Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Su7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Su-cette
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature Su7 Empty
MessageSujet: Candidature Su7   Candidature Su7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:39

Yo,

Si y'a 2 ans on m'avais dis que j'serai un jour sur djaul et que j'postulerai dans impact, j'aurai pris le mec pour un fou voir pire ^^
Mais non je suis la, en remerciant geoff alias Poi qui me permet de continuer le jeu en me motivant !

Alors avant de commencer la présentation IG, j'en profite pour vous décrire un peu ma vie,

Je me nomme Thibault j'ai 19 ans j'suis en prépa intégré dans une école d'ingénieur en informatique. Ce qui me laisse en dehors des 40h de cours par semaine un peu de temps pour jouer.
Donc alternant session de jeu/potes/meuf (ou dans le sens inverse au cas ou elle le lit ^^) je passe le temps que j'ai sur le pc sur dofus lol et h1z1.
Sinon niveau hobby j'ai le foot au city du dimanche matin et une écoute intensive de musique.
Entre 10-12h par jour, des que j'peux j'ai de la musique dans les oreilles!

Sinon niveau IG :

J’alterne entre plusieurs perso (Su-cette) mais je suis essentiellement sur xelor et huppermage qui sont genre les classes que je trouve les plus fun à jouer sur ce jeu.
J’ai 2 goulta à mon actif (dont un avec des joueurs de impact poi,winda,legendary) , un qui a été plus catastrophique que l’autre mais bon passons ^^.
J’suis à un ratio de 2 victoires pour 9 défaites en final de tournoi, donc j’suis pas l’bon bail, mais j’fais avec pas de soucis.
J'ai pu organiser quelque tournois pendant mes années de jeu dont le dernier Draft and Skill

La j’ai pour projet de me poser sur un serv avec geoff pour farmer le pvm et faire quelque koli tranquilou et pourquoi pas un tournoi si sur djaul ca existe encore.

Sinon niveau guilde, bah les anciens joueur de hels savent que j’etais dans velvet, guilde vraiment aimée par tout le monde ou les gens externes à la guilde adoraient jouer avec.
Non en vrai on était classé comme les fdp du serveur, à tort le plus souvent mais il est arrivé à raison, je ne mentirai pas sur ca, le troll de temps en temps ca fait pas de mal.
Sinon sur silouate ou j’ai passé quelque mois pour des tournois j’étais chez l’ami Fatagliatelle dans TCP.

Et sinon pourquoi impact ?

Car les seules connaissances que j’ai sur ce serveur sont dans cette guilde, et je sais que ca a toujours été une guilde avec une bonne expérience et une bonne humeur. Alors même si on a pu avoir des différents dans le passé, bah j’pense que la période est passée ^^

Voilà j’pense avoir finis, j’ai pas de screen sur moi, j’suis sur l’ordi au taff quand j’rédige la candid’ et ce soir j’ai une Lan sur lol alors j’aurai surement pas le temps de rédiger la candid !

Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous.


Candidature Su7 9795a410
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Su7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Su7   Candidature Su7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:57

Yo, candid prise en compte réponse sous 2-3j
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Em-brouille
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature Su7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Su7   Candidature Su7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:01

Hello,

Avant de faire mon choix j'aimerais quelques réponses, pourquoi m'embrouiller pour rien alors que je t'ai bien donné le stuff du 8t ? (preuve a l'appuie) sachant que l'histoire avec téléfwar, ce kikoo, était totalement différente puisque j'ai fait exprès de l'orienter vers de mauvais stuffs pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature Su7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Su7   Candidature Su7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:38

Yo,

Période de merde pour moi j'menbrouillais avec tt l'monde, meme si ca excuse pas, le fait que telefrag vienne me parler m'a donné envie xd, il m'avait dit que tu l'avait fait payer pour lui donner des mauvaises info, et pour le stuff 8t tu mavais donné au début un stuff terre avant de me donner le stuff air je crois, du coup j'savais pas quoi use avant que poi me guide, voila c'est tout. Désolé pour l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Su7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Su7   Candidature Su7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:53

Bienvenue dans Impact !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Su7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Su7   Candidature Su7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Su7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: