Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Asheville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asheville
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016

Candidature Asheville Empty
MessageSujet: Candidature Asheville   Candidature Asheville Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:21

[justify]Tout d'abord bonjour ou bonsoir,

Je vais dans un premier temps me présenter, je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans depuis peu et je suis Franco-Suisse et domicilié en Suisse depuis toujours. (Je vois déjà venir le "Petit Suisse" =p)
Je pratique de nombreux sport comme le Floorball principalement, la lutte, CrossFit ainsi que d'autre sport plus occasionnellement. J'ai également comme hobby le drift trike, la PS4, ainsi que Dofus bien évidemment.
Au niveau de mon parcours professionnel, j'ai suivis un CFC de polymécanicien (je ne connais malheureusement pas l'équivalent en France, mais il s'agit d'un apprentissage), puis ensuite un diplôme de Technicien en génie mécanique (pratiquement l'équivalent d'un diplôme d'ingénieur en mécanique en France). Par la suite j'ai réalisé mes obligations militaires au CFS. Et enfin de me lancé dans le monde du travail.


Candidature Asheville Win_2010

Un petite photo de moi ^^


Passons maintenant au sujet qui nous intéresse le plus: Dofus

J'ai commencé ce jeu il y'a une dizaine d'année maintenant, jeu que j'ai à plusieurs reprise arrêté pour diverses raison mais principalement pour des causes professionnels.
Durant toute ces années, j'ai joué plusieurs personnages sur différent comptes que j'avais l'habitude de vendre quand j’effectuais une pause ce que je ne fais plus dorénavant ainsi que sur plusieurs serveur. Depuis maintenant 4 ans environ je joue la majorité du temps en mono-compte car la priorité pour moi sur dofus est les amis de fortune que nous pouvons rencontré et avec qui nous pouvons passé un peu de temps ainsi que discuté (Je suis un très grand fan de la platforme TeamSpeak, heureusement pour moi, j'ai vu que vous en aviez un à disposition =D ). Cela me permet d’être également très impliqué dans la vie et l'ambiance en guilde ainsi que l'alliance. Je suis toutefois très autonome en jeu bien que j'adore réalisé des donjons, succès, percos ou encore kolizéum avec des membres de la guide ou l'alliance.

Pour mon parcours sur les différents serveurs (Depuis la création de ce compte): J'ai tout d'abord commencé sur Farle ou j'ai joué durant quelques années avec une guilde ainsi que des amis avant que nous ne migrions vers le serveur Crocburio. Après quelques mois sur le serveur je fus obligé d'arrêter durant quelques mois le jeu et à mon retour j'ai eu le regret de constater que la guilde avait implosé et que les personnes avec lesquels je jouais avaient migré vers différent serveurs, j'ai du coup décidé quelques semaines après de retourner sur le serveur Farle ou j'ai repris contact avec des personnes avec lesquels je jouais. Par la suite le serveur c'est un peu vidé et l'ambiance n'était plus ce qu'elle était j'ai donc décidé de migrer sur Djaul.

Mon personnage:

Candidature Asheville Screen10


Je joue actuellement une Pandawa de cercle 200 nommée Asheville. Je la joue pour le moment avec un mode multi-élément plutôt sympa (présenté ci-dessous) ainsi que d'autre mode suivant les succès que je veux réalisé. je suis également en préparation de nouveau mode plus optimisé pour le Kolyzéum ainsi que pour l'AVA, etc


Candidature Asheville Stuff_10

Candidature Asheville Stats10

En plus de ces stats, je dispose de 566 Puissance ainsi que environ 40 dommages dans tout les éléments. (Défaut du stuff: nombre d'invocations)

Candidature Asheville Rysist10

Je suis actuellement à 12'785 points de succès et j'essaye de les augmentés dès que je peux. C'est un de mes passes temps favoris sur le jeu.

Au niveau des métiers j'en ai actuellement quelques-uns lvl 200 et j’essaie quand le temps et la motivation me le permettent de monter ceux qui ne sont pas encore lvl 200.

Candidature Asheville Princi10

Objectif en jeu:

Mon principal est comme dit plus haut de trouver une bonne ambiance au sein d'une guilde et pouvoir m'épanouir. Si non il s'agit de continuer sur la voie que je suis, afin de parfaire l'optimisation de mon personnage ainsi que les succès.

Pourquoi Impact:

La raison est relativement simple, depuis mon arrivée, j'ai pu constater que vous êtes des personnes plutôt mature et qu'une grande partie des joueurs qui composent votre guilde ont un bon voire très bon niveau. L'ambiance à l'air plutôt plaisante vue de l’extérieur et comme dit plus haut vous disposez d'un TS ce que je trouve essentiel afin d'entretenir une bonne ambiance en guilde.


En espérant que ma candidature vous plaise (désolé pour les fautes d'orthographe) je vous souhaite une bonne journée/soirée et je reste bien sur disponible pour toutes questions que ça soit ici ou IG (/W Asheville)[/justify

ROSES ARE RED, VIOLETS ARE BLUE, LA VIE C'EST CHOUETTE, IMPACT C'EST DES FOUS
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Asheville Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asheville   Candidature Asheville Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:20

Yo, juste pour te dire que ta candid a bien été prise en compte, réponse sous peu.
Par contre notre ts marche plus il me semble, pour ma part j'suis habitué à skype donc j'vais rarement sur ts (sauf période goultar) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Asheville
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016

Candidature Asheville Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asheville   Candidature Asheville Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:23

Hello,

Alors déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation.

Et si non pour le TS c'est pas grave, on fera avec skype ^^ haha

Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Candidature Asheville Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asheville   Candidature Asheville Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:33

Hello, candidature acceptée bienvenue dans Impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Asheville Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asheville   Candidature Asheville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: