Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aron l'Huppermage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aron L'huppermage
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016

Aron l'Huppermage  Empty
MessageSujet: Aron l'Huppermage    Aron l'Huppermage  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:48

Bonjour / Bonsoir Impact !




Je me présente:





IRL: Je m'appelle Shkelqim Dabiqaj (Oui, c'est bon on fait comme on peut...  ), j'ai 19 ans et j'habite en Suisse précisément à Moutier(Dans le Jura). Niveau étude et apprentissage, je suis dans le domaine de la mécanique pour des pièces de formes petites et complexes (Exemple: Pièces pour montres, automobiles ou instruments médicaux). Auparavant je faisais énormément de sport et surtout du football, j'avais en moyenne 5 entrainements par semaine et suite à un accident (Rupture du ligament croisé) j'ai du arrêter mon sport favoris durant 6 mois et me reposer sous peine de ne plus pouvoir pratiquer ce sport de ma vie, du coup j'ai du occupé mes journées en jouant à Dofus ou en passant du temps avec mes proches pour m'en remettre psychologiquement ! En ce qui concerne mon caractère, j'adore rigoler et plaisanter, je suis rarement de mauvaise humeur ou bien seulement si j'passe une vraie journée de merde mais en ce qui concerne la plaisanterie chaque chose a ses limites je sais très bien être sérieux quant il le faut. Pour bien finaliser la partie IRL, j'adore record certaines agressions quand j'ai du temps libre, je poste 1-2 vidéos intéressantes par semaine. (Ceci n'est pas de la publicité )



IG: Je me nomme Aron et je viens du serveur Helsephine de la guilde Fusion, je joue la classe Huppermage depuis sa sortie, avant de me reconvertir en cette magnifique classe, j'ai énormément jouer mon Pandawa en PVP et PVPM, c'était auparavant mon personnage principal avec le quel j'ai atteins les 12 637 points de succès, par la suite j'ai décidé d'optimiser un maximum mon Huppermage  pour pouvoir le présenter un jour au Goultarminator. Je possède une team de 9 personnages dont 8 personnages PVM et 1 personnage PVP. Ma team est composé de Pandawa / Iop / Eniripsa / Enutrof / Eliotrope / Sram / Roublard / Crâ / Huppermage, ma team est rarement stuf, je prend la peine de la stuf seulement si il y a une nouvelle dimension ou si il y a un manque de kamas. Mais je tiens à préciser que seulement mon Huppermage migrera sur Djaul si la candidature est t'acceptée ! Pour finaliser la partie IG, je passe mon temps à Pvp sur la béta car il y a un grand manque de Pvp sur mon serveur actuel et je m'entraine au Pvpm de temps à autre quant une team est disponible(rarement).
                                                                 


                                                                                   
   Voici mon personnage Twisted Evil
Aron l'Huppermage  1481663592-winda









Ma source de motivation: Aujourd'hui si je migre sur un serveur tel que Djaul c'est pas pour du Pvm, je ne vous le cache pas qu'en ce moment sur Helsephine il n'y quasiment plus de Pvp et de Pvpm et j'ai l'impression que mon niveau stagne depuis un moment. J'aimerais me performer en Pvpm, je suis en quelque sorte en recherche de gain d'expérience et de puissance  en ce qui concerne le Pvpm.  affraid

Pourquoi votre guilde: J'ai l'impression que votre guilde correspond à mes exigences d'une part de votre réputation à Pvpm énormément et surtout à la connaissance de quelques membres de votre guilde avec qui j'ai pu jouer et discuter pour prendre note de certaines choses à respecter.

Voila ma candidature touche à sa fin, je tiens à vous remercier d'avoir porté attention à ma candidature et sans oublier cette fameuse phrase très importante  « Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous »
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Aron l'Huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron l'Huppermage    Aron l'Huppermage  Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:17

Yo, réponse sous 2 jours bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Serelio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Serelio


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Suisse

Aron l'Huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron l'Huppermage    Aron l'Huppermage  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:51

Yo,

Bonne candid'

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Aron L'huppermage
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016

Aron l'Huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron l'Huppermage    Aron l'Huppermage  Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:53

Merci Serelio !  


Je passais pour vous demander, ou est-ce que vous en étiez au niveau du vote concernant la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Em-brouille
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2015

Aron l'Huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron l'Huppermage    Aron l'Huppermage  Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:12

Bienvenu dans Impact!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aron l'Huppermage  Empty
MessageSujet: Re: Aron l'Huppermage    Aron l'Huppermage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aron l'Huppermage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: