Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Apocalymal

Aller en bas 
+2
alice-baskerville
Apocalymal
6 participants
AuteurMessage
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:30

Bonjour tout le monde !

Alors pour commencé je me présente moi c'est Thomas j'ai 17 ans et je suis en 1ere Bac Pro Transport. J'habite près de Lyon vers Villefranche pour ceux qui connaissent. Je ne fais aucun sport mais j'aime bien joué au foot entre potes, j'écoute pas mal de musique surtout Rap US actuel et oldschool un peu de FR etc
J'aime sortir, faire la fête, faire des soirée play entre potes autour d'un bon vert et de bonne verte enfin voila quoi

Ig ! Alors voilà je joue tout seul sur 2 compte actuellement j'en possede 3 : Sadida 200(Apocalymal) Eni196(Apo-curatif) au passage elle est seul dans une guilde ou j'ai mes enclos Et Panda(197ou98) je sais plus, elle est stop pour le moment. Je joue depuis 6 ans je dirais sur Helsephine toujours ou j'ai le meme sadi depuis environ 6 ans aussi toute mes guildes je ne sais pas mais celles qui m'ont le plus marqué ou je suis passé sont Mystik sous le régime de Free puis quelque passage dans des guildes puis Nightmare, Sigma et maintenant pourquoi pas vous ? :p
J'oubliais mes objectifs dans dofus sont m'optimisé un maximum pour esperé participé au Goultarminator 2014 et j'y travaille !


Pourquoi Impact ? Car c'est une guilde tres puissante la guile maitresse d'Epic je pense, et pourquoi j'ai quitté sigma ? Car la guilde coulé tout simplement et sa ne m'empeche en rien de gardé de bon contact avec Tree!

Bref j'espere que m'a candidature sera retenu et que j'aurais le privilege d'intégré Impact ! Smile




#Apo
Revenir en haut Aller en bas
alice-baskerville
Membre bavard(e)
alice-baskerville


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Route 30

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:37

salut a toi !
petite question : "je joue tout seul sur 2 compte actuellement j'en possede 3" tu peux m'expliquer la phrase ? XD
tu petit screen possible ? genre stats ou stuff
Revenir en haut Aller en bas
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:40

Je joue tout seul sur 2 compte actuellement, j'en possède 3 (de compte) x) et je t'aurais bien pris un screen mais j'suis genre pas hyper doué sur les forum '-'
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:42

Je me permets d'éditer ya quelques conneries dans le fofo encore et c'est en cours de résolution Mad  pour pas avoir ce genre de problème dans tes prochain message clique sur l'icone de la feuille blanche " Basculer en mode édition"


Bref candid prise en compte on te donne réponse sous 7 jours le temps que toute la guilde passe sur le fofo vu qu'il est tout neuf. Sinon question questions :

- Tes principales activités IG
- Qui tu connais assez bien chez nous ?
- Pourquoi nous ( en dehors du fait qu'on soit une guilde très puissance et maîtresse d'EPIC Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
alice-baskerville
Membre bavard(e)
alice-baskerville


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Route 30

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:44

ah d'accord je croyais que tu disais que tu possédait 3 perso, j'avais pas tout saisi, pour un screen tu appuie sur la touche "impécr syst" tu colle dans paint, tu le retouche si besoin et pour l'insérer dans le fofo tu clique sur l'icone "héberger une image " au dessus de la zone de texte, tu sélectionne ensuite ton immage et tu copie colle de 2 eme lien proposé
Revenir en haut Aller en bas
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:53

En ce moment mes  principales activités c'est élevages et koli

Que je connais vraiment bien il y'a Lelitex et sinon je connais un peu tout l'monde

Pourquoi vous ? Parce que j'ai envie de resté Epic et que la meilleur guilde d'Epic que je pourrais intégré est Impact



[Refusé]Candidature Apocalymal  Fofo_i11
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:44

Salut, qu'est-ce qu'est le plus important dans une guilde selon toi ?
Sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:03

Merci Smile

Pour moi le plus important dans une guilde c'est l'ambiance générale le fait que tout le monde parle avec tout l'monde dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:30

Salut !
je t'invite à aller lire les règles de la guilde et le comment nous rejoindre, qui ont été posté aprés ta candiature Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:31

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:41

Et donc pour valider ta candid .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:57

Et pour finir ! « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous » :p
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:48

Salut,

Etant qu'il y a quelques neutres qui pencheront sûrement la balance en pour ou contre, tu risques d'avoir quelques questions durant le week end.
J'vais ouvrir le bal; tu es apparemment très attaché à Epic, c'est bien, mais si on déciderait un jour de quitter Epic, tu ferais quoi ? Rester dans Impact ou dans Epic ? (J'attends pas une réponse précise tant que tu justifies ta réponse^^)

Ça sera tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:47

Au passage ( puisque tu as raté le post-it) j'en profite pour te rappeler  que le multi guilde est interdit :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:44

Bonjour alors étant donné que Impact est sans doute la guilde maitresse d'Epic et qu'elle a les capacité a elle seule de relancé une nouvelle alliance je resterais dans la guilde Impact sans hesitation !
Pour répondre a Thx comme je l'ai marqué dans ma postulation ma nini est seule dans sa guilde pour géré son enclos '-'
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:03

Autant pour moi :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:07

Bonjour à toi.

Il est vrai que la candidature est bien, il est vrai que tu es assez bien stuff. Néanmoins, je me souviens de toi comme d'un kikou rageur en koli, ce qui me rend perplexe quant à ta réelle personnalité (et ne me dis pas que c'est vieux, ça date des dernières vacances). Dois-je me fier à ça ? Es-tu vraiment mature ? Ne veux-tu pas nous rejoindre juste parce que notre guilde est dans les plus puissantes du serveur ?

Voilà, j'aimerai avoir ces quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:34

Bonjour Herria

Un kikoo rageur en koli ? J'aimerais savoir si ta des preuves de ce que tu dis ou bien car c'est pas du tout mon genre je dis pas que je m'énerve jamais mais j'suis quelqu'un de calme et je sais me controllé et dire de moi que je suis un kikoo rageur en koli franchement sa m'étonne. Je pense être quelqu'un d'assez mature et je veux vous rejoindre car en vu de mes projets c'est certes déja plus stratégique d'integrée une guilde avec un certain niveau pvp et avec tout l'monde un minimum optimisé et oui je veux aussi vous rejoindre car la notoriété d'impact sur le serveur est tres forte étant donné qu'elle est dans les meilleurs guilde du serveur.
Et si ta une preuve de ce que t'avance " un kikoo rageur en koli " bah j'aimerais bien voir sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:08

J'ai pas de preuves, je m'amuse pas à screen ce type d'intervention à chaque fois que j'en vois. En soit, c'était pas la fin du monde, mais dire à quelqu'un que c'est un noob et qu'il devrait aller se pendre tellement il sait pas jouer, ça peut être assez vexant pour cette personne, et selon moi assez déplacé...
J'ai pas vraiment entendu parlé de toi sinon, donc mon avis est assez mitigé entre la candidature et ce souvenir !

Bref, merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:24

Bon donc les guildeux ont voté, le vote a été serré mais c'est un refus.


Maintenant étant donné que tu as fais ta candidature avant qu'on mette notre post-it on te propose d'en refaire une si tu souhaite réessayer. Bien sur il n'y aura pas de troisième chance et nous seront assez exigeant mais si tu te sens motivé on te laisse le choix :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:55

D'accord , si j'en refais une je pourrais avoir une réponse sous combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:58

Environ une semaine, comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:04

Yep compte environ une semaine, sachant que c'est assez serré pour toi plus il y aura de temps et plus le gens auront le temps de changer leur vote donc c'est mieux pour toi Rolling Eyes


Sa deuxième candidature ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Apocalymal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Apocalymal    [Refusé]Candidature Apocalymal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Apocalymal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re-candidature Apocalymal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: