Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !

Aller en bas 
+22
Ary
.
Oy-team
[Khiela]Krakuz
Ravage-heart
Zboubinazgeg
Winda
Herria
Nihaa
Katsu
Casa-jerem
Zenyo
In-fernal
Pulsations
Tomichouno
Rustitic
Thx-mars
Elkilia
Xell
Dark-Shark
Sf-basixx
Sly-Green
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:41

Eversor n'a pas de mule chez nous ou alors je vois vraiment pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:44

Sly-Green a écrit:
Ils répondent à vos attaques je trouve qu'il ne faut pas abusé non plus vous savez qu'on a pas d'alliance et vous faite une attaque simultané sur nous je pense que ce n'était pas nécessaire de nous attaquer simultanément 2 percepteur avec deux grosses team sachant que nous sommes seul. Même si on a fait une candidature les règles du jeux n'ont pas changé tous le monde a le droit d'attaquer des percepteurs vous ne vous gênez pas sur les notre et nous nous devrions regarder nos percepteurs se faire attaquer sans rien pouvoir faire en retour ? :/
 C'etait presque drole et les soirs a 4-5h ou des gars de brother attaque avec leur mules 3-4 percos en meme temps pour en fumer 1 à 2  tu crois qu'on va se gener a attaqué plusieurs percos en meme temps , puis bon le seul trucs qui vous interesse pour venir dans chaos c'est les percos et le faît qu'on soit une alliance assez forte car j'avais des taupes fofo et canal /a Slip vous etiez pas les dernier a cracher sur chaos meme je dirais plutot dans les permiers .Bref moi ça sera contre pas envi d'avoir certains gars de brother en /a meme si ça veut pas dire que toute votre guilde est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:46

Pourtant 3-4 persos de brother attaque en meme temps et lui attaque avec le xel j'lui avait demandé si c'etait lui il ma repondu j'fais marché mon cerveau pour avoir vos percos donc oui j'pense que il a des mules chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:30

Yop ! En ce qui concerne les attaques perco d'hier pour MA PART c'étais un semi -test déjà qu'est-ce que vous alignez en défense et votre réaction :

Verdict 5 défenseurs pas un de plus, donc sur 156 membres légers Si ya même pas 10 défenseur et ensuite en ce qui concerne la réaction :
En perco : Ahah vous êtres trop droles j'espére on va pouvoir combattre avec vous bientot trololjvoussucepowa
En /g : qué fdp jlé detést on va lé kéne
En /w a xxx : vien on porte notr chate on atak kaos a 5h montré kon a d couill d leur atak
de xxx : ué tro drol kaos jlés baiz il son nul a 5h

Verdict : Même pas 5 défenseur, du sucage en perco et après ça la rejoue lache a attaquer la nuit, simult etc si c'etais vraiment pour répondre etc faites ça quand on est la au moins ca serait plus crédible, pck la jvoit juste 5 kikoo qui porte pas leur chatte de 2 attaque perco du soir, qui ont gardé leur rancœur contre nous touteeeee la soirée pour ensuite vite être dispo a 5h du mat pour s'faire du chaos.

Et pour répéter une eniéme fois, demain si vous êtes refuser on se mange des vagues de lacheté perco a 5h du mat donc arrétez avec votre pseudo maturité, vos soit disant changement etc.

Ps il reste encore 1/2 jour de vote j'suis map aggro si jamais vous voulez me sucer /w.
Et j'espére pas m'prendre de réaction de ma guilde ou quoi sur cette phrase mais personnellement quand une guilde dis être différent mature etc et des le premier soir s'empresse de vite tout ré attaquer la nuit a la lache et a la faible et que des le lendemain ca vient sucer pour le fourm ca me montre bien que Sly aura tjs une excuse pour aps que sa guilde soit kick même en cas de période d'essaie, il auront tjs des excuses pour leur réaction de gamins, on dis rien sur les percos juste PORTE TA CHATTE ATTAQUE LA JOURNÉE vous savez jouer contre des joueurs ou uniquement contre un perco seul la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:58

cheers cheers cheers  Praise Elki et Ravage.  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:15

Bonjour, l'attaque simultanée n'était PAS PRÉVUE les deux teams se sont montées sans concertation.
Tu te vantais d'avoir 156 membres défenseurs et un dimanche à 20h seulement 5 ont défendu, j'ai envie de dire G G.
Résultat comme vous êtes des bites vous attaquez la nuit au lieu de monter une team de 5 persos et attaquer le jour.

Non vraiment... Je vois pas ce que vous pouvez apporter.

PS : nous avons d'autres pos persos mais n'avons pas attaqué en vue des circonstances, si on avait vraiment voulu faire les putes (comme vous la nuit) vous auriez perdu au moins 5percos hier dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
J'ai un rang qui ne sert à rien
Katsu


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Entre les Cuisses de ta Femme, je mis loge souvent

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

J'ai du me retaper tous vos message merci impact Very Happy

Je vais parler au nom de FUSION :

1°) Je le rappel au cas où mais l'alliance ne recrute pas, donc pourquoi pas faire une exception quand on est tous d'accord pour recruter la guilde, mais ce n'est pas le cas.

2°) CHAOS est soudé on est dans l'ensemble une petite famille, je ne pence que CHAOS a comme objectif de devenir un second HELS, XXXXXXX membres et XXX guilde. Notre force c'est notre nombre restreint, d’être entre nous.
Même si on as des mini embrouille par exemple avec le Goulta qui donne envie à tout joueur, je sais que si des membres de notre alliance sont choisie à ma place par exemple bein je preterrais volontiers les stuff que j'ai et qui lui manque.
CHAOS est basé sur la confiance ex : Casa me prête un stuff  ( valeur 45-50M ) pour teste, après le test je lui rend. Mais je ne pence pas que BROTHER auras cette confiance là vous serais comme le vilain petit canard de l'alliance.

3°) CHAOS NE RECRUTE PAS.

4°) Avec tous ce que j'ai lu, l’intérêt de venir chez nous ne serviras à rien sauf à nuire.

5°) Nous n'avons aucune difficulté en AVA, ni même en défense perco ( en dehors des horaires de nuit  ).

Résultat : FUSION CONTRE

Katsu-enu Bras Droit Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Oy-team
Geek
Oy-team


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : South Africa

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

Pour Synopsis c'est également un CONTRE sans appel pour toutes les raisons évoqué précedement. C'est pour donc pour cela que je ne vais pas y ajouter mon pavé sachant qu'on en est déjà a 6 pages je pense qu'il y a assez d'arguments et c'est pas du tout mon genre de flooder  Rolling Eyes kisssss aux rajeuxx (big up spéciale dédicasse a Herria et Ravage the best 4everandever wlh )

Bref, a bientôt sur les champs de bataille.

Oy' Trésorier Diplomate Mule a pex de la guilde Synopsis  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://yma-team.skyrock.com/
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:45

salut pour info les attaques perco hier soir c'était juste qu'on a décidé de farm all perco dragodinde avec 2 teams, sauf qu'il s'est passé que les 2 teams ont agro en meme temps sans ce concerter, par la suite on a croisé d'autre perco brotherhood qu'on a refusé d'agro car de 1 ils étaient pas full et de 2 vous auriez pris ca pour de l'acharnement et de la provoc et c'est pas notre but, pour info slip/horde/rest y est passé aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:57

Dark-Shark a écrit:
pour info slip/horde/rest y est passé aussi '-'

vasi provoque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:03

Salut Mr.N°8 au tournoi des 10 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
guiguigui
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:13

<333333
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:55

J'ai l'impression que vous avez que les percepteurs en tête.
Je pense pas que 40 brotherhood' soient co le matins pour farm vos percepteurs y en a peut être un seul même qui a peut être 3 mules et qui agresse. Si vous voyez que c'est un gars de brotherhood' c'est bien que vous êtes connecté si vous êtes connecté il est pas seul face au percepteur il est contre vous.
Hier soir vous avez agressez à 23Heure un dimanche soir. Vous nous reprochez de pas avoir de défense ? Vous vous dites pas que les gens travaillent et se couche tôt ? La première attaque on a gagné on était 5 contre 5 vous avez agro en même temps un percepteur avec 2000 pods et un autre avec 110 pods je pensais donc que c'était une attaque simultané à tort visiblement mais on a pas le droit d'être occupé et de pas pouvoir défendre ?
Enfin bref merci pour vos réponse mais en tout cas j'ai l'impression que selon vous personne a le droit de vous agro mais que vous vous pouvez tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:20

Bah on t'agresse un mercredi a 16h ou un samedi soir a 18h vous alignez pas deux team opti défense. et pour l'aggro perco gagner excuse moi j'ai raméner un nini no stuff sans cac 500 inté 30 soin gg a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

Normal tu vois on est pas la à attendre des attaques perco pour pouvoir défendre c'est un jeu on y joue. Et c'est pas ma faute si ton nini était mal stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

Si ma nini a un stuff force elle est pas mal stuff, c'pas l'approprié c'tout x). et ouai mais a la différence vous attendez 5h du mat pour vous défendre c'est la ou on critique pas le reste la déf tout ce blabla d'accord, mais on parle de se défendre et de prouver votre valeur au combat a 5h du mat, aprés avoir fait une petite journée de vous êtres trop drôle on vous kiff tellement *s'etouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:49

C'est la foire aux trolls ici.

Bref on aggro des percos c'est le jeu, nous on aggro à des heures raisonnables pas vous, c'est dur à comprendre ?


Sf-Basixx gobeur de boule depuis 74 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

Un dimanche à 23h c'est trop tard pour les gens qui travaillent ? Maman a dit aux enfants qu'il fallait déco à 22h ?

Si tu veux on attaque demain à 19h au moment où tout le monde est rentré du travail, mais tu vas me dire que c'est injuste parce que tout le monde est parti manger Smile Demain à 20h30 ? Non y'a plus belle la vie pardon ! Demain à 22h ? Non il faut aller se coucher et il y a le film du mardi sur M6 pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:45

Vous voyez et la vous provoquez pas ? Ta maman te dis encore se que tu dois faire peut être xell mais les gens se couche vers 23h d'eux même parce qu'il savent qu'ils faut être en forme le lendemain pour bien travailler et ne pas perdre son travaille. Et sinon je sais toujours pas qui agro le matin donc bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

De plus j'aimerais vous rappelez que dofus est un jeu international certain agro à 5 heures chez nous mais il est dans les 9 heure chez eux.

De plus j'ai demandé à un membre qui m'a dis tout se que je voulais entendre si j'avais su je ne serait pas venus postuler ici vous parlez de nous visiblement vous ne faite pas mieux je ne savais pas tout visiblement vous êtes juste des gars full opti sans skill en réalité je comprend pourquoi un de mes amis bon joueur ne postule pas chez vous.
Durant toute la candidature où j'ai été gentil vous m'avez rabaissé vous avez rabaissé ma guilde je n'ai rien dis se que je viens d'apprendre me désole encore plus et me montre votre mentalité d'ailleurs des gens de ma guilde co le matin me disent que vous agressez aussi à 5 heure ne venez pas me parler de lâcheté après.

Si c'est d'elysionn que vous parlez comme quoi ce serait la mule d'eversor c'est faux ils sont juste ami et la plus part du temps ils font des 5 vs 5 et après il n'y a plus de défense mais peut être que ça vous ne voulez pas que ça se sache.

Et la plus part d'entre vous vont nous représenter au goultarminator .. Sur ce je propose de fermer ce sujet vu que le vote est terminer on se revoit dans le jeu et allez y mettez les commentaires que vous voulez faites comme xell-killeur insultez si ça vous chante rien ne m'atteins ne vous inquiétez pas ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Green
Débutant(e) sur le forum



Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

1. Tu peux leur dire QUE JE NE SUIS PAS UNE MULE D'EVERSOR

2. Une grande partie des attaques que je fais ne sont pas à 6h du matin premièrement et c'est du 5vs5 ou même 4vs5 qu'on gagne et après ils ne défendent plus le reste des perco, et la sur le forum ils viennent demander des combats 5vs5 en disant que je suis lâche je ne comprend plus rien

3. Contrairement à ce qu'ils disent je n'attaque pas en simultanée avec 5 ou 6 perso --' et ils se la pètent sur le forum alors que des dizaines de fois je les ai battu en combat Loyal 1vs1 en aggro perco (dont les Casanis, Xel-Killeur et j'en passe)

4. Et puis quand j'attaque seul pourquoi il y a 3 perso pour prendre un screen et raler sur le forum, 4 perso pour m'insulter en mp et 5 gars qui me menacent et aucun d'eux ne vient défendre? soit ils viennent défendre soit ils ferment leur gueule je ne vais pas m’empêcher d'attaquer leur perco juste parce que c'est des IMPACT.

5. Chaque soir j'attaque plein de perco toute alliance confondu, du CORE, HORDE, SLIP, AFK, CAELE.... et je ne reçoit jamais d’insultes par mp, les gens quand ils défendent sont respectueux et commencent leur combat par un bonsoir et le terminent par un gg qu'ils soient gagnants ou perdants à la fin, SAUF LES CHAOS qui trouvent toujours moyen de râler ou d'insulter, comme si leur alliance et leur perco sont un truc sacré et intouchable et que eux sont des dieux.

6. Quelqu'un peux m'expliquer cette phrase du Xell-Kileur j'ai rien capté : "Enfin, c'est vrai que nous aussi on attaque parfois la nuit ou tôt le matin, mais on a aussi l'habitude de défendre en pleine journée, ce qui permet de dire que les attaques de nuit sont juste un bonus ou un côté tactique. Par contre, quand je vois certaines alliances qui sont incapables d'envoyer 5 défenseurs la journée et qui n'ont que pour seule satisfaction les attaques simultanées à 5h du mat', je trouve ça pitoyable. Ca fait pas tactique, ça fait lâche."
En gros lui quand il attaque à 5h c'est pas lâche et nous quand on attaque à 5h on est lâche --' il 'est pas net ce mec

7. Petite question sur la réponse de Casa "Pourtant 3-4 persos de brother attaque en meme temps et lui attaque avec le xel j'lui avait demandé si c’était lui il ma repondu j'fais marché mon cerveau pour avoir vos percos donc oui j'pense que il a des mules chez vous ."
il parle de quel xel? et qui a des mules chez nous?

8. Faites attention à Casanis c'est un gros menteur une fois on a gg une attaque perco 4vs4 il a raconté après à tout le monde que c’était un 5vs3 pour justifié ça défaite.... je ne comprend pas comment le cerveau de certains marche.

Voila ça c'est un de mes membre qui l'a dit et bizarrement j'ai pas de mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikili-Heal
Débutant(e) sur le forum



Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2014

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24

''De plus j'ai demandé à un membre qui m'a dis tout se que je voulais entendre si j'avais su je ne serait pas venus postuler ici''

Bah trace ta route, on te retient pas tsss
Revenir en haut Aller en bas
Sf-basixx
Débutant(e) sur le forum
Sf-basixx


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:26

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 16071210


Alors si c'est un de tes membres ... Avé César. Tu changes de tonalité et de registre quand tu te fais recaler ? Je ne suis pas étonné. En tout cas j'ai le bout rouge et plusieurs de mes collègues aussi.


Dernière édition par Sf-basixx le Lun 7 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihaa
Surdoué
Nihaa


Messages : 200
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:30

Tu devrais faire comique parce que j'ai beaucoup rigoler en te relisant ! Merci je vais bien dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casa-jerem
Membre bavard(e)
Casa-jerem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2013

Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:31

Aalala que c'est drole tu peux penser ce que tu veux de moi j'en ai strictement rien a foutre mais bon vu ta mentalité de gamin car c'est bien beau de faire le beau sur un forum devant all mr qui me mp pour me faire de la leche a chaque fois puis bon elysion qui attaque avec eni eca sram sram xel opti a 2h et qui gere bravo c'est un exploit j'en suis jaloux , bref faudrait arreter ta mentalité de gamin qui dés que tu sens que tu vas etre refusé dans une guilde ou alliance trouve une escuse bidon pour retirer ta candid par peur d'affronter la réalité surment que ta guilde a une mauvaise reputation . Puis le 5 vs 3 j'aimerai bien savoir quand c'etait ça xD. Et j'parle de eversor qui a des mules qui attaques en multi le matin lock pas le sujet car on va avoir encore des attaques cet nuit surment je foutrai les screens au moins on verra si ce que ton pote dis est vrai .Puis le jour ou elysion me bat en 1 vs 1 et que j'ai un perco avec moi en plus je te promet de stop . bref bonne soirée j'crois le mieux pour toi serait de ne plus poster sur ce forum vu l'inutilité de tes post a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !   Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrérie tout entière aimeraient vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre ?
» [Refusé] Moi vouloir de vous
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact
» Candidature pour rejoindre la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: