Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Candidature d'Harborya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harborya
J'ai un rang qui ne sert à rien
Harborya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:39

Salut Impact's  Smile 


Présentation Irl :
Je m'appel Ulysse, j'ai 16 ans depuis peu (début novembre).
J'habite en Belgique plus précisément dans la capital (Bruxelles pour les incultes  Shocked )
Au niveau scolaire, je suis apprenti en chauffage.

Mes centres d'intérêts : L'équitation "Aaaaah mais c'est pour le fille ça ... Non non y'a aussi des mec's qui font du cheval  Very Happy"
bon ... y'a pas que sa que j'aime y'a aussi les filles, les filles et heum les filles (ah... heu... je commence à m'égarer ...)
J'aime aussi traîner avec mes potes, boire des verres, ect ...
Bon après y'a aussi la télévision et l'ordinateur (d'ailleurs je joue à dofus et à LoL). 


Présentation Ig :

[Refusé] Candidature d'Harborya <a href=[Refusé] Candidature d'Harborya Impact11" />

Mon iop, Harborya, est niveau 192, il a un stuff terre et il est parcho partout (sauf l'élément eau)

[Refusé] Candidature d'Harborya <a href=[Refusé] Candidature d'Harborya Impact10" />
Bon par rapport a son stuff actuelle il ne parait pas super mais j'ai d'assez bonne réssistance et 200 puissances
Il a déjà son stuff pour le niveau 198 avec un exo pa sur l'anneau brouce, il sera en 11/6 le temps que j’achète mon tutu et mon ocre.

Mes objectif dans dofus, sur le plus au moins long terme j'aimerai up 200 et acheter mon ocre (rien d’extraordinaire) 

Pourquoi vous ?

Simplement car j'aimerai une guilde avec des membres matures et qu'Impact m'a l'air d'une guilde plutôt cool car les guildes que j'ai fréquenté n'avais que des membres un peu mou du genou et pas toujours très amicale ... (pour la plupart)  Et qu'aussi je connais un de vos membres Gry  

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »  

[Refusé] Candidature d'Harborya <a href=[Refusé] Candidature d'Harborya Images10" />

En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite
Ah et bonne année :Dhttps://www.youtube.com/watch?v=1fFyG6P_3So
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:30

Salut, c'est assez court.. Gry c'est ton ami ig ou irl ?
Ton optimisation et ton lvl sont faibles, tu es autonome ? Car tu risques de te sentir isolé, surtout lors des sortis percos, prismes..
Qu'est-ce que tu nous apporterais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:59

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton

J'aime bien citer!!

Sinon, niveau faible, tu nous dis que ton optimisation future est déjà prête, soit, mais il est vrai qu'avec ton niveau 192 tu es bien en dessous du niveau moyen de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:46

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

C'est court, comme la b*te de Félix ? :°

Sinon ouai, l'optimisation actuelle est pas trop là, c'est dommage d'investir dans un stuff qui requiert un niveau bien supérieur (sauf si tu prends un niveau par jour, bien sûr)...

Et quelles sont tes occupations IG comme IRL ? L'AvA pour toi, c'est quoi ? Que pourrais-tu nous apporter ?

Voilà, je pense avoir fait le tour, en attendant ces réponses, je te souhaite bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:57

Flo ta gueule '-'

Et sinon une petite question, as-tu passer FriIII?
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:55

T'as vu, ça a déjà fait le tour en guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Harborya
J'ai un rang qui ne sert à rien
Harborya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:22

Tout d'abord merci de vos réponses.

Par rapport à Gry c'est un ami ig que j'ai rencontré dans une guilde qui n'existe plus maintenant (le meneur a arrêter dofus) et je suis souvent sur skype avec lui soit pour discuter ou jouer à dofus ou à lol.

En ce qui concerne l'AvA je suis très souvent présent (ancien SLIP), la dernière où je me suis rendu était à une des votre (brackmar), d’ailleurs j'ai réussi à agresser un ennemie (un des seul présent)  Twisted Evil 

Pour mon niveau j'up assez vite (bon pas un up par jour) mais je me débrouille et suis plutôt autonome (irl comme ig).

Pour Fri III, j'ai n'est pas encore eu l'occasion de passer ces donjons mais j'ai déjà passé le Glours.

Ah oui aussi par rapport a mon stuff actuelle il n'a pas l'air super comme ça mais en générale je me défend bien en koli, défi 1v1 ou en AvA.

Si vous avez d'autres questions n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:41

Tes réponses me contentent ^^ tu as accès à F3, c'est déjà le principal dans un premier temps.

Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:22

Merci pour les réponses également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:36

J'ouvre ta candidature partie privée, réponse sous 3 à 5j
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Harborya
J'ai un rang qui ne sert à rien
Harborya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:56

Ok super j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Harborya
J'ai un rang qui ne sert à rien
Harborya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:19

Aussi par rapport a mon niveau assez bas j'ai pris pas mal d'xp aujourd'hui (pas loin de 200 millions) je devrais pas tarder à up 194
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:49

J'ai jamais fait plus de 395M en 24h sur mon iop avec 400 de sasa perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Harborya
J'ai un rang qui ne sert à rien
Harborya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:52

Je pense pas que je ferai plus aujourd'hui mais si je dépasse 395m en 24h je te tiens au courant et moi mon iop a 450 sasa  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:58

Go up 199 pdt le double xp :p
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:42

Ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:55

Perso avec paul on a pris 1.5milliard d'xp en 1jours sur 2 perso en farmant hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:29

Candidature refusée désolé, la raison était surtout le faible lvl et le manque d'optimisation..
Notre lvl moyen est de 195 avec beaucoup de mules pex donc on peut dire 199/200, beaucoup sont opti donc pour les prismes, les percos tu n'auras pas forcément ta place..

Bref c'est pas la candidature en elle même surtout l'optimisation, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'Harborya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Harborya   [Refusé] Candidature d'Harborya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'Harborya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé] Xgregx
»  [Refusé]Je me souviens plus du titre
» [Refusé] Candidature Pensemen
» [Refusé]Candidature De Rayclam :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: