Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetra
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Empty
MessageSujet: Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang)   Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:05

Bonjour à vous,

IRL :

Let's Go Irl, j'm'appel Vincent, vous pourrez m’appelez Vince, j’ai  22 years ago, j’habite dans le 76 (Rouen), je suis actuellement Adjoint de magasin, dans un Carrefour Contact de ma région depuis 1ans et demie a peu près.
Au niveau des activités, je pratique le Badminton depuis 6/7ans ( je me souviens plus exactement ), et le reste du temps, quand je ne suis pas au taff, je vois ma copine, je passe pas mal de temps sur l’ordi, jeux en tout genre (surtout dofus), séries ect.

Candidature de "Tetrapleg-Hic" (Yang) Team_c10


IG :

On va passer à la partie IG .. Hmm .. J'en n'ai des choses a raconté la dessus, je joue actuellement un Ecaflip Tetrapleg-Hic  (Perso Principal) & un Enu Parapleg-Hic (Si il nous manque un 3eme en koli) au niveau 200 évidement, je possède pas mal d’autres personnages que je stuff & destuff & reroll en fonction de mon humeur
Je ne joue actuellement plus qu’en Pvp/Pvpm, le PvM ne m’intéresse plus vraiment, je joue actuellement beaucoup si ce n’es exclusivement en kolizeum 1v1/3v3 ou quelques agressions map agro.