Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  [Refusé] Candidature de Sacribull

Aller en bas 
+9
Ravage-heart
Dark-Shark
Memnon
Elkilia
Xell
ange-catt
Haleth
Zenyo
Sacribull
13 participants
AuteurMessage
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:53

 [Refusé] Candidature de Sacribull <a href= [Refusé] Candidature de Sacribull Sacri11

Bonjour à tous, je post cette petite candidature afin d’intégrer votre guilde.

Présentation IRL :

Je m’appelle Baptiste, j’ai 20ans et je vis en Drôme dans le sud de la France.
En ce moment je suis second de cuisine dans un restaurant scolaire, ce qui me laisse tous mes après-midi et mes soirées de libre. J’ai beaucoup de centres d’intérêts comme les belles voitures puissantes ( je possède moi-même un véhicule sportif et puissant), la musculation, le rugby, les grosses soirées avec les amis et Dofus .

Présentation IG :

Je joue un Sacrieur nommé « Sacribull »  lvl 199 à 92% parchoté 101 en tout. J’ai pas mal de métiers paysan 100 alchimiste 100 boulanger 100 costumage/joillomage/coordmage 100 taileur 92 coordonier 81 bijoutier 72. J’ai commencé Dofus à la 1.27 et j’ai arrêté au lancement de la 2.0 pour tout recommencer à 0 il y a 8 mois.

 [Refusé] Candidature de Sacribull <a href= [Refusé] Candidature de Sacribull Stats11" />

Présentation des stuffs :

 [Refusé] Candidature de Sacribull <a href= [Refusé] Candidature de Sacribull Stuff11" />

Pour le moment je suis air jusqu’à mon up 200 ou je passerais en mode feu terre en strigide/missiz.
J’ai un stuff 516 pp pour le drop, un stuff 14 000 pods pour mes métiers et j’ai comme objectif de faire un stuff de chaque éléments opti.

Mon passé sur Dofus :

Alors en ce qui me concerne je n’ai fait que très peu de guilde la 1ère guilde ou j’ai été fût Space sheeps ou j’ai pu rencontrer des amis formidable, ensuite un amis c’est lancé dans la création de sa propres guilde « Lumina » je l’ai donc rejoins mais elle n’a pas tenu a cause des 3 meneurs qui ne s’entendais plus. Et pour finir je suis allé chez Kellog’s.

Pourquoi vous :

Une des premières raisons c’est que j’ai quelques bon amis chez Impact comme Ange celui qui m’a toujours aidé depuis mes débuts et Elkilia mon camarade de succès duo et koli. L’autre raison c’est que vous êtes la guilde la plus opti du serveur, vous avez réuni les meilleurs joueurs du serveur afin d’en faire une guilde mature et puissante  et que votre présence ne peut qu’être bénéfique  afin de pouvoir évolué et devenir l’ un des meilleurs sacrieur.[/u]

Petite tradition de Impact : « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
 [Refusé] Candidature de Sacribull <a href= [Refusé] Candidature de Sacribull Ange13" />

Sur ce j’espère que ma candidature vous à plus, je reste disponible pour plus de question sur le forum ou sur le jeu. En l’attente de votre réponse qui j’espère sera favorable je vous souhaite bon jeu !


Dernière édition par Sacribull le Dim 2 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58

Sacribull, je suis content de te voir ici, mais... va falloir étoffer un peu. Je trouve ça assez court. Et il te manque 2 choses d'hyper importantes, c'est dommage... J'attends de voir ce que les autres vont dire.

Je t'invite à aller t'inspirer des candidatures acceptées et à lire tous les post-its sur le recrutement pour les informations qu'il faut mettre.

Tes motivations? Pourquoi nous? Un screen de ton stuff/statistiques? À toi de voir.

Sur ce,

Bonne Chance Wink


Dernière édition par Enyo le Dim 2 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : C'est un secret, mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Haleth
Débutant(e) sur le forum
Haleth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2014

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

Il manque pas mal d'éléments. J'aimerais bien te demander de lire les autres candidatures et/ou ... plutôt et, de faire un tour approfondi dans le post-it "Comment nous rejoindre". Sans ça c'est impossible pour nous de pouvoir juger de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

un petit fail il va réglé ça
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:11

Salut, ta candid est aussi courte que la bite de Nihaa donc va falloir en refaire une ou te dépêcher de supprimer celle là avant que tout le monde la voit et t'envoie une avalanche de contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Je tien à m 'excuser pour ce petit fail  assez embêtant j'ai cliqué sur envoyé au lieu de prévisualisé :/
Revenir en haut Aller en bas
Zenyo
Chaman du Village



Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans ma maison longue au centre du village

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:18

Beaucoup mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Xell
Comte
Xell


Messages : 600
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:21

Ah bah voilà ca c'est good ! :p

J'ai pas de questions dans l'immédiat mais Herria va bien réussir à en trouver une petite dizaine !

Niveau candid, ca me va niveau taille/orthographe et le fait que tu connaisses Ange et Elki ne peut que t'avantager, on va délibérer et tu auras la réponse dans quelques jours Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

Bull bull bull... Que te dire a part suce mes bull?
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:27

Sacribull, sacribull, sacribull, bull, bull...
Bulletin, bulletin, bulletin, tin, tin...
Tintamarre, tintamarre, tintamarre, marre, marre...


Sinon, toi, je suis prêt à parier que tu joues sur un ordi portable !
Revenir en haut Aller en bas
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32

oui c'est exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:56

salut , candid vraiment courte pour ma part, à peine 15 lignes si on retire les screens .. tu aurais pu étoffer la candid , je trouve qu'il manque pas mal de chose, ne serait-ce que :

- qu'est ce que tu pourrais nous apporter ?
- Aimes tu l'ava ? serais-tu actifs ? plutôt Pvm ou PvP ?
- tu es mono compte ?
- pourquoi avoir quitté kellogs ?
- partages tu ton/tes compte(s) ?
- tu aimes faire quoi quand tu es co ?
- ...

Je pourrais t'en faire toute une liste, de plus on en apprend très peu sur toi IG.

Je dirais qu'il y a un gros gros manque d'originalité, tu n'as fait que répondre vite fait aux questions qui sont dans le "comment nous rejoindre" mais tu n'as pas cherché à développer et étoffer pour essayer de rendre la candid un peu plus intéressante et qu'on te connaisse mieux.
Connaître du monde en guilde n'influe en rien dans le vote et ne dispense pas de faire une belle et vrai candid' comme on les aime.

Pour info le screen qu'on demande à la fin est un screen d'un impact (ex: le fond du forum, une météorite, un impact de balle,.. ) et pas un membre d'impact comme on peut le voir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:19

Salut Dark-Shark.
Pour répondre à t'es questions je pourrai apporter une aide supplémentaire pour l'ava , j'ai fais pas mal d'ava et quand il faut être la je suis la.
J'ai des heures de jeu assez tardive du coup je peu defendre les percepteurs jusqu’à tard dans la nuit.
J'apporterai une aide pour toute sorte d'activité ( ex; une aide aux donjons, farm de mob, drop en tout genre etc..)
Je suis mono compte j'ai un autre compte non abonné qui ne me sert plus d'un iop 182 , je le reprendrais quand j'aurai fini mon sacri de fond en comble.
Je suis le seul a se connecté sur mon compte, personne n'a et personne n'aura mes identifiants je me suis déjà fais hacker une fois à la 1.27 sa m'a servis de leçon.
J'ai quitté kellog's pour la simple est bonne raison qu'il n'y avais aucune ambiance en guilde, personne parle, personne repond, personne n'aide.
Quand je suis co je fais beaucoup de farm de mob, donjon, quête, succès tout ce qui me passe sous la main selon les besoins des autres ou les miens.
Pour ce qui s'agis du screen d'un impact j'avais prévu celui-ci:

 [Refusé] Candidature de Sacribull <a href= [Refusé] Candidature de Sacribull Impact12" />

Mais j'ai fais un fail pendant l'écriture de ma candidature m’obligeant à la refaire vite pour éviter de passer pour un con.
J’espère que mes réponses  t'aurons convaincu  Smile et si d'autres questions te vient à l'esprit c'est avec plaisir que j'y répondrais. A bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

Pas mal comme candidature, on est vraiment gâtés en ce moment Smile

Écoute c'est assez complet et puis bien structuré !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:22

J'ai pas vraiment le courage de te réponse plus précisément mais la candid est bonne sans être excellente essaye de voir ce qui pourrai nous intéresser chez toi en plus de ce que l'on demande ça fait toujours un plus.

En tout cas bonne chance à toi, un sondage sera surement ouvert en partie privée sous peu et tu aura réponse dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:34

Y a des bans qui se perdent en voyant certaines signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:56

Bull tu as quitter kellog's et annoncer les motifs de ton départ a Pops deja ou tu es dans l'attente de notre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:06

J'ai déjà quitté Kellog's je me suis expliqué avec Pops qui a totalement compris les raisons de mon départ,
donc la je suis un vagabond sans guilde dans l'attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange-catt
Geek
ange-catt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2013

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:09

salut salut, bonne candidature mais j'ai quelque question:

1- tu es gay ?
2- tu es pas gay alors ?
3- d'accord si j'ai bien compris tu es pas gay ?

bon c'est tout pour le moment merci

---Ange-Catt--is--the--boss---
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

Ok np bull j'voulais juste savoir, et oui ange a raison tu aime manger des bull? on aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sacribull
J'ai un rang qui ne sert à rien
Sacribull


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:49

Non c'est pas trop mon délire x) mais sa part loin comme candidature
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:46

Nan la tienne elle est soft franchement :O
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : [-1.0]

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

J'suis tellement flemmard pendant les vacances que je vais juste te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

oui on a décidé de se calmer un peu la encore x). Mais bon on essaie de recruter tout de même de l'opti "salace" et pervers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

Salut, perso je suis pas spécialement fan de la candidature, je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché. ^^
Après c'est vrai que t'as plusieurs amis en guilde ce qui est non négligeable.. j'ouvre les votes parties privée, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 [Refusé] Candidature de Sacribull Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sacribull    [Refusé] Candidature de Sacribull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sacribull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Moi vouloir de vous
» [Refusé] Xgregx
» [Refusé]Shaarawy
» [Refusé] Candidature Nagoyax.
» [Refusé]Candidature Tofitazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: