Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Candidature de Sandy ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalyna
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2017

~ Candidature de Sandy ~ Empty
MessageSujet: ~ Candidature de Sandy ~   ~ Candidature de Sandy ~ Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:25

Bien le bonsoir à toutes et à tous ; si je suis ici actuellement, c'est pour vous faire part de ma candidature et de ma profonde envie de vous rejoindre ... / ...

~ Candidature de Sandy ~ 3Lmk

J'incarne une Sadi de niveau 200 du nom de Sandy (appelée Kalyna sur Amayiro, mais le nom n'était pas disponible sur Djaul). J'ai fait plusieurs serveurs et je suis arrivé le 4 avril dernier sur Djaul. J'ai migré d'Allister pour aller sur Amayiro car le serveur se vidait petit à petit ; l'ambiance s'y dégradait et cela ne correspondait plus du tout à ce que je recherchais. Ensuite, j'ai migré d'Amayiro à Djaul notamment pour des raisons commerciales, mais je ne sais pas vraiment si je compte y retourner. Rolling Eyes


En ce qui concerne mon optimisation, je possède 3 milliards de stuffs et une optimisation irréprochable. J'ai en outre participé deux fois à l'Amayiro Cup ; et la deuxième fois j'ai pu arriver en finale, où j'ai été battu. Je n'ai participé à aucun Goultarminator (faute de temps...) bien que l'envie était présente et que j'aurais très certainement été titulaire sur Amayiro.  Wink


Vous l'aurez compris, je consacre mon temps IG exclusivement à faire le tapin avec ma Bombasse de Sadi au PvP (1V1 ; 3V3 ; 4V4 ; 5V5), bien que cela m'arrive de temps en temps de vouloir up mon score de succès, qui s'élève actuellement (seulement) à 11 147 points. Grrrr, je l'aurai cet ornement des 12 000 ! pirat


Votre guilde m'intéresse tout particulièrement car vous correspondez à mes attentes, à ce que je recherche. Tout comme moi, vous avez soif de PvP ! C'est ce qui me donne envie de vous rejoindre. Après tout, il est beaucoup plus intéressant d'être entouré de joueurs qui ont les mêmes centres d'intérêts que nous, non ? geek


Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous laisse le lien de ma page perso Dofus : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1181939300003-sandy

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, à bientôt je l'espère. La bise ! I love you rabbit
« Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
~ Candidature de Sandy ~ NN7w
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

~ Candidature de Sandy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Sandy ~   ~ Candidature de Sandy ~ Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:29

Yo, réponse sous 2 jours, bonne chance.
Peut-être pourrais-tu rajouter une brève présentation irl afin d'en savoir un peu plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Em-brouille
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2015

~ Candidature de Sandy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Sandy ~   ~ Candidature de Sandy ~ Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:30

Hello, comme mon meneur j'aimerai bien avoir une présentation de toi IRL, de plus un petit screen de ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2017

~ Candidature de Sandy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Sandy ~   ~ Candidature de Sandy ~ Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:23

Bonsoir,


Tout d'abord, merci pour vos réponses. En ce qui me concerne, j'ai 19 ans et j'étudie actuellement le Droit (je suis en première année, à l'Université Jean Moulin Lyon 3).
Pour ce qui est des screens de mon inventaire, les voici. Sachant que j'ai à peu près 300M~ d'items en vente sur Djaul (dont mon Ocre et mon DDG en Mode Marchand) et 260M~ et quelques qui sont restés sur Amayiro :


~ Candidature de Sandy ~ V7A9
~ Candidature de Sandy ~ A710
~ Candidature de Sandy ~ 3Lgb
~ Candidature de Sandy ~ GAN1
~ Candidature de Sandy ~ EaA9
~ Candidature de Sandy ~ X5Ad
~ Candidature de Sandy ~ WZwp
~ Candidature de Sandy ~ KXnJ
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

~ Candidature de Sandy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Sandy ~   ~ Candidature de Sandy ~ Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:06

Yo,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Candidature de Sandy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Sandy ~   ~ Candidature de Sandy ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Candidature de Sandy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: