Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut moi, c'est Ebowla

Aller en bas 
+2
Newolnyx
Kahtana
6 participants
AuteurMessage
Ebowla
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

Bonjour ou bonsoir tous le monde,


Salut moi, c'est Ebowla Photo10

Place à une petite présentation, moi c'est Thomas et j'ai 21 ans après mes 8 ans de vie en région parisienne, je suis actuellement école d'ingénieur sur Rouen ou j'ai émigré cet été pour ces 3 DERNIÈRES années d’étude. No
Bon un petit périple dans mes loisirs, je pratique le rugby, la voile, le ski-bar, les descentes de la soif et la course de drones. Ouai le dernier n’est pas très répandu mais c'est fun je monte des drones et les pilotes à l'aide d'un casque V.R. et une télécommande sur des circuits avec des obstacles ect, c'est vraiment fun bien que quand tu crash ton drone ta vraiment la haine. (la semaine dernière mon drone a mangé un arbre a 149,3 km/h) Evil or Very Mad

Bon niveaux Jeux ,je joue à Dofus depuis Septembre 2008, j'ai commencé sur le serveur Héroïque essentiellement  pour le gout du risque de PVP mais surtout  pour le plaisir de jouer avec un cercle d'amis et de gens plaisant ou la convivialité étais présente.
Par le départ de mes amis du jeux, je décide en octobre 2011 de créer mon Enutrof Ebowla (ou Rambow a l'ancienne) qui a navigué entre Domen, Sumens, Menalt, Silvosse et enfin Hel-munster.


Salut moi, c'est Ebowla Yow10


En évoluant sur hel-munster j'ai monté plus de 35 personnages 200(avec énormément de doublons de classe) ainsi que 4 élevage sur 4 serveur différents totalisant au premier août un total de 3970 Dragodindes et 1300 Muldos (merci nerf élevage je galère a tous vendre). J'ai toujours étais attiré par le pvp éssentiellement le 5V5 pour les perco ou le 3V3 pour les koli en groupe. J'ai participé également a un seul tournois (l'open silvossien VII ) ou on a fini en demi final avec mon équipe « soirée pyjama chez jawad ».

Je reprend dofus après 4 mois de pseudo pause ou j'ai joué à très faible dose (élevage et quelque koli de temps en temps mais rien de fou) à cause de mes concours pour les écoles d'ingénieurs. Etant seul à Rouen je me retourne vers le jeux pour occuper mes temps libre et surtout j'ai envie de rush la ligue koli. Évoluant en tant que sadi (ça va changer ce n'est pas une classe que je trouve adapté au 3V3) actuellement j'ai a ma disposition plusieurs dizaine de steuf, afin de steuf tous type de perso. Je maîtrise pratiquement toutes les classes du jeux bien que j'ai encore du mal à joué a bon niveau les roublards et les xélors.

Bon passons au sujet qui fâche je suppose, les guildes que j'ai fréquentées sur furye, il n'y en as qu'une donc je pense que nous allons seulement parler de celle-ci c'est la 50 Nuances d'Opti ou j'ai rencontré un de vos membres : Neush. Je suis un des membres fondateurs de la guilde, j'y ait étais Bras-droit du début jusqu’à mon stop. Durant mon stop le reste de cette guilde qui étais déjà quasiment morte depuis quelques mois à migré sur mériana ou c'est dispersé sur d'autre serveur, je me suis donc retrouvé meneur d'une guilde morte, afin d'utiliser les enclos durant ces derniers mois.



Salut moi, c'est Ebowla Dofus-10

Ce que je peux apporter a votre guilde :  Je suis conviviale et toujours de bon humeur et prêt a aidé les collègues en toutes circonstances. Et je suis (sans me lancer des fleurs ) un bon mage (même si des fois au vue de mon entêtement et ma volonté de perfection sur certain item j'y perd énormément de kamas afin de try) et un trés bon théorie crafteur. Je vous met quelque screen qui me reste sous la main.

Salut moi, c'est Ebowla Exo_di10
je suis nul en montage photo je sais :'(

« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
Ebow.
Revenir en haut Aller en bas
Kahtana
J'ai un rang qui ne sert à rien
Kahtana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:23

Salut.
Bienvenue à toi sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Pour ce qui est de mon avis je te connais déjà un peu.

Tu m'a fais passé un succès élevage il me semble car je n'avais pas le mien à ce moment là.
On a déjà eu l'occasion de discuter ensemble et tu as l'air de quelqu'un de plutôt sympathique.
J'ai eu connaissance de toi également avec 50 nuances. ( effectivement sujet qui fâche ).
Il faut bien retenir une chose. Ça peut paraitre bête mais j'y suis attaché et je laisserais personne salir le blason d'Impact.

Ta candidature est pas mal je suis pour ta période d’essais parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:44

Yo, bonne chance !

Ça fait plaisir de voir des gens prendre le temps de faire une candid' de nos jours, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Ebowla
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Salut les gars merci d'abord pour vos réponses, je vais vous répondre dans l'ordre des commentaires
si vous le voulez bien :

Tout d'abord Kahtana oui tu es toujours dans mon fichier excel de clients je viens de vérifier donc oui tu as étais un de mes clients, j'espère que tu as étais satisfait du service :p

Quand à la personnalité, si j'ai la chance d'être admis en période d'essais je vous laisserais juger je ne suis pas du style à me lancer des fleurs, je préfère que les gens ce fasse leurs propre avis :p

Par rapport a ton inquiétude sur le respect du blason je n'ai a ma connaissance jamais trahit un blason de guilde au contraire je faisait plus la police sur les attitudes de nos membres, donc je ferais tout pour ne pas décevoir les attentes.

Quand à Winda c'est rare certes de nos temps, mais je préfère, et neush m'a expliqué que c'étais le moyen de recrutement alors je me plie au règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Newolnyx
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2017

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Salut !

Je remarque ton effort de candid via forum ce qui est rare de nos jours. J'espère que en rejoignant nos rangs (si tu es pris) tu fera du blason d'impact un symbole car on le représente tous fièrement et on est une petite famille qui se distingue.
Sinon sympa les petits jets que tu as pu sortir !
Je vote pour sur ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takah-tappey
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Salut ,
Cool la candid qui j'avoue reste rare de nos jours. Bonne présentation irl.
Si ta motivation est ok, je vote également "pour" pour la période d'essai.

Ps : Etre l'ami de neush n'est pas un cadeau ..

Gl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
Avatack


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:00

Salut.

Pour ma part, je suis un ancien de silvosse.

Je connais que trop bien le comportement puéril qui compose la guilde "Le Tchiboudiboudisme"

Donc ajouter un screen de cette guilde dans une candid pour impact...

C'est juste impossible pour moi, en plus ajouter une photo (de toi j'espère) je n'approuve absolument pas.

Tu l'auras compris je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ebowla
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:38

salut,

Merci à vous trois pour vos votes.

Ensuite pour te répondre Avatack a propos de la guilde "Le Tchiboudiboudisme" ce n’étais pas le but de mettre un screen de cette guilde j'ai juste voulue mettre un screen illustrant l'ancien nom de mon personnage Rambow, je n'avais que sa sous la main. Sachant que je n'étais pas membre de cette guilde, étant un ancien de silvosse tu doit peut être connaitre eybola, seyqks bref passons on jouer ensemble a l'époque et on avais étais payer pour pl leurs guilde. Sinon pour tout te dire sur silvosse j'ai été principalement dans la guilde Henook (un doute sur l'orthographe ) la guilde de to-ni qui est un très bon amis à moi, qui a stop a l'heure actuel.

Quand a la photo perso bah écoute je ne savais pas quoi mettre pour imager l'aspect IRl de la candide .
Cordialement
Ebow
Revenir en haut Aller en bas
Avatack
J'ai un rang qui ne sert à rien
Avatack


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:53

Salut.

"Sachant que je n'étais pas membre de cette guilde"

C'est pourtant bel et bien ton pseudo qui est en dessous du nom de guilde et tu justifie ton passage via du pl après la réticence d'un membre.

Tu comprendras jusqu'a la, que je ne peux évidemment pas prendre ça pour argent comptant !

Ensuite, sans vouloir être méchant.

Je connais silvosse, bien plus que tu ne le penses à mon avis.

Impact est une guilde que je respecte avec des membres respectables.
Elle ne peut accueillir cette génération, qui se prend pour des dieu vivant avec leur exo piou rose et qui passent une grande partie de leur temps a insulter le reste de la populations de gros déchets

Ce qui fut le cas des personnes/guildes citées pendant ta période silvosse

Mon contre ne changera pas. Je te souhaite tout de même un agréable week-end
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:51

Yo, bienvenue en guilde !!

On s'excuse d'avoir pris plus de temps que prévu, je pense que que c'est simplement parce qu'on est moins actif qu'à l'époque sur le forum. Smile

N'hésite pas à mp Shy-Poumpoumpidouwh ou Em-brouille pour être guilde ainsi qu'être add sur discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Re: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi, c'est Ebowla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: