Guilde Impact de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkenzhiel
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2015

Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Empty
MessageSujet: Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel )   Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:21

Bonjour à tous et merci de m'ouvrir les portes de votre forum.



Tout d'abord une petite photo de moi:
Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Arc_en10

Passons maintenant aux choses sérieuses, ma présentation irl...Que dire sur moi, je me nomme Joanès ( Pas très commun). Je suis un jeune homme en couple et papa. Agé de 23 ans et celà depuis le 30 Maisial 645.
Pour ce qui est des études, je suis titulaire d'un BEP TFCA (Téchnique du Froid et du Conditionnement de l'Air) et d'un Bac Pro en Génie climatique. Aujourd'hui j'ai quitté les bancs de l'école pour devenir plombier/chauffagiste dans une petite entreprise de ma région.
Parlons maintenant de la région dans laquel je vis, c'est le Médoc...Et vous allez sûrement me demander où ça peut bien se situer...?...Et bien, je me trouve à environ 60Km en de Bordeaux. Perdu dans des paturages remplis de...Vignes ( Là c'est la déception :s)
Que vous dire d'autre, si ce n'est que je suis un grand fan de rugby, un sport que j'admire et que j'ai aussi la chance de pouvoir pratiquer de temps à autre avec des amis. Je suis aussi passioné par la musique, en tout genre. Et qui dit musique, dit obligatoirement sono.

Sleep Sleep Bon tu nous endors là Sleep Sleep



Aller, brève présentation de mon écaflip


Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Ark10

Que vous dire sur lui?? C'est un eca multi, j'ai plusieurs modes (Stri/Glours, Reine/Glours, Séculaire/Glours, ainsi que des modes new trophés et des variantes). Mais il me manque encore plein d'équipement dont mon ocre ( il ne me reste plus qu'a faire le krala ^^). Je joue essentiellement en pvpm ( koli/Perco), et de temps en temps je rush quelques succès.
je suis actuellement à Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Succys10 points de succès. Chose pas évidente dès lors que l'ont est monocompte, mais je m'accroche. Mon but étant d'en avoir au moins 10.000, j'ai encore du chemin à parcourir. Voici la synthèse
Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Synthy10
Pour ce qui est des serveurs que j'ai pu visiter, et bien je suis passé par summens,li crounch, pour ensuite aller sur pouchecot où je me suis un peu ennuyer et me voilà dès à présent sur Djaul.

Maitenant passons à une chose essentielle, pourquoi votre guilde ?
Et bien je suis actuellement sans guilde, je viens de quitter l'empire celeste ( ou plutôt le cimetière celeste ), guilde dépourvue de toute activitée. J'ai pu croiser certains membres de votre guilde lors de mes changement de serveur, dont certains m'ont laisser une très bonne image. Je pense que vous êtes un noyau soudé et que l'amusement ainsi que la rigolade sont de mise dans votre guilde.
Je pense être une personne assez matûre pour intégrer votre guilde. Après ceci, mon destin seras entre vos mains.

Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Phrase10

Merci d'avoir pris le temps de lire ce navet et qui sais....Peut être à bientôt en /g.

                                                                                                                                 Des bisous Arkenzhiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthyk
J'ai un rang qui ne sert à rien
Mysthyk


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : North

Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel )   Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:33

Bonne Chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkenzhiel
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2015

Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel )   Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkenzhiel
J'ai un rang qui ne sert à rien



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2015

Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel )   Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:12

Bonjour à tous, je me dirige vers vous pour avoir des avis (favorable ou non ) sur ma candidature. Mais aussi pour savoir si vous aviez d'autres choses à me demander.
Dans l'attente des vos réponses.


Cordialement Arkenzhiel.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Alpha & Oméga
Winda


Messages : 1434
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Aix en provence (Sud)

Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel )   Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:35

Yo, on a plus de questions vu que ta candidature est acceptée !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://its-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel )   Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkenzhiel ( ou Arc-en-ciel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impact de Djaul :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: