'a pas que sa que j'aime y'a aussi les filles, les filles et heum les filles (ah... heu... je commence à m'égarer ...)
J'aime aussi traîner avec mes potes, boire des verres, ect ...
Bon après y'a aussi la télévision et l'ordinateur (d'ailleurs je joue à dofus et à LoL). 


Présentation Ig :

[Refusé] Candidature d'Harborya <a href=[Refusé] Candidature d'Harborya Impact11" />

Mon iop, Harborya, est niveau 192, il a un stuff terre et il est parcho partout (sauf l'élément eau)

[Refusé] Candidature d'Harborya <a href=[Refusé] Candidature d'Harborya Impact10" />
Bon par rapport a son stuff actuelle il ne parait pas super mais j'ai d'assez bonne réssistance et 200 puissances
Il a déjà son stuff pour le niveau 198 avec un exo pa sur l'anneau brouce, il sera en 11/6 le temps que j’achète mon tutu et mon ocre.

Mes objectif dans dofus, sur le plus au moins long terme j'aimerai up 200 et acheter mon ocre (rien d’extraordinaire)