Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Leykia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leykia
J'ai un rang qui ne sert à rien
Leykia


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Paris

Candidature Leykia Empty
MessageSujet: Candidature Leykia   Candidature Leykia Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:25

Hello, 

Comme vous l’aurez sûrement deviné, si vous êtes comme moi doté d’un esprit de déduction peu commun, je me présente aujourd’hui face à vous par le biais de cette candidature dans l’objectif d’intégrer votre guilde.
Je vais donc découper cette candidature en plusieurs parties.
Premièrement, je vais vous narrer, dans la mesure du possible assez brièvement, mon histoire sur le jeu.  De mon commencement en tant que iop eau, jusqu’à mon apogée en tant que Dieu tout puissant du PvP intergalactique (rien que ça oui).
Deuxièmement, je consacrerai une petite partie à mes objectifs actuels en jeu.
Puis, je vous exposerai les raisons qui font que je choisis votre guilde, et pas une autre.
Enfin, je vous ferai une rapide présentation de ma personne.

I) Mon Histoire


J’ai commencé à jouer à Dofus en 2008 lorsque j’étais au collège. J’ai eu une assez longue période où comme bon nombre de joueurs, j’étais complètement perché. Passant du fameux iop eau à de multiples classes, j’ai pendant au moins 3 ans complètement chillé, ne dépassant jamais le niveau 60. Jusqu’à l’arrivée de la 2.0, où là j’ai commencé à jouer plus sérieusement. J’ai également fait de nombreux serveurs à savoir respectivement : Lily, Hel munster, Raval et Silouate. Sur les deux premiers, mon passage a été anecdotique. Sur Raval, c’est là que j’ai eu ma période « chill pvp bl », où je faisais que des traques sans réellement progresser. Puis je suis parti sur Silouate pour rejoindre des amis IRL. Et j’estime que c’est à partir de là que mon histoire en jeu débute réellement. J’arrivais donc sur le serveur avec un féca niveau 129 uniquement orienté PvP 1v1, et très haut gradé. Je ne suis pas un grand amateur de PvM, j’ai toujours été un joueur PvP. Mais j’ai très vite compris que sans PvM, j’aurais du mal à conserver mon grade par la suite. 

J’ai donc commencé une team avec deux amis. Je dois avouer que j’ai un peu profité de leur skill très élevé en PvM, car très franchement moi au bout de deux salles j’étais rincé. On a donc très rapidement eu une team extrêmement puissante, bouclant le glourséleste comme jamais, et c’est d’ailleurs de là qu’est issue une grande partie de notre fortune IG. Pour vous illustrer à quel point mon mate était assez doué en PvM, c’est lui qui a fait passer la reine à tous les participants lors d’un goultar auquel on participait. Bon le PvM ça va 10 minutes, mais à un moment ça gave. Je les ai donc très vite convertis au PvP, et on a opti les persos. Moi, j’avais pour but de nous faire participer aux prochains Goultarminators. On a aussi parallèlement intégré une guilde, qui fut à mon sens une de mes meilleures au cours de ces quelques années passées sur le jeu. C’était Spanish Sahara, une guilde en grande partie tournée vers le PvP. Il y avait de nombreuses rencontres IRL, une superbe ambiance, on était nombreux à participer au Goultar, et l’ambiance était assez exceptionnelle dans la guilde. Sans prétention aucune, on dominait clairement le serveur. 

J’ai donc participé à deux goultars, en 2014 et 2015. On aurait eu du mal à faire mieux, puisqu’en 2013 Silouate a gagné, mais on s’est plutôt bien débrouillés au regard de l’ambiance déplorable et des égos surdimensionnés de certains. J’ai donc participé en 2014 avec ma sram Laykia (j’ai pas beaucoup pu jouer dessus pour cette édition) et en 2015 avec mon éca Senna (anciennement Without-Chance). Nous alternions les matchs avec mes mates en fonction de nos dispos. Puis en 2015, le jeu partait un peu couille à mon goût, mes mates voulaient migrer et moi non, du coup j’ai décidé d’arrêter le jeu. Ils sont donc partis sur Amayiro. Aujourd’hui, mes deux copains de toujours ont arrêté, et je reprends seul, sur un tout nouveau compte à mon nom (rip mes beaux ornements). Heureusement, ils m’ont laissé une belle petite fortune, que je suis peu à peu en train de regrouper et d’écouler sur les différents serveurs. Mais bon je m’en fiche, en réalité je n’en ai même pas besoin, ma volonté est seulement de passer quelques bons moments avec ma sram sur les dernières features proposées par Ankama qui sont plutôt intéressantes. Je souhaite donc rester en mono-compte. Ce qui m’amène désormais à vous parler de mes objectifs en jeu.

Candidature Leykia 17158310
Mon éca d'antan, quand il décimait la moindre trace de vie du Village


II) Mes objectifs


Mes objectifs sont donc très clairs. Je ne suis pas là pour try-hard, mais pour prendre du bon temps. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir certains objectifs assez élevés en PvP. En ce moment je passe beaucoup de temps sur le koli 1v1 que je viens de découvrir il y a 1 mois. En deux ans, il y en a eu des changements, mais au final je suis resté assez informé, ce qui fait que la réadaptation se passe plutôt bien. En quelques semaines, je suis monté dans le top 20 des srams sur Djaul, et j’envisage pourquoi pas de truster le top 3 interserveur.

Je suis également un grand fan de PvPm, et bien que n’ayant fait que très peu de tournois outre le goultar (les tournois amateurs n’étaient pas aussi démocratisés lorsque j’ai arrêté), je compte bien m’y mettre sérieusement et décrocher quelques titres. D’autant que j’ai vu que ça pouvait même rapporter de l’argent, autant allier l’utile à l’agréable (lol). Plus sérieusement, c‘est une des raisons de mon retour en jeu, cette démocratisation des tournois et ce regain de ferveur pour le PvP de manière générale. Avec entre autre la fusion, qui devrait apporter un petit peu de piment.

En ce qui concerne l’aspect PvM, je vous avoue que ça ne m’attire pas tellement de refaire des quêtes que j’avais déjà faites, ou de me remettre sur des donjons interminables et chronophages. Toutefois, je veux juste récupérer mes quelques ornements favoris, et pour ce faire j’envisage notamment de refaire le solotage reine des voleurs ainsi que les succès (j’espère que ma technique cheat fonctionne encore hihi).

Enfin, je suis également quelqu’un de très investi : dès lors que je m’investis dans un projet, je m’y donne à fond. Lorsque j’étais dans Spanish Sahara, c’est notamment moi qui m’occupait de la gestion du forum, des recrutements, etc… Aussi, si je venais à intégrer votre guilde, nul doute que cet excès de volonté ressurgirait. J’aime beaucoup l’aspect social des guildes, qui pousse le jeu dans une autre dimension. Néanmoins, je suis plus calme qu’il y a quelques années et je ne m’imposerai pas, soyez sans craintes. Mais si vous avez besoin de moi, je serai là.

Candidature Leykia Captur10
Le stuff que j'utilise actuellement le plus, que ça soit en 1v1 ou multi. Je possède également une variante à l'arc Koutoulou, très sympa, ainsi que plusieurs autres modes aujourd'hui complètement désuets 



III) Mes attentes



Après deux ans d’absence, je me suis reconnecté sur Silouate. J’étais comme un indien dans la ville, je ne connaissais plus personne, tout avait changé. Je ne me sentais plus sur le serveur que j’avais connu. Très vite, j’ai pris la température, on m’a dit que Djaul était le serveur le plus actif, je n’avais pas envie de tergiverser, j’ai tout de suite migré. Cela fait désormais un mois que je suis ici. J’ai donc passé un mois à observer afin de déterminer ou je souhaitais me poser. Votre guilde a ainsi retenu mon attention pour plusieurs raisons. Tout d’abord le recrutement. Un recrutement par forum induit souvent des membres plus ou moins triés, et donc indubitablement une ambiance plutôt bonne avec des membres qui se connaissent très bien. D’autre part, j’ai ouï dire que vous avez dans vos rangs quelques joueurs pas mauvais du tout qui participent à des tournois interserveurs. Et ça, ça m’intéresse. J’ai aussi eu l’occasion d’échanger avec certains joueurs, ces-derniers ont tous été très avenants à mon égard lorsque j’ai évoqué une possible candidature. 
Je recherche donc avant tout une ambiance, des gens avec qui passer du bon temps, avec qui rire de tout et de rien. Mais aussi des joueurs expérimentés, avec qui je ne vais pas être obligé de gueuler à chaque tour.

IV) Ma personne



Je n’aime pas trop parler de moi sur la place publique, mais puisqu’il faut le faire, je vais le faire, mais succinctement tout de même, faut pas exagérer.

Antoine, 22 ans, Paris, à +

Blague à part (oui pcq là vous êtes censés avoir déclenché un léger rictus, excellent n’est-ce pas) moi c’est Antoine, je suis en école de commerce à Paris (la plus connue pour ceux qui sont dans le milieu). J’ai préalablement effectué une prépa à Bordeaux. Je suis quelqu’un de plutôt sympa, humble (même si ça saute pas aux yeux comme ça, je veux juste faire le mec badass mdr) et relativement sociable. J’ai donc 22 ans, je suis en dernière année, et à partir de Septembre je pars en stage au Luxembourg. Je suis un grand fan de football, de paris sportifs et de sport en général. J’aime beaucoup les jeux-vidéos, mais malheureusement je n’ai plus du tout le temps. Le seul temps libre qu’il me reste, je le consacre à gambader dans les prairies d’Astrub. Je voyage énormément pour mon travail, ce qui fait que je peux avoir des périodes de connexion assez disparates. Bref, vous en savez déjà bien assez !

J’espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir à lire ma candidature que moi à la faire, et je vous dis à très bientôt je l’espère.

Plutôt que de mettre la photo d’un impact, j’ai décidé de vous mettre un screen de mon sram. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que c’est l’effet qu’il aura sur vous si vous avez le malheur de croiser sa route, et d’être dans le mauvais camp. Je vous aurai prévenu.

Candidature Leykia Captur10
Gare à l'obscurité, les ténèbres sont mon terrain de jeu, vous courrez un danger que vous n'imaginez même pas



« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »

Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Leykia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leykia   Candidature Leykia Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:13

Yoo, bonne chance réponse sous ~ 2 jours !
Candid' très clean ça se fait de plus en plus rare actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Hastenia
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015

Candidature Leykia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leykia   Candidature Leykia Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:19

Salut. Candidature très complète et agréable à lire. Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leykia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leykia   Candidature Leykia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leykia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: