Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Re-candidature Apocalymal

Aller en bas 
+6
Dark-Shark
Looniria
Thx-psycho
Thx-mars
Ballantines-Izi
Apocalymal
10 participants
AuteurMessage
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:42


Partie IRL



Bonjour a toutes et a tous alors je me présente moi c'est Thomas j'ai 17 ans et j'habite près de Lyon a environ 30minutes. Je suis actuellement en 1ere Bac Pro Transport (Tertiaire). Je ne fais plus de sport depuis un certain temps je faisais du foot avant mais j'ai arrêté. J'aime la musique et j'en écoute un certain nombre sa m'arrive d'allé sur Lyon pour des Festival etc .. j'écoute surtout du rap US old school et de notre temps avec un peu de rap français de funk, reggae etc ..
Je suis quelqu'un d'assez timide au début mais une fois qu'on me connait bien je suis quelqu'un d'assez drôle j'aime sortir des blagues bien pourris qui font souvent rire grâce a leur niveau de " nulité " oui oui j'invente des mots cyclops 
A pars sa j'ai une copine avec qui je passe la plupart de mes weekends en général Smile

Une petite photo de moi pour mettre un visage sur mon nom elephant 

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Dscf5711
Désolé je ne suis pas doué je ne sais pas réduire une image pale 


Partie IG


Passons a la partie Ig je joue depuis environ 6 ans sur ce beau serveur qu'es helsephine, au début je jouais avec mon cousin qui a stop ou joue très peu (Raiki-xel) avec qui j'avais monté une team il y a environ 1 ans et qui depuis a été stop puis vers mon niveau 80 j'ai rencontré un super gars (jp-undertaker) avec qui j'ai joué pendant plus de 3 ans avec qui on avait monté une guilde entre pote que très peu doivent connaitre (Fire Angelus) puis on est passé chez Mystic avec qui on a passé de super moment a allé xp a grobe avec Free puis Morkitu pour crafté des pano meu et péki pour la mycosine en passant par le kimbo ..
Et un jour plus rien ! 8 compte vidées pour plus de 90M de stuff Jp arrêta moi aussi et l'année dernière comme je l'ai dis moi et mon cousin on a décidé de crée une team mais qu'on a vite arrété malheuresement et depuis fin août je me suis fixé un objectif qui est d'arrivé a participé au Goultarminator et pour y arrivé j'ai commencé a élevé et grâce a un amis qui a le même objectif que moi m'a beaucoup aidé (Soka-powwa) et a farmé koli pour empoché un max ! J'aimerais au moins participé en remplaçant pour vivre l’expérience qu'est le Goultarminator qui je pense dois être palpitante !

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Impact11


Maintenant après tout sa vous devez sans doute vous demandé pourquoi vous ?
Car Impact est réputé comme une très bonne guilde sur le serveur avec un certain niveau pvp ce que je recherche et il y a dans cette guilde pas mal de ressortissant du dernier Goultarminator ce qui pourrais m'aider pourquoi pas a le préparé si j'ai la chance d'y participé et aussi car j'ai un ami avec qui je m'amuse bien en koli chez vous (Lelitex) !

Pour conclure j'espère que cette candidature vous aura prouvé ma forte envie de vous rejoindre et j'éspère qu'elle sera accepté merci ! Smile

Et pour finir ! « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous » :p

#Apo
Revenir en haut Aller en bas
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:48

C'était déjà mieux Smile dommage manque la petite photo à la fin mais c'est pas bien grave :p

Bref tu connais donc jp-undertaker ? irl ou juste ig ? J'ai joué un moment avec lui à une certaine époque ( Je m'appelais Isul à cette époque...).

D'autre part, je ne sais pas si tu as vue mais nous sommes plus membres d'Epic, cela ne te pose aucun problème j'éspère ? :p


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:48

Ah bah voilà c'est déjà mieux :d


Trouve moi une petite image représentant un impact ( n'importe quel type d'impact, une goutte d'eau sur pare-brise ou ce que tu veux) et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Thx-psycho
Débutant(e) sur le forum
Thx-psycho


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:49

Dit moi que tu aimes le Rap US ---> Lil Wayne. et tu as mon POUR.
Candidature +/- Complète, manque légèrement de couleurs.

Ps : Fumé c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:54

MDR la signature de rom il m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:58

Tu koli avec Leli ? CONTRE ! Nan je déconne, c'est bien mieux que la première fois, et comme tu sembles motivé, on va faire abstraction de ce petit incident en koli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-psycho
Débutant(e) sur le forum
Thx-psycho


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:02

L'impact de la diarrhée Very Happy, enfin ont pas s’étaler sur le sujet.

Ps : ( Vous avez comprit ? étaler la Diarrhée !! Ok j'y vais. ---> )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:12

MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:30

Là tu as mon Pour !
Décidément personne comprend l'histoire de l'image mais bon en général les idées d'Exce c'est de la merde.. Smile
Par contre Rap US > All, je dirai même Eminem > All
Pour tes blagues pourris, le niveau de la guilde est déjà bien bas toute façon ><

Sinon Rom t'es vraiment une merde ! (Ok c'était faible)
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:50

Loic go te prendre un avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:51

max go lire skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:00

Je connais Jp IRL et j'ai perdu contact ou j'arrive a lui parlé de temps a autres et pour l'impact voici !

[Accepté] Re-candidature Apocalymal 6107_011
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:03

Un classique mais ça passe :d


Réponses sous maximum 7 jours. Surement moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:32

"Carglass répare, Carglass remplace" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ballantines-Izi
Floodeur passif
Ballantines-Izi


Messages : 282
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Saint-etienne

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:29




hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:41

Classiqueee ! :p
Revenir en haut Aller en bas
alice-baskerville
Membre bavard(e)
alice-baskerville


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Route 30

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:03

Dark-Shark a écrit:
MDR la signature de rom il m'a tué
ouais certains on des signatures bizares, moi qui pensais passer pour un fou avec la mienne.

Sinon cette candid est mieux que la précédente, bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:12

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:50

Cargloooooooooooooooooush !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:19

Bon la guilde a voté, et pour cette dernière candidature j'ai le regret de te dire que tu as été

Refusé...



Nan je déconne tu es accepté contacte notre meneur adoré ou un bras droit pour ton recrutement Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Apocalymal
Noob
Apocalymal


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013

[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:39

D'accord merci a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Re-candidature Apocalymal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re-candidature Apocalymal   [Accepté] Re-candidature Apocalymal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Re-candidature Apocalymal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Co-team
» [Accepté] Rustitic
» [Accepté][Candidature] Ary
» [Accepté] À que recoucou
» [Accepté] Candidature Sf-Basixx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: