Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetra
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Empty
MessageSujet: Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang)   Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:05

Bonjour à vous,

IRL :

Let's Go Irl, j'm'appel Vincent, vous pourrez m’appelez Vince, j’ai  22 years ago, j’habite dans le 76 (Rouen), je suis actuellement Adjoint de magasin, dans un Carrefour Contact de ma région depuis 1ans et demie a peu près.
Au niveau des activités, je pratique le Badminton depuis 6/7ans ( je me souviens plus exactement ), et le reste du temps, quand je ne suis pas au taff, je vois ma copine, je passe pas mal de temps sur l’ordi, jeux en tout genre (surtout dofus), séries ect.

Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Team_c10


IG :

On va passer à la partie IG .. Hmm .. J'en n'ai des choses a raconté la dessus, je joue actuellement un Ecaflip Tetrapleg-Hic  (Perso Principal) & un Enu Parapleg-Hic (Si il nous manque un 3eme en koli) au niveau 200 évidement, je possède pas mal d’autres personnages que je stuff & destuff & reroll en fonction de mon humeur
Je ne joue actuellement plus qu’en Pvp/Pvpm, le PvM ne m’intéresse plus vraiment, je joue actuellement beaucoup si ce n’es exclusivement en kolizeum 1v1/3v3 ou quelques agressions map agro.
Pour les anciennes guilde fréquentées, au tout début "Never Die", que j’ai décider de quitter pour son inactivité, je me suis ensuite lancé dans un projet Pvp avec deux potes Ig, c’est la que je me suis retrouvé meneur de "Prophecy’s" puis de "[LLL]" après une longue période en tant que meneur, j’ai arrêté Dofus, pour jouer Exclusivement à LoL. Depuis mon retour (Environs 6 mois) je suis chez "L'Empire Celeste", voili, voila, voilou !


Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Eca_st11



Pourquoi vous ? :

Bonne question, bheinnn, j’ai ouïe dire que vous aviez un jolie projet sur Furye et connaissant bien votre guilde et votre réputation de Pvpiste sur Djaul (J’ai pas mal fait de 4v4 a l’époque contre certains de vos guildeux) je ne vous cache pas que ça m’attire de faire partit du ‘Truc’, étant exclusivement des joueurs Pvp/Pvpm, on ce lance aujourd’hui avec mon camarade « Orrh-Click », dans des candidatures pour rejoindre vos rangs .


Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Eca_en10
"En attente du Bus en direction de Furye"



Si cela ce fait, nous prendrons une migration Brumen → Furye des votre réponse finale.



Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Coupde10
« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
Revenir en haut Aller en bas
Em-brouille
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang)   Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:10

coucou, vous aurez vos reponses d’ici peu, belle condid on apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang)   Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:36

Yo, bienvenue dans Impact !

Mp un BD ou moi-même quand vous serez là pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang)   Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: