Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Loow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loow
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature de Loow Empty
MessageSujet: Candidature de Loow   Candidature de Loow Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:14

Bonjour a vous,

   Tout d'abord In game:  

Je m'appelle Loow-tarie , Je suis un cra de niveau 198 Full feu. Niveau métier j ai alchimiste et pécheur 200.
J'ai ma team de 3 Cra 1 énu pour famer xélorium , tout mes perso sont minimum 194 , stuff et je farm xélorium pendant mon temps libre , donc je serais entièrement disposé a créer des mule xp guilde pour vous aidez.

Plus précisément , cela fait 6 ans que je joue sur dofus , de nombreux haut et bas mais toujours l'envie de jouer et de progresser.
Je ne suis pas sur djaul depuis longtemps, je suis un joueur de lily et j'ai migré quand mes amis on stop dofus pour les études.
J'ai une team avant de l 'arrêter il y a pas longtemps pour commencer team xélorium. Je compte des que ma team xélorium est bien rodé de me monter un steamer pour faire du pvpm ( ou votre guilde est assez active en pvpm=) ).

Voilât un aperçu de ma team Very Happy

Candidature de Loow Team10

Je ne suis pas une personne qu'on appeler de riche mais je suis autonome et j'ai toujours l'envie de bien faire.


In real life:  Je m'appelle Loïc, j ai 17 ans j'habite en Haute-Savoie, J'ai fini mon bac et par actuellement en études supérieurs.
                   Je suis souvent dispo les vacances étant en internat la semaine pendant les cours.
Je viens d'obtenir mon bac sti2d sin mention assez bien et je vais en BTS électrotechnique.




Sans oublier mes anciennes guildes , j'ai fait comme guilde abyssales vu que c'était des gens sympas mais l'envie de rester avec eux n'y ai plus et surtout que mon co team a stop aussi dofus et est parti. Puis entre temps je suis allez dans la guilde d'hyrbow Regenesis of Phœnix.

Pourquoi vous rejoindre ? Simplement, je connais votre guilde de nom suite a de nombreux tournois de Em-brouille et Wynda.
Mais pas seulement pour cela mais aussi que votre guilde est sérieuse et le pvpm est présent et j'adore

En attente de votre réponse, salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Loow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loow   Candidature de Loow Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:44

Yo, candid un peu courte, mais bonne chance.

Cdlt Wynda
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Loow
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature de Loow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loow   Candidature de Loow Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:45

Je n'ai pas voulu trop écrire pour rien dire j'ai dis le plus important d'après moi après si il manque quelque info que vous voulez je peux compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Serelio
J'ai un rang qui ne sert à rien
Serelio


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Suisse

Candidature de Loow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loow   Candidature de Loow Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:48

Hello,

T'as pas du lire les règles, m'enfin...
Good Luck.



Loow a écrit:
je serais entièrement disposé a créer des mule xp guilde pour vous aidez.

La guilde est déjà Level 200.
Revenir en haut Aller en bas
Loow
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature de Loow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loow   Candidature de Loow Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:00

Si je viens de voir mon erreur j'ai mal compris quand vous avez dit mule xp guilde aussi dans ma tête je me suis dit je dois créer des mules pour xp guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature de Loow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loow   Candidature de Loow Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:04

Yo,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Loow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loow   Candidature de Loow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: