Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut moi, c'est Ebowla

Aller en bas 
+2
Newolnyx
Kahtana
6 participants
AuteurMessage
Ebowla
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Salut moi, c'est Ebowla Empty
MessageSujet: Salut moi, c'est Ebowla   Salut moi, c'est Ebowla Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

Bonjour ou bonsoir tous le monde,


Salut moi, c'est Ebowla Photo10

Place à une petite présentation, moi c'est Thomas et j'ai 21 ans après mes 8 ans de vie en région parisienne, je suis actuellement école d'ingénieur sur Rouen ou j'ai émigré cet été pour ces 3 DERNIÈRES années d’étude. No
Bon un petit périple dans mes loisirs, je pratique le rugby, la voile, le ski-bar, les descentes de la soif et la course de drones. Ouai le dernier n’est pas très répandu mais c'est fun je monte des drones et les pilotes à l'aide d'un casque V.R. et une télécommande sur des circuits avec des obstacles ect, c'est vraiment fun bien que quand tu crash ton drone ta vraiment la haine. (la semaine dernière mon drone a mangé un arbre a 149,3 km/h) Evil or Very Mad

Bon niveaux Jeux ,je joue à Dofus depuis Septembre 2008, j'ai commencé sur le serveur Héroïque essentiellement  pour le gout du risque de PVP mais surtout  pour le plaisir de jouer avec un cercle d'amis et de gens plaisant ou la convivialité étais présente.
Par le départ de mes amis du jeux, je décide en octobre 2011 de créer mon Enutrof Ebowla (ou Rambow a l'ancienne) qui a navigué entre Domen, Sumens, Menalt, Silvosse et enfin Hel-munster.


Salut moi, c'est Ebowla Yow10