Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir moi c'est Nail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nailandy
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2017

Bonsoir moi c'est Nail Empty
MessageSujet: Bonsoir moi c'est Nail   Bonsoir moi c'est Nail Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:42

Bonsoir a tous.

Je m'appelle Jonathan et j'ai 27 ans. je vie en Normandie et plus précisément a Villers sur mer (prés de Deauville). Je suis cuisiné depuis 11 ans dans une crêperie. Je pratique également du tir a l'arc depuis 17 ans et aussi de la course, de la natation et de l'escalade pour apprendre la respiration et la maîtrise de soi.

Parlons un peu de Dofus car c'est ceux qu'il compte au final Smile

Je joue a Dofus depuis maintenant 5 ans. J'ai donc une team de 10 personnages lvl 200. Pour moi le mot "mule" existe pas car une team est composé de plusieurs de persos donc je ne comprend pas l'utilisation de se mot mais sa reste un avis personnelle ^^. Dans le jeu j'ai pas trop d'objectif niveau Pvm, certes le Pvm sert a craft les stuffs et se faire des kamas mais pour moi le jeu se base pas mal sur le Pvp. Alors vous aller me dire c'est bien le Pvp mais il faut savoir jouer ou être optimisé pour et je suis totalement d'accord avec vous. Je joue toute ma team en stuff Pvp optimisé res et exoPA/PM sauf mon cra que je me sert plus pour du Pvm.

Presentation de ma petite famille :


Nailandy panda feu/soin
Nailandi enu feu/soin/retrait
Nailandai elio air
Nailand eca multi/hache chaloeil
Nailands zobal multi/do pou
Nailande osa feu/soin
Nailandes feca terre/air/retrait
Nailando iop multi/heqache ou teroide
Nailanda eni feu/retrait
Nailandac cra terre/feu/eau/retrait