Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Xgregx

Aller en bas 
+8
Elkilia
Badol
Rustitic
Ravage-heart
Herria
Thx-mars
Memnon
Xgregx
12 participants
AuteurMessage
Xgregx
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:27

Bonjours à toutes la guilde Impact !

Tout d'abord je migre du serveur Summens, pourquoi? Trop de personne fausses, et j'en passe.

Présentation Irl : Je m'apelle Grégory âgé de bientôt 20 ans, je suis à la recherche d'un emploi.

Ce que j'aime faire Irl ? Sortir avec les potes, allez en boite, déconné à longueur de journée ! Je suis qu'elqun de très sociable et très ouvert d'esprit !
J'aime aussi le sport, j'ai commencé à joué aux foot en Club à l'âge de 6 ans, et arrêter à l'âge de 18 ans pour me mettre à la Boxe Anglaise. Bon finis de raconté sa vie passons à la vie IG  Very Happy 

Tout d'abord, je joue à Dofus depuis que j'ai l'âge de 11-12 ans.
Ma classe principal est un Sadida sous le nom de Xgregx ! Niveaux 200 accès pvp, je possède tout les Dofus apart le Doolmanax, et aussi plusieurs panoplies bien optimisés.
Au niveaux de ma Team je joue une Team PP, pour dropé les Dofus de tout genre  Smile ( Dofus turquoise 38 à mon actifs).
Je n'ai pas team accès à faire tout les donjon du jeux.

Je suis peut-être à la recherche d'un emploi Irl, mais ça va Ig, je suis pas chômeur  pirat 
Je possède les métiers suivant : Jaillomage 100 / Costumage 100 / Cordomage 100.

Mes objectifs? Depuis que le Goultarminator est apparu sur ce jeux, je me suis dit pourquoi pas moi ?!
Je me suis présenté l'an passé sur Summens arrivé 3 ème à l'épreuve de rapidité, et à l'épreuve de vote de popularité.
(Je n'avais pas de panoplies optimisé l'ans passé à cause des personne sur le serveur qui ne voulais pas faire passé les donjon Frigosht 3 même avec paiment, avec le Goultarminator qui aller arrivé à croire qu'ils se méfiée de certaine personne x))

Je crois que j'ai fait le tours de tout ce que j'avais à dire, soyez un peu indulgent je n'avais jamais fait de condidature auparavant  Rolling Eyes 

Ps: J'espère vivement vous rejoindre ! Smile. J'ai parlé avec un membre de Impact et sincèrement ça m'a encouragé à venir chez vous! (Désolé pour les fautes si il y en as, mais je n'ai pas encore assez de niveaux d'études pour être profs de Français  santa 


Cordialement,

Xgregx


« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:51

J'suis pas prof de français, mais qu'est-ce que ça fait mal au cerveau quand on doit comprendre "axé" là où il est écrit "accès"... T_T

Sinon, c'est pas la bonne partie pour poster ta candidature... Regarde bien, et retente ta chance là où c'est écrit "Candidature", à moins qu'un (très ?) gentil admin de ce forum ait la bonté de déplacer ton sujet... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:52

Oh là j'en connais un qui n'a pas réussi à trouver la partie " Recrutement" de notre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:57

T'es trop gentil Maxou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thx-mars
Bienfaiteur de Pandala
Thx-mars


Messages : 1079
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Redtube

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:24

Je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:09

Nan il est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:57

Revenons à la candid' les ploucs, je suis, et nous devrions tous être de plus en plus élitistes.

Honnêtement, mon frère de 8 ans fait moins de fautes que toi : CONTRE

Candidature aussi petite que la bite de Léo : CONTRE

Comme pour roxxeur-florian, je laisse mes guildeux développer.


Dernière édition par Ravage-heart le Mar 11 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12

Bienvenue sur le forum,
Moi j'ai le cul entre deux chaises car bon un sadi opti apparemment ça ne se refuse pas cependant du coté joueur du moins ta candid est effectivement courte, peut être quelque screen pour que l'on se fasse une idée. Mais aussi je t'invite à étoffer en re-éditant si tu as vraiment l'envie de venir dans la guilde car maintenant les places qui restes sont précieuses donc on est de plus en plus sélectif et puis j'en ai marre de bien écrire bouge ton boule chéwie !!!


Ps: Memnon STOP  FLOOD TOUTES CES FUCKING CANDIDATURES !!!!
Ps²: Oui aussi attention aux é-er re-edit vite avant que les enmerdeurs arrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badol
Membre bavard(e)
Badol


Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2014

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:16

Manque de screen tous sa! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia
Vicomte
Elkilia


Messages : 370
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Surement pas loin d'ton cul

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:21

Salut bienvenue sur notre forum, j'ai un peu les boules je t'avais ecris quelque chose de bien expliquer etc mais ma page a bug et plus rien .. Génial.. Je vais faire plus court mais essayer d'etre aussi précis !

Tout d'abord comme la dis Rava nos places sont devenus limités et les candidature ne cesse d'affluer ( 5 cette semaine déjà), alors nous nous devons de nous faire la meilleur idée possible par le biais de la candidature et j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne répond a aucune de nos question, il manque un screen de ton personnage tout d'abord, qu'on se fasse une petite idée, ensuite celui d'un impact qui est demandé dans notre rubrique " Comment faire une candidature" ou dans le genre, je ne voit pas non plus la section du pourquoi nous?

Alors est-ce que tu pourrais développer un peu? Nous avons recu de trés bonne candidature que tu peux aussi consulter dans la section recrutement si tu souhaite t'en inspirer, mais je trouve ta candid bien trop légére et incompléte.
Que pourrais tu apporter a Impact et qu'attend tu de nous réellement?
Je t'invite a fournir une candidature plus travaillé aprés mon avis n'est pas le seul loin de la, et ma voix n'est pas sainte et voix de raison bien au contraire mais je pense que mes collégues me rejoindront sur le fait que la candid est trés incompléte et qu'elle est donc a travailler plus profondément ( comme avec léo ).

Voila bonne chance en tout cas, je pense que l'opti est la elle en tout cas a bientot et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Senkky
J'ai un rang qui ne sert à rien
Senkky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : La où je serai demain

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:08

"Bonjours à toutes la guilde Impact !"

Oh putain tu commences mal o_O

Perso, ça manque de screens, un minimum !

Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:14

Hello, j'ouvre un vote partie privée, réponse sous quelques jours.
Cependant faut être réaliste, je pense pas que tu seras pris surtout les 80% mini de Pour.
Donc si t'es vraiment motivé refais une candidature, mets pleins de screens et écoute les conseils que les guildeux (et Memnon xD) t'ont donné
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

Salut salut !

Moi j'rejoins l'avis de mes copains Very Happy Et de mon meneur chéri (slurp) <33

Refais nous une bonne candid' avec vraiment TOUT ce qu'on demande, regarde les questions qu'on pose généralement sur les autres candid', pour que la tienne soit la plus parfaite possible.

Il nous reste actuellement une trentaine de places, nous sommes donc de plus en plus exigeants...

Sur ce, je te souhaite bonne chance, et perso, j'attend une nouvelle candidature de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

Salut, tout a été dit, à refaire si tu veux avoir une chance de rentrer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Xgregx
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:57

Vu un des commantaires ça laisse à désiré de vouloir refaire une condid, m'enfin si certaine personne crois que c'est sur quelque fautes que ça fait la personne en elle-même, c'est petit, très petit. J'espère avoir une réponses positive, sur ce bonne fin de soirée à tout le mondes, et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
alice-baskerville
Membre bavard(e)
alice-baskerville


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Route 30

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:04

xgregx je tiens a préciser que celui dont tu parles ne fait pas partie de la guilde et je sais meme pas pourquoi il poste sur ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Surdoué
Memnon


Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : La Famille Dofusienne

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:05

Y'a pas que moi, déjà, qui ai relevé l'orthographe, y'a aussi Quent1. D'ailleurs, il a lui-même fait une faute dans son message, ce qui lui fait perdre en crédibilité... n_n

C'est d'ailleurs un peu con, je trouve, de signaler que "[son] petit frère de 8 ans peut faire mieux" et d'en faire une belle juste après... x')

Mais bon, passons. Ravage a fait un joli petit résumé en 4 lignes, la réponse de Greg à vos réponses n'est pas des plus sapides non plus... Je répète ce qu'a dit Ravage-<3 (non, pas Ravage-Coeur, Ravage-Heart) : vous vous devez d'être de plus en plus élitistes au vu du peu de places disponibles qu'il vous reste.
Sachant cela, il faut savoir mettre toutes ses chances de son côté (niveau candidature), et c'est le même principe que sur le marché du travail (ce me semble...) : entre deux candidature dont les deux postulants ont un niveau équivalent, le choix va plus aisément se porter vers celle qui a été rédigée dans le meilleur français possible.
À ceux qui dénigrent l'orthographe, et considèrent que "s'attarder sur les fautes, c'est petit, mais alors très petit", à l'heure où le plus insignifiant des détails suffit à faire pencher la balance d'un côté, je ne peux que répondre - en prenant un exemple que tous ici devraient déjà connaître : "tu as beau avoir 11,9 de moyenne au Bac, tu n'auras pas de mention".
C'est un peu le même principe ici... Impact a augmenté son seuil de recrutement, passant de sans mention à mention Bien minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:17

Voilà, très bon exemple pour résumer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Rustitic
Vicomte
Rustitic


Messages : 473
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Sous un arbre

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:04

Memnon a écrit:
entre deux candidature dont les deux postulants ont un niveau équivalent

Je suis choqué sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Quelle faute Nem' (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Horrible faute d'accord nem Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Dark-Shark
Shooteur d'élite
Dark-Shark


Messages : 1203
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

pff go ban nem il a fait une faute '-' sa doit être un fake
Revenir en haut Aller en bas
Herria
Pgm
Herria


Messages : 2821
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : [-1.0]

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:15

Ouai c'est pas notre Nem, impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/herria-364707000018  ht
Ravage-heart
Arrête d'insister
Ravage-heart


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Map aggro

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:56

On a tuer Nem, pour s'infiltrer dans le fofo Impact :O
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:29

Hello, candidature refusée.
Tu peux si tu le souhaites en refaire une, tu as une dernière chance.
Je te conseille de prendre exemple sur les candidatures acceptées : une bonne orthographe, des screens et de l'originalité !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Xgregx  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xgregx    [Refusé] Xgregx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Xgregx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Anciennes candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: