Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neivroz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Empty
MessageSujet: Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²)   Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:03

Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir !

Avant de commencer je tiens à dire qu'il y aura 2 présentations !
Non je ne suis pas schizo, mais nous sommes tout simplement 2 à vouloir vous rejoindre !

Pour commencer, vous pouvez nous appeler Flo ! On est pas consanguains non plus, mais le hasard fait bien les choses Razz

Plus sérieusement le premier Flo s'appelle Florian C., j'ai 21 ans, mécanicien rafale dans l'armée de l'air. J'habite à Sainte-Maxime, dans le sud-est (Var) et en semaine à Mont-De-Marsan sur la base Smile
Un grand passionné d'aéronautique et de rugby Very Happy
Le deuxième Flo s'appelle Florian M., 19 ans, nouveau arrivé sur la base dans le même escadron Smile Il habite à Saintes en Charente-Maritime.
Un fou furieux venant tout droit de la réunion Smile
Pour ce qui est du côté IRL, on a donné le principal Smile Mais vous en apprendrez un peu plus sur nous avec le temps Smile

------------------------------

Passons à ce qui vous intéresse vraiment, l'IG !

Personellement (Flo C.), j'ai un Sadida lvl 200, au nom de Neivroz, ancien de Lily et vennant d'arriver sur Djaul pour y trouver plus d'ambiance (Lily commencait à etre mort). J'etait dans la guilde Plata O Plomo. Je suis opti full PvP démon grade 10.

Un petit aperçu du stuff :
Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Screen10
Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Screen12
Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Screen10

Ca fait bientot 10 ans que je suis sur dofus, j'ai collectionné pas mal de comptes, joué à peut près toutes les classes et ai bloqué sur celle là Smile

-------------------------------


Pour se qui concerne le 2ème Flo, il a joué à Dofus à l'époque de la 1.29 et est de retour depuis à peu près 1 an ! Ayant précédemment été un Sacrieur, il a changé de classe pour devenir cra (lvl 200, Hazmo) que nous sommes en train d'équiper ! Smile Il ne lui manque plus que les dofus qui sont en cour d'achat et un bon restats ! Smile

Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Screen11

Concernant ses stats inutile de vous les montrer maintenant sachant qu'il n'est pas encore full ! Il est air/feu bientôt full opti pvp Smile


On est ensemble assez souvent vu qu'on bosse en équipe ce qui fait que la disponibilité de l'un entraine souvent la disponibilité de l'autre Smile

Nous avons pour objectif d'enchainer les Kolizéums et prendre du bon temps en écrasant le maximum d'adversaires Smile Tout ça en essayant d'améliorer continuellement notre maitrise du jeu et nos caractéristiques Smile

Pourquoi Impact ?

A vrai dire, on viens d'arriver sur Djaul et n'avons aucune connaissance du serveur. On a donc demandé à un ami des conseils pour une guilde et nous a dans un premier temps dirigé vers vous. Suite à quelques renseignements et recherche sur votre site, votre guilde regroupe l'essentiel de nos attentes ! Nous sommes très motivés à vous montrer que nous en vallons la peine ! Smile Après on reste militaires on est con et rigolos mais pas bien méchant vous verrez bien ! Very Happy

Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à demander nous y répondrons volontier ! Smile

A bientôt, nous l'esperons !


Dernière édition par Neivroz le Ven 14 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hastenia
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015

Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²)   Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:25

Hello,
Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Neivroz
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²)   Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²)   Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:41

Hey, bonne chance.
J'ai retiré les noms de famille, ça reste de l'ordre du privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²)   Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:12

Bienvenue dans Impact !
Mp un BD ou moi-même pour te faire inviter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²)   Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neivroz / Hazmo (Flo²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: