AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Ven 4 Avr - 21:30

Candidature de Brotherhood'




          Bonjour ou bonsoirs mesdames, messieurs les membres de chaos mais surtout d'impact parce qu'on m'a dit de venir postuler chez impact donc voila je viens postuler chez la guilde fondatrice directement Smile


Je suis donc Sly-Green je suis actuellement le meneur de la guilde brotherhood' mais Oxmoss et moi alternons le rang de meneur quand l'un n'a pas trop le temps de jouer.





Présentation de la guilde




Je commence donc par le commencement une présentation de notre guilde !


Notre guilde a vu le jour le 16 Mars 2011 à 11:10 du matin juste avant d'aller manger. A ses début notre guilde s'appelait Trinity nom qu'on avait cherché pendant une heure quand même ! Mais n'étant pas assez haut niveau pour être des meneur de guilde Oxmoss et moi avons donc mis cette guilde de coté et avons fait quelques guilde avant l'up 200 d'oxmoss qui nous a permis de reprendre notre guilde après un rename bien mérité et surtout obligatoire, mais après avoir cherchais pendant des heures rien ne nous venez à l'idée rien qui n'était déjà pris et qui était stylé, fort heureusement je jouais à Assassin's creed brotherhood aimant énormément ce jeu j'ai donc soumis ce nom à Oxmoss qui a accepté tout de suite et nous avons donc rename en brotherhood' ainsi que changé notre blason.

Au tout début on voulait surtout monter une grosse guilde bien forte et qui soit connus on aimait bien aller agresser des percepteurs et faire la guerre à d'autres guilde puis un jour le mode Alliance contre Alliance a vu le jour c'était l'occasion d'aller faire la guerre à des guildes dans la joie et la bonne humeur de tous.


Je vais vous parlez de l'ambiance qui règne dans la guilde en ce moment. Après notre départ de SLIP nous avons décidé de créer une alliance pour relancer un peu le AvA sur les serveur mais il y a eus des problèmes avec certaines guildes de notre alliance et nous avons donc décidé de partir de cette alliance que nous avons créé avant que beaucoup de gens partent et que notre guilde implose.. Mais après ce départ précipité l'angoisse se faisait ressentir les questions commençait à affluer " où allons nous ? " ( non ce n'est pas un extrait de dora ) " resterons nous longtemps sans alliance ? " et une question qui revenait souvent " Pourquoi ne pas tenter de rejoindre les rang de chaos ? ". Beaucoup de personne extérieur à notre guilde me proposait de venir dans leur alliance. J'ai donc posté des sujets sur notre forum pour avoir les avis de chacun et effectivement tous le monde était pour que je fasse une candidature chez vous. J'ai donc suivis les envies de mes membres et je suis la devant vous à tentais de vous convaincre de nous accepter à vos cotés.

Je vais maintenant vous parler un peu des membres emblématique de notre guilde :

Il y a donc Oxmoss qui est celui qui a créé la guilde c'est un iop niveau 200 il a 18 ans

Sly-Green moi bras droit ou meneur de temps en temps je suis un crâ niveau 200 j'ai 18 ans aussi

Atlann bras droit et cousin d'Oxmoss c'est un iop 200 il a 17 ans

Rekope-eca un eca niveau 199, tenisman un iop 199, impritif sacrieur 200, xopium feca 199, momieofdeath xelor 200, Dark-solari crâ niveau 200, Sf-psyco zobal niveau 199, elysionn xelor niveau 200, darkgirl féca niveau 200, kinderpinguie osamodas niveau 200, rayzenn steamer niveau 199, atout-pique ecaflip niveau 200, sylence ecaflip niveau 199, hokager eniripsa niveau 200, maitre-shark osamods niveau 200, mytologie crâ niveau 199 j'en citerais un dernier et pas des moindre limo-new un iop niveau 199 bientôt 200 que certain d'entre vous connaisse.

Nos membres sont comme tout le monde parfois ils ont des excès de colère ou des mauvais jours. Bien sure en cas de problème nous sommes la pour tout régler. La plus part de nos membres sont matures nous avons une moyenne d'âge de 18 ans mis à part limo qui n'a que 16 ans .. Mais qui devient responsable et mature de plus en plus.

Voila pour notre présentation Smile




Petit screen de notre guilde comme vous le voyez nous sommes maintenant 156 avec un niveau moyen de 196. Nous recrutons 190 mini et par forum ou vraiment des gens que nous connaissons très bien.






Et encore un ! :p


Notre parcours au niveau des alliances


Notre première alliance fût HELS ! La meilleure pour moi ça reste mon avis personnel mais les 3 premiers jours au cœur de cette alliance ont été les meilleurs que j'ai pus faire en AvA et cette alliance était déjà mené par diront nous maintenant la Grande Impact qui n'a bientôt plus assez de place pour d'autres membres. Après HELS nous sommes allé dans KAMI alliance dirigé par la guilde athena mais nous n'avons pas fait long feu car toutes les alliances ce sont ligué contre nous. Il y eus aussi got mené par apocalypse qui n'a pas fait long feu non plus. Nous avons donc déidé de postuler chez SLIP on a connu de très bon moment chez SLIP au début beaucoup d'AvA puis avec les alliance d'alliance SLIP c'est reposé sur ses lauriers et n'a plus rien fait ce qui nous a fortement déplus. Pour relancer le AvA sur ce serveur mais elle n'a pas marché à cause d'une mauvaise compréhension entre les guildes qui formaient cette alliance.


Pourquoi postuler chez vous ?


Vous êtes clairement l'alliance avec les meilleurs joueurs de ce serveur personne ne pourra dire le contraire il y a eus quelque tensions entre nos guilde car des joueurs chez nous sont pas mauvais et comme c'est un jeu tous le monde veut être le plus fort et le prouver mais ensemble je pense que nous serions encore plus puissant. Je postule chez vous car la plus part de mes membres veulent venir dans chaos et comme je l'ai dit plus haut je suis toujours l'avis de mes membres. Je suis moi même de leur avis je n'ai pas envie de rester sans alliance car j'aime le AvA et les chaos peuvent aller un peu partout pour agresser qui ils veulent et ça j'avoue que ça me plait énormément.



Que pouvons nous vous apporter ?


Nous pouvons vous apporter de nouveau membres pour défendre vos percepteurs et 156 membres en moins qui peuvent les agresser. Des membres en AvA aussi même si personne n'agresse vos prismes mais je dois bien avouer que vous avez déjà tout vous avez de bon gars pour les fm et exo des gens qui sont très optimisé etc.. dans votre alliance donc on a que ça à vous apporter à part aussi des membres actif qui sont pour la plus part assez drôle tel que momie limo moi oxmoss tenisman et j'en passe !


FIN


Je pense vous avoir tout dit j'espère avoir été claire et ne pas avoir fais trop de fautes et surtout vous avoir convaincus de nous accepter dans votre alliance que beaucoup envie !


Petits clin d’œil pour vos guildes !




d'abord impact :p





Puis viens le tour de fuuuuuuuuuuuuuusion !!





Suivis de très près par Synopsis j'adore cette image !





Pour les dieux d'olympe !!






Je vous jure j'ai cherché des images mieux en marquant la lance noire mais j'ai trouvé ce mouton trop beau !!





Et voila pour Kiehla !!


J'espère avoir des réponses positives de vos part merci d'avoir pris le temps de lire à bientôt ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Ven 4 Avr - 21:57

Pas envie de lire que c'est deja CONTRE, contre et ... contre

Pour moi votre mentalité est vraiment comment dire ... enfantine Smile

Il n'y a que 1 joueur que j'apprécie chez vous et je ne sais même pas ce qu'il y fait.


Dernière édition par Sf-basixx le Ven 4 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Shark
Shooteur d'élite
avatar

Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Ven 4 Avr - 21:58

salut j'ai passé le lien en /a histoire que tout le monde vienne voir et qu'on ait l'avis de différentes guildes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xell
Comte
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Ven 4 Avr - 21:58

Envoie LEO au 8 12 12 pour te faire sucer en bas de chez toi ! LEO L-E-O au 8 12 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Ven 4 Avr - 21:59

Merci dark ^^

Sf je m'attendais à ton contre merci de ta réponse tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elkilia
Vicomte
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Ven 4 Avr - 22:00

Bizarrement je vais rejoindre l'avis de Sf on se demande pourquoi oO.
A bientot a 6h du mat. Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Shark
Shooteur d'élite
avatar

Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Ven 4 Avr - 22:02

je ferme sujet pour le moment histoire que les gens voyent la candid et on verra demain si on réouvre ou pas sinon ca va partir en n'importe quoi x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
avatar

Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 24
Localisation : Redtube

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Ven 4 Avr - 23:48

Nique la censure je répond sur les posts fermés moi Rolling Eyes



Nique la censure j'édit ton post petit kikoo <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adopteunmec.com/
Rustitic
Vicomte
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 10:02

La guilde en elle même ne me pose pas de problème mais ce qui me dérange c'est certains membres qui sont comment dire, menteur arnaqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomichouno
J'ai un rang qui ne sert à rien


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 10:05

Salut,
la première phrase ne me plait pas et le recrutement de l'alliance est fermé a mon goût et il faut posté sur le forum de l'alliance pour avoir plus de chance !
Bon jeu à ta guilde, Tomichouno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Shark
Shooteur d'élite
avatar

Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 10:08

c'est moi qui a dit de postuler ici étant donné que personne ne va sur fofo alliance, que certain meneur n'y sont même pas inscrit, alors qu'ici y'a beaucoup plus de passage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elkilia
Vicomte
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 10:18

Euh... faire deux fautes dans les noms de guildes moyens.. Khiela et La Lande Noire, faut penser a se relire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 10:20

Oui Tomi c'est Dark qui m'a dit de postuler la.

Rustitic as-tu les noms de ces membres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 10:26

Désolé elkilia la lande j'ai pas fais exprès faute de frappe .. et pour Khiela je l'ai écris de tête et je me rappelais plus d'où se plaçait le " h" .. vraiment désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xell
Comte
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 10:49

Tomi, le fofo alliance est mort donc c'est mieux de venir ici. Depuis quand le recrutement est fermé ? Parce que nous on n'est pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsations
Débutant(e) sur le forum
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 11:08

Salut salut , bref je pense que je vais lancer la première réponse sensé vu les commentaires que je vois jusqu'à présent , personne ne se concentre réellement sur la candidature.

*Faire preuve de maturité c'est aussi savoir oublier les aprioris sur votre guilde et les embrouilles qu'on a pu rencontrer.


*Au niveau de la candidature, je trouve déjà que tu as eu extrêmement de courage , si je puis dire , pour venir postuler chez nous sachant qu'on ne recrute pas spécialement pour l'instant et j'avoue que la témérité et un point que j'apprécie. Ensuite je trouve ta candidature satisfaisante même si pour un recrutement alliance elle est un peu courte, j'aurai aimer en savoir plus sur le passé de la guilde et vos objectifs futurs, ce que vous envisageaient d'entreprendre.
Y'a des screens , on voit que tu as passé du temps à faire ta candidature et que tu t'y ai investit. La candidature est assez harmonieuse.


*Au niveau des questions que les membres de Chaos pourraient te poser :

- Tu parles de l'avis de tes membres , mais toi , pourquoi tu veux postuler chez nous ? En dehors du fait que tu suis leur avis.

- Pourquoi vous avez quitté SLIP ? Concrètement ?

- Ce que vous pouvez nous apporter , en dehors de 156 membres pour l'AvA comme tu as dis ? Vos projets avec nous ?

- Nous sommes une alliance calme et harmonieuse , nous nous aimons tous ( métaphoriquement ) et nous n'avons que très très rarement une embrouille merdique ou deux. Ne pense-tu pas que ta guilde pourrait briser cette paix instauré entre nous ? Au vue des embrouilles entre certains membres de Chaos et certains de tes membres , ne pense-tu pas que tes membres seraient prêt à riposter au premier pic ?


Voilà , mon avis reste NEUTRE , j'attend d'en savoir un peu plus via ces questions avant d'avancer quoi que ce soit.
Sur ce , bonne chance à toi et à ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xell
Comte
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 11:47

Je rejoins Puls et j'ajouterais que j'ai du mal à me dire vous que êtes matures.

Sly, tu as posté une candidature chez nous "juste pour voir si tu aurais été pris", comme si Impact était un jeu ou un moulin (tu voulais tester tes capacités à faire une candid ? tu doutais de ta capacité à écrire 30 lignes sur ton passé dans dofus ?) et tes membres nous ont déjà insulté, mais comme nous sommes une alliance forte du serveur, tout d'un coup ça se met à vouloir nous rejoindre..

Bref je doute sérieusement de votre bonne foi, de votre motivation, de votre futur engagement et de votre maturité. C'est bien d'avoir 18 ans mais quand je vois tes membres en attaque de percos ou AvA, j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à une bande de singes handicapés nés prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In-fernal
69lol69
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 12:41

PAUL QUI PARLE DE MATURITE OMFG OH GOD OLOL WHAT ? WHY xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenyo
Chaman du Village


Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 12:41

Bon, je vais continuer.

Tout d'abord, bonjour à tous.

Premièrement, moi c'est la question de SLIP qui m'énerve un peu. Je crois que tu pourrais vraiment approfondir les 'pourquoi's de votre départ. Étant toujours amis avec plusieurs membres, j'ai entendu, entre les branches (et je dis bien 'entre les branches'), que vous aviez quitté, car SLIP vous n'étiez pas reconnus à votre juste valeur en AvA ou quelque chose du genre... Bref, pour faire court, moi, j'ai trouvé votre départ assez décevant pour SLIP, car vous étiez une guilde pilier. Donc, vous avez préféré quitté que d'essayer de régler la situation même si vous étiez si important?

Ensuite, je vais me ranger du côté de mes confrères pour ce qui est des membres. Néanmoins, j'aimerais aussi ajouter que bien qu'il peut y avoir quelques membres déplaisants, j'en connais beaucoup qui sont super et je crois que si certains foutent la merde en /a, bah Sly ou Oxmousse pourront intervenir.

Aussi, pour vous avoir combattu à vos cotés en AvA, je dois avouer que vous êtes assez solides de ce coté et que vous participez énormément.



Elysionn lance Contre.
Enyo lance Neutre.

Alors, je suis mitigé. Je doute un peu. Je resterai donc neutre pour le moment en attendant de futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casa-jerem
Membre bavard(e)
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 12:46

Contre une guilde avec les mules d'eversor et son pote xel n'a rien a foutre dans chaos avec une mentalité comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsu
J'ai un rang qui ne sert à rien
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Entre les Cuisses de ta Femme, je mis loge souvent

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 12:47

Salut à tous, déjà voir pulsa écrire comme sa j'en ai les larmes au yeux :'(.

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec toi ou de problème avec t'es membre. Mais quand je vois les réponse des membres de Impact, je ne pence pas qu'il réponde sans réfléchir juste pour faire chier ou autre. Malgré les petite chamaillerie qu'on as de temps en temps sa reste des personne censé, qui n’accuse pas à tord et à travers.
Après Pulsa à raison, tu savais que le recrutement est fermé et tu devais te douté des réponses de certain joueurs de Impact. Mais tu as quand même tenté le coup d'un coté qui ne tente rien n'a rien.
Pour ma part si FUSION aurait était seul j'aurait surement dit Oui Car je n'ai jamais eu de problème avec votre Guilde dans le passé, mais je fait confiance à Impact, même si tous le monde peut changer je reste sur ma réserve  pour le moment.

Mon avis seras NEUTRE en attendant que tous les petits soucis qui règne entre vous et impact ne sont pas régler.

Katsu-enu Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihaa
Surdoué
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 12:49

Bienvenue sur le forum , je trouve ca comique que votre guilde ai envie de rejoindre impact , dans le sens ou vous savez très bien ce qui ce passe la nuit vers 5-6h du matin , qu'on a quand même parler a plusieurs membres en demandant d'arrêter de faire ces attaques inutiles , ou au moins d'avoir les cojones de le faire quand il y a des défenses , il y a souvent eu des tensions entre votre guilde et notre alliance , des insultes , des farms inutiles , et je ne comprend pas vraiment pourquoi vous voulez rejoindre chaos autre que nous sommes une des voir la plus forte alliance du serveur.
Je finirais mon post en parlant de votre candidature en elle même , elle est bien structuré et reste quand même une bonne candid' , mais je pense parler pour les 3/4 de impact voir de chaos pour dire que ce ne serait pas une bonne idée que vous rejoignez chaos , et que après toutes les embrouilles et les avertissements et les différents entre certains membres nous soyons alliés.
Il y a eu beaucoup de mots de votre part en canal alliance de slip , on sait très tous ce qui ce passe et tous ce qui c'est passer ...
Bref pour moi ce sera un contre , bonne chance tous de même


Dernière édition par Nihaa le Sam 5 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elkilia
Vicomte
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 12:50

Enyo a écrit:
que vous aviez quitté, car SLIP vous n'étiez pas reconnus à votre juste valeur en AvA ou quelque chose du genre...
Quel valeurs? C'est des mecs qui suivent la vague, Slip a été au top donc on reste chez eux quand ça coule on se barre direct et on fais les putes avec a les chain niquer zone etc et comme on est detéster de horde/caele etc ben on postule Chaos parce qu'en plus ils sont trop fort trolol powa

Edit Aprés le post de Nihaa : C'est vrai que pendant que vous étiez encore chez Slip les termes élogieux dit en  /a ne nous ont pas échappé ne vous inquiétez pas.

Aprés bien entendu tous les Brotherhood ne sont pas comme ça, malheureusement j'en voit une grande majorité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenyo
Chaman du Village


Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 13:11

Bah Elki, moi je dis 'juste valeur', car Bro' était la guilde qui participait le plus en /a, mais il est vrai et tout le monde le sait qu'en canal /a, les Bro's sont pas toujours très amicaux. Et selon moi, chez SLIP, vous vous attendiez à une reconnaissance démesurée pour votre participation. Enfin bref, ça c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Shark
Shooteur d'élite
avatar

Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Sam 5 Avr - 14:14

Bon c'est à moi , alors d'abord je m'attendais vraiment pas à cette candid avait que sly me prévienne, comme ceux au dessus qui ont bien voulu prendre le temps de répondre, je rejoins en partie ce qu'ils disent, c'est à dire que je pense que vous êtes plutôt actif, surement sympa pour la plupart, vous participez pas mal aux ava bref à première vu, sans vous connaitre plus que ça j'aurais été Pour sans trop de soucis ..

Cependant, il y a des choses qui ont été faite et dite qui me dérange. D'abord à l'époque où vous étiez chez slip, celle où chaos et slip s'entendaient pas trop mal et qu'on avait un arrangement pour s'aider aux koth, je me souviens très bien et plein d'autres personnes pourront confirmer, même chez slip, que vous aviez quand même la critique facile envers chaos, un peu de rage/insulte comme on voit assez fréquemment en AvA. Ensuite a ce que je me souvienne vous étiez pour la fin du pact chaos/slip. Le jours où on a farm les perco slip, le même jour où le pact a été rompu, je me souviens très bien avoir vu loo ( qui n'est plus chez vous ) atlann et d'autres avoir critiquer ouvertement chaos en /a de slip, ( on a des yeux partout) pareil sur le forum slip ( ou des amis partout) , c'est suite à ca qu'on a farm les perco et rompu le pact.

Ensuite vous êtes partis de Slip, perso je m'en fou mais bon il nous a été reproché que si slip perdait des guildes c'était de la faute de chaos ( fallait p-e réfléchir avant ), chaque guilde à le droit de partir si elle a envie.


elki a écrit:
Quel valeurs? C'est des mecs qui suivent la vague, Slip a été au top donc on reste chez eux quand ça coule on se barre direct

Des histoires avec slip on en a eu, on en a et on en aura, et slip n'est pas du tout coulée x)

Ensuite il y a quelques temps on a pu constater que eversor de chez gangstatruc attaquait des perco chaos, avec l'aide de brotherhood, le matin très tôt ou la nuit, en attaques simultanés ce qu'on a pas apprécié du tout, j'ai prévenu oxmoss, ca a continué, je lui avait dit que si ca continuait on se mettrait sur le dos de blitz, on l'a fait une soirée, voyez où ce qui reste de blitz.

Bref vous l'aurez compris y'a beaucoup de taches noir qui viennent salir l'image de votre guilde, et c'est vraiment difficile de croire que vous serrez à la hauteur, loyaux, et que vous n'allez pas essayer d'imposer votre vision de l'ava, en sachant que nous avons les zones que nous voulons, nous n'irons chercher aucunes autres zones pour le moment, et les seuls koth où nous sommes sont les gros koth tel que bonta histoire d’embêter les participants et faire du pvp.

Pour moi ce sera plutôt un neutre voir contre, en attendant l'avis des autres guildes (1guilde = 1vote et ca se joue à la majorité)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravi de vous rejoindre
» Vous pourrez détruire tout ce qui vous plaira… (pv)
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur: L'Empereur de l'Humaniter
» tout ce que vous n'avez jamais osez demander
» Je veux vous rejoindre :) [Refusé pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: